Reptever Forever

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Mai 03, 2009 1:05 am

  • L’empereur Ralph Tagada prenait quelques heures de repos bien mérité dans le fumoir qu’il s’était fait aménager à côté de son Bureau.
    Il ne s’en servait pas autant qu’il le voudrait et appréciait les quelques heures passées dans ces lieux, l’esprit vide.
    Un écran couvrait un mur de la pièce,
    Les trois autres murs, le sol et le plafond étaient recouverts de centaines de panneaux de Platane finement sculptés et sertis d’or, une essence de bois rare qu’affectionnait tout particulièrement l’Empereur Ralph Tagada.
    Elle lui rappelait les origines de la fière civilisation Tagadÿ, la Prouvènço Natau-alo.
    Au milieu de la pièce, flottant au ras du sol, un canapé concave. La structure était du même bois, recouvert d’un épais matelas de laine de Mouton Solaire. Une vraie folie.
    Le son quadriphonique se diffusait de toute part.


    Le général Nalph entra en trombe dans le fumoir, il entra à l’improviste, sans se faire annoncer, ce qui n’était pas dans ses habitudes.
    Il avait un teint livide.
    Le général Nalph était en charge de la défense de la planète Ganeça, berceau de la civilisation Tagadÿ.
    - Mon Empereur, nous venons de subir deux attaques coup sur coup, les défenses ont été sérieusement compromises, la flotte qui stationnait en orbite a été détruite, les …
    - La flotte a été détruite ?
    - Oui, dans son intégralité.
    - Quelles sont les pertes ?

    Le général Nalph indiqua d’un geste de la main à son capitaine de corvette qu’il était temps de diffuser les rapports de combat.
    Le mur scintilla et le fumoir s’emplit d’une lumière bleuté.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... o8rvhawkft
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... lbhkpf6vr8

    - Le Pleutre Reptever, le Lâche, le Couard Reptever. Une attaque suicide pour des raisons mercantiles. Général, nous avons à faire à un stratège qui a décidé de venir faire ses courses chez nous.
    Armez une nouvelle flotte.
    Empruntez, prélevez, faites ce que bon vous semble, mais armez une nouvelle flotte !

    - Bien mon empereur, nous …
    - Taisez-vous. Et ne me faites pas regretter de vous maintenir à votre poste après ce désastre.

    Les préparatifs allaient bon train dans l’Empire Tagadÿ.
    Une nouvelle flotte devait être construite pour répondre à la vilénie du Seigneur Reptever.
    Nous ne faisions pas le poids, mais peut importait, nous devions répondre à cette attaque.
    Avec nos armes, et les siennes aussi …


    Le général Nalph contacta par cerebrautransmetteur son Empereur.
    Il avait un teint cadavérique, rien de bon ne présageait.

    - Mon Empereur, nous venons de subir une nouvelle attaque. De plus grande ampleur que les précédentes. Le Seigneur Bellerophon en ait l’auteur.
    Même stratégie … même résultat …


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... rvh8c2pts7

    L’empereur Ralph Tagada était médusé.
    Il regardait le RC, ou un peu plus loin peut être.


    - Même stratégie, même résultat.
    Pas tout a fait, non !
    Qu’un officier me désintègre cette m**** de général sur le champ.
    Demandez aux services de renseignement si les Seigneurs Reptever et Bellerophon ont des liens de parenté ; Un cousin peut être, ou un neveu, cherchez …
    Armez une nouvelle flotte sur le champ.
    Le Seigneur Bellerophon répondra de son attaque auprès du Seigneur La Poisse, 700 000 croiseurs lui appartenaient …


    [La suite au prochain épisode]
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm

Dim Mai 03, 2009 11:29 am

  • Le Seigneur Reptever sur son monde reculé possédait de nombreux espions dans l'Univers , mais aussi de très bon amis qui lui apportèrent des renseignement des plus contraignant pour deux empereurs.

    Dans le quartier général sur Adrenna, planète mère de l'Empire Reptien qui venait de subir la fureur de Ralph Tagada .

    - Commandeur , nous avons subit une attaque cette nuit , heureusement nos hommes étaient parés à cette éventualité . Le bouclier a pu être levé à temps et les défenses orbitales entièrement activés et prêtes à faire feu dès la sortie de l'hyper-espace de la flotte ennemie. Cependant un contingent à tout de même percé nos défenses orbitales , et ont causés des dégâts mineurs sur la planète. Voici votre rapport Commandeur .....
    Rapport de bataille d'Adrenna
    Tout est à nouveau opérationnel ?

    Oui Commandeur , nos flottes sont à nouveau complètes , et les défenses sont réparées.

    Très bien Général , servez vous des rapports que nous avons reçus hier . Lancez des assauts conséquents , réduisez les flottes ennemies à néant . Que ces derniers comprennent qu'ils ne doivent jamais s'en prendre à notre monde natal.

    Dans l'heure suivante ........


    Commandeur, nous venons de recevoir les rapports de nos deux attaques .
    L'attaque sur La Poisse est une réussite , sa flotte est réduite à néant d'après nos nouveaux espionnages , mais nos pertes sont bien plus grosse que le rendement de l'attaque.

    Combat sur la Planète mère La Poisse (1:49:6:0) [P:337,500,000 ]
    La flotte 2596915 est arrivée sur la Planète mère La Poisse (1:49:6:0) et exploite son champ de débris. Elle récupère :
    150,545,250,900 unités de métal

    L'attaque sur Ralph tagada est un grand succès.
    Combat sur la Planète mère Ganeça (2:580:2:0) [P:112,500,000 XP 47:27]
    La flotte 2596916 est arrivée sur la Planète mère Ganeça (2:580:2:0) et exploite son champ de débris. Elle récupère :
    97,826,551,050 unités de métal
    24,891,167,300 unités de tritium
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Dim Mai 03, 2009 12:53 pm

  • Bon tout ce passe bien, excellent Capitaine. Nous festoierons ce soir comme il se doit pour fêter cette superbe victoire

    En effet le capitaine en chef des explorations venait de rendre son rapport qui était plus que prometteur. Plus de 630 milliards de tritium venait d'être découvert et grâce a la rapidité d'exécution des commandants de guerre, la prise de ce butin s'était déroulé à merveille!!!

    Alors que les ouvriers de la manutention organisaient la répartition des ressources, des débris en orbite sur la planète mère La Poisse venaient d'être repérés.

    Au vu du nombre, il ne fessait aucun doute, c'était un espionnage massif!!!

    Tout le monde à son poste, je veux qu'un maximum de ressources soient utilisées et déplacez la flotte à quai immédiatement !!! Mettez les civiles à l'abri

    Les ordres à peine exécutés, on pouvait sentir la présence de l'ennemi, le ciel s'assombrissait et de par la tour de contrôle, on pouvait vaguement distinguer une nuée de croiseurs.

    Les défenses sont prêtes ?
    Oui mon seigneur, risque minimum pour l'empire mon seigneur
    Bien nous allons avoir un beau spectacle. profitez

    Les cannons à plasma tiraient de toutes parts, les vagues de dards électriques dansaient dans le ciel en un véritable ballet.

    L'assaut fut relativement cour, et la défense tenue bon.

    Le rapport ne tarda pas à arriver aux mains du seigneur La Poisse

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 2wd7j036cz


    Bien, les pertes sont minimes et les stocks peuvent largement permettre de reconstruire les dégâts.
    Il me semble que la fête ne sera pas pour ce soir....
    La Poisse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm

Dim Mai 03, 2009 5:42 pm

  • L’Empereur Ralph Tagada faisait des vas et viens dans son bureau, son état major, les Services de Renseignement et les équipes de Sécurité Civile étaient présent, penauds.
    Les simulateurs tournaient à plein régime.
    Une attaque oui, mais à quel prix … la manœuvre était désespérée, déclencher ses bombes PP par une attaque suicide et détruire ses installations orbitales.
    Peut importait, toute agression devait faire l’objet d’une réponse, même si le Seigneur concerné était plus puissant.


    L’Empereur Ralph Tagada leva son nez des écrans de contrôle enchâssés dans son bureau, l’attaque était désespérée, mais elle devait avoir lieu.
    Le Seigneur La Poisse ne pouvait y participer, des accords de non agression le liaient à la CL.
    La décision fut prise en une fraction de seconde :

    - Lancez l’attaque, advienne que pourra !

    Chacun s’attela à sa tâche.
    Les rapports de combat crépitèrent sur les écrans de contrôle.
    Le résultat était sans appel.


    - Combat sur la Planète mère adrenna (1:253:6:0) [P:2,077,064,405 XP 73:114].
    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.


    Seuls les rapports d’espionnage pouvaient donner une estimation des pertes subies par le Seigneur Reptever, conséquentes mais loin des espoirs placés dans cette attaque, une décision devait être prise. S’engager dans une guerre était un désastre annoncé, la puissance des deux parties n’était pas équitable.

    - Transmettez par voie diplomatique le message suivant au Seigneur Reptever :

    Message du Ministère des Affaires Etrangères Tagadÿ :
    "Vous avez attaqué notre PM.
    Nous ne pouvions rester sans réagir.
    Nous ne sommes pas en mesure de nous
    engager dans une guerre contre votre
    Empire.
    Nous considérons que cette attaque
    clos les hostilités.
    Faites nous connaitre vos intentions. »


    La réponse tardait à venir.
    C’est au petit matin que la sanction tomba.
    L’Empereur Ralph Tagada venait tout juste de se lever, il consultait les écrans de contrôle de son empire, comme à son habitude et fut consterné par ce qu’il découvrit.


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... b4oefmsz9u

    Aucun message, rien, seulement une réponse brutale, sans intérêt aucun. Une simple destruction gratuite.
    Les débuts du jeune Empereur dans la vie diplomatique de Celestus étaient pour le moins agités.
    Une idée germât, une connexion direct avec le belligérant fut établit.


    - Seigneur Reptever,
    Je m’adresse à vous en personne.
    La fière civilisation Tagadÿ ne pouvant rester sur un constat aussi cuisant et n’étant pas en mesure de s’engager dans une guerre contre votre Empire, s’engage à vous déclarer la guerre en représailles à vos attaques une fois le Top 20 atteint.
    Peut importe votre puissance lors de ce jour fatidique.
    Vous découvrirez ce jour là ce qu’il en ait de s’en prendre à un Seigneur de puissance équivalente.
    Ce sera l’occasion de me prouver votre bravoure et de vous montrer la mienne.!
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm

Dim Mai 03, 2009 11:11 pm

  • Le message du Seigneur Ralph Tagada fût rapidement reçu sur Adrenna , et l'Empereur décida d'y répondre immédiatement !

    Transmettez :

    - Seigneur Tagada , le premier assaut fût dans le seul but de récupérer les alléchants débris qu'on laissait tout vos vaisseaux fumants ! Le second assaut fût uniquement en représailles de votre raid suicidaire sur notre monde natal . En tant qu'Empereur , je ne peux laisser une attaque se faire sur Adrenna , que se soit en représailles ou pas .
    De plus , critiquer l'honneur des Reptiens, qu'elle idée vous passe par la tête à faire cela ? Avez-vous tenu une seule fois tête aux pirates de notre Univers ? Les avez vous affrontez une seule fois sur leurs propres mondes ? J'en doute fort . La population Reptienne s'est sacrifiée pour entamer une pseudo représaille contre les pirates. Nous , nous tentons d'arrêter la vermine de notre Univers.

    Tout cela pour vous dire que ma bravoure n'est plus à démontrer , la votre non plus d'ailleurs puisque vous avez attaqué notre monde natal sans aucune hésitation. Jamais je ne poserai de prérequis de guerre, tels que les vôtres. Mon assaut vous reste en travers de la gorge ? soit, et bien un jour, je vous souhaite de pouvoir vous en venger.
    Fin des hostilités .


    HRP : De mon côté, j'espère que tu auras la puissance pour te venger un de ces quatres car je sais le plaisir que ça apporte....Mais jamais j'attendrai que tu passes le top 20 pour te dire que la guerre est ouverte entre nous !! ^^
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Mai 05, 2009 7:01 pm

  • Les perturbations du réseau central de communication résultant de la dernière attaque n'étaient toujours pas corrigées, mais le message du Seigneur Reptever arriva sur la console privée de l'Empereur Ralph Tagada. Un canal spécial avait été ouvert dans l'attente de sa réponse.
    Il contemplait sa capitale par la baie vitrée quand un signal visuel vient le sortir de sa torpeur.


    Le message fut accueilli avec soulagement. Un seigneur puissant et juste avait été son adversaire.
    Il savait qu’il le croiserait de nouveau sur sa route. Mais c’était une autre histoire. Bien d’autres aventures viendraient mouvementer l’Empire Tagadÿ avant cette rencontre. Il fallait maintenant s’atteler à la reconstruction de Ganeça. La reconstruction d’une flotte viendrait après, surtout que les coûts de production venaient littéralement d’exploser.
    La fin des attaques suicide ? Peut être pas, mais elles se feraient plus rare.

    HRP : Merci à La Poisse et Kamisama pour leurs conseils. Merci à Reptever pour cette première incursion dans l’Univers diplomatique de Celestus.
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
cron