Rem4s Vs FOURMI

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Mai 27, 2009 4:56 pm

  • En pleine conference avec la CLA, les membres de cette alliance firent par aux teckchines de leur desir de voir le seigneur Fourmi mit a genou, ses raids les affaiblissants un peu trop a leur gout.

    Aussitot dit, aussitot, fait.
    Reperant la flotte, et attendant que suffisamment de ressources y soit stockés, la flotte teckchine se mit en position, et comme on dit chez les militaires pirates:

    BOOOOOOOOOOOOOM!


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... zysi03jfol

    edit:

    je tiens a remercier Fourmi pour son fair play.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Mai 27, 2009 5:35 pm

  • Je tiens à féliciter Rem4s pour les raids de ce jour...

    Et je doit aussi avouer que je suis interloqué:

    En pleine conference avec la CLA, les membres de cette alliance firent par aux teckchines de leur desir de voir le seigneur Fourmi mit a genou, ses raids les affaiblissants un peu trop a leur gout.


    quelques raids et une prise d'allégence...je ne salue pas leur manque de fair-play :) :) :)



    ha et au passage: bonne reconstruction à moi :D :D :D :D :D
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Mer Mai 27, 2009 5:40 pm

  • J'adore le "la CLA a commandé l'assaut"...^^
    On a parlé de choses et d'autres de joueurs et d'autres dont fourmi il est vrai, mais comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron....^^
    Beau RC, encore bravo rem4s.
    Bonne reconstruction fourmi.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mer Mai 27, 2009 5:41 pm

  • BR a toi fourmi et comme déja dis ingame GG a toi Rem4s (pour d'autre raison lol)
    il faut croire que ce n'est pas un bon jour pour le NGI
    mais il y a de bon et de mauvais jour!!

    en tous cas bravo
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm

Mer Mai 27, 2009 5:50 pm

  • Un Grand BRAVO pour le Fair-Play ... :wink:
    Si tout les "échanges" pouvaient avoir le même respect entre les joueurs ... :roll:
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mer Mai 27, 2009 7:07 pm

  • Juste pour dire que le seigneur CLA sous l'allégeance de fourmi, c'est moi, et que j'ai juste dit que vu l'impôt qu'il prélevais, il devait avoir pas mal de ressources sur sa pm. Évidemment c'est pas tomber dans l'oreille d'un (teckchine) sourd, et c'est donc le résultat logique ^^.

    Sinon bonne reconstruction a toi fourmi, en espérant que ce soit pas avec mes ressources :D
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Mai 30, 2009 2:44 pm

  • Ravi de voir que la mentalite de certain a commence a changer , vive le Fair Play cela me rappel l'ancien temps avec les LCT et compagnie...

    Bonne reconstruction au defenseur.
    ludrion
     

Sam Mai 30, 2009 5:07 pm

  • Mouais.............
    Fair play.............
    Mettre sous allégeance tous les CLA parce qu'on aurait soit disant commandité l'assaut....
    Trop peur d'aller t'en prendre à rem4s c'est tout, petit lâche......
    T'as de la chance que j'ai plus de flotte à cause d'un bug....
    Prépare toi à que je te fasse ravaler ta lâcheté et ton orgueil...




    HrP:Les insultes sont Rp..je tiens à le préciser... :wink: ^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Sam Mai 30, 2009 5:32 pm

  • [HRP]Je vois pas ou est le Fayr play de me raider 4foi ma pm plus l'allégeance meme pas 6h après que je sois revenu et que je venais a peine de rassembler mes ressources pour me reconstruire, surtout que le problème de bug est pas encore réglé et tout ...[/Hrp]

    Mais bon, Fourmi va juste avoir de très, très gros problème, vu que a la base je revenais juste pour recycler tout les pirates, il passe en premier maintenant ...
    Mon retour parmis cette univers indiquait déja un bain de sang ...
    On a pas de pire ennemi qu'un ennemi qui n'as rien a perdre ... (et oui, j'arreterais surement après avoir affaibli tout les laches qui s'en prenne a moi sans raisons, je parle bien sur de Fourmi, mais aussi de Rem4s et ses chiens de chasses Orphelin et Pyrozen, et je finirais par Tixu avec qui j'ai une vengeance a passer .)
    L'heure est grave pour vous tous seigneur, car Bahamut n'as pas oublié.
    Son dernier souffle ne viendras qu'après votre chutte ...

    EDIT : et depuis quand on peut raider 6 foi une colonie Fourmi ?
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Sam Mai 30, 2009 5:36 pm

  • Ca vous fait nombre d'ennemies, etes vous sur de pouvoir assumer? Surtout que vous vous plaignez déjà.
    Au lieu de faire de grand discours, agissez et déclarer la guerre à un e ces seigneurs
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Sam Mai 30, 2009 5:54 pm

  • Cela est déja fait, Fourmi vous en diras peut etre des nouvelles XD
    (Orphelin, j'ai rien contre toi si je me fait rembourser le bug)
    Pour éclaircir votre lanterne, Fourmi m'as attaqué 6 fois d'affilé sur ma planète mère et a récolté le cdr.
    Vu que je n'était pas en mesure d'intercepter, j'ai conçu un plan machiavélique (gniark gniark)
    En effet, Fourmi s'est amusé a rentrer par ma porte, grave erreur vu que celle ci s'est retrouvé dérivé vers un trou noir :D.
    Donc, je reviens de mes vacances près d'un petit soleil en galaxie éloigné, je fait disparaitre une flotte, et vous parlez de non agissement ?
    N'applaudissez pas mais je crois que je vous ai battut en plan sadiques :p
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Sam Mai 30, 2009 6:02 pm

  • Les services secret lanthaniens ont détruit cette maudite flotte!
    Le Seigneur Bahamut contacta en même temps que le Seigneur Kharot le Seigneur Bellerophon:
    -Un code porte en direction d'un TN on a que trois minutes!!!
    Bellerophon réfléchit deux secondes et courra aux centres d'informations créé par le défunt Seigneur Ludrion...
    Le code porte donné, le Seigneur Bahamut se chargea de disrupter cette flotte dans le néant absolu....


    HrP:J'ai pas précisé sur mon précédent post mais fourmi attend que l'on ait plus de flottes ou défenses (Bug ou pirates^^) pour nous mettre sous allégeance cela je trouve ça pas très sport...^^


    Edit:Dangereux si c'est toi que de détruire le TN d'un pirate....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Sam Mai 30, 2009 7:03 pm

  • bahamut a écrit:EDIT : et depuis quand on peut raider 6 foi une colonie Fourmi ?



    Je n'ai effectué que 5 raids (de toute façon, on ne peut plus raider au delà de 5 raids)

    En tout cas, bien joué pour le coups du TN, la prochaine fois, je ferais plus attention.


    Vegeta a écrit:Dangereux si c'est toi que de détruire le TN d'un pirate....


    Navré mais ce n'est pas moi...ma flotte était perdue, donc inutile de balancer 45PPs dans l'espace.


    En tout cas, ma flotte sera vite reconstruite.
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Sam Mai 30, 2009 8:55 pm

  • bahamut a écrit: (et oui, j'arreterais surement après avoir affaibli tout les laches qui s'en prenne a moi sans raisons, je parle bien sur de Fourmi,
    mais aussi de Rem4s et ses chiens de chasses Orphelin et Pyrozen, et je finirais par Tixu avec qui j'ai une vengeance a passer .)

    Laches : sûrement pas, on raide dans le respect des règles [du jeu] ...
    Sans Raisons : ben si vous êtes rentable, c'est la meilleur des raisons ...

    Ensuite, Seigneur Bahamut, je suis flatter que vous me considériez au même niveau que Rem4s, Orphelin et Tixu,
    sachant qu'en tout, depuis que je navigue
    [joue à Celestus], j'ai dû vous raider 4 ou 5 fois maximum !!!

    Et je rajouterai à Tous, n'oubliez pas que Celestus est avant tout un Univers Guerrier
    [jeu de GUERRE] !!!
    Ce n'est pas "les Sim's" !!!
    Le raid est l'activité principale
    [action principale de ce jeu], et j'en veux pour preuve que vous avez tous des flottes,
    composées en majorité de vaisseaux de combats, et non que de Méta-Transporteurs ...
    Donc, ils ont été construits pour quoi faire ? Si ce n'est pour combattre ...

    Il existe une multitude de façon pour se défendre, pour ne plus être rentable au bout de quelques heures,
    pour riposter, bref, pour participer
    [à l'action principale du jeu] ...
    (et autrement qu'en utilisant la sato comme un Lâche ... )
    On peut compter sur les doigts d'une seule main, le nombre de Seigneurs qui ripostent aux attaques des pirates ...
    S'il y avait plus de répartie, peut-être que nous aurions plus de difficultés à nous remplir les poches sur vos Empires ...

    Sachez quand-même, au cas où vous ne sauriez pas, qu'il y a des Seigneurs Puissants
    [joueurs du Top 100],
    qui ont énormément de ressources sur leurs planètes, mais qu'aucun pirate n'arrive à attaquer ...
    Donc, çà veut bien dire que c'est possible ... (et sans être no-life)
    Franchement, je pense que le principale problème vient d'un manque d'organisation,
    individuel, mais surtout collectif, "intra-alliance" ...


    [HRP:
    Désolé pour les petits
    [hrp], mais là ce forum devient le bureau des pleures ...
    Entre les "je vais tous vous sato", et les "j'arrête de jouer", c'est du n'importe quoi !!!
    On est quand-même dans un jeu de guerre, donc les raids sont normaux,
    mais apparemment, certains préfèrent gérer leur compte juste en cliquant sur des mines,
    et se plaindre constamment, plutôt que d'envisager des contre-attaques,
    qui franchement, sont vraiment à la portée de beaucoup d'entre vous ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Sam Mai 30, 2009 9:04 pm

  • hum c'est pas facile de mener des contre attaques efficaces quand tu as juste le temps de créer 20 croiseurs que tu te fait raider...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Mai 30, 2009 9:17 pm

  • Sachez Pyrozen que je compte vous détruire juste parceque vous êtes un chien a la botte de Rem4s ...
    Vous demandez pourquoi personne ne réponds a vos raids ??
    Regardez les nouvelles récentes de mon empire :
    - Destruction de la flotte (suite a un bug meme si Véo pense que s'en est pas un)
    - Ravage de ma planète mère deux fois d'affilés (une foi suite a un bug et une autre quelques heures après mon retour.
    - Ravage répété sur ma colonie productrice de métal (merci Rem4s ...)
    Vous comprendrez qu'il est difficile de controler un empire dans ces conditions ...
    Je ne suis pas contre les raids, au contraire, il y a eu une époque ou j'était surement plus actif que Rem4s lui même ...
    Seulement, je suis un empereur, mais je ne suis pas moins un homme, qui ne peut prendre tout son temps pour son empire (Raison Irl).
    Je parle de lache car vous vous en prenez a des beaucoup plus faible que vous pour ???
    Juste une rentabilité ! Une rentabilité que je n'ai rien fait pour (a par ma colo métal, les seuls fois rentable son suite a mon raid subi par Orphelin pendant le bug et quelques temps après que j'arrive, que je constate les ravages de mon compte aprsè 1 semaine 1/2 d'absence) ...
    HRP :
    Quand je parle d'arréter, c'est pas juste a cause de votre mentalité pourri d'acharnement, c'est aussi parceque j'ai une vie d'étudiant qui passe d'abord ...
    Ensuite, regarde les différence de classement.Genre Rem4s a juste 10 fois plus de points que moi, mais ça l'amuse quand meme de m'exploser tout les 2 jours.
    Ensuite, vous avez pas un peu d'honneur ? Je me fait complètement détruire, je me fait ravager mon empire par les maj, et vous ce que vous faite c'est que vous raidez a tour de bras, toujours les même.
    Tu pense que je peux me relever comme ça, en 5 secondes ?
    Je me suis piquer au moins 10T de ressources, et ma prod de pps est passé de 850 a 20 ...
    Donc oui, je vais surement arréter parceque vous me gavez, et oui, vous allez vous en souvenir si vous m'attaquez pas tout les jour pour empécher ma reconstruction, car oui je vais vous détruire, et non je vais pas utiliser le sato.
    Enfin bref, je viens juste de faire un post indigeste mais le message est clair :
    Dès que vous arrétez de faire vos laches, je me reconstruit, je vous détruit et j'arrète.
    Celestus est un jeu de guerre, pas d'acharnement ...
    De plus, je suis dans la liste rouge de Véo, alors pourquoi continuer ...
    J'ai poster dans 2 bug, ou il n'as meme pas répondu alors qu'il est passé plusieur foi sur le fofo ...

    Donc prenez garde, vous avez choisi la CLA comme bouc émissaire, je vais vous le faire regretter ...

    EDIT : griller par Rinc qui résume parfaitement ma pensé
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Sam Mai 30, 2009 9:28 pm

  • z'etes marrant

    ta productrice je viens de la sonder.

    l'est peter de came, depuis deux heures, et zobi, t'as pas evacuer. si t'es bete, on y peux rien.

    hier, vous avez fait un assaut groupé sur berserk... et moi? et orphelin, tixu, odysseus?

    depuis la guerre avec vous, vous vous faites dessus (pas tous mais presque), et vous osez pas venir. on n'y peut rien...

    Vegeta m'a attaqué, envahit ma PM. est-ce que je lui ait peter sa flotte? non, car il a ete assez malin pour la replanquer.
    Est-ce que je l'avais raidé avant ca? presue jamais, car il evacue sa came assez souvent.
    ta super metal: Y'A ZERO DEFENSE DESSUS. C'est quoi cette erreur. tu fais une superprod, tu la protege pas. oh, deconnne pas!

    va dans le senat, y'a un bureau des pleurs, et arrete de pourrir mon post de RC avec fourmi.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Sam Mai 30, 2009 10:04 pm

  • Détendez vous là c'est qu'un jeu ^^

    Bahamut, ok pour les raisons IRL, mais pour le reste de ta victimisation je trouve ca un peu moyen, surtout concernant Véo, t'es pas le nombril du monde, laisse lui le temps de s'occuper de ton cas.

    Dommage que tu décourage à cause des MAj en plus de ça. C'est vrai qu'elles ont fait mal mais rien d'insurmontable, pour les PP j'ai subit la même chose que toi
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Mai 30, 2009 10:12 pm

  • bahamut a écrit: vous êtes un chien a la botte de Rem4s ...

    Sachez que je ne suis à la botte de personne, mais que je mords quand-même ...
    Les Pirates forment une alliance où chaque membre est très indépendant,
    mais contrairement à beaucoup d'autres, nous sommes très solidaires ...

    bahamut a écrit: Destruction de la flotte (suite a un bug meme si Véo pense que s'en est pas un)

    Moi aussi, durant la bataille contre le Lorkanohns ...

    bahamut a écrit:Je ne suis pas contre les raids, au contraire, il y a eu une époque ou j'était surement plus actif que Rem4s lui même ...

    Et donc, parce qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas, il faudrait que nous en fassions tous de même,
    histoire que vous soyez tranquille pour jouer à "CelestuSim's"
    bahamut a écrit: qui ne peut prendre tout son temps pour son empire (Raison Irl).

    Comme nous tous ...
    bahamut a écrit:Je parle de lache car vous vous en prenez a des beaucoup plus faible que vous

    J'étais encore 70ème au classement, Mercredi !!!

    Et nous avons tous eu des problèmes de gestion suite aux différentes MàJ,
    nous avons tous dû repenser totalement notre façon de produire des ressources,
    mais nous sommes tous à égalité à ce niveau, les pirates n'ont pas eu de "solutions magiques" ...

    Et quant à dire que nous avons trop d'avance par rapport aux autres joueurs,
    regardez les dates auxquelles la plupart des pirates ont commencé Celestus,
    nous n'allons pas freiner notre développement parce que nous arrivons mieux
    à progresser que ceux qui ont commencé avant nous ...

    Ne serait-ce pas de la jalousie flagrante ?

    Si Rems est à ce niveau aujourd'hui, c'est à force de réflexions, et de recherches d'infos,
    mais en plus, il partage son "savoir" à tous ceux qui le veulent ...
    Pour preuve, le nombre de joueurs avec qui nous sommes en conférence Skype,
    appartenant à n'importe quelle alliance, et qui peuvent avoir n'importe quelle info, trucs et astuces, si besoin ...
    (évidemment que pour certains secrets, c'est plus difficile ... )
    Le temps que vous passez à vous lamenter, est du temps en moins pour mieux gérer votre empire ...

    ps: Désolé MeuhJeuh, pour tous ces post HRP, mais si tu peux déplacer ceux qui sont hors-sujets,
    ce serait mieux, je pense, plutôt qu'on ouvre un new post nous-mêmes ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Sam Mai 30, 2009 10:29 pm

  • je vais pas te répondre totalement parceque tu commence a me gaver :
    @Rem4s : ma métal est bondé parceque c'est sa prod, je l'ai vidé dès que je suis revenu ...
    @Pirozen : je crois que t'as rien compris a ce que j'ai dit ...
    Juste pour te montrer ta stupidité :
    bahamut a écrit:
    qui ne peut prendre tout son temps pour son empire (Raison Irl).

    Comme nous tous ...

    Parceque tu pense savoir ce qui se passe chez moi ?
    Non, tu parle en total non connaissance de cause, ce qui est pire que stupide.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Sam Mai 30, 2009 11:29 pm

  • bahamut a écrit:Parceque tu pense savoir ce qui se passe chez moi ?
    Non, tu parle en total non connaissance de cause, ce qui est pire que stupide.


    Sincèrement, j'ai peut-être pas de leçon à donner mais quand IRL ca va très mal, celestus j'y pense même pas. Même pas l'IDEE de me mettre en MV. Et si à mon retour j'ai mal, eh ben tant pis.

    PS : laisse pas trainer de la came sans def...
    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... f12kw5s638
    Tu passes beaucoup trop de temps devant ton PC, minot !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 11:43 am

Sam Mai 30, 2009 11:35 pm

  • Lol,
    En fait, je produit 150G/h, t'as pris 1/2h de prod, sois totalement rien ...
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Sam Mai 30, 2009 11:38 pm

  • Bah c'est quand même sympa...
    Mais c'est bon à savoir ^^

    Ceci dit, avec ce que tu produis, tu peux facilement te reconstruire....
    Tu passes beaucoup trop de temps devant ton PC, minot !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 11:43 am

Dim Mai 31, 2009 8:30 am

  • Bon même si cela n'a rien faire là...... car ce n'est pas le sujet de départ !!

    Je voudrai juste montrer ce que nous prenons une fois encore et cette fois-ci, c'est pour Pyrozen. Il se fait littéralement insulté alors que Pyro tente de garder son calme et son sang froid !!!

    Perso ça commence à me courir sur le ciboulot cette façon de réagir et d'insulter les gens....


    Concernant les allégeances, je suis l'un des pirates qui en possède le plus . J'avais jusqu'à hier 87 Planètes sous allégeance de 9 empires différents il me semble . Et tous classés top 100 minimum , dont 3 top 10.... Et personne ne m'a contacté pour me demander de le libérer si ce n'est Malus que je connais un peu mieux que les autres pour avoir été CL.

    Donc,
    Vous ralez qu'on raid ......Personne ne réponds en retour !
    Vous ralez qu'on envahit .....Mais personne ne demande à être libéré !
    Vous nous insultez ou autres reproches concernant l'IRL.......... On fais quoi ??? ben on raid encore plus ,rien que parce qu'on a les nerfs de se faire traiter comme ça !!



    En gros, au lieu d'insulter , venez raider.....Et là vous ferez quelques heureux !! ;)


    Ps : Dsl pour la réponse totalement HRP, cela ne se reproduira pas sur un post tel que celui-là...Mais là, ça me gave de voir des pirates se faire insulter .....
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Dim Mai 31, 2009 10:02 am

  • dis pas de betises Tak:

    les bunkers je les ai demontés AVANT la MAJ sur les defenses. la veille pour etre precis. et certains resistent encore.

    alors, faut pas pousser:

    comment certaisn font pour n'etre (quasiment) jamais rentable alors que d'autres le sont TOUT les jours?

    ben ils savent jouer, c'est tout. mais ptete que vous avez pas votre palce dans le top100, c'est tout.
    regardons procion,qui en 2mois (lorsqu'il jouait vraiment) s'etait hissé dans le top20.
    ca c'est un joueur qui avait de la classe.

    vous, vous chialer, vous raler, mais quoi d'autres? rien!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
cron