superbe attaque

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Juin 12, 2009 9:50 pm

  • je profite de ce forum pour poussez un coup de gueule contre les top 10 du classements
    qui s'en prennent au petit seigneur pour detruire notre petite flotte et nous piller des quelque ressources que nous possédons .Tous cela pour ce faire des points en attaque gratuitement et s'en danger pour eux.
    je donne un rapports a titre d'exemple:
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... rnopmdul06

    et voila ce que me repond le dis raideur:

    Sujet : Re sans objet Date: 12:06:09 21:43 Auteur : berserk
    X
    R
    bonsoir
    facile facile tous n'est qu'un question
    de point de vue
    il est facile de rabaisser les raideurs,
    si facile de se plaindre, si facile de
    dire je vais me plaindre...
    mais t'est tu posé les bonnes questions?
    pourquoi ce raide? beaucoup de ressource
    et peut de défense
    au vu des mines que tu as tu pourrai
    facilement avec 5fois plus de défense
    et je ne serai pas venu
    si tu ne fait pas de défense, ne laisse
    pas autant de stock à quais
    je n'ai meme pas eu besoin de te sonder
    pour connaitre ton stock
    une petite recherche dans la liste des
    station active et voila...

    maintenant tu peut toujours te plaindre
    je te laisserais faire, tous les
    raideurs connaissent ce genre de
    réaction meme si je ne passe pas les
    10raides dans la semaine...

    cordialement
    Berserk

    beaucoup de ressources pour un joueur de ce niveau cela represente 1heures de prod et je suis peut etre loin du compte.Voila c'est dit je sais que cela ne changera rien car ce n'est qu'un jeu.

    amicalement pascyb
    pascyb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 5:56 pm

Ven Juin 12, 2009 9:54 pm

  • Sans vouloir paraître méchant, si tu est si faiblard que ça, pourquoi garder autant de stocks derrière des défenses aussi ridicule? Je veux bien admettre que nombre d'attaques sont exagéré, mais celle là apparaît comme tout à fait normal: ta faiblesse ne t'autorise pas à laisser de tels stocks aussi peu défendu, autant mettre un panneau "raidez moi"... C'est pas très glorieux, mais parfaitement justifié
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juin 12, 2009 10:08 pm

  • je ne sais pas si tu te souviens de tes debut mais pour augmenter la prod de tes mines il faut augmenter ton stock de ressources.
    Et je pense que rien ne peu arréter un seigneur dans le top 10 ,je parle au niveau defense car il me faudrais des années pour construire une def assez forte pour pouvoir stopper au moin une ataque.
    Car nous les petits nous ne bénificions plus de tous les avantages que vous vous avez eu pour vous développer votre empire.

    amicalement
    pascyb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 5:56 pm

Ven Juin 12, 2009 10:12 pm

  • Nan la franchement ton argument n'est pas valable je te signale que je suis moins bien classé que toi j'ai beaucoup plus de ressource que toi( sa viens des raids et oui sa rapporte) sauf que les miennes sont planqué tu es le seul a ne pas les planqués nan mais quelle idée de laissé autant de ressource a quai, surtout que j'ai pas de déf moi et je me suis jamais fait raidé pour autant! Alors change de stratégie et arrête de pleuré il y a un poste pour les pleures!
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 8:19 pm

Ven Juin 12, 2009 10:12 pm

  • bonsoir, il m'a envoyé un message ingame et je lui également répondu
    je préviens, il est resté poli (déjà un bon point)
    mais oui je lui ai dis que les stock en présent était bien trop important face à de telle défense
    surtout qu'il a de bonne mine pour avoir plus de défense

    bien entendu je n'ai fait qu'une seul attaque et pas d'occupation

    mais c'est tellement plus facile de se plaindre, de rabaisser les rares raideurs...
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm

Ven Juin 12, 2009 10:20 pm

  • je ne sais pas si tu te souviens de tes debut mais pour augmenter la prod de tes mines il faut augmenter ton stock de ressources.
    Et je pense que rien ne peu arréter un seigneur dans le top 10 ,je parle au niveau defense car il me faudrais des années pour construire une def assez forte pour pouvoir stopper au moin une ataque.
    Car nous les petits nous ne bénificions plus de tous les avantages que vous vous avez eu pour vous développer votre empire.

    amicalement


    Ha bon? Quelles avantages? les MK-II? Les rabaissements de prod' PP? L'émergence des Pirates? Bref... Non, ya pas d'avantages particuliers, hormis l'ancienneté. A mes débuts, le problème c'était pas le cout des mines, mais celui de mes usines cybernétiques. les "difficultés" de montage des mines, ça commence passé le niveau 60.

    ensuite, Une mine requierant 500G de métal, ça fait du combien? Métal 62, tritium 61? T'est plus vraiment un petit empire à ce niveau là, enfin pour moi!

    Ensuite, quand vous mettrez vous dans le crâne (pas uniquement toi, ne t'inquiète pas ;) ) qu'une défense n'est pas destiné à stopper une attaque? C'est une dissuasion, destiné à dérentabiliser ta planète, et non pas à dégommer une flotte attaquante.

    Mais bon, ne nous prenons pas la tête!! Bonne reconstruction!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juin 12, 2009 10:30 pm

  • je ne veus pas plus que vous étaler le sujet mais a mon niveau pour construire de bonne def
    il me faut environs :
    le 13/10/10 14:30:36, 1000000 G.M.S seront terminés
    le 29/01/12 10:33:56, 1000000 Presseurs Magnétique seront terminés
    le 18/01/13 02:21:25, 1000000 Canons Plasma seront terminés
    le 27/04/13 10:39:31, 1000000 Dards Electriques seront terminés
    le 11/08/13 20:11:46, 1000000 Conducteurs de masse seront terminés
    le 02/11/13 13:16:51, 1000000 Canons Laser seront terminés
    le 26/01/14 16:06:39, 1000000 Canons EM seront terminés
    le 09/09/15 19:25:48, 10000000 Canons à Photons Pulsés seront terminés
    le 01/02/17 11:24:36, 10000000 Lances missiles seront terminés

    allez 17 années pour une def mediocre,a moin de se servir de l'AT
    que l'on ne peut activé que sur la derniére planéte sato.
    sur ceux je vais de ce pas me faire une def pour baisser la rentabiliter d'une attaque.

    amicalement
    ps:merci de vos conseille, je vais tacher d'en faire bonne usage
    pascyb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 5:56 pm

Ven Juin 12, 2009 10:35 pm

  • tu parle des temps de construction qui sont long mais as tu chercher les solutions pour réduire ce temps de construction???
    et si au lieu de faire une défense immense tu cherche un autre solution pour tes ressources?
    d'autre l'on déjà dis avant moi (notamment certain pirate) la défense dois dissuader d'attaquer une colonie par rapport à ca production durant ton absence
    si tu passe tous les jours il faut mettre en place une défense suffisante pour protéger la production d'un jour et c'est suffisant...
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm

Ven Juin 12, 2009 10:47 pm

  • Bon, pour tout te dire, tu as des temps de construction de défense à faire rater une couvée de singe en plein vol? Fantastique, moi aussi, malgré un chantier autour du 54, et je te fait grasse des usines cyber'. Tu est envahi par les Lorkmachins jusqu'à pas d'heure, moi aussi (quoi que pas mal de planètes furent libérés). Tu a quoi, les deux tiers de mes points, tu est attaqué une fois, par... Berserk, moins de 250G points. Super... j'ai mon empire envahis pour 6 jours par reptever, j'ai eu quelques altercations avec ce dernier et Fourmi pour des affaires de stations commerciale ces derniers jours, et Rem4s m'est passé sur la gueule il y a pas très longtemps. Pourtant, je n'ai "que" 46G points, et une armée réduite à quelques croiseurs, une défense de PM qui a sévèrement morflé récemment, et qui pour l'instant sera bien plus longue à remettre en état que la tienne (car moi, je dépassais largement le stade du million de dard électrique). Est-ce que tu me vois râlez quelque part? Non. Pourtant, les raids de repti' et de Rem4s étaient loin d'être rentable directement parlant, et avec les mise à jour, et mes secteurs pas encore opérationnel, j'en ai bavé pour fortifier mes stations (d'ailleurs, merci le commerce!). Tu me vois râler quelque part? Arrête de t'ériger en victime, c'est dommage pour toi, je te le concède, Berserk se montre poli, et t'a pris qu'un raid, alors s'il te plaît, arrête de raconter tes malheurs pour 500G mal défendu, merci.

    Edit: bon, tout ça pour dire, on est pas là pour jouer à celui qui à la plus grosse liste d'ennui (ça prend en compte que le IG ^^), le top 10 nous dérouille, c'est la vie! =)
    Dernière édition par Jenkins le Ven Juin 12, 2009 11:17 pm, édité 1 fois.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juin 12, 2009 11:13 pm

  • juste pour info seigneur jenkins

    je ne rale pas et sache pour ma part que fourmi ma raider aussi et que bersek ce n'est pas la premiére fois et que pour ton ocupation de PM mois je suis envahis par les Planète mère Base Lorkahnon (10:517:1:0) Pyrozen Fin de l'Allégeance : 14/06/09 22:01 et cela fera 30 jours que cela dur.

    amicalement
    et fin du sujet pour moi.
    pascyb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 5:56 pm

Sam Juin 13, 2009 1:41 am

  • Alors pour l'allégeance des Lorkanohns, je n'y ai pas accès, je ne peux pas l'enlever,
    mon nom apparaît car j'ai pris possession de 2 de leurs bases qu'ils avaient abandonné ...
    À toi de faire comme les autres pour t'en défaire ...

    Et ensuite, pour les raids, on va pas encore redonner les conseils qui avaient été communiqués à tous,
    lors des lamentations de Bahamut ...
    Ce jeu est plein d'astuces qui te permettent de jouer tranquillement, donc comme pour les secrets,
    à vous de les trouver, ou de vous les faire transmettre ...

    Franchement, quand je vois sur ce forum les quantités d'informations sur la gestion du compte,
    le commerce et l'économie, les raids, la protection, les façons de cacher sa flotte, etc ...
    et tout çà donné par ceux qui raident le plus (surtout Pirates), alors qu'en donnant justement ces infos,
    vous devenez plus compliqués à raider, alors faut pas exagérer ...

    Combien de joueurs avons-nous eu en conférence Skype, et à qui nous avons expliqué tous les trucs et astuces que nous connaissions,
    et qui aujourd'hui, ont fait des bons au classement ...
    Il suffit de bien suivre les conseils et d'y réfléchir, et tout le monde peut y arriver ...

    Un exemple : un joueur qui a commencé depuis 4 semaines et qui a suivi scrupuleusement les conseils de certains joueurs de son alliance,
    et qui un jour se retrouve invité dans une conf avec quelques pirates ...
    Non seulement, sa progression est fulgurante, mais en plus, il a tellement bien compris et analysé les conseils,
    qu'il a même réussi à nous inventer une tactique de raid à laquelle nous n'avions pas pensé ...
    (La Technique du Dragon, pour ceux qui savent :wink: )

    Et c'est un exemple parmi tant d'autres, car à l'inverse, nous en avons eu qui n'ont pas écouté, et qui continuent à faire les mêmes erreurs,
    et donc à se faire plumer (et des vieux joueurs pourtant) ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités
cron