Ravitaillement Teckchine

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Mai 22, 2009 5:36 pm

  • <<Chef, on va tomber en panne seche!
    -y'a t'il un monde ou l'on pourrait se reapprovisionner?
    -oui, une planete du seigneur bahamut.
    -tres bien, envoyer de suite une flotte prelevé l'impot pirate dessus>>

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... d580rfy7nh
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 22, 2009 5:43 pm

  • Le général Kharot, qui trainait dans les couloirs du sénat, vit cet hologramme dans le quartier des grands batailles et il pensa : des méta transporteur contre des lance missiles... est ce que cela fait vraiment parti des batailles mémorables de notre univers ?

    hrp: je suis pas sur qu'un combat telle que celui ci ait vraiment sa place dans le hall des vétérans. A moins que ce soit une tentative de provocation...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Mai 22, 2009 5:57 pm

  • contre un joueurs qqui est censé se trouver en mode vac et que tu le sait en plus; je pense que c'est un moyens détrouner de s'acharner sur bahamut.

    Car tu a poster à la suite de bahamut dans beug :

    rem4s
    Sujet du message: Re: [En cours] attaqué durant mon mode vacances .
    MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 4:01 pm

    or tu a postez ici à 16h36... donc tu était au courant.
    Donc normalement ce RC c'est du busussing
    de plus tu le sait perminanment car le mode vac dure 3jour, or il c'est mit en mode vac mardi à 22h donc le compte ne peut etre activé que vendredi vers 22h, car tu est sortie du mode vac depuis peu ^^

    Donc mon petit rem4s, tu va rester tranquile et laissez profitez de bahamut de ces vacs, j'espère que j'ai été clair, du busing c'est pas glorieux glorieux, mais bon si tu veut que tous le monde sache que tu fait du busing ;)
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Ven Mai 22, 2009 6:05 pm

  • Oui il le sait très bien ...
    De plus je me suis toujours pas connecté a mon compte depuis que je me suis mis en MV pour qu'il n'y ai aucune confusion pour Véo.
    Je pense donc que ce post est une simple provocation, mais c'est pas grave vu qu'il va me rembourser les flottes, les ressources, et le suplément, donc il n'y a pas de quoi s'offusqué.
    De plus je vois pas pourquoi il y a du RP dans ce post alors qu'il est totalement fondé sur un bug ...
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mai 22, 2009 6:07 pm

  • il se fait de l'xp aussi.......il va l'enlever tous seul? ^^
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Ven Mai 22, 2009 6:08 pm

  • Non, il va juste laisser chaques joueur de l'univers l'attaquer pour que chacun reprenne 50 exp aussi ;)
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mai 22, 2009 6:09 pm

  • ben non.???? il est pas en MV la!!!

    j'ai verifié, il n'y est pas, il en clairement sorti!

    (du bug using... pour 300G... faut pas deconner, je m'amuserai pas a ca)

    et c'est pour le fun, un raid a coup de meta, j'adore^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 22, 2009 6:15 pm

  • mdr

    or tu sait que le mode vac dure trois jour et ne fait pas semblant de lire les arguments qui te plombe

    il rentre en mode vac à 22h mardi il peut réactivé sont compte et donc sortir du mode vac vendredi vers 22h

    c'est vraiment difficile a comprendre ^^

    donc soit tu a tèlement la grosse tête que tu n'en fait qu'a ta tête, soit tu ne sait pas lire les arguments mit au dessus ni dans la section beug, alors après revient pas la queu entre les jambes comme tu le fait toujours quand tu a tort.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Ven Mai 22, 2009 6:17 pm

  • Aucun problème, même si il y a une énorme part de mauvaise foi.
    "j'était pas au courant qu'il y a un bug" juste après avoir posté dans le-dit post de bug...
    Enfin bon, tu m'envoie juste 350G de metal (faut bien rembourser les pertes et les pps quand meme, de plus on arrondi au dessus) et le problème sera réglé.
    Enfin ce problème la, vu que le bug a l'air de donner un peu de problème a Véo.

    EDIT :
    Après le message de Sun :
    Oui, il se trouve qu'en plus c'était mercredi a 22h ^^
    Et Rem4s savait très bien qu'il y avait un bug, il pensait juste que j'avais repris mon compte après avoir pris conaissance du bug (enfin j'imagine) or ce n'ai pas le cas.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mai 22, 2009 6:20 pm

  • bande de boulet...

    je suis au courant qu'il y a un bug. Mais apres, pour les dates, j'ai pas vraiment lu. moi je vois bahanmut sur le fofo, je le vois pas en blu dans l'univers, je le raid, point.

    pas de mauvaise foi, son MV est pas actif, il peut acceder a son compte, et sachant qu'il a vu qu'l s'est fait raidé, et donc que son MV est pas actif, il me semblait logique qu'il se connecte

    pis si on y reflechit bien...
    apres tout je ne t'ai volé que des ressources qui ne sont pas censés etre produite pdt un MV non?

    edit : sun-jiuan, tu me prends la tete :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 22, 2009 6:30 pm

  • JE vais péter une durite, tu cherche a faire quoi la hein, ooussez un joueurs a quittez celestus????????????
    Alors laisse bahamut tranquile un temps. Sinan sa va mal finir.

    je sait que tu adore affronter des bien plus faible que toi c'est a dire 100 fois plus faible que toi comme fuboss a qui j'aprenait a jouer et qu'il venait juste de dépassez les 100 000 points sous ma protection.

    Tu a une histoire vraiment glorieuse derrière toi, maintenant on peut rajouter bususing, bravo bravo formidale passé tu peut en etre fière.

    edit: TA QU'A LIRE
    y'en a qui save encore dans se monde ce que veut dire honeteté comme bahamut, et qui ne font pas de bususing, contraiement à d'autre.

    toutes ces ressouces n'ont pas été produite pendant son mode vac
    et justement il vient sur le fofo car on la prévenu, pour qu'il puisse postez dans beug, soit logique des fois, ha la la
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Ven Mai 22, 2009 7:03 pm

  • pardon???

    qui m'a raidé plus d'une dizaine de fois suite au raid sur Fuboss? c'est pas la glorieuse CLA, protectrice de la veuve et de l'orphelin?

    quand a bahmut, je le raid, mais nos echanges restent courtois

    la, tu te meles clairement de qq chose qui ne te regarde pas, et comme tu as pu le constater, j'ai meme signalé ce raid dans la section bug.

    donc, arrete de te meler de ce qui ne te concerne en aucun point
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 22, 2009 7:25 pm

  • Oui, t'emporte pas Sunjian ^^
    @Rem4s : oui nos échange reste courtois, et d'aileurs ça s'améliore, tu me raid plus que 1x par semaine ^^
    Pour ce qui est de la prod, c'était en gros ce que j'avais avant le passage en MV, donc non issus du bug ...
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mai 22, 2009 7:28 pm

  • vivi t'inquite je te renvoie les 300G a ton retour (avec 24h de delai, suivant ma presence^^)

    edit :
    bnvi je te raid plus d'une fois par semaine.. j'me retiens au max, mais t'es rentable tout les jours, c'est dur de se retenir.... :twisted:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 22, 2009 7:31 pm

  • Ca, c'est typique du pirate ...
    Il m'arnaque tout le temps ...
    Tu as pris 322G et 1G de trit et 10 pps, ce qui fait un manque de 23G et 10 pps !!!!
    C'est totalement inadmissible !

    Ok, j'attend que Véo répare le bug, je me remet en MV et je te demanderais surement les 300G mercredi prochain.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mai 22, 2009 7:34 pm

  • lol, je dis 300, mais je te mettrai le compte exact si t'insistes (tu vas vraiment chipoter 23G????)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 22, 2009 7:37 pm

  • Op Op Op les gars ont reste calme on se détent c'est un jeux. Si Rem4s et Bahamut sont tous les 2 ok j'aimerais que ce genre de folie se calme. On est la pour s'amuser ne l'oublier pas ;)


    Merci de votre compréhension


    MeuhJeuh
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Ven Mai 22, 2009 7:51 pm

  • excuse moi, j'avais pas précisé l'ironie de mon post :p
    Forcément, vu comme ça ...
    Je produit 40G/h sur cette planete, je vais pas chipoté sur 20G
    Excuse nous de l'emportement Meujeuh, mais ravi de te revoir parmis nous ^^
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mai 22, 2009 7:56 pm

  • Rien d'officiel je continue de passer et de rappeler a tous le monde que nous sommes ici pour nous amuser et qu'il est vraiment dommage que sa dérive comme ça.

    Content de voir te revoir aussi bahamut ;)


    MeuhJeuh
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Ven Mai 22, 2009 8:44 pm

  • rem4s a écrit:qui m'a raidé plus d'une dizaine de fois suite au raid sur Fuboss? c'est pas la glorieuse CLA, protectrice de la veuve et de l'orphelin?


    exactement 2 raid: un de tixu pou peter ta flotte
    et Tak qui se fait exploser sa flotte sur ta pm
    car je n'était pas la ce jour la.
    je vois que tu maitrise parfaitement les amplifications pour donner du sens a tes propos, il vaut mieux s'en tenir a la vérité et au fait, ce qui n'est pas ton fort mais bon, je ne suis pas juge et je me laisse exprimer des opinons qui devrai rester personel.

    (juste pour te montrer c'est pas toi qui signal ce bug c'est bahamut qui post dans un post du joueur qui a le pseudo inconu, dans lequel tu répond à bahamut, après chaqun ce fera son opinon)

    je me mèle de ce qui me concerne surtous quand on sait pourquoi bahamut c'est mit en mode vac: car il veut arreter celestus à cause de certain joueurs comme toi. Alors vu que comme Adol les ancines LHO et LCt dont fesait partie MheuJeuh nous avait apprit a ne pas raider outre mesure pour ne pas dégouter les gens et pour que tous prenne du plaisir a jouer, que la communauté garde ces joueurs. Chose que tu ne fait pas. Chose contre laquelle j'ai déja geuler, chose pour laquelle je regeulerai encore plus fort, jusqu'a mordre pour le faire comprendre si il le faut. (je croit que j'en vient a regretter Keran....)

    j'espère que t'aura lu que tu arretera de raler tous le temps partous, et que le personne qui rale après toi (autre que moi), ne se veront pas accusez de raler contre veovis alors qu'il ne rale qu'après le premier des raleurs qui obtient ce qu'il veut, uniquement car tu te fait tous tous petit devant veovis.

    toutes cette dépense d'énergie pour rien puisque tu ne le lira pas

    dsl meuhjeuh je suis pret a subir toutes les sanctions que tu voudra si tu le veut mais j'espère que le message est passé
    ( ce n'est pas une question pirates ou autres (qui ont apprit cette philosophie) et qui tienne une place importante dans mes souvenirs (et que des bons en plus), juste rem4s et ces sbires de spaceinvasion...)
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Ven Mai 22, 2009 8:51 pm

  • Sunjian comprend qu'il n'y a rien de personnelle mais tu continue dans la lancé alors qu'un mp aurait été bien mieux.

    Je bloque donc ce message pour la raison suivante :

    Dérive en débat hrp sur une section rp


    Si tu venais a continuer comprend que je devrait adopté d'autres mesures afin que la section rp reste rp, les règlements de compte non pas leurs places ici.


    Merci de ta compréhension.


    MeuhJeuh
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Ven Mai 22, 2009 8:51 pm

  • Pffffff, t'es lourd, Sœur-Jeanne ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités