Rem4s Vs FOURMI

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Mai 31, 2009 12:52 pm

  • Et dire que tout ça est partit de moi ...
    Comme y a deux posts qui en parlent, je répond que la de ce que j'ai lu sur les deux.
    1/ Bien sur que si qqn est rentable, on l'attaque, je suis pas contre, d'ailleurs pour ma métal, je t'ai juste demandé de les désintencifié pour que je puisse faire quelque chose.
    2/ Mes propos ont été très correct sur le début, meme si j'ai quelque post un peu violent, j'ai dit que Pyro était stupide parcequ'il ne savait en rien ce qu'il se passe chez moi, et c'est l'endroit ou j'ai été le plus violent ...
    3/ Je m'énerve pas sur les raids rentable, mais sur l'acharnement, oui l'acharnement, que seulement une personne me dise que c'est pas de l'acharnement ce que je me suis pris et je le rajoute dans ma liste.
    juste pour rajouter le tout : en plus des deux explosion de ma pm par Orphelin et Fourmi (dont 1 en MV), du ravagage de ma colo AT par Pyrozen, de la destruction de ma flotte, tout le monde s'acharne sur moi, meme les noob qui profitent que je sois sans aucune ressource pour me reconstruire :
    2 attaques de Amsterisque et éléanore sur ma métal, alors que j'ai eu le temps de rien faire :
    (je me suis fait piquer la totalité de mes ressources par Orphelin et Fourmi, j'ai a peine le temp de recommencer a faire les defs de ma pm que je reçoit 2 raid sur ma pm, un avec que 60G et un a 800G pendant que je dormais alors que je venais de vider ma colo avant de me coucher)
    Donc just stop de s'acharné, laisser moi 3jours, et après, plus personne ne passeras.

    Bien sur, si après je suis rentable, profitez en, mais laissez moi au moins me relever (surtout que je me ferais pas rembourser du bug using de Orphelin et Rem4s apparement, vu que Véo s'en tape littéralement les coui*** vu que je suis un CLA et que je l'ai fait chié sur la maj des pps ...).
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Dim Mai 31, 2009 1:04 pm

  • 2 attaques de Amsterisque et éléanore sur ma métal, alors que j'ai eu le temps de rien faire


    Commence pas à t'en prendre à ceux qui n'en sont pour rien ou ça va vraiment chauffer! J'y serait aller moi aussi j'y j'avais trouver le filon ;)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Mai 31, 2009 1:52 pm

  • Oui, il m'ont attaqué pendant que je pouvais rien faire et il le savait, donc c'est lache et je les retiens.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Dim Mai 31, 2009 1:56 pm

  • Juste pour info, Amsterimsque c'est moi, et c'est Eleanore IG. Je te prierai de me conjuguer au féminin dorénavant.
    Comme a dit Jenkins avec juste raison, c'est pas de ma faute, c'est vraiment de la came facile.

    Et t'avais qu'à pas dire que tu produisais autant, je serais pas allée resonder sinon. Si tu réagis comme ca, et que tu met pas de def, je viendrai tous les matins. ok?
    Tu passes beaucoup trop de temps devant ton PC, minot !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 11:43 am

Dim Mai 31, 2009 2:01 pm

Dim Mai 31, 2009 2:26 pm

  • oui j'ai fait le boullet, j'ai oublié un "0" en envoyant les EM.
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Dim Mai 31, 2009 2:28 pm

Dim Mai 31, 2009 2:39 pm

  • Bien essayé Fourmi ^^
    Juste, Amsterisque, pas grave que tu m'attaque, j'en tiendrais pas compte.
    Par contre tu devras me rembourser après vu que je te rappel qu'il y a une alliance CLA/CL ...
    Enfin, quand je suis aprtit en tout cas, je vois pas pourquoi elle y serait plus, vu qu'on est en bonne entente depuis 1an au moins.
    A bonne entendeur ;)
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Dim Mai 31, 2009 2:40 pm

  • Bahamut ....

    Je vais être très clair avec toi sur ce coup là !!!

    Tu retires immédiatement de ton post les critiques sur le travail de Véovis . Sinon il est clair et net que j'en appellerai aux modos et à l'admin lui même !!

    Tu chiales....et ben soit, reste un chialeur. Critique nous si tu en a envie . Perso je m'en tape .....Mais en aucun cas tu ne critiques le tavail de Véovis . Au vu de tes pleurs , il a parfaitement raison de ne pas te répondre ni de te rendre quoi que se soit !!!

    Franchement tu te crois indispensable ici, mais tu n'es qu'un chialeur sur ce coup . Je te propose un bon mode vacance d'au moins une semaine , histoire de te remettre les idées en place avant que ton compte ne soit définitivement massacré dans tout les sens . ( car je n'ai pas d'autres moyens de pression pour ma part ).
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Dim Mai 31, 2009 3:03 pm

  • J'ai pas envie d'être méchant Reptever mais t'as rien compris a mon post ...
    Ou est ce que j'ai critiqué Véo ?
    Si je trouvais que c'était de la merde ce qu'il fait, ça ferait longtemp que j'aurais quitté Celestus, je fais juste un constat.
    Je me fait complètement ravagé en mode vacance, je post pour demander si Véo a une solution, il passe plusieur foi sur le forum sans meme mettre une réponse a mon bug.
    C'est juste un constat que je fait, Il répond a Lestat qui a posté il y a 10 minutes mais pas a moi qu'est posté il y a 1jour alors qu'il a dit lui meme qu'il y avait un bug.
    J'ai bien conscience qu'il a beaucoup de boulot, mais j'aurais quand meme aimé un truc du genre "oui je traiterai ton cas quand j'aurais le temps.
    Et tes menaces ne me font pas peur Reptever, de plus, si tu veux faire modo, arrete de jouer et demande a Véo de modérer le forum, mais la ton post est complètement HS ...

    EDIT :
    Je te propose un bon mode vacance d'au moins une semaine , histoire de te remettre les idées en place avant que ton compte ne soit définitivement massacré dans tout les sens .

    Je reviens de 1semaine 1/2 de mv, réfléchi avant de dire n'importe quoi...
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Dim Mai 31, 2009 3:13 pm

  • et les gars,faut peut etre arréter de gaver tout le monde avec vos plaintes,pleurs et tout le reste.
    vous etes rentables,on raide.vous n'etes pas rentable,on vous raide pas.
    alors si en plus on se fait insulter,on rentre dans le tas.
    ca fait quand meme 6 mois qu'on vous dit que celestus est un jeu de guerre et qu'on attaque le top 100.
    et qu'est ce qu'on a en retour? rien,personne ne nous sonde...
    il y a bien 2 ou 3 joueurs qui nous répondent (et qu'on respecte car ils se montrent fair play) mais c'est tout,pour tous les autres,rien...
    seigneur Bahamut,stoppez la vos pleurnicheries sans fondements.arrétez votre paranoia flagrante:entre véo qui veut vous saborder et les méchants pirates qui vous raident parce que vous étes MEGA RENTABLE,vous dites n'importe quoi.vos propos sont puérils.Pensez vous donc vraiment que tous les pirates sont co 24/24? pensez vous donc que personne a part vous n'a rien a faire dans sa vie irl? moi aussi je suis étudiant,j'ai une copine,de la famille et des problemes personnels alors arrétez un peu de vous présenter comme un martyr!!! vous souhaitez nous detruire.tres bien.mais avant ca pensez un peu a évacuher vos ressources sinon on vous raide et on fait encore plus de flotte!!! est ce que c'est clair?! Maintenant il ne tient qu'a vous d'arréter ou pas celestus mais n'invoquez pas des pretextes aussi débiles que les votre.

    cordialement toutefois
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm

Dim Mai 31, 2009 3:26 pm

  • tu reviens de 1 semaine et demi et tu pleures encore alors casse toi ........tout simplement !!

    Ou est ce que j'ai critiqué Véo ?


    T'as la mémoire courte ..... "surtout que je me ferais pas rembourser du bug using de Orphelin et Rem4s apparement, vu que Véo s'en tape littéralement les coui*** vu que je suis un CLA et que je l'ai fait chié sur la maj des pps ... " !

    Donc oui tu critiques ses façons de faire et ses choix. Et modo ou pas , j'ai pas envi de revoir Véovis pété un plomb pour un joueur qui ne cesse de pleurnicher pour récupérer sa flotte. Surtout qu'une flotte se reconstruit en deux deux ....... Je suis passé de top 20 militaire à 3ème en 24H.....


    En gros, t'es juste un mécontent insatisfait qui n'arrêtera de pleurer que lorsqu'il aura récupérer sa flotte .....
    ok .
    Donc bye !!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Dim Mai 31, 2009 3:32 pm

  • bahamut a écrit:Bien essayé Fourmi ^^
    Juste, Amsterisque, pas grave que tu m'attaque, j'en tiendrais pas compte.
    Par contre tu devras me rembourser après vu que je te rappel qu'il y a une alliance CLA/CL ...
    Enfin, quand je suis aprtit en tout cas, je vois pas pourquoi elle y serait plus, vu qu'on est en bonne entente depuis 1an au moins.
    A bonne entendeur ;)


    Je vais te mettre la même réponse que sur le fofo CL
    Par ailleurs, ce post à rien à faire ici, on parle de fourmi mais c'est pas grave. Si je te répond au bureau des pleurs, tu iras pas voir...

    On va être clairs.

    J'avais pas vu que Bahamut était un CLA, et j'ai tapé QUE bahamut. Je vois pas en quoi la totalité du pacte serai remis en cause.
    Et puis les CLA, ils ont la classe d'habitude. Je vois pas ce que Bahamut fait chez eux. Mais c'est un problème de recrutement, j'ai rien à dire là dessus.

    Maintenant, Bahamut, je cesse de te raider, et avec grand plaisir. Par contre, je ne te rendrai pas ta came pour quatre raisons.

    La première, c'est que je l'ai dépensée
    La deuxième c'est que, demandé comme ça, j'ai vraiment pas envie de la rendre
    La troisième, c'est que t'as qu'à venir la chercher
    et la quatrième, c'est que t'avais l'air de bien rigoler quand je t'ai plombé en me disant que "même pas mal", alors je te laisse tranquille et dans 3h de prod, il n'y paraîtra plus rien.

    A bon entendeur.
    PS : Attention, je peux aussi quitter la CL, je suis pas indispensable, et je pourrais me faire plaisir sans avoir des comptes à rendre toutes les 10 minutes !
    Tu passes beaucoup trop de temps devant ton PC, minot !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 11:43 am

Dim Mai 31, 2009 3:39 pm

  • Franchement vous dépassez les bornes tous autant que vous êtes là. Vous arrivez jamais à respecter un sujet, il faut qu'à chaque fois ça dérive...Ici c'est une section RP, ce qui veut dire que comme le premier post de Rems4, vous postiez en RP et pas en HRP de boulets...Vu que vous ne savez pas vous arrêtez seuls, je verrouille ce sujet. Dommage pour ceux qui voulaient faire un peu de RP.

    Ah aussi, les règlements de comptes, ça se fait pas ici mais par mp, le prochain post qui sortira autant de son contexte, je pense qu'avec l'équipe on verra pour calmer les dissidents et passer l'envie aux autres de faire de même, enfin ça ne se fera pas qu'en cas de règlement de comptes mais pour tout non respect du règlement.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités