Mort aux Reptiens!

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Juin 11, 2009 10:39 pm

  • Cela faisait deja plusieurs années TSU qu'Adrenna, la capitale de l'empire Reptien avait eu droit a une "visite de courtoisie" de la part des teckchines, en riposte a un raid sur l'empire de Furdiekh.
    Cette action punitive provoqua une grande greve de l'empire Reptien, et des tensions naquirent chez les pirates. (samedi: 19H environ: http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... etc2q3hksb).
    Bien entendu, bien que les reptiens aient repris leur esprit, une forte tension etait resté, ainsi qu'un profond desir de vengeance. Mais les teckchines n'entendaient pas se faire attaquer, et prirent les devants.

    Traquants sans relache les mouvements de flotte des immondes reptiens, les "4s" du bureau strategie-et-coup-dans-le-dos trouverent par hasard un transport de PPs. Ce dernier fut intercepté a l'aide d'une suppression de pahse habilement utilisée, et grace a un netoyage en regle des Tn entourant la planque de la flotte reptienne, depuis longtemps connus des informateurs du neureseau.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... lv6yg8cwxs

    /hrp
    je te l'avais dit:
    pas touche a chemoch.
    je le venge, et tu continues a prendre la tete.
    voila, tu as pigé j'espere.
    je le met ici pour montrer a tout le monde que t'es vraiment chiant, a raidé les pirates, et qu'on peut faire pareille.
    j'en profite pour donner un enieme avertissement:
    pas touche a moi ou les potes, ou je fais le menage!
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Juin 11, 2009 11:17 pm

  • cher seigneur rem4s, nous nous connaissons depuis fort longtemps, dc mon empire vous suivera jusqu'au fin fond d'un trou noir!!!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Jeu Juin 11, 2009 11:18 pm

  • Depuis le centre de contrôle des Pirates, le Seigneur Reptever envoya une holo-transmission directement sur Wired , planète Mère Teckchine.

    Quoi ???
    Déjà le raid sur mon monde natal j’ai moyennement apprécié, au point que le peuple s’est soulevé me forçant à me réfugier pendant quelques jours sur une colonie éloignée.
    Et là , tu viens intercepter une de mes plus précieuses cargaison, comme ça , juste parce qu’un moustique t’a piqué et tu t’enflammes .

    Sache que tout est fini dorénavant. Tu souhaites la guerre , tu l’auras . Et ne compte pas retenir les pirates avec toi , même si j’ai rejoins ce blason il y a peu, se ne sont pas des ignares assoiffés tel que toi.

    Les pirates ont de l’honneur ,nous le prouverons lorsque je t’aurai tout bonnement réduit et mis à ma botte .

    Puis la transmission se coupa et Reptever s’adressa à son second.

    Général, il est temps de déclencher les opérations de grande envergure . Que la flotte soit approvisionnée et armée. Nos mondes sont dorénavant en guerre, et les chantiers spatiaux doivent tourner à plein régime.
    Lancez les espionnages et déclencher la fureur Reptienne.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Juin 11, 2009 11:20 pm

  • alors que le seigneur gregdu86 eu vent des querelles internes aux pirates, il pris l'occasion de regler quelque vieux comptes avec reptever :

    --- vous ignoble personnage, j'ai gardé trop longtemps en travers de la gorge la veangence de debigboss sur ma pm!! alors je vais lever mon armée contre vous et vous faire regretter votre geste!!!


    commencer a creuser votre tombe!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Jeu Juin 11, 2009 11:28 pm

  • Bellerophon se mit au courant des derniers évènements et fut surpris d'entendre les Pirates se déchirés:

    -Branchez moi l'Oeil Céleste le plus puissant que nous avons!
    -Euh la flotte est rentrée, on a dit qu'on arrêté les combats et interceptions pour aujourd'hui?!
    -Et alors c'est pour me divertir, je veux pas rater une seule miette des combats!
    -Bien.

    Bellerophon s'installa confortablement dans son espace privé et attendit avec de bonnes bouteilles le début du spectacle....




    HrP:C'est que du RP comme annoncé cet aprem ou ça pète vraiment???
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Jeu Juin 11, 2009 11:38 pm

  • Attila,prévenu par ses lieutenants n'hésita pas une seconde
    "Faites le necessaire immédiatement pour rejoindre le seigneur Gregdu86,ce satané Reptever,j'ai une dent contre lui de l'époque ou il était CL!"
    En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire,tout était fait pour rejoindre les LMS,"mort aux pirates" s'écrièrent tous les hommes présents,branle-bas de combat général,tt le monde à son poste!
    Il s'ensuivit un remue ménage qu'on n'avait pas vu depuis longtemps dans l'empire...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Attila
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Jan 20, 2009 2:31 am
    Localisation: Evreux
    Gouverneur: Attila

Jeu Juin 11, 2009 11:47 pm

  • Le seigneur Tixu qui rentrait d'une tournée des grands ducs arriva dans son poste de commandement ou un officier de renseignement l'attendait,il semblait mal à l'aise ,le seigneur Tixu arriva devant lui et lui demanda

    "Au rapport dite moi ce qui ne va pas"

    Seigneur nous avons reçu des messages en provenance de nos ambassades baser chez le seigneur Rem4s et chez le seigneur Reptever et ils sembleraient qu'ils se sont brouiller

    Comment ça ils se sont brouiller,à cause de quoi cette fois une femme,de l'alcool,d'un butin mal partager

    Non seigneur d'après nos renseignements c'est beaucoup plus grave que ça le seigneur Rem4s a attaquer la planète mère du seigneur Reptever

    Mais je croyais que cette histoire c'était du passer

    Oui cette histoire était réglé mais le seigneur Rems a intercepter un convoi du seigneur Reptever de 10.000PP

    Comment ça,bon je vais m'occupez de ça personnellement

    Sur ce le seigneur Tixu alla derrière son bureau et tapota sur son ordinateur pour envoyer un message aux seigneurs Rem4s et Reptever


    "Ici le seigneur Tixu votre chef c'est quoi ce bordel je viens de recevoir des messages comme quoi vous vous taper sur la tronche,arrêter moi ça tout de suite et rejoignez moi immédiatement sur ma planète qu'on discute."
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Jeu Juin 11, 2009 11:52 pm

  • Commandant, nous avons récupéré des infos sur différents pirates se ralliant à ce mécréants.

    Et bien soit, nous avons donc plusieurs ennemis à nos trousses . Concentrons notre feu uniquement sur Rem4s , nous devons le faire plier .
    Transmettez sur les ondes pirates ce rapport, peut-etre que cela convaincra les pirates de rester debout face à la lâcheté d'un pseudo Seigneur.


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=12447562590bh4a2gvx18u9eo6tj5kdfmzis7prly3wncq
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Jeu Juin 11, 2009 11:59 pm

  • Sur Wired, les Generaux lancaient des ordres dans tout les sens. et les premiers rapports tombaient.

    <<Une de nos colonies vient de tomber.
    Organiser immediatemment une riposte.>>
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ycqrtdujge

    <<-Une flotte ennemie se dirigeant sur une de nos stations a ete interceptée. c'est a ce moment que l'ennemie en a profité pour nous attaquer. Ces fourbes nous ont disruptés quelques secondes avant l'interception. Et ils ont doublés leur effectif. L'ennemi a ete aneanti, et nous aussi.
    -Relancer immediatemment une liste de production, il faut qu'on les anenatisse.>>

    Planète : Vide spatial Date: 22:06:09 23:15
    X
    Combat dans un secteur interstellaire [P:13,879,237,548 XP 637:392]

    <<De plus une de nos flottes en direction, d'une sous colonie reptienne a ete intercepté par Tixu. Ce chien semble s'etre allié avec les autres...

    /hrp
    desolé Tixu, mais la il m'a pris la tete, et le fait que tu m'interceptes une flotte en train de le raider ca m'a soulé.
    donc, tu passes toi aussi sur la liste.

    gaffe a ta PM, j'arrive

    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Juin 12, 2009 12:55 am

  • Il y a des jours où on devrait rester coucher, pensa Pyrozen ...

    Il venait de quitter une holo-conférence qui allait sûrement avoir des répercutions dans tout l'univers ...
    En route pour rejoindre sa flotte, il analysait les événements qui venaient d'avoir lieu ...

    L'alliance des Pirates venait de voler en morceaux suite à la lâcheté et la bêtise de certains de ses membres ...

    Comment peut-on ne pas respecter un de ses frères, en allant l'attaquer, pour des raisons obscures, alors que les ordres étaient des plus clairs ...
    Comment ce Reptever croyait pouvoir tenir tête aux Teckchines en attaquant un des secteurs de Furdiekh ?
    Comment ce pseudo-chef, Tixu oty, avait-il pu soutenir les Reptiens, alors que tout était contre eux ?

    Certes, la réaction du seigneur Rem4s fût plus forte que le litige de départ,
    mais il avait bien prévenu que chaque attaque serait punie ...
    Les insultes furent des plus graves, les vieilles rancœurs étant remontées à la surface,
    et finalement, 2 camps se sont formés, pour défendre l'honneur des uns et des autres ...

    La Guerre entre Pirates devient inévitable ...

    Car Pyrozen avait choisi son camp, et depuis longtemps, mais pour le bien de l'alliance,
    avait préféré faire des compromis, voir même des sacrifices ...

    Depuis longtemps, il n'avait pas confiance envers les Reptiens, qu'il pensait venus chez les Pirates,
    pour protéger sa Lumière céleste, et ne plus avoir à supporter les raids sur ses colonies ...

    Quant à Virich et Orphelin, le traître et le voleur, à qui il n'avait jamais pu se fier,
    car depuis longtemps, les soupçons de fuites des informations capitales,
    des cibles étrangement dépouillées juste avant ses raids alors qu'il était en holo-conférence juste avant ...

    Et le chef, Tixu Oty, le courant d'air car trop absent pour pouvoir gérer une alliance comme il se doit ...

    Que va-t-il se passer maintenant ?

    Une guerre totale contre ces 4 faux-pirates, qui n'ont ce nom que par la mesquinerie de leurs actes,
    et non par leur courage au combat ...
    Déjà, les préparatifs d'invasion sont en cours afin d'apporter un maximum de ressources pour alimenter les usines militaires,
    et ainsi pouvoir mettre à genoux cette bande de fous ...
    Oui, de fous, car au fond d'eux-même, ils doivent bien savoir que cette guerre est déjà perdue pour eux ...

    Que croient-ils pouvoir faire face aux Moissonneurs déchaînés ?
    Même dieu n'aura pas pitié de leurs âmes ...


    [hrp:
    Voilà, çà devait bien finir par arriver, mais y'a des choses qui ne se disent pas,
    et surtout qui ne se font pas ...
    Entre des infos qui se baladent, et des raids étrangement vides quand j'arrive,
    alors que je venais d'en parler en conf skype ...
    Faut pas pousser trop loin pour comprendre d'où çà venait ...
    /hrp]
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Dim Juin 14, 2009 5:38 pm

  • Orphelin rentra dans sa chambre fort et contacta seigneur tixu.

    Bon je ne pensais pas que ça irait aussi loin, mais avoir integré un seigneur d'une autre alliance, c'est de la haute trahison.

    Tixu acquisa du regard.

    Orphelin continua sur le même ton froid et impassible. Nous devons laver cet affront, nous ne pouvons pardonner ça. Et vue que nous sommes pirates, nous ne pouvons nous contenter de la diplomatie.
    Et s'adressa ensuite à son Capitaine, nous devons leurs déclarer la guerre et mettre fin à cette abomination qui est la L.MS

    Tixu respira un bon coup et répondait : ...
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Dim Juin 14, 2009 6:05 pm

  • le seigneur Tixu relu l'ensemble des messages

    il regardait quels pirates lui étaient toujours fidèle les rangs s'étaient clairsemés mais il lui restait le seigneur virich,Orphelin et Reptever de grand seigneurs rompu dans l'art du combat, mais la pilule était dur à avaler contre les traîtres qui ont trahi leurs frères c'est pour cette raison que la confrérie des pirates mettra tout en oeuvre pour les faire rentrer dans le rang quitte à massacrer les traitres odysseus, rem4s, pyrozen, atilla et gregdu86 il ne l'emporteront pas en enfer...............
    Dernière édition par arutha le Dim Juin 14, 2009 7:40 pm, édité 2 fois.
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Dim Juin 14, 2009 6:55 pm

  • Le seigneur Odysseus rentrait a peine d'un week end mouvementé que l'amiral en chef de sa flotte l'interpela et le pria de rejoindre immédiatement son état-major...que pouvait-il donc bien se passer pour qu'on ne prenne meme pas le temps de l'accueillir avec les honneurs qui lui était dus?
    l'empereur odysseus le decouvrit par lui meme et ce qu'il apprit le fit sortir de ses gonds!!!Ainsi donc les veilles rancoeurs du passé ressurgissaient,entrainant du meme coup tout l'univers dans un chaos indescriptible!!!
    Il se connecta alors a la résoshere globale pour adresser un message a tous les peuples de l'univers connu:
    "Ainsi donc freres pirates vous avez choisi le camp de la vilénie et de la traitrise!!! Le seigneur rem4s a toujours eu un profond respect et une profonde amitié pour ses partenaires et il avait prévenu que si un raide venez sur une des planetes du seigneurs furdhiek,il riposterait sans aucune retenue!!! Ce qui a été fait et le pitoyable seigneur reptever ne devrait pas se plaindre de la sanction imposée par les évenements...Mais il en est tout autre et l'heure est venue pour le peuple achéen de choisir son camp!!! les liens entre la civilisation tecktine et le peuple achéen sont inaliénables et indéfectibles et puisque les évenements le décident ainsi,nous prendront part a cette guerre au coté de la série "4s" du seigneur gregdu86 ,pyrozen et attila.
    Préparez vous a subir la colere de l'olympe seigneurs pirates car nulle pitié ne vous sera accordée!!! Votre traitrise ancestrale sera lourdement reprimée et vous n'aurez bientot plus que vos yeux pour pleurer les centaines de millions de morts sur vos empires respectifs!!!
    Hades!!! Réveille ta colere car aujourd'hui le peuple qui t'honore reclame du sang a son déjeuné et des tetes a son diner!!!"

    La transmission fut interrompue et le seigneur Odysseus regagna ses appartements privés...Il avait quelques rapports a vérifier avant de lancer ses premieres attaques...
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm

Lun Juin 15, 2009 9:17 pm

  • Le Seigeur Virich prit pour la première fois la parole concernant la traitrise des Ex Pirates odysseus, rem4s, pyrozen, atilla et gregdu86.

    "Vous me décevez plus que tout bande de traitres!Vous ne pouvez immaginer la colère qui jaillit en moi,et soyez certain,comme la dis mon fidèle ami Pirate Tixu,vous ne l'emporterez pas au Paradis.
    Je prépare dès a présent une flotte plus que conséquente afin de vous montrer ce qu'est un Vrai Pirate!
    Mes Frères Tixu Oty,Reptever et Orphelin font dors et déja de meme.
    Les Vrai pirates gagnerons cette guerre,la traitrise sombrera dans les fin-fonds de l'univers."
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

Ven Juil 10, 2009 8:45 pm

  • Sa ses du beau combat !
    Agamemnon :lol:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Sam Juil 11, 2009 9:10 pm

  • Toujours rien de nouveau sous le soleil?
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Juil 11, 2009 10:53 pm

  • le seigneur gregdu86 pris la parole :

    seigneurs de celestus, comme vous avez pu le voir, quelques malentendu sont venu la tranquilitée des pirates...
    mais le vent s'est calmé et la réunification a eu lieu il y a peu de temps, sous la banniere du FISC,!!
    alors oubliez pas de payer vos impots bien tranquillement.... :roll:
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités