Opération Foudres Lanthaniennes

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Mai 17, 2009 1:33 pm

  • Longtemps la Confrérie Lanthanienne de l’Atlante était considéré comme passive…
    Longtemps les peuples ont vu dans les Lanthaniens une race faible, vielle et éteinte.
    Longtemps tout le monde à fin de croire que cette race vivait dans l’ombre et avait peur de la lumière.
    Mais ce temps là est révolu. La Confrérie aujourd’hui prouve à tous les peuples qu’elle n’est pas morte ! Aujourd’hui, les Lanthaniens ont agit à l’unisson pour vaincre une menace que même les Pirates n’arrivent pas à enrayer.
    Durant des millénaires, les Lanthaniens ont attendus le retour de ce monstre et de ces armées impies. Le temps passa, passa, les ennemis se suivaient, mais Lorkahn ne venait toujours pas. Par malheur, ce sont des âmes pieuses qui ont invoqué le maître même de la mort. Plus fort que jamais, Lorkahn déferla sa puissance sur cet Univers où les derniers Lanthaniens avaient trouvé refuge…

    Sur le Phalanstère, bureau premier où est gravée la Tête de Castor sur la porte…


    « - Général Esclar, un message transmit sur tous les terminaux… La personne s’identifie comme étant Lorkahn, et c’est un message de mort !
    - Oui, je suis au courant… Le Conseil Lanthanien en a parlé, nous avons tous ressenti la même chose, la Mal arrive ! Les Pirates ont créés un pont entre le monde à Lorkahn et le notre, et pour l’instant ils ne réalisent pas l’ampleur des dégâts ! Mais il est trop tard pour tergiverser maintenant sur la faute de certains. Nous allons prendre les armes, c’est notre seul chance, Lorkahn ne s’attend pas à trouver de Lanthaniens ici, nous allons l’accueillir comme il se doit ! Convoquez l’ensemble des Seigneurs Lanthaniens sur le champ, nous avons à discuter d’un plan de bataille !
    - Très bien Général, je convoque de ce pas tous les Lanthaniens de la Confrérie ! »

    Peu de temps après, la réunion commença. Les discussions y étaient très vives, tout le monde était très agité et le plan de bataille n’avançait pas. Pendant ce temps, plusieurs Seigneurs de l’Univers s’étaient déjà unis pour contrer cette menace donc ils ne savaient rien. La puissance déployée par ces Pirates était impressionnante pour récupérer l’endroit qui plongea notre monde dans le chaos. Les actions se multiplient, les bases de Lorkahn tombaient, mais il en restait encore bon nombre. LA Confrérie échafauda un plan, qu’Esclar Tenebris nomma l’opération Foudre Lanthanienne.

    « - A tous les Seigneurs, tenez-vous près, nous allons commencer à nous positionner pour l’attaque ! Je vais me charger de prendre le contrôle d’une porte spatial à proximité de l’endroit cible. Commandant, envoyez à cette porte une flotte de reconnaissance !
    - Très bien Seigneur Esclar!
    - Ensuite, ouvrez une porte et envoyez-y de quoi assembler plusieurs rampes de lancement, ainsi que des éléments pour créer une porte spatiale à côté de notre ennemi ! »

    Quelques temps plus tard, le dispositif était près, l’attaque pouvait commencer, du moins les flottes Lanthaniennes pouvaient venir.

    « - Cher Lanthaniens, ma flotte est sur le secteur, je n’attends plus que vous ! »

    Un terminal ancien et privé avait été rouvert pour l’occasion, ce terminal n’ayant plus était utilisé depuis la guerre contre les Comptoirs. Le Seigneur Shikamaru était le premier à voir arrivé sa flotte, il profita de cette grande réunion pour poser une question quelque peu, décalée…

    « - Seigneurs Lanthaniens, j’aimerais savoir, du moment que nous sommes tous ensemble, qui a une sœur ? »

    Nous passerons le détail des réponses et des affirmations des autres Seigneurs Lanthaniens sur cette question, les propos pouvant quelque peu choquer le lecteur… Bref passons !

    Ce fut ensuite au tour de l’Archonte Erlin d’envoyer sa flotte sur la base spatial que le Seigneur Esclar avait positionné à proximité de la base ennemie. Après quelques problèmes de porte spatial, les Seigneur Bahamut et Ludrion arrivèrent avec leurs flottes, puis vient les vaisseaux à vous faire pleurer de rire du Général Kharot, et pour finir, c’est l’armada du Seigneur Bellerophon qui arriva la dernière. Tout est fin prêt pour aller montrer à Lorkahn que les Lanthaniens sont toujours vivants !


    « - Nous sommes dont tous prêt pour lancer l’assaut ! Euh…. Seigneur Kharot, vos vaisseaux ne sont pas prêts, vous avez dû oublier d’activer le mode des attaques groupées, à moins que les Kharots ne connaissent pas cela…
    - Quelle offense ! Mes Kharots sont (cuites) prêtes !
    - Est-il normal qu’il y ait 2 flottes dissociées ? Dois-je envoyer les deux ou une seul e flotte?
    - Seigneur Esclar, croyez-vous que la deuxième flotte ne se contentera que de regarder ? Mes Kharotes sont prêtes à se battre, alors envoyez leur tout dans le lard !
    - Très bien, je pense qu’il en va de même pour les 2 flottes du Seigneur Shikamaru ?
    - En effet, vous pouvez envoyer les 2 flottes à l’assaut !
    - Et je pense qu’il est tout aussi normal qu’une flotte soit chargée de photopiles ?
    - C'est-à-dire que j’avais oublié de les sortir… Ma foi tant pis, je les récupérerais après la bataille !
    - Très bien, vous êtes tous dans manchots ! Je vais lancer l’assaut ! Êtes-vous tous prêts ?
    - Chef, oui Chef ! »

    La flotte ennemie était en vue, une armada immense de vaisseaux de type Novas et de type Seigneurs Blancs. La flotte paraissait monstrueuse, Lorkahn ne faisait jamais rien à moitié. Mais les Lanthaniens étaient tous décidés à lui montrer ce qu’ils valent.

    Le combat s’engagea, on envoya en premier les vaisseaux classe Speeders afin d’en finir avec les chasseurs ennemis. Les pilotes Lanthaniens étaient très courageux, ils faisaient beaucoup de dégâts ! Puis vint le tour des vaisseaux Amiraux, qui ont causé des ravages énormes. Mais les Seigneurs Blancs ennemi, maintenant positionnés, commencèrent à ouvrir le feu. Ce fut alors au tour de tout le reste de l’armada, les vaisseaux Croiseurs, Terreurs et Intercepteurs allèrent se charger des vaisseaux Blancs. Puis vinrent la plus grande puissance de frappe Lanthanienne, des vaisseaux que les Seigneurs Bahamut et Vegeta avait construits grâce aux techniques secrètes Zetran. Le combat dura plusieurs heures, les immenses Seigneurs Blancs furent très dur à mettre à bas, mais la puissance Lanthanienne y parvint finalement !


    « - Lanthaniens, c’est une victoire aujourd’hui ! L’opération Foudre Lanthanienne a été un succès total ! Je vous félicite tous !
    - YEAH !!!!!!!
    - Gloire à Lanthan, et mort à Lorkahn ! Cet Univers est dès à présent le notre, et nous le protégerons comme si cet Univers était notre Univers Lanthanien natal ! Récoltez les débris du combat, il doit y en avoir en grande quantité ! Aujourd’hui la Confrérie Lanthanienne de l’Atlante se relève ! »

    Un rapport de combat fut diffusé un peu partout pour montrer à tous que les Lanthaniens étaient bel et bien à nouveau là.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Dim Mai 17, 2009 2:03 pm

  • quelque année plus tard dans les mémoires d'un de ces lanthaniens, on put lire:

    Les lanthaniens sont un peuple valeureux qui doivent aussi pensez a se reproduire, or les lanthaniens n'ont pas de soeurs, donc pas de marriage arrangé.........
    et oui il y avait des pp dans une flottes: la remaque de bahammut: ya des pp dans une flottes

    Mais vous oubliez de comptées nos heures de gloire, la préparation et bien d'autre chose.

    Aisni que des système de communication alternatif pour que personne ne puis capter nos communication(hrp facebook (furmi il va pas etre content quand on parle de facebook) pour trouver le numéro de tel de bahammut XD hrp), même si il ya eu quelque coik dans ce système puisque nous avons put entendre le petit fère de Escalar tenebirs criez à l'aide (hrp mhouhahaha, ce sont des affaire interne, cela ne nous regarde pas XD hrp)

    Ou encore le général kahrot qui ne sait pas utiliser son impirmante laser de dernière catégorie pour impirmer des raport de combat de différente nation, aisni que la copine de générale Kahrot na pas de soeur mais un frère qui sera présenter en noce a Tak.

    Nous ne nous pencherons pas sur le fait que certain lanthaniens sont plus habituer a remplir les code de porte dans un satomisateur plutot que dans un connecteur.

    Ni qu'un certain lanthanien, a crut que nous avions utilisé le satomisateur contre certain, que les pirates nous avait prit le cdr, qu'il avait sato sont comptes car il croyait que c'était lui qui avait sato etc etc, enfin bon il était a la ramasse: derrière citation de ce même joueur: elle sont ou mes 5 millions de pp? enfin bref, il a trop féter la victoire ......

    ET que l'on découvert un cybride entre une calculette et un lanthanien pour calculer les gain les pertes etc, alors que personne ne captais rien du tous a ces calculs

    Ainsi les plus grand moments de cette opération ce termine, l'histoire ne dit pas si les lanthaniens était bourrer lors de l'opération ou pas. En tous cas ya pas assez de lanthannienne chez les lanthaniens donc on recherche des lanthaniennes ou des hummaines, ou autre mais pas des jawas (hrp dsl hekan XD hrp)

    (hrp que de fous rire, quelle ambiance de malade avec des anciens etc etc, trop marrant, surtous le cout du satomisateur ..... XD
    a oui furmi: FACEBOOK XD, on aurrait fait comment sans baha?? XD hrp)
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Dim Mai 17, 2009 5:54 pm

  • Quelques temps avant l'assaut, il y eut un échange verbale qui restera dans les annales :

    Lanthanien X : bon je l'envoies ou ma flotte ?

    Général kharot : vers l'ennemi !

    Les Kharots étaient prêts pour le combat. Leur meilleurs scientifiques avaient créé dans un acte désespéré des abominations génétiques, garni de tentacules et de crocs, dont la puissance est comparable a celles des Terreurs. Ils n'avaient pas réussi a en créer beaucoup mais cela serait un plus dans la bataille. Les Kharots dévoreuses, dont la technique d'attaque consiste a foncer sur les chasseurs adverses avant d'ouvrir leur extrémité en plusieurs rangées de crocs et de broyer la victime, dont l'explosion a souvent raison de l'agresseur... Ces kharots se joignirent donc aux chasseurs des Seigneurs Lanthaniens, afin de détruire les Novas ennemies. Lorsque les Seigneurs Blancs ouvrir le feu, les monstruosités instables chargèrent les Lorkhanons, déstabilisant légèrement les croiseurs lourds à cause de leur technique de combats spécifiques. Mais elles étaient trop peu nombreuses, et seuls les vaisseaux Zetrans des seigneur Bahamut et Bellerophon ont permis de sauver quelques une de ces monstruosités, tout en signant la fin des Vaisseaux blancs, avec l'appui des Kharots de guerre et autres croiseurs lanthaniens.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités