Pirates Vs Bahamut...le retour

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Mai 22, 2009 1:39 am

  • Le seigneur Odysseus sirotait tranquillement un verre de vin sur sa terrasse lorsqu'un appel d'urgence retentit dans ses appartements privés.L'amiral de sa flotte cherchait a le contacter d'urgence.Odysseus se rendit alors a son état major,accompagné par sa garde.Lorsqu'il entra,son amiral lui fit un grand sourire,signe que les nouvelles étaient bonnes.En effet,son collegue et ami Gregdu86 avait transmis,via la résosphere sécurisée des pirates,un rapport d'espionnage des plus alléchant et sollicitait l'aide de la flotte achéenne pour lancer l'attaque.Odysseus éxamina avec soin le rapport:la planete était gavée en ressources...et en défenses.
    Rapidement,l'opération se mit en place et les bases spatiales cracherent une quantité non négligeable de missiles EM.Le seigneur Gregdu86 ordonna a ses pilotes de rejoindre la base achéenne pour fusionner avec la flotte du seigneur Odysseus.Les ingénieurs qui travaillaient dans la technocité orbitale chercherent et trouverent le code de la porte spatiale de l'ennemi.Les coordonnées furent rentrées,le portail s'ouvrit.Les missiles impacterent quelques instants plus tard et l'ordre fut donné a la flotte d'attaquer la planete et de piller les stocks importants du seigneur Bahamut.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... sgv14e72lp

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... igovnemyul

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... dglp4mq13h

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 8piqav5j4d

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 6y0osamnrv

    L'opération fut un succés.Les pertes furent minimes et la rentabilité maximale.Tous rentrerent pour célebrer cette victoire a coup de bouteilles de rhum et pour partager le butin...qui fut conséquent.Le seigneur Odysseus retourna dans ses quartiers en espérant retrouver tres bientot un pigeon de cette qualité.
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm

Ven Mai 22, 2009 1:54 am

  • le seigneur gregdu86 suivait l'assault via le réseausphere des pirates....
    quand tout fut finis, le seigneur envoya les rapports de combats pour montrer l'éclatante victoire des deux flottes réunis!!!

    qu'elle grande victoire dis le seigneur gregdu86 a son générale Du vigeant!!
    et bien allons sur la planete au seigneur odysséus pour feter comme il se doit et surtout récupere nos vaisseaux et nos ressources... on ne sais jamais avec ce petit diablotin!!!

    ils arriverent sur la planete et en compagnie du seigneur pyrozen purent festoyer de longue heures en repensant au plumage qu'ils venaient d'accomplir!!!!!!

    gregdu86 se dit : et bien pour une fois odysséus a pas envoyé sa flotte dans un tn.......
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Ven Mai 22, 2009 8:32 am

  • Bravo a vous seigneurs pirates, mais peut être que l'avenir ne vous sera pas toujours aussi profitable...


    hrp: y a juste un petit problème : Bahamut s'est mis en mode vacances le 20 de ce mois et on est le 22, il n'aurait du y avoir aucun assaut possible donc. Enfin vous pouviez pas le savoir ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Mai 22, 2009 4:57 pm

  • Nan, mais c'est bien l'acharnement sur un joueur en MV ...
    Ca fait déja depuis lundi ou mardi que j'y suis, quand tu m'as attaqué, t'as du voir que j'était en vacances ...
    Alors t'en mordre alors que le bug a déja été annoncé, je sais pas si c'est pas limite bug using...
    Tu crois que je suis assez fou pour laisser tout ça sur ma pm sinon ?
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mai 22, 2009 4:59 pm

  • non, tu n'apparaissait pas en MV a ce moment...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 22, 2009 5:04 pm

  • du calme mon grand.
    il faut etre logique:as tu déja pu attaquer un joueur en MV? a l'évidence non puisque ce n'est pas possible.
    quand on t'a sondé,tu n'étais pas en MV et quand on t'a attaqué non plus.Tu apparaissais comme un joueur actif.
    Maintenant je suis désolé si un bug t'a fait sortir du MV mais nous on y est pour rien alors n'essaye pas de faire croire qu'on a triché.De plus,j'ai confirmation que ca fait au moins 2 jours que tu n'es plus en MV.
    Si bug de MV il y a,vois ca avec Véo,pas avec nous
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm

Ven Mai 22, 2009 5:06 pm

  • Oui, excuse moi, j'avais pas vu avant ...
    Juste que j'avais déja perdu ma flotte, perdre autant alors que je me croyais pénard, ça met un peu la rage.
    Excuse moi pour l'emportement, tu n'est pas en tord.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mai 22, 2009 6:21 pm

  • Mais comme ce sont des ressources qui ont été produites en MV,
    alors que normalement çà ne devrait pas produire ...
    Je pense que l'affaire s'arrête là ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Ven Mai 22, 2009 6:24 pm

  • Sauf que tout n'a pas été produit lors du mode vacance...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Mai 22, 2009 7:27 pm

  • Parceque tu pense que je produit 5T de ressources en deux jours ?
    Cherche pas, j'ai était en mode vacance 1 jour, puis il s'est arrété, donc j'ai au max un jour de prod ...
    Donc Pyrozen, essaie pas de dire de la m**** ...
    De plus si c'était de la prod ilégal, il aurais quand meme du la rendre, donc inutilité de ton post ...
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mai 22, 2009 7:38 pm

  • Je préviens une deuxième fois, on se calme ou c'est moi qui vais faire le calme.

    C'est une section rp et pas une section de combat irl....


    Merci de votre compréhension


    MeuhJeuh
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Ven Mai 22, 2009 7:52 pm

  • Oui effectivement, le rp est un peu compromis vu que c'est un rc suite a un bug ...
    Donc on va tous attendre que Véo trouve une solution et puis c'est tout ...
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités