L'aube de la Rébellion...

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Mai 02, 2009 6:33 pm

  • Dans les paysages extraordinaires de Naggarond, un homme du nom de Malus Darkblade était assis au soleil levant devant un panneau de contrôle qui l’informait de tout ce qui se passait dans son vaste Empire.
    Soudain une lumière rouge s’alluma sur le panneau de contrôle et une nouvelle fenêtre s’ouvrit prenant les trois quarts de l’écran. Il était écrit :


    -Ici le Général Jester comandant en chef des espionnages.
    Je vous contacte mon seigneur pour vous informer que le pirate du nom de Virich a un très grand nombre de photopiles stockées sur sa planète mère.


    -Hum, un grand nombre … fort bien … alerte général bande de moules !!! Bougez vous le cul allez allez allez !!!

    Quelque minutes plus tard, le seigneur de la toundra, lança un appel sur la fréquence d’urgence de la Corporation. Il obtient en première réponse l’approbation et l’aide de la princesse Kurnous. Peu de temps après, le sieur Bellamy du Colibri ainsi que le noble et valeureux Xoldan. En moins d’un ans TSU, le plan était prêt, les chantiers spatiaux tournaient à plein régime, l’industrie de guerre était lancée dans tous les empires.

    Les Garios sortaient des forges martiennes de la nation cybrane, les fiers et flambants croiseurs de ligne des chantier de Naggarond. Et les innombrables drones de type « Buster » des industries mécanisé du Colibri et de la Citée des Dieux.

    Une planète et une rampe furent créées, tout était en place !

    Les vaisseaux arrivaient, inexorablement, un flot continuel. Les missiles EM furent activés et lancés en direction de l’infamie pirate.

    Les croiseurs de type « forceurs de blocus » furent lancés, leurs équipages, minimums, évacuèrent à bord de navettes supra-luminiques. Les croiseurs, après que l’IA de combat et les pilotes avaient causé le maximum de dégâts dans la défense ennemie lancés les croiseurs sur la planète, tout en activant la surcharge des générateurs pour plus de dégâts à l’impact.

    Les pertes humaines furent minimes ! Seulement 5 disparus.

    Enfin, l’armada principale arriva. L’engagement fut bref avec les défenses déjà mises à rude épreuve.

    Les commandos furent lancés, aux bords d’appareils d’attaque de type « Valkyrie » appuyé par des bombardiers et avions d’attaque au sol de type « Maraudeurs ».

    Les photopiles furent récupérées et une fois les commandos à bord, la flotte repartie.


    « Seigneur Malus, nous venons de recevoir un communiqué du Général Psycho, l’opération est une réussite totale ! »

    Le grand seigneur resta distant et silencieux, mais il pensa :
    « ceci n’est que le début … »


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=12412714520nwhm93865td4cy1zjrqax7gesibkpvoful2

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1241271510i1m9v26daywjlfzxr5s7epo0tbku4qg3nh8c

    [HRP] Bravo à toi Virich !! Quel combat
    Et puis ça va mettre de l'ambiance ^^[/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Sam Mai 02, 2009 6:46 pm

  • En tant que qu'ancien Général je ne peux qu'admirer cette opération.
    Vous avez tout mon respect, en espérant ne jamais être votre ennemi au vu de ce combat.

    Sayannement Bellerophon.


    HrP:Arghhhh je vous hais vous avez fait mieux que nous!!!!
    :lol:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Sam Mai 02, 2009 6:52 pm

  • Malus après avoir entendu les dires du seigneur Bellerophon,Il lui répondit :

    J'espère que vous ne serez pas mon ennemi mais sachez que si vous m'énerver ou m'allécher je ne serait sans pitié !!

    [HRP] Merci du compliment et bah oui c'est sur que pas tout le monde se met 11 000 pps dans la poche en 1 raid. Chui sur que Rem4s n'a pas réussi ^^[/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Sam Mai 02, 2009 7:32 pm

  • *biiiip un message important relayé par le cœur de communication CL*

    que nous veulent-ils ?

    ils vous demandent si , nous voulons nous venger d'un vieil ami et ainsi lui récupérer quelques photopiles ?

    ça nous dit pas qui c'est ?

    il s'agit d'un pirate , nommé virich !

    xoldan se remémora les défaites cuisante qu'il as subit de ce pirate malsain :
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... xycuf8ws9l
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 2mesqf0lpo

    il se mit dans un état d'euphorie , il pensa à enfin avoir sa vengeance sur ce vil pirate !
    dites a nos amis que nous somme frais et disponible a manger du pirate bien frais !

    une ligne sécurisée se mit en place , discutant de la stratégie à adopter Xoldan réunit toutes les ressources de son empire et lança une production en chaine de drones du type "busters"
    nous les vernirons , ainsi ils seront comme météores s'abattant sur la planète de notre cher pirates !

    peu de temps après les techniciens communiquèrent le nombre de busters construit , c'est un record dans la production en chaine , un milliard de busters sortit des usines de production en moins de d'un an TSU

    après de dernières vérifications , les vaisseaux rejoignaient la flotte , puis , l'assaut fût donné ...
    et le carnage pouvait commencer ... http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ku4qg3nh8c

    nous sortîmes victorieux de cette bataille , la vengeance est un plat qui se mange froid (même congelé dans ce cas la :mrgreen: )
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités