Général Aethias VS Seigneur Khan

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Juin 12, 2009 6:19 am

  • * Le général Aethias était tranquillement occupé à écouter le long discours du ministre des finances concernant le besoin rapide de ressources pour développer dans les plus bref délais un nouveau secteur à l'empire lorsque soudainement un petit voyant rouge s'illumina puis clignota, particularité en cas de gros dossier. Il mit fin à son entretien par vidéoconférence et appela le centre d'information qui le redirigera vers le centre d'espionnage. *

    - Monsieur le général ?
    - Oui, qu'y a-t-il de si important ?
    - Nous venons de localiser une planète du seigneur Khan avec... Comment dire...
    - Allez droit au but voyons ! Qu'y a-t-il sur cette planète?
    - Pas moins de 3.000 milliards métal et 8.000 milliards métal, sans compter les 547 photopiles !
    - Vous avez espionné de manière plus approfondie j'espère ?
    - Oui mon général ! Et il se trouve que toute la flotte du seigneur Khan, ou au moins une grand partie, y soit basée.
    - Que rapportent nos simulateurs?
    - Que dans l'état actuelle des choses, nous ne pourrions pas attaquer, mais qu'avec 130millions de speeder en plus, ça irait.
    - Ok et bien faites tourner les usines à plein régime, je veux que d'ici un mois TSU nous ayons 150millions de speeder supplémentaire! Mieux vaut être prévoyant .
    - Oui mon général.
    - Lancez l'attaque dès que la flotte est prête, je veux le rapport de combat avant même de savoir que la flotte a décolé, c'est bien compris ?!
    - Oui général.

    [Et un mois TSU plus tard...
    communication entre le général Aethias et le Commandant des spatiales]

    - Mon général, je vous transmet les rapports sur les attaques contre le seigneurs Khan.
    - Merci Lieutenant-Commandant.

    Rapport n°1
    Rapport n°2
    Rapport n°3
    Rapport n°4
    Rapport n°5

    - Très bien, vous avez géré ça a merveille commandant ! Faites organiser une fête en l'honneur des pilotes survivants. Contactez les différents chantiers spatiaux, arrangez vous avez eux pour qu'ils refassent la flotte que nous possédions. Transférez les surplus au ministère des finances.
    - Oui Maître Noir.
    - J'aime quand vous m'appellez comme ça, commandant.
    - Je sais, Maître Noir.

    ---------------------------------------------------------
    [HRP]

    Pour le second raid... j'ai rien gagné... j'ai voulu allez trop vite par crainte que tu sois connecté et j'ai pas pensé à vider mes cales avant de repasser :p
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am



  • * Le général était occupé à écouter le nième compliment du ministre des finances concernant le raid sur l'empire du seigneur Khan lorsque retentirent les sirènes d'alertes. Il coupa court à la communication pour en lancer une avec le QG de la défence. *

    - Monseigneur, nous sommes attaqué par le seigneur Khan. Une flotte imposante qui plus est !
    - Bien bien... C'était prévu... Nous n'avons pas tout évacuer pour rien n'est-ce pas ?
    - Oui monseigneur, vous êtes un fin stratège.
    - Cessez cessez, nous verrons cela par la suite...

    * Quelques mois plus tard déjà le superbe recyclage de la flotte de Khan était oublié dans l'empire, les pilotes s'ennuyaient et les femmes voulaient des héros pour mari. De même, le ministre des finances avait repris ses longs et ennuyeux discours sur le besoin de ressources lorsque le voyant rouge des communications urgentes s'alluma puis clignota. Il coupa court à la discussion de ce pauvre ministre des finances pour prendre la communication suivante. Il s'agissait du centre d'espionnage Nacelien. *

    - Mon général, vous vous souvenez des attaques du seigneurs khan ?
    - Oui bien-sûr pourquoi ?
    - Et bien elles étaient une invitation !
    - Une invitation vous-dites?
    - Oui mon seigneur ! Nous venons de trouver la flotte de Khan basée sur sa planète mère, avec une quantité non négligeable de ressources.
    - Ok, c'était donc bien une invitation. Transmettez les rapports aux QG des forces spatiales, qu'ils s'occupent de tout pour qu'elle soit honorée d'ici une semaine TSU maximum !
    - Oui général !

    * Et une semaine plus tard, tandis que le général lisait tous les rapports de l'empire, il remarqua 5 rapport de la couleur qu'il aimait tant: celle des forces spatiales. *

    Rapport n°1
    Rapport n°2
    Rapport n°3
    Rapport n°4
    Rapport n°5

    * Un sourire s'afficha sur son visage et il s'empressa de téléphoner à son ami, le ministre des finances. Il fit ensuite envoyer un petit mot directement au seigneur Khan *

    [ Message de l'Empire de Naceline ]
    Seigneur Khan,

    Avons bien réceptionner votre cadeau,
    vous remercions.

    Aethias de Naceline,
    Général des forces et défenses spatiales.
    [ Fin de la communication ]
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Sur Aydrilin khan gardait la tête haute.

    Shogun nous venons de recevoir un aide importante de nombreux d'anciens amis a votre père. De nombreux vaisseaux et ressource nous on été fournit.

    Bien faite préparer mon chasseur je serais de la partie.

    Mais Shogun ...

    Takeda il est l'heure, l'ultime bataille, celle qui gravera dans le marbre si oui ou non l'Empire de Jade a encore sa place dans l'univers. Nous avons fait partie des Comptoires de Talminore, nous sommes devenues mercenaires comme a l'époque de mon père, maintenant il est temps que tout cela ce termine.

    Bien Shogun.

    Une heure après la flotte aux 10 étendard quittait aydrilin en passant par sa porte spatial.


    Shogun nous venons de recevoir une information urgente des contrôleurs célestes.

    Qui a t'il ?

    Une sonde du seigneur Belerophon se trouve en près a utiliser notre porte avec nous.

    Et bien notre nouveau chancelier m'étonnera toujours. Abattez cette sonde et continuer le plan comme prévu.


    Bien Shogun

    La sonde fut abattue dans un nuage de poussière et la porte s'ouvrit vers le poste avancé du Shogun.

    Activé la rampe et lancé l'attaque.

    Quelque instant plus tard dans le poste avancé.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1244849585m7sup6wln5e2xtbcf8joq1y903zirhvda4gk

    Seigneur Takeda...

    Oui ?

    Nous avons perdu le contact avec la flotte, elle a été détruite.

    Takeda baissa la tête.

    Bien donné l'ordre a Aydrilin d'activer nos boucliers et préparer la flotte a un retour sur notre planète mère.

    Bien seigneur.

    Le reste de la flotte passa la porte et quelques heures plus tard on pouvais voir sur les annonces des info galactique le seigneur Takeda donner une conférence.


    Je viens a vous en cette triste heure afin de vous annoncez la mort de notre seigneur le Shogun Khan. Après avoir vengé son honneur dans une bataille contre l'Empire de Naceline, notre shogun perdit la vie. Sans chef l'Empire de Jade va donc disparaitre. Nous saluons les Pirates et les Mercenaires de La Hache d'Or avec qui notre empire prit grand plaisir a évoluer.

    Puisse les étoiles vous être favorable.


    Takeda s'inclina et la conférence coupa.



    hrp : Bon ben c'est la fin je croit ^^ le surplus de boulo irl m'empêche de suivre correctement ce qui se passe dans l'univers et de protéger correctement mon empire. Aethias ce fut un plaisir de me battre face a toi, peut être nous recroiseront nous un jour, mais pour l'instant un MV s'impose le temps que j'arrive a avoir plus de 15 minutes pour gérer mon empire. Ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous, quand aux pirates faite pas trop de bétise, j'ai un très bonne ami qui garde un oeil sur vous ;) Allez a un de ces jours ;)
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • * Le général était tranquillement occupé à ses affaires lorsque la sirène d'alerte du bâtiment se mit en route. Un bruit de course se fit entendre, et tandis qu'il se levait, un lieutenant entra dans la pièce .
    - Mon général, on nous signale une interception du seigneur Khan sur notre flotte.
    - Y a-t-il une chance d'échapper à l'interception ?
    - Aucune mon général
    - Et bien il ne reste plus qu'à croire en nos pilotes !

    Rapport sur un secteur interstellaire

    * Même scène, quelques heures plus tard, les sirènes se mettent à hurler. *

    - Mon général, Khan, ou du moins l'empire du seigneur défunt, vient de satomiser l'un de nos secteurs.
    Nous avons perdu tout contact avec les occupants du secteurs ... Je pense qu'il n'y a pas de rescapé.
    - Quoi ? rugit le général. On s'attaque à bien plus puissant que nous pour s'éviter ce genre d'ennuis et voila que ça nous tombe dessus ? Mais personne n'a-t-il donc d'honneur dans ce monde ?

    [HRP]

    Euh bon... Moi je veux bien jouer etc... Et ça aurait été un plaisir que de perdre ma flotte dans un combat à la loyale, s'il n'y avait pas eu ça:

    Sujet : Destruction de la Planète (7:657:11:0) Date: 13:06:09 01:37
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (7:657:11:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 395


    Alors qui c'est, je m'en fou, mais je peux vous assurer que tant qu'il persistera un LHO dans l'univers, je serai là pour venger cette satomisation.
    Car que vous soyez pas capable d'abattre ma flotte dans un combat à la normale, je le veux bien, mais vous voulez que je commence à sato à mon tours? Avec mes 6k pp de réserves, croyez bien que ca va aller très vite pour démonter l'entièreté de la LHO!
    Mais je ne le ferai pas parce moi je joue à la réglo...
    Dernière édition par aethias le Sam Juin 13, 2009 4:06 am, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • j'agis seul, touché a un seul LHO et je vous jure que il ne restera de votre empire que le néant.

    Vous avez voulu jouer, vous avez gagnez puis perdu, je n'ai pas viser votre flotte mais un secteur qui n'appartenait a personne. Vous ragez ? je comprend mais lâchez votre rage sur quelqu'un d'autre que moi et la ce sera sans pitier que je raserais sans aucun remord votre empire de la carte de l'univers.

    Savoir raider c'est bien mais cacher sa flotte dans un endroit loin d'un tire de sato c'est de l'art. A bon entendeur....
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • - Répondez lui qu'ayant intercepter notre flotte, il savait pertimament qu'elle était basée sur ce secteur.
    - Oui mon général.

    [Edit]
    * Quelques heures plus tard *
    - Mon général, après plus ample informations, nous ne pouvons pas porter plainte au tribunal contre ce maudit empire. Il a pensé à tout.
    - Hein ? Comment ça?
    - C'est simple mon général, il n'a pas satomisé notre secteur. Il a satomisé le secteur " Mère " de la lune que nous occupions !
    - D'accord
    - Que faisons nous mon général ?
    - On retrouve un secteur potable, on refait nos modules, on envoit des condoléances aux familles des victimes, on les encourrages à faire de nouveaux gosses, et d'ici quelques années TSU, on recrute de nouveaux pilotes en masses.
    - Bien mon général.
    * Le lieutenant salue le général, s'apprête à partir lorsque le général l'appelle une dernière fois *
    - Faites transmettre à l'empire du seigneur Khan le message suivant.

    De: Empire de Naceline
    A: Empire du défunt Khan

    Cessons là les hostilités pour l'instant.
    Nous avons joué une belle partie d'échec et sommes à égalité. Puissions nous nous arrêter là pour l'instant.
    Sachez toutefois que nous n'apprécions guère l'utilisation de la satomisation comme arme de guerre, que ce soit de façon sournoise, comme vous avez fait, ou directe, comme le font de moins malins et que d'une façon ou d'une autre, vous le regretterez un jour, que ce soit par nos pilotes ou par d'autres, ou même par les remords.

    Arrangez-vous toutefois pour, à l'avenir, n'être plus aussi rentable que dans le courrant de ces dernières années.

    Bien à vous,



    --------------------------


    [HRP]

    Eh bien KHan, il va falloir m'expliquer comment, si ce secteur n'appartenait à personne:

    1. Comment j'ai eu le message de satomisation
    2. Comment t'as pas vu mes 50millions modules miniers et 18millions modules de défences. Sans compter ma flotte qui était en mode défendre dessus. Tu as obligatoirement du voir que le secteur était à moi, vu que pour trouver ma flotte, tu devais d'abord le trouver Lui! Et que tu as Raidé ma flotte.

    Alors voila. Soit tu me rembourses l'intégralité de mes pertes, Y compris la flotte en mode défendre que ta flotte n'a pas suffit à détruire (pour le RC, le voici: rapport ), où ça va très mal se passer entre toi et moi.

    Je veux bien jouer, jouer honnêtement. J'ai pris le risque de t'attaquer oui. Tu es top 2, je suis top 25eme, c'était un risque que je prenais. Je me serais vraiment attendu à tout, même à des bombes P partout, je l'aurais pris en rigolant, de même que la destruction de ma flotte par une série d'interception ou de raid sur le secteur ! Mais alors à une sato... Nan, je l'ai vraiment très mauvaise.

    Cacher ma flotte dans un endroit loin de toute sato... Un système solaire, vide de toute vie, vide de toute porte, loin de toute colonies... Je suis désolé, mais a première vue, c'est à l'abris. Surtout en sachant que je suis sous invasion de Rem4s et que Reptever connait lui aussi la position de toutes mes planètes. Il serait encore plus dangereux de baser mes flottes à proximités.

    EDIT:
    Eh bien en fait tu as raison ! Tu as tapé le secteur vide. Sans nul doute que tu l'as fait exprès, mais je ne peux t'accuser de rien.
    ET vu comme ça, je le prend plus comme un beau coup aux échecs, car tu as joués avec les lois du jeu :)
    Quoique je n'apprécie pas plus la satomisation vue ainsi, j'en repars moins amer.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Je me vois forcé de mettre mon grain de sel:
    affaire seina-rem4s:
    le secteur lune a ete considéré comme faisant partie integrante de la planete autour de laquelle il gravitait.
    Dans un cas execptionnel comme celui-ci, il a ete considéré qu'un seigneur usant du sato pour detruire une planete, dans le but "evident" de reduire une flotte en cendres devrait, afin de rester dans le cadre de la legalité:
    peter la planete, mettre un Tn a la place, laisser la flotte se faire aspirer par le Tn.

    Cette procedure est legale. L'autre non.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Sam Juin 13, 2009 10:47 am

  • Takeda écouta le message et en fit renvoyer un.


    Seigneur Aethias Khan n'a jamais été rentable et ce que vous avez prit la n'était que l'aide au empire émergeant. Comme lui avait apprit le seigneur Rem4s et comme lui avait demandé son père, mon shogun stockait nos ressources depuis 15 ans tsu et les envoyais a des empires dans le besoin. Dix empires avaient déjà reçu notre aide et ce que vous avez prit était la pour en aider 3 autres.

    Pour les regrets je suis navré mais je n'en ai aucun, j'ai perdu mon Shogun, l'Empire de jade n'a plus de chef, la situation peut difficilement être pire. Maintenant lorsque les condoléances de mon Shogun seront fini je veillerais a vous envoyer toutes les ressources qu'ils nous reste afin de rembourser votre secteur minier. Pour votre flotte je m'y refuse, vous avez prit beaucoup de ressources et vous été déjà bien remboursé je trouve.

    Seigneur je vous salut donc.

    Takeda




    hrp : oui ce fut sale mais j'ai en effet joué sur la lois, je veillerais a te rembourser avant de partir le maximum de module minier que j'ai détruit, navré pour les dommages collatérale.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • Transmission depuis le complexe Sénatorial, section X78 des Archives et Recherches Législatives
    Heure d'enregistrement : Révolution 5 +0,45.
    Heure de transmission : Révolution 5 +0,87.
    Identifiant : Ambassadeur Bouzoukis
    Autorisation : Accès n°2 -> Député/Juge
    Objet : Conflits lassant

    Procédure de diffusion débutée :

    Derrière son bureau, il semblait plus petit encore que d'ordinaire. Des liasses de papiers ensevelissaient le Nibelungen sous les couches d'ébauches, de lois avortés, de projets refusés, oubliés, des masses de ce matériau primitif encore en vigueur dans certaines section. Avaient pas le temps de les transposer qu'ils disaient. Mon œil oui ! Munis d'un enregistreur miniature, le petit homme psalmodiait dans une langue étrange des indications juridiques, sur un ton anormalement neutre et précis. Sa pipe, violant ainsi plusieurs règlements encore en application, fumait au coin de la table.

    Brusquement, le nain regarde le conducteur holographique, et se lève, et toussote, et transmet :


    Membres de l'Assemblée, Juges, Plaidants, Accusés, ou Simple Passant, je vous présente mes hommages, et vous prie de m'excuser de vous faire honneur de ma présence ; j'ai quelques travaux, montra celui-ci d'un geste, qui requiert ma plus vive attention. En tant que Juge, j'ai cependant accès à de nombreuses parties du Sénat malgré la distance, et je tiens à exprimer un avis très clair sur cet "incident" qui a éteint un nombre immense de consciences, sans parler des dommages matériels.

    De voir qu'un ancien Chancelier, censé montrer l'exemple et présenter à la face de l'Univers la droiture de l'Univers, se conduise de façon si basse, et ruse de la loi pour parvenir à ses fins me déçoit au plus au point. Pire, c'est la porte ouverte à toutes les débauches futures. Qu'un Seigneur se conduise de manière aussi vile me gênerais profondément, mais que se soit de surplus un ancien représentant de la République qui se conduise ainsi... c'est inacceptable. Intolérable même que ledit ex Chancelier (ou tout représentant affilié à son poste) s'excuse par des actions de Charités. La loi est la même pour tous, et des pseudo sentences exécuté sur un ressentit personnel ne devraient pas exister. Je regrette que ce Seigneur, en droit de déposer plainte, se retire.

    Et si la loi présente vraiment une faille, autre que celle hallucinée de la planète et de ses colonies, que celle-ci nous soit exposé pour y remédier, pour le bien de tous.

    Fin de diffusion
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm


  • takeda regardai incrédule l'intervention du pseudo juge.

    Envoyez un message a cet homme en cannaux ouvert.

    Bien seigneur.

    La transmission se lança.

    Comment l'ancien Chancelier j'ai dénommé le Shogun Khan, aurait il put faire ce que vous dite alors qu'il est mort dans le dernier combat quelques heures avant ? si on se fit a nos enregistrement de combat et a ceux de notre adversaire le seigneur Aethias notre Shogun c'est écrasé avec sa flotte bien avant que quoique ce soit ne touche la planète NoN Habité en position 11.

    Ne salissez pas la mémoire d'un homme qui a donner bien plus de ressources et de temps a la construction de l'endroit que vous foulez de vos pieds. Ne soyez pas médisant alors que vous passez votre vie le cul sur une chaise a attendre que le temps passe ou a rendre des verdict bidon. Jusque la mon seigneur le Shogun Khan avait du respect pour vos travaux et par respect pour sa mémoire je retiendrait donc mes mots, mais salissez encore une fois son nom et je le jure sur le Bushido que vous ne passerais pas la nuit.

    Je suis celui qui a donner l'ordre de tire, et je l'ai fait en respectant la lois, c'était certes lâche, mais comme la dit le seigneur Aethias ce fut dans la partie d'échec qui opposais nos deux empires le coup final pour un Pat. Maintenant je me suis engagé par respect pour lui et pour ce qu'il a dit a lui rembourser les 50 millions de module minier qu'il a perdu par ma faute. Donc a moins que l'on vous invite je pense que vous devriez retourné a votre pipe et vos papiers cela vous convient mieux que de venir faire des leçons a un mort...

    Vous savez vous ne devriez pas être a votre poste vous ne le méritez pas, Khan méritait son poste que se soit de Shogun ou de Chancelier car il a donner tous ce qu'il pouvais pour cela. Notre empire est en deuil mais grâce a votre intervention il se relèveras dans quelques année TSU et je refuse de servir un pourrit comme vous, La Cour Des Miracles avait raison le sénat n'est plus aujourd'hui que des vendus a la solde de marionnettiste.
    Monsieur le Juge je ne vous salut pas.

    Takeda.





    hrp : je préviens afin d'éviter les soucis, ce sont des dires Role Play, ne le prend pas de travers irl car ce sont les dire de mon général face au allégation de ton juge ni plus ni moins ;)
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • - Seigneur ! Seigneur ! C'est un miracle !!!

    * Le général Aethias, qui s'était endormi sur les tonnes de paperasses à remplir pour les familles des victimes se réveilla en sursaut. Un jeune caporal se tenait devant lui, essoufflé comme suite à une longue course *

    - Que quoi? De quoi ?
    - Mon seigneur, nous avons eu un contact par onde radio !!!
    - Hein ? Avec qui ?
    - Avec le Commandant du Croiseur Amiral Zetran EDN799513 !
    - Mais je croyais qu'il était en orbite autours de notre planète !!
    - Ils l'étaient monseigneur ! Et justement ! Il nous a appris que toute notre flotte était encore en vol dans l'espace !
    - Hein ? Mais comment est-ce possible ?

    * Aethias qui avait vu ses illusions s'éffondrer quelques semaines TSU plutôt, avec la satomisation du plus gros secteur militaire de l'empire et de sa flotte affichait pour la première fois depuis l'évenement une lueur d'espoir et de joie *

    - En fait, mon général, la flotte était en orbite autours des planètes explosées, de fait, elle a su s'éloigner suffisament rapidement et loin que pour éviter le tir de satomisation ! Nous n'avions pas eu de contact jusqu'à ce jour à cause des diverses radiations qui ont apparement bousillé les différents appareils d'émissions et de réceptions subspatiaux. C'est d'ailleurs un ingénieur très intélligent qui a pensé à réutiliser les vieilles ondes radios que les peuples primaires utilisaient. Il...
    - Ca ira caporal, allez dessuite envoyer des renfort, de la nourriture et des sanitaires pour s'occuper des pilotes. Après tant de temps en se croyant perdus, je pense qu'ils méritent bien de belles vacances.
    Faites organiser une grande fête pour faire oublier quelques peu les douleurs passées et en l'honneur de nos valeureux pilotes.

    * Bien plus tard, aethias était assis dans son bureau occupé à festoyer seul la bonne nouvelle, tout en brûlant les centaines de messages de "déclaration de mort" qui ne lui étaient désormais plus utile (étant général, il ne s'occupait que des pertes militaires) lorsqu'il reçut les messages intergalactiques des seigneurs Rem4s, de Mr H [hrp: je vais l'appeller comme ça vu que Khan est mort, pour un autre nom, me signaler ] et Bouzoukis. Il ré-écouta attentivement les enregistrements plusieurs fois avant de répondre *

    Seigneur Rem4s, quoi que vous soyez un ancien pirate, que nous soyons actuellement sous allégeance de votre empire, sachez que nous apprécions cette intervention qui vient apporter des informations supplémentaire et un cas déjà traité face à ce cas particulier.

    Seigneur Bouzoukis, croyez bien que nous-même avions un respect certain pour le seigneur Khan, quoique nous lui ayons volé quelques milliers de milliards de ressources et détruit sa flotte, nous savons ce que ce seigneur a apporté à l'ensemble de notre univers.

    Toutefois, retenez que ce n'est pas sous ses ordres qu'une satomisation a été faite. Nous apprécions grandement votre prise de position, et respectons vos paroles de même que nous leur accordons une vérité universelle: Les lois sont les mêmes pour tout le monde.

    Toutefois, et étant donné les pertes, autant de l'empire du défunt Khan, que les nôtres. Etant donné le but des accumulations de ressources sur les planètes du seigneur défunt, soit la redistribution à des empire émergeant, et étant donné que c'est nous qui avons commencé cette guerre, nous ne réclamerons rien.
    Ni justice. Ni remboursement de nos modules miniers.

    * Il s'arrête un instant, comme pour laisser ses mots atteindre les consciences de chacuns *

    Toutefois, empire du seigneur défunt, sachez que nous n'accepterons pas d'autres satomisations à l'avenir, que ce soit à l'encontre de notre empire pas. Nous n'hésiterons pas à ressortir les vieux dossiers, ou notre flotte, aux prochaines rumeurs d'une sato faite par votre empire.
    Car retenez que si les actions de charités sont une bonne chose en soit, elles ne justifient pas
    l'utilisation d'armes de destructions massive!

    [HRP]
    Alors là je vous donne le droit de me traiter de Ketur ^^ Rem4s je dois te remercier grandement, car sans toi sans doute ma flotte serait-elle restée en vol durant des heures... C'est ta remarque sur le trou noir à créer qui m'a fait hésiter puis vérifier...
    Bah oui, je savais pas que si la flotte était en mode défendre, elle ne risquait rien des satos (hormis trou noir u_u )! Bon en même temps ça a une certaine logique niveau RP...
    Comme quoi, même en top 30, on continue d'en apprendre tous les jours !

    Mr_H, pas besoin de continuer à sato mes secteurs sous prétexte que j'ai encore ma flotte, je te promet qu'elle repassera pas de sitôt chez toi ^^
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Les projecteurs cristallins frappaient violemment les coins de la pièce, l'inondant d'une douloureuse blancheur. Entre les rayons d'acier, pas la moindre poussière voletait, pas la moindre trace d'ombre trainait entre les larges rayonnages. Cette Lumière Conventionnelle d'Archivage le fatiguais. Les sourcils arqués, la sueur perlant, les doigts moites, l'enregistreur fonctionnait sans trêve, mémorisant sans cesse données sur données.

    Le bippeur vibra. Un soupir, il se relève. Son visage se crispe. Il se saisit du communicateur, presse l'activation :


    Transmission depuis le complexe Sénatorial, section X78 des Archives et Recherches Législatives
    Heure d'émission : Révolution n°14 - 0,54
    Identifiant : Ambassadeur Bouzoukis
    Autorisation : Accès n°2 -> Député/Juge
    Début de l'échange à canal ouvert dans 0,5 Révolution
    0,4
    0,3
    0,2
    0,1
    Procédure activée : Discussion Online.


    "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère"

    Ainsi, votre Shogun, que nous appelons Seigneur Khan, avait trouvé la mort ? Et vous, Général, vous vous prétendez l'auteur de cette abomination ? Comment avez-vous pu oser détruire ainsi la réputation de feu l'ancien Chancelier Khan ? Vous me menacez de mort, vous vous rendez coupable d'outrage à Magistrat, mais avez-vous un seul instant que c'était la Réputation d'un Juste Chancelier, que l'on respectait pour son travail, que vous anéantissiez ?

    Vous faites de ma personne une éloge que beaucoup jugerais haineuse : j'aimerais y répondre simplement. Si vous aviez raison, si tout vos dires se trouvaient justifiés, que je ne serais qu'un de ses politiciens inactifs, que je resterais "le cul sur une chaise à attendre que le temps passe ou a rendre des verdicts bidons", alors soit, je n'ai rien créé. Mais qui croyez vous le plus honorable : la larve, ou le puissant Général responsable de la mort d'une soixantaine de milliards d'individus ? Si je n'ai rien fait, ô grand Général, au moins, je n'ai pas répandu la mort pour une pseudo cause honorifique, en arrosant le tout d'une droiture personnelle, et en dissimulant la mort sous "le respect du remboursement". Les morts ne sont pas remboursable, n'est-ce pas ? D'ailleurs, puisque nous parlons des défunts, permettez moi de dire qu'en vu des révélations dont vous me faites part, ce n'est plus à un mort que je vais venir faire des leçons, mais à vous Général.


    Vous éclaboussez de boue mon rang de Juge. Avez-vous été là pour remplir cette tache ? Avez-vous proposé des membres de votre puissante alliance de Mercenaire pour accomplir cette tache ? Avez-vous été là, Général, avez-vous suggéré à votre défunt Supérieur d'envoyer un émissaire pour remplir cette fonction ? Non. J'ai été nommé d'office, comme le reste de la Magistrature, car personne n'a daigné se montrer, hormis quelques "larves pourries". Pour me juger d'incapable, Général, je vous demanderais aux prochaines élections de vous y présenter.

    Maintenant, j'aimerais qu'une chose soit posée, Général : si vous faites partit des détracteurs de ce Sénat, alors agissez. Et ce message s'adresse à tout âme rebelles : ce Sénat est démocratique, chaque Seigneur y est accepté, et est libre de participer en tant que membre à part entier.
    Maintenant, que des ronchons viennent encore aujourd'hui cracher sur ce Gouvernement, mais qui n'ose se lever pour le faire avancer, je ne les prendrais pas en considérations. Ce sont des hypocrites.

    Si nous ne sommes que des ordures manipulatrices, soit, mais nous travaillons tout de même pour notre vision du Sénat. Demandez-vous ce que vous y apportez hormis quelques grognements, Général et tout autre.


    (HRP : Nan, j'le prend bien ^^ Ca me fait une zolie réputation Rp, tout ça ma foi ! "Le déglingo de l'Assemblée"... Ca sonne bien ça ! Bon, un peu d'sérieux.../HRP)

    EDIT : Ah ah, pas mal le coup d'la flotte perdu ^^ Bon... j'ai la flemme de tout re-éditer... Aller, tant pis, de toute façon y'a qu'une partie pour la satomisation !
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Sam Juin 13, 2009 10:32 pm

  • Takeda fut impressionné par les dire du seigneur Aethias et des plus surpris par les allégations du pseudo juge.

    Bien je croit que je vais donc répondre a vos deux seigneuries séparément.

    Seigneur Aethias vos modules seront remboursé, je suis un homme de parole. Prenez ceci comme un acte de réconciliation de notre peuple envers le votre. Vous ete un adversaire de valeur et vous devez recevoir les honneurs qu'il ce doit. Pour vos secteurs je m'excuse de mon emportement mais je doit protéger les jeunes padawan de mon ancien Shogun. J'ai dit celas sous la colère et je vous présente mes excuses les plus sincères.

    Peut etre nous recroiseront nous seigneur et ce sera pour l'Empire de Jade un immense plaisir.


    Seigneur Bouzoukis j'avou ne pas vous suivre, cela ne vous a pas suffit ? vous en voulez encore ? ou alors vous ete fou ... Quoiqu'il en soit je vais donc vous répondre.

    Je n'ai rien détruit ceux qui comme vous servent les desseins des menteurs et des corrupteurs du sénat non jamais apprécié Khan, son travail est toujours la vue que vous ete dans ce qu'il a aidé a construire. dernièrement encore une lois est passé grace a son travail. Donc je n'ai anéantie que les reves de corrupteurs t'elle que vous et non ceux de personne qui croyait en lui.

    En tant que général des armées de l'Empire de Jade j'ai tué bien plus d'homme que vous n'en rencontrerais dans toute votre vie, je suis un guerrier pas un mangeur de papier donc je ne l'ai pas fait par plaisir mais par ce que c'est mon travail, le votre est de punir des peuples et des empereurs celons des lois que 80 empires respect sur les plus de 1000 que compose l'univers. Vous en ete fier ? il faut croire vu avec qu'elle agressivité vous défendez votre poste.

    Quoiqu'il en soit j'ai décidé de rembourser le Seigneur Aethias car c'est votre opposé, il est droit et un grand commandant, vous ete corrompu et totalement misérable. Vous vous cachez derrière votre poste, qu'elle homme peut penser donner des leçons aux autres alors qu'il se cache derrière un travail tellement il a peur ?

    Je ne vous éclabousse pas, je remet a sa place un déchet de l'univers qui croit que parce qu'il a été commis d'office il a tout les droits. Je suis Général je n'ai pas ma place avec les peignes cul de votre espèce, quand a l'Empire de Jade sa place était près de son Shogun dans ses campagnes de chancellerie et non derrière un bureau a rendre des jugements bidon.

    Oui je suis un hypocrites qui bientôt offrira a l'univers autres chose que vos paroles et vos messes basses, vous le verrez en temps voulu, pour l'instant soyez gentil et faite un peu de silence votre voix empêche ma radio de bien fonctionner.

    j'ai apporté au sénat protection durant bien plus d'année TSU que la plupart de gratte papier comme vous. J'ai monté sous les ordres de Khan l'armée de la république et j'ai moi même formé les général qui aurait du servir de flotte pour la PIG. Mais tout cela vous dépasse vu que vous ete trop pris dans vos papier et votre pipe.

    Ne crachez pas ainsi sur ce que vous ne comprendrez jamais, cela vous évitera bien des soucis a l'avenir.

    Cher juge je ne vous salut toujours pas

    Takeda
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Sam Juin 13, 2009 11:57 pm

  • * Pour ce dernier message, le général et l'impératrice de l'Empire de Naceline tinrent à se présenter ensemble. Ce fut le général Aethias qui commença *

    Général,
    Sachez que nous comprenons bien la situation concernant la tentative de destruction de flotte.
    Sachez que nous ne sommes pas du genre à nous attaquer à des empires n'étant pas en mesure de riposter, et que s'il nous arrive de le faire, la négociation est toujours possible.

    Je lègue maintenant la parole à Aeliane d'Anceline, Impératrice de l'Empire de Naceline, qui va s'exprimer pour la première fois en public.

    * Se disant, il s'incline légèrement tout en se reculant, laissant l'impératrice, une jeune femme dont beaucoup diraient qu'il se dégage à la fois beauté et charisme, douceur et autorité, timidité et volonté. Elle est habillée d'une robe noire élégante lui arrivant aux chevilles entrouverte sur sur une jambe longue et fine. Ses longs cheveux étaient de jais et ses yeux marrons sombres lui donnaient un air dur et autoritaire, qu'elle prenait soin de maintenir, malgré son stress accru. *

    Général,
    Sachez que notre peuple accepte vos excuses.
    En gage de réconciliation, nous nous engageons ...

    * elle s'arrête observe Aethias qui s'était décallé au même niveau qu'elle, sur le côté droit, d'un regard perçant et sévère. Se dernier soutient le regard de l'impératrice mais on sent qu'il est mal à l'aise. Au bout d'un bref instant, il acquiesse comme timidement et elle termine sa phrase tout en continuant à fixer le quelques secondes., sans que son regard ne vacille *

    nous nous engageons à ne faire aucuns raids sur votre empire, sauf cas de force majeure (ex: mission de faction).

    * Enfin son regard se pose à nouveau sur la caméra. *

    J'espère que nos empires auront l'occasion de se côtoyer dans de meilleurs conditions.
    Avançons, oublions les erreurs du passé pour toujours tendre vers l'accomplissement de nos empire.

    Avec tout nos respects.

    * Elle salue d'un bref mouvement de tête puis l'image se coupe *
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Les jointures saillirent. Il bourre sa pipe, la rallume. Un mince filet de fumée s'élève. Derrière le panache blanchâtre, les yeux pétillèrent. Une lueur d'envie, d'énergie. Il soufflète ses papiers, les envois du revers dans une mallette de cuire. Ça attendra, après tout.
    Il prend ses dispositions, fait porter ses papiers à son logement de fonction, se fait chercher une carafe de cognac, une blague à tabac et de l'herbe adoucissante, enfile sa veste, coupe section après section l'alimentation des Archives, présente son identifiants au Propulseur, s'engouffre dans la capsule de Navigation à Haute Propulsion, et en sort quelques instants plus tard, dans les couloirs même du Sénat.
    Du monde. Il se rend au hall des Héros. Il claudique sur ses jambes atrophiées, finit par retrouver l'identifiant numérique, présente son autorisation au Lecteur holographique, se fait ouvrir. La blague, la bouteille et la sacoche d'herbe sont déposé sur une petite commode, comme demandé. Le nain ne prit ni la peine de saluer, ni celle de se présenter, et prit directement siège. Les hologrammes étaient là pour ça.

    Il se tourne vers le Général, ou sa représentation, l'estime d'un bref regard, et entame sèchement :


    J'ai jugé bon, au vu de vos dernières paroles, et l'animosité de vos propos, de venir vous prendre directement de vive voix. Peut-être votre superbe descendra-t-elle si c'est une chair animé qui vous répond, pourtant, étrangement, j'en doute.

    J'ai apprécié le travail de votre défunt Suzerain. J'aurais aimé côtoyer votre dirigeant autrement que par les conflits politiques, et les protocoles du Sénat. J'ai respecté son travail, et approuvé sa loi, mais ais remis en cause ce que je pensais juste de remettre en cause, non pas tant pour le détruire que pour lui montrer ses erreurs. Je serais un bien mauvais Chancelier, et l'en excuse donc de ses erreur. Mais que je lui excuse ses erreurs ne m'a jamais permit de les laisser se propager. Moi, un corrupteur ? Comment osez-vous blasphémer mon nom ?! Comment pouvez-vous permettre ce genre de réflexion, Général ! J'ai été frénétique, j'ai été hargneux, expéditif, rageur, destructeur, critique, mais jamais, ô grand jamais Général je n'ai mentit. Ma seule vertu est la droiture de mon esprit, la pureté de mes propos. Car je pense ce que je dit, et je dit ce que je pense, Général.

    Oui je suis fier ! Je suis fier de servir ce Gouvernement, je suis fier de pouvoir me prétendre à ce titre de Juge et Législateur ! Je suis Robespierre, je suis "L'incorruptible" ! Oui, je défend avec ferveur ce système, je défend ce Sénat et en passerait par les armes pour la démocratie ! Et si nous devons en revenir à un Gouvernement Révolutionnaire qui est le despotisme de la liberté face à la tyrannie, alors je serais le premier à voter sa création. Dois-je voir ce Sénat se décrépir, se délabrer, se vider, et perdre son influence, alors soit, je lui resterais aveuglement fidèle. Mais aujourd'hui, son impact et inattaquable : quel Seigneur oserait se lever aujourd'hui face à la République ? Mon Seigneur n'a pas les moyens de s'imposer militairement : je n'ai donc que la plume et la parole comme arme politique. Cela me suffit.

    Mais moi, si j'essaye d'apporter au mieux ma pierre à cet édifice titanesque, qu'avez-vous créé ? Rien, vous n'avez que détruit, semé pillage, mort, et désolation sur chaque monde qui a dut endurer la morcure putréfiée de vos pas, héraut de la Mort ! Qui de nous deux est le plus à blâmer ? Je ne vous envie pas, Général. Vous représentez cette espèce d'exécuteur fou, persuadé que chaque âme qu'il fauche porte le flambeau de la démocratie.

    Vous pensez que les armes sont un meilleur moyen de répandre la République ? Que de faire disparaître des civilisations permet l'avancée des mœurs ? Vous faites partit de ces gens qui pensent que les Technocrates sont inutiles à la société, que si tous prenais le fusil et frappaient l'ennemi, la République serait sauve. A cause de gens comme vous, les hommes sont aveuglés par la haine, frappent aveuglement "l'ennemi" imaginaire que vous avez au préalable "judicieusement" défini. Vous pensez qu'un gouvernement n'a pas besoin de "gratte papier", d'hommes de droits, mais uniquement de Généraux, de militaires ? C'est un régime Napoléonien que vous nous proposez là mon Général !

    Vous nous montez un pseudo complot sur les manigances du Sénat, sur l'inutilité des politiciens, sur l'immobilité du Sénat, mais VOUS, vous êtes un homme de pouvoir ! Vous allez sortir votre gros fusil, écraser le crâne de vos ennemis sous vos lourdes bottes blindés, et faire régner la paix dans l'Univers ? Imposer le Sénat par les armes ? Un régime Républicain qui se dresse de cette manière ne mérite pas de vivre, car il est l'exact copie que l'ancien système qu'il vient d'écraser.
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm


  • Ce bon vieux "4s" bandeau sur l'œil et crochet a la place de la main prit alors la parole:

    <<Bouzoukis. vous n'etes pas representant du gouvernement, mais de son autorité. Ensuite, le senat N'EST EN AUCUN CAS un gouvernement se suppleant a ceux de chaque empire. Il s'agit d'une organistion diplomatique encadrant (plus mal que bien a l'heure actuelle, mais bon) les relations des empires la composant.
    Cessez un peu de vous melez de tout pour rien, et de compliquer des choses qui ne le sont pas.>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Dim Juin 14, 2009 10:31 am

  • HRP : Pour l'instant, ça va, mais j'continu de préciser que c'est que du Rp tout ça, qu'on vienne pas encore gueularder pour rien !/HRP

    Il se détourne du Général avec regret, soupire, tend un verre plein au "4s", s'en sert un lui même, le boit cul sec. Une saveur vielle que ce cognac.

    Qu'est-ce qu'un Gouvernement Seigneur Rem4s ? il est écrit dans les grandes annales "Le gouvernement est l'ensemble des personnes et des services chargés du pouvoir exécutif dans un État. Le gouvernement décide et entreprend les actions nécessaires à la conduite de l'État. Il en est responsable devant les citoyens."

    Or, justement, nous avons les trois pouvoirs, nous avons le fonctionnement d'un Gouvernement tel que pourrait l'avoir un Etat, sauf que nous, nous travaillons pour un Gouvernement à l'échelle Universelle. Mais ce n'est pas simplement qu'un système qui "s'occupe du tourisme ou des relations diplomatique". A partir du moment où TOUT les Seigneurs sont soumis à une loi, et que cette loi peut être appliquée par la Police Galactique, alors OUI, nous avons un Gouvernement.

    D'ailleurs, pour simplifier la chose, j'ai... hem... euh... J'ai dessiné un petit schéma..
    Image
    En Vert, le Judiciaire. En Rouge, le législatif. En Orange, l'exécutif.

    Nous avons les trois pouvoirs, nous avons donc un Gouvernement, mais à très grande échelle. Considère que le Sénat est un très gros Etat, et que chaque Seigneur est un Grand électeur, et qu'il représente une bourgade, plus ou moins grosse, mais avec toujours le même poids politique, si ça peut encore simplifier la chose.


    EDIT : Je viens de relire mon schéma, et je vois qu'il est un peu incomplet.. J'ai oublié la motion contre le Chancelier, et j'ai pas mis en avant la liaison entre ledit Chancelier et la Police... Boarf, j'en ferais un joli et propre plus tard !
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm


  • Seigneur, essayez le braille....
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités