j'aime pas les pv!!!!

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Juin 21, 2009 12:53 am

  • ts commenca en fin d'aprés midi, le seigneur gregdu86 etait a bord de sa gallieno quand soudain, le chef de la pig le stopa!!!

    contrôle de papier.... vérification du véhicule.... et zut un des pots d'echappement etait percé (ba ouai ca fait plus de bruit) et s'en suit bien sur un joli pv....


    en rentrant sur la pm, fou de rage, le seigneur gregdu86 pris l'annuaire celestusien pour trouver l'adresse ou loge le général sturm!!

    sondage... aie trop de defense!!!

    quand soudain arutha (tixu) appela le seigneur gregdu86 pour lui signaler plusieurs interception possible et un secteur minnier des plus sympathique...
    ne fut pas la surprise de voir que c'etait notre laron de la pig.....

    alors la, ce dit gregdu86, c'est ma chance de me venger de ce pv!!!!

    il ordonna a tte sa flotte de se mettre en position et de payer la contravention :

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... d0ve1o5r8i


    il envoya ensuite ce magnifique rc a tixu,qui pendant ce temps la, venait de lui intercepter sa flotte...
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Dim Juin 21, 2009 1:15 am

  • Le seigneur Tixu travaillait tard car il recherchait des pigeons quand il trouva une flotte en mode utiliser porte,ni une ni deux il lança le programme de calculateur de coordonnées mais là le drame le calculateur en panne, il lança un appel à tout ses alliés pour avoir de l'aide et le seigneur gregdu86 répondit en lui donnant le code de la porte.

    Le seigneur Tixu ordonna à sa flotte de rentrer sur la planète mère,il activa toutes les défenses,monta une porte et mis les métatransporteurs en 2ème ligne près à récupérer les débris.

    L'ordre arriva calmement

    "Ouvrez la porte et feu à volonté"

    Le nom à cette bataille fut "les 10 millions de bombardiers au clair de lune"

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... phujl08ekq

    Après cette bataille il fut content beau combat,il envoya un remerciement pour l'aide technique à Gregdu86.


    Mais l'histoire ne s'arrête pas après ce beau combat le seigneur Tixu resta dans les parages du general Sturm et quel ne fut pas la surprise quand il vit la flotte du general qui rentrait tranquillement en 45min,la sirène retentit dans la colonie ou la flotte était rentrer après la bataille sur la planète mère,les ordres disait

    "Ordre à tout les pilotes décollage immédiat
    destination la flotte du general Sturm"

    L'assaut fut lancé et l'interception échoua,Tixu hors de lui ordonna de monter une autre opération mais ses généraux lui disaient que ce n'étaient pas possible car le créneaux pour lancer une 2ème interception était trop court (1 minute 10 entre l'arrivée de ma flotte et l'arrivée de sa flotte)
    mais il n'en démordait pas quand la flotte fut rentré les pilotes avaient à peine atterri,qu'il redécollait dans la même temps et la deuxième interception fut une réussite (moins de 40secondes pour relancer la flotte)

    Ce combat restera graver comme le tir aux pigeons de la PIG"

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... lokamuvyi2



    hrp: entre les assauts de greg et les mien le general sturm a perdu près de 56 milliards de points si je ne me suis pas tromper

    je te souhaite une bonne reconstruction et me suis bien amuser même si j'ai failli manger mes chaussettes quand j'ai vu que j'avais rater la 1ere interception et que j'avais pas beaucoup de temps pour la 2ème

    la PIG éviter de mettre des pv aux pirates car nous on donne pas de pv mais on vous fait tâter de nos armes
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Dim Juin 21, 2009 1:42 am

  • "Engagez-vous !!! Engagez-vous, qu'il disait ..." :x
    Telle est la phrase, énervée, que l'on pouvait entendre de la part d'un flic en scaphandre,
    qui flottait tout seul dans l'espace, après la destruction de son vaisseau ... :x

    Félicitations pour ces beaux RC, ils me changent de mes attentats à la bombe
    sur les Radars Automatique Galactique de la PIG ... :roll:

    Il fallait bien que quelqu'un apprenne à ces petits flicaillons, que quand on a une Galieno Royale,
    faut pas nous embêter, et faut nous laisser voler à la vitesse qu'on veut, "les fenêtres ouvertes",
    et la musique à fond, avec la pépé blonde à côtés ... :wink: :lol:

    Bon retour à notre flic en scaphandre, car traverser l'espace tout seul jusqu'à sa base,
    risque de lui prendre pas mal de temps ...
    Surtout qu'il y a plus de vaisseaux qui pourraient le récupérer ...

    Bonne reconstruction quand-même ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Dim Juin 21, 2009 1:04 pm

  • Sturm flottait dans l'espace dans sa capsule d'évacuation... Le moteur venait de tomber en rade lorsque des recycleurs de l'espace le découvrirent à moitié mort... Il fut examiné par un médecin et un psychologue mais tout deux ne purent découvrirent la raison pour laquelle cet homme avait sombré dans la folie... De tout le voyage il ne dit qu'une chose que les membres de l'équipage ne comprirent pas : <<....PV... augmenter le prix des PV...>>

    [hrp]
    Mais alors la je n'ai qu'un chose à dire... Outch ! J'ai l'impression d'avoir été victime d'un bizutage. M'enfin j'ai réussi à récupérer les 1100pp de Vajkir. En tout cas GG aux pirates et bonne reconstruction à moi (je vais en avoir besoin la ;) ) Et surtout n'oubliez jamais que je suis très rancunié ^^
    [/hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    Fate Averruncus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:05 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités