La chute des Archontes.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Juin 04, 2009 1:06 pm

  • Sur wired, berceau historique du neureseau teckchine, on s'affairait a mettre au point la grande soirée debat "les bunkers et nous".
    Les discours etaient ecrits, les assistants se preparaient, et tout donnait l'impression d'unegrande soirée.

    Mais au niveau de la conscience stategie/devellopememt un probleme subsitait:

    2 des plus gros bunkers de l'univers etait toujours debout.

    Arkanya, le monde mere du seigneur Ludrion, et le QG des archontes, d'ou le seigneur Erlin, asisté d'autres hommes et femme de valeurs, regnait sur l'Empire.

    <<Nous ne pouvons laisser perdurer cette affront. Il faut que les teckchines puissent aller ou ils veulent, quand ils veulent. Maudit Bunker.
    Que l'on prepare 15M de missiles EM. Que l'on renforce la flotte! Et que le sang et les larmes coulent sur Le QG des Archontes, et qu'un nouveua monde soit ouvert aux teckchines!>>

    L'ordre fusa dans le neureseau. Les usines se mirent en branle. Des millions de clones furent sortisde leur torpeur et, par stimuli neuronaux, entrainés au combat. En quelques semaines TSU la flotte Teckchine s'etait renforcée.

    <<Soldat! C'est un quitte ou double! Soit vous remportez cette bataille, soit vos cadavres devieront en orbite de cette planete pour l'eternité!>>

    Et la danse de la mort commenca:

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... y06be1czg3

    edit:
    Hrp/
    aieuh
    elle pique cette defense... jsuis pas pret d'y retourner, c'etait vraiment pour le fun
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Juin 04, 2009 7:25 pm

  • Vous n'imaginez pas ce que vous venez faire... non seulement vous poutrez ma magnifique gallieno royale qui sortait du garage car je l'avais envoyé faire repeindre de plus vous venez me piquer mes 1.2K de pp de réserve pour le lancement de ma méta 9. Sachez que mon affront ne s'arretera pas là. Votre offensive sur mon monde n'a été l'élément déclencheur qui à plongé mon empire dans une production de défenses peut importe le prix que j'aurais à payer pour son entretient du moment que cet affront vous reste en travers de la gorge.
    Erlin : Remplissez moi ces foutus chantiers spatiaux je veux qu'il tourne 24/24 !!!
    Ouvrier : Devont nous lancer le plan EDS ?
    Erlin : Oui cela nous permettra peut être de prende un petit avantage.

    HRP:

    Grrr j'ai tellement eu la flème de bouger ma gallieno que j'ai dus en payer le prix ^^ et puis vive le prix de l'impot que je te paye ^^. Tu as eu de la chance à 2 jours prêt j'allais me mettre en mv mais tu m'oblige donc à rester quelques semaines. Et puis bien joué je pensais pas que tu aurais osé pour si peu de ressources. Tu me laisse refaire une défenses au moins aussi grande voir le double ou le triple de gms pour que tu me fasse voir ce que t'a dans le ventre ? ^^/HRP
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Jeu Juin 04, 2009 9:27 pm

  • <<Communication entrante du seigneur Erlin!
    -Et?
    -Ben il est pas content...
    -AHHHHHH!
    -il dit qu'il va construire une defense dix fois plus grosse, et qu'il pensait pasqu'on se serait deplacer pour si peu.
    -Ben faut sire que nos simulateurs nous donnait rentables de 10%... la on etait plutot deficitaire.. mais on lui a pris toute ses PPs niarkniakniark
    -On fait quoi?
    -On continue le plan prevu a la base: destruction et pillage d'Arkanya dans les prochanis jours, et si la defense des Archontes re-devient une entrave a nos libertés, on retourne y mettre un coup.
    -Non, je parlais de la galieno. Un des gardes afait un "car-jacking" et l'a pris au chauffeur du palais.
    -Mettez la au garge, avec l'autre, ca serait bete de la rayer.>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Juin 05, 2009 2:49 am

  • Quoi une bonne galieno est une galieno détruite, non? comme les écmairs d'argent.

    SAyez seigneur erlin que votre défense est comme une mission naturelle pour un pirate, d'autres pirates passeront vous dire bonjour
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Ven Juin 05, 2009 10:41 am

  • haut commandement de la spatiale,salle de guerre,bureau de l amiral Given,2eme lord de la spatiale et chef de la dgsn

    ordonnance: madame,voici un rapport de notre agent dans l empire teckline,il nous informe qu il desire reduire les defenses d arkhanya.

    Amiral Given: QUOI!!! Mais ils sont fou. Moi qui pensait ne pas rencontre plus con qu'un amiral legislaturiste de l ancienne Republique Populaire de Havre.Transmettez se rapport au 1er lord et a l Empereur.

    /hrp: remi vien sans em comme adol jadis
    ludrion
     

Ven Juin 05, 2009 10:58 am

  • mais bien sur...
    vous savez ce que nous envoie le seigneur Ludrion

    <<Viendez sans EM>>

    Et sans munition dans les vaisseaux aussi? et sans vaisseaux non? en fait,on t'attaque avec des Modules d'exploration?
    Soyons censés seigneur ludrion...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Juin 05, 2009 12:33 pm

  • /hrp:remi mon perso ludrion est mort.je n ai pas eu le temps de modif mon peudo est poste un rp./hrp

    qu est ce que je disais, un havrien ou un pavel young en puissance. esperons que de l endroit ou es maitre ludrion il pourra nous aidez.....
    ludrion
     

Ven Juin 05, 2009 8:03 pm

  • orphelin a écrit:Quoi une bonne galieno est une galieno détruite, non? comme les écmairs d'argent.

    SAyez seigneur erlin que votre défense est comme une mission naturelle pour un pirate, d'autres pirates passeront vous dire bonjour


    Vous m'offensez j'ai dépassez ce statut de grouillot de base seigneur Orphelin. Il y a fort longtemps que je suis passé au statut d'Empereur. Venir poutrer ma défenses est donc une mission naturelle pour vous ? Sachez que vous n'aviez pas la moindre chance face à ma défenses. Et vous me dîtes que d'autre pirates passeront ? Vous êtes telle les progénitures de la mère hyène qui attendent que leur mère leur face tout le travail. Il n'y a rien de plus pitoyable.

    HRP
    Je vous attend seigneur Orphelin, quel courage d'avoir attendu que je me fasse poutrer pour me lancer des menaces :wink:
    /HRP
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Sam Juin 06, 2009 1:02 am

  • Seigneur Erlin, d'une part, je ne peux être partout, et tous les pirates ont leurs habituelles.
    Secundo, j'ai simplement dit que d'autres pirates passeront, je ne me suis nullement nommé.
    Tertio, j'essaierai surement de passer.
    Je vous signale que votre membres de votre confrerie ont bien attendu 12h après le passage d'erebe sur ma pm pour la raider, alors qui est le plus lâche?
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Sam Juin 06, 2009 8:43 am

  • Je ne suis en aucun cas responsable des actes des seigneurs de mon alliance, il est certe vrai qu'ils vous ont attaqué mais en cas je n'ai été prévenusde leur dessein. En attendant je me vois obligé de vous laisser je dois superviser la reconstruction de certaine défenses.

    HRP
    Le ton de mon RP est certe froid et désobligeant mais ceci n'est qu'un RP et non un réglement de compte, je préfère préciser au cas ou.
    /HRP
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités