General Kharot-Bellerophon VS Transcendance Aka

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • - Général, nous avons reçut des rapports indiquant des attaques de la Trancendance Aka sur un membre de notre alliance.

    - Bah ça tombe bien, Kharot laisse moi voir si je peux venger cet affront, j'ai besoin d'action en ce moment.

    - D'accord Bellerophon je te laisse t'en occuper.

    Le Général Kharot parti donc à ses occupations, mais ils avaient oublier de laisser son communicateur allumé. A son retour il lut ses messages :

    - La serre numéro 3 a cesser de fonctionner pendant 1 mois TSU a cause d'une météorite qui a perforé le système d'isolement des nouvelles pousses.

    - Général Kharot, vous êtes la ? C'est Bellerophon. J'ai détecté une cible de code bleu, je répète une cible de code bleu. Je serais de retour dans plusieurs mois TSU.

    Un code bleu. Cela indique une position bien défendue abritant un nombre important de précieuses photopiles.

    - Bellerophon, je m'occupe des préparatif pour lancer une attaque groupée, a votre retour nous pourront lancer l'assaut.

    Quelques mois TSU après.

    - Ah Seigneur Bellerophon, mes espions indiquent que les ressources sont toujours sur la cible, nous pouvons mener l'assaut dès maintenant.

    - Alors allons-y !

    Les Kharots de guerres prirent donc position aux cotés des puissants croiseurs sayans, et les Propulseurs de graines explosifs Kharotiens s'alignèrent aux cotés des bombardiers plasmas.

    L'assaut fut lancer. La bataille fut sanglante mais de courte durée, les transports des deux alliés effectuèrent leur mission en récupérant un maximum de photopiles...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 8y4na1gu3c

    L'affront avait été vengé...

    hrp: bonne reconstruction à toi Trancendance Aka, la prochaine fois évite de stocker autant de photopiles pendant une si longue période ^^
    Dernière édition par Rincevent le Ven Juin 05, 2009 1:57 pm, édité 1 fois.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Le Seigneur Bellerophon fut satisfait, vengeance avait été faite et une quantité non négligeable de photopiles venaient accroître les infrastructure Sayan.
    Bellerophon souhaita quand même adresser un message à Trancendance Aka:

    -Bonne reconstruction à votre planète Trancendance Aka.
    Puisse mes croiseurs ne jamais recroiser votre route...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...



  • - Seigneur Thykar, un message urgent du controle Spatial

    le controle spatial, à cette heure, je n'aime pas ça ...

    - Controle Spatial, ici le Seigneur Thykar, que se passe t il ?
    - Maitre, le Seigneur Transandance Aka a été attaqué !!!
    - Quoi ?

    la tension était à son paroxisme ...

    - par le Général Karoht associé au seigneur Bellerophon, maitre

    Une fois la stupeur passé, l'action repris le dessus ...

    - Bien Priorité maximum à cette affaire

    Controle des Opérations : je veut tout les renseignements possibles sur ces raids

    Telescriteur : envoyez un message par HFCI codé au seigneur Transandance lui demandant des explications

    Controle des communications : je veut en priorité le seigneur Lienrag, ceci previsage peut etre une opération d'envergure envers la SEX, vous passerez ensuite le message 324.52 à l'ensemble de L'alliance

    Controle des defenses : nous passons en DEFCONHS de niveau 5



    HRP : on attends un peu la réponse de la Transandance qui doit etre en train de nous faire un Rp dont il a le secret ...
    Bon rétablissement à lui , la SEX est derrière toi ... et pour les attaquants ... pareil ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • ----Transmission sécurisée Alpha 9.3----
    -----Identification du Destinataire---
    -----Mot de Passe Correct----
    ---Chargement du Fichier Terminé Ouverture en cours---


    Message du Département des Sciences

    Mon seigneur, nous avons détecté le déplacement d'un signature énergétique importante depuis un système voisin, il semblerait qu'un nombre conséquent de Photopiles aient été dérobées. Nous recommandons de suspendre les activités d'exploration dans ce secteur pour éviter des rencontres malheureuses.

    Votre dévoué, Vladin Lotor, Directeur du Complexe Exploratoire Têtha

    ---Fin de Transmission---

    [HRP]Oui, je sais pas trop de rapport avec la choucroute. C'était juste pour dire que Transcendance est en mode vacances, il va peut-être pas répondre tout de suite...[/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Procyon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:36 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités