"La gourmandise est un vilain défaut"Reptever Vs Bellerophon

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Après la lourde défaite inattendue face au Seigneur Berserk, les industries d'armement Sayan s'étaient remises à fonctionner à plein régime.
    Le commandant de l'armée rentra dans le bureau du Seigneur Bellerophon:

    -Seigneur les pilotes s'ennuient, leurs sangs bouillonnent, ils ont soif d'action...
    -Bien cherchez une cible qui les calmeront pour les prochaines semaines, je veux une grosse cible qui puissent les rassasiés pour pas mal de temps.


    Après une grande opération d'espionnage dans l'univers, une cible se dégagea très vite du lot...

    -Pas mal de ressources à quai, pas mal de PP, et une défense assez imposante pour calmer leurs ardeurs...
    -Qui est la cible?
    -La planète mère du Seigneur Reptever!
    -Argh! Vous êtes sur que nous avons les moyens pour engager les combats sur la planète mère du Seigneur Reptever? Cela m'étonne?!
    -Oui Seigneur.
    -Bien ben engagez les combats alors.






    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... b2d19pqufw






    -Seigneur l'opération est un succès, même si un grand tri a été effectué dans la flotte.

    -Bien cachez la flotte et les ressources.
    -Euh on ne fait pas un second passage?
    -Pourquoi?
    -Nous n'avons pris que 67 PP sur plus de 1000 possibles!
    -Arf, je sais pas....
    Quoi que non vous avez raison!!!!Allons chercher ces photopiles qui nous tendent les bras!!!

    -A mon avis c'est une erreur...
    -Nyx qu'est-ce que tu fais là? Sans vouloir te vexer j'en connais un peu plus que toi en matière militaire!
    Retourne donc voir si les stations commerciales tournent comme il faut!

    -Je vous aurez prévenue, vaut mieux cacher la flotte tant qu'on en a l'occasion....






    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... glw4ihfazs






    -Tu vois Nyx, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter...
    -Si tu le dis....Mais je pense pas que l'on va s'en tirer aussi facilement....
    -Suffit de cacher la flotte et les ressources rien de très difficile, t'en fais pas...



    Quelques minutes plus tard, quelque chose clochait...
    Le système mère Sayan avait été supréssé...
    Et toutes la flottes Sayan furent interceptées sans qu'aucun rapport de combat ne parvienne au centre de commandement...

    "Combat dans un secteur interstellaire [P:7,028,412,187 XP :806]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite."

    "Combat dans un secteur interstellaire [P:363,876,052 XP :943]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite."


    -Seigneur Bellerophon, nous avons perdu le contact avec toutes les flottes en vol...
    -Et alors qu'est-ce que j'avais dis?
    Votre gourmandise pour quelques photopiles vous a perdu!
    Si vous aviez limité votre action à seul combat, la flotte serait à l'abri, les ressources avec et rien de tout cela ne se serait passé!


    Le Seigneur Bellerophon sortit et claqua la porte!
    Nyx quant à elle s'en alla en souriant, fier d'elle, sans se soucier ne serais-ce qu'une seconde que des milliards de Sayan venait de perdre de la vie à cause de la gourmandise d'un seul...



    Edit:représailles en cours
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Reptever était tranquillement en train de communiquer des informations aux différents pirates de l'Univers depuis son centre de commandement privé , lorsque les alarmes assourdissantes se mirent en branle.

    Son second déboula immédiatement.....


    Commandeur , nous avons un énorme soucis . La porte vient de s'activer et une flotte bien trop conséquente pour notre défense se place en position d'attaque.

    Rappelez immédiatement notre flotte militaire. Qu'elle se prépare au combat en chemin. Les assaillants sont bien trop fort pour la simple défense que nous possédons ici.
    Et prévenez la population , qu'elle se prépare à l'attaque .


    Raid sur Adrenna

    Trouvez ça flotte immédiatement,sondez les colonies , envoyez des vaisseaux par la porte déjà ouverte et prévenez les pirates que nous avons besoin de leur aide. Faites vite !!

    Seul Rem4s était là et répondis à l'appel Reptien en ces termes :
    Seigneur Rept, occupez de sonder les colonies et de trouver sa flotte pour le moment.
    Je m'occupe de détruire les Trous noirs , supresse son système comme ça je pourrai le chopper.


    Commandeur, les vaisseaux ennemis sont revenus et se remettent en formation de combat ....

    2ème Rapport de bataille sur Adrenna


    Système suppressé et tout semble en ordre. Vas-y , fais toi plaisir !!!

    Bon , commandante Joumia , prenez la direction de la flotte de guerre. Partez en quête de nos ressources , vous avez carte blanche pour détruire, piller et embarquer tout ce que vous pouvez . Notre armée est sous votre entier contrôle.

    Nous vous communiquerons les rapports dès que les données auront été cryptées.
    Commandant. A bientôt.


    S'en suivit différents rapports dans les 15 minutes suivant le départ de la Commandante Joumia.

    Interception de la flotte militaire
    Interception de la flotte de ressources
    Lancement du premier raid sur Vegeta
    Second raid et Débarquement des troupes Reptienne
    Troisième raid et Prise de l'allégence de l'Empire

    Commandant, les flottes sont sur le chemin du retour. Nous nous retrouverons dès que la flotte militaire sera à nouveau obsolète pour nos ennemis.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Pyrozen, vexé, se croisa les bras sur la poitrine,
    et fît la moue d'un enfant de 5 ans qui n'a pas ce qu'il veut :


    "Mmmmmaaaaaais heeeeeeeeuuu ...
    Moi aussi, il m'a attaqué, Bellerophon !!!
    Hier en plus ... Alors pourquoi qu'il parle pas de moooooiiiii ?

    Z'étais tout fier, moi, qu'un tel seigneur aussi puissant m'ait attaquééé ...
    J'croyais qu'c'était moi, le 2ème pirate avec qui il devait faire mumuse ?!?!

    Pfffff, il a posé tellement de candidature à tous les postes et fonctions proposés dans cet univers,
    qu'il a dû oublié qu'il était passé chez moi ?!?!

    Ou c'est p't-être parce que je n'ai pas répliqué ?
    J'aurais dû y aller tout de suite, plutôt que d'aller bronzer sur la lumière Céléste ...

    Prochaine fois, ce sera MOI, le centre d'intérêt !!! "

    Pyrozen se dirigea vers la salle des tortures pour s'y détendre avant le dîner ...

    [hrp:
    Jolis combats, j'aurai dû me bouger avant ... :twisted:
    Mais ce n'est que partie remise ... :wink:
    /hrp]
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen


  • -J'ai hésité à en parler à ce moment là car ma flotte n'était qu'en construction et je ne voulais pas attirer l'attention de tous les pirates...
    Mais c'est vrai que ma flotte a bien aimé rendre visite à une colonie du Seigneur Pyrozen! :mrgreen:

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... l98kjz2iut


    D'ailleurs je penses sérieusement à vous prendre comme prochain camarade de jeu.
    J'avoue c'est pour avoir un adversaire plus à mon niveau, car c'est bien beau de se venter de passer sur le pm de rem4s et reptever mais il faut quelques temps pour se reconstruire et surtout ça fait mal en représailles...^^




    HrP:J'ai aussi entre temps fait un raid sur un SEX d'où mon oublis...
    Et mon invité pirate surprise n'était pas reptever mais virich, et il le sera toujours, j'attends juste le retour des 4K de PP sur sa pm.... :mrgreen:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Totalement HRP ......

    Ben je remercie et je respecte Bellerophon pour ce qu'il fait Ingame !!

    Il a osé me raider et j'en suis fier .....Malgré les stocks que j'avais mis de coté ses derniers temps, personne n'était passé........


    Dans tout les cas, merci pour cette attaque. On y perds tout les deux mais je trouve que l'adrénaline envoyée quand j'ai reçu l'attaque ....ben ça fait du bien !!

    GG pour l'attaque .......Merde pour ta reconstruction ^^. et bravo pour l'initiative que tu prends ces derniers temps !!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Merci pour le fair play, pas tout le monde le prends aussi bien que toi. :wink:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Pas tout le monde n'aurai pris la destruction de sa flotte avec autant de fair play non plus ;)
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Pyrozen sautait sur place comme un cabri :
    "J'suis content, j'suis content, j'suis content ...
    On parle de moûaaaaaaaaheeeeeeuuuuu ... "


    Il faut dire que dernièrement, le seigneur Pyrozen est en manque de reconnaissance,
    car depuis qu'il a pris le pouvoir de l'empire de Shaÿ, on ne parlait plus de lui ...
    D'ailleurs, pour s'en assurer, il vient d'envoyer un journaliste,
    se faire embaucher par K, le nouveau propriétaire du FIG ...


    [hrp:
    Vive le Fair-Play ... Enfin du pétage de flotte dans la bonne humeur ... :wink:
    /hrp]
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen


  • Peu de temps après , les stratèges Reptien ont repérés par pur hasard la flotte militaire dernière génération du Seigneur Bellerophon .

    Quelques minutes passèrent et les flottes étaient déjà en orbite des portes spatiales prêtes à foncer sur la toute nouvelle cible .

    Les ordres furent donnés , la porte s'ouvrit et le déluge de feu s'abattit sur la flotte ennemi.


    Raid de la flotte militaire de Bellerophon


    Transmettez un message au Seigneur Bellerophon.


    Avoir attaqué la planète mère Reptienne il y a quelques jours ne resterait pas sans un retour de baton . Nous attendions une erreur de votre part, et vous venez de la commettre . L'honneur est sauf et le peuple chante les louanges à nos guerriers.
    Que vos mondes se remettent sur pied rapidement . C'est tout ce que nous avons à nous dire dorénavant !




    [HRP] Une flotte sur un secteur....erreur cruciale. Dommage mais c'était trop tentant avec l'attaque sur ma PM que tu m'as mis .... Bonne reconstruction ;)
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • -Seigneur notre flotte a été détruite...

    -Pffffff après la gourmandise, la paresse, j'espère qu'on enchainera pas les 7.....
    Je savais que je ne devais pas attendre de réorganiser le système de stockage et d'occultage de la flotte...
    Maintenant il ne reste plus qu'à nous relever, plus fort, et la prochaine fois plus aucune erreur n'existera...




    HrP:La MAJ sur les bases ça.....^^
    Je construisait toute ma flotte là bas....^^
    Va falloir que j'abandonne mon système mère, trop facile de me trouver...^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • <<Mes salutations seigneurs. Un tel comportement apres vos pertes, cela vous honore.>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Hum....
    Quand je me relèverais de cette belle attaque du Seigneur Reptever, je préviens à l'avance, les vautours tomberont....
    J'hésite pas à les nommer:
    Virich et Orphelin!!!
    Un tel comportement ne vous honore guère!
    Préparez vous, car quand je reviendrais ma vengeance sera terrible!
    Et je le dis haut et fort!
    Chancelier ou pas! Si j'ai pas les moyens de me venger conventionnellement je n'hésiterais pas à recourir à des extrémités peu envieuses!!!!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Pourquoi de telles menaces envers notre jeune et fragile empire?
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Jouer à l'innocent ne sert à rien...
    "Jeune et fragile empire", cela me fais bien rire.....quoi que c'est peut être vrai au vu de vos attaques si courageuses, si extraordinaire, avec autant d'envergure....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Et ceci, est-ce avoir beaucoup d'envergure?
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 9tpk2l80dm
    Mon raid n'était que punitive et fait plus de bénéfice que le votre sur notre colonie.
    Donc ou est le problème?
    Un peu de frustration aprês la perte de votre flotte. Serait-ce un enfant à la tête d'un tel empire?
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Et d'où vient ce RC que vous nous montré?
    Ah oui je me souviens après 5 raids sur une colonie dont seul le premier était compréhensible....
    Je répondais juste à vos attaques sans envergure....
    Cela n'a rien à voir avec la perte de ma flotte car vous commenciez à m'énervez bien avant cette perte....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • il vous faudra vivre avec
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Jouer à l'innocent, et tout ce blabla pour en arriver au point de départ?!Que vous êtes un lâche...

    Et non je ne vivrais pas avec!
    Dès que je me suis reconstruit, je ferais tout pour ne plus à avoir vivre avec justement!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Comme le disait mon grand oncle hector:Inch allah
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités