Reprise de la lumière céleste par les pirates

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • -Le crépuscule était tomber depuis plusieurs heures sur les mondes libres,les seigneurs Rem4s,Reptever,Gregdu86,Attila et Tixu étaient tous réunis pour la plus grande opération qu'on ai jamais vu.

    -Toutes la journée les bases Lorkhanons furent chercher et détruites par tout ces seigneurs avides de sang,plusieurs milliards de vies furent perdu mais le bilan étaient bon les Lorkhanons reculaient dans toutes les galaxie...............

    -Les chantiers tournaient tous à plein régime sur toutes les planètes des peuples libres pour sortir les vaisseaux nécessaires à l'attaque ,les vaisseaux à peine sorti des chantiers partaient se rassembler dans le plus grand secret dont le but est la reprise de la lumière céleste.

    -Après des heures d'attente le signal fut donner de lancer l'attaque,

    -l'ordre disait

    "Ici le porte parole des pirates je m'adresse à tout les pirates préparé vous à venger tout les peuples qui sont déjà tomber tombés sous le joug de ses maudits Lorkhanons, je ne vous mentirait pas beaucoup de vos camarades vont mourir aujourd'hui,beaucoup d'entre vous ne rentreront pas,ne retrouveront pas leur foyer,leur femme ou leur enfants mais sachez que votre sacrifice ne sera pas vain,nous allons porter un coup aux Lorkhanons même si nous gagnerons pas cette guerre par cette seule attaque nous prouverons à nos ennemis qu'ils risquent de se mordre les doigts d'avoir oser envahir notre univers,

    Allons combattre et envoyons les voir si ils peuvent respirer dans l'espace ahahah

    pour l'honneur des pirates et pour notre bannière à l'assaut"


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... f6kh9myajv


    -L'attaque fut couronnée de succès,mais après calcul elle ne fut pas rentable mais les Lorkhanons ont perdu leur base arrière,le but maintenant rechercher toutes les flottes et bases Lorkhanons et les détruire
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm


  • Très beau seigneur, désirez vous de l'aide pour protégé cette endroit?

    Si réponses positive je commence immédiatement la construction en masse de module de défenses pour vous aidé!
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm


  • Je ne pense pas que les lorkhanons veuillent récupérer ce secteur a tout prix, il vaut mieux détruire les dernières bases.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Justement si, il s'agit du meilleur moyen pour eux de ramener des troupes fraiches depuis leur univers d'origine.

    Espérons que l'on supprimera les flottes restantes avant que les Lorkahns ne tentent quelque chose .
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • je tiens a vous rappelle qu'il y a une armada de 80000seigneur blanc qui est planque quelque part donc je pense que cette derniere devrais tente de recupere leur tete de pont
    ludrion
     


  • Ma flotte est disponible pour un groupé afin de l'éliminer.

    En Mp pour plus de détails bien sur
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Du vigeant arriva en salle de presse :

    je remercie tous particulierement rem4s et le ptit nouveau, ainsi que tous les membres des pirates pour cette victoire!!

    maintenant lancons nous a la chasse aux derniers bastions ennemies!
    il paraitrait que la grosse base en G10 aurait tombé...
    si quelqu'un pouvait nous montrer cette bataille, ou nous expliquer comment il a fait, sa serait gentil!!

    et Duvigeant tappa d'un grand coup sur la table et se mis a crier :

    SEIGNEURS DE CELESTUS LA VICTOIRE EST PROCHE!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Mes Seigneurs, une importante base ennemi a été détecté par mon service d'espionnage en 8.495.1.0.
    Les premiers éléments laissent apparaitre une force de frappe de plus de 410 millions de Nova et de plus de 16 000 seigneurs blancs.
    Une flotte expéditionnaire est déjà partie sur les lieux pour commencer à réduire cette force de frappe. La victoire n'est pas assurée mais elle contribuera néanmoins à réduire la force de cet envahisseur.
    L'empire Kamissan se devait d'intervenir pour la sauvegarde de la liberté au sein de notre univers.
    Seigneur Kamisama.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kamisama
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Lun Avr 28, 2008 6:46 pm



  • reptever a écrit:Justement si, il s'agit du meilleur moyen pour eux de ramener des troupes fraiches depuis leur univers d'origine.




    Vous avancez des choses sans en être sur, les mesures a distances montrent que les bases Lorkhanons sont doté d'un système énergétique sphérique en leur centre, cela pourrait donc être une porte les reliant a leur univers, et cela expliquerait leur grande rapidité de mouvement.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • ya du nouveaux : flotte en approche de la lumière céleste : 155498 seigneurs blancs et 1406262202 novas...


    Bonne chance
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • salut a tous les seigneur .

    J'ai un soucie .

    Lorsque je regarde univers 5:755:

    en secteur 2 je vois un vide spacial au main de l'ennemie , hors hier suite à un raide contre eu , il m'est aparue qu'il sagissais d'une planette .

    aisse un beug ?

    FORCE ET HONNEUR
    LDR-GUDAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Avr 05, 2008 6:00 am
    Localisation: la Réunion


  • Les Lorkhanons sont partis, maintenant, le temps que leurs traces disparaissent ça va mettre un peu de temps c'est tout. En même temps, ce n'est pas parce que tu vois un vide spatial que c'en est forcément un. Pour connaitre le secteur en question je puis t'affirmer que ce n'est as un vide spatial.
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités