La Justice Divine de Shaka!

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Juin 16, 2009 10:49 am

Dim Juin 21, 2009 12:33 pm

  • Après les raids punitifs menés par Shaka de la Vierge, le Seigneur La Poisse menaça l'Empire Sayan de grandes représailles...
    Malheureusement pour lui les services interalliés de l'Empire Sayan lui firent part de l'emplacement de toute la Flotte du Seigneur La Poisse, les combattants étaient impatients mais la déclaration de Bellerophon les frustrèrent au plus haut point:
    -Shaka s'est déjà assez défoulé avec sa "justice" sur ce Seigneur, nous ne l'attaquerons pas!

    Deux-trois ans TSU passèrent et la flotte du Seigneur La Poisse grandissait et les ressources s'accumulaient, ce qui remontaient les combattants Sayan:
    -On veut du sang!!!!!!!
    -Il nous a menacé!!!!!
    -Si ça se trouve il va utiliser cette flotte pour se venger!!!!


    Mais le Seigneur Bellerophon n'était pas à la tête de la flotte pour rien, deux éléments attiraient son attention: 2 bombe P cumulées à des modules miniers en nombre, la flotte Sayan ne détruirait pas cette flotte en un seul passage, il y avait donc de grandes chances de dire adieu à tous ses hommes s'il engageait les combats.....
    Mais les combattants aller bientôt se rebeller à ce rythme là, alors il prit la seule décision possible:
    -Engagez les combats!



    Une grosse goutte de sueur coulait sur le frond de Bellerophon lorsqu'il vit que le combat durait mais heureusement les bombes P ne firent pas parler d'elles...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... vb83qc94d5




    HrP:Bonne reconstruction...
    C'est quand même suicidaire de laisser ta flotte à cet endroit, ça fait trois jours je me dis t'as assez morflé mais bon trois jours après ça commençait à s'accumuler....
    Bonne reconstruction quand même et change de place ton chantier spatial c'est un peu trop gros à cet endroit....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Dim Juin 21, 2009 2:20 pm

  • Vous avez oublier ceci :

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... kcahrxfb7m

    1 minute après votre premier raid.

    Ceci dit je pensais qu'il arriverait plus tôt....

    Par contre le deuxième est plutôt clair sur vos intentions.

    C'est pourquoi je vais refaire une flotte bien plus grande m'amusez avec toi!!!

    Et en plus je vais la faire au même endroit et avec encore plus de modules miniers et encore plus de bombes P.

    Comme ça on va tous avoir la goute ^^
    La Poisse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités