La vie éternelle

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Juin 21, 2009 5:10 am

  • Il était une fois un méchant et grand homme, celui-ci était cruel et n'ayant plus aucune estime pour les autres , avait selon lui accompli tout ce que tout autre homme avait rêvé, un empire des plus puissants et basé sur la soumission et la cruauté.

    Il avait maintes richesses, des esclaves toutes plus belles les unes des autres (Ca doit être pour ça que reptever squatte chez moi). Mais comme tout homme de raison, il sentait sa fin proche (HRP: non, je n'ai pas perdu ma flotte, elle sera toujours la pour vous...), l'âge veillissant, il devait trouver une solution à cette nouvelle étape de la vie, la mort.

    Il chercha dans les pages jaunes dans la section mages et nécrophages. Là, il trouva exactement l'annonce qui lui convenait :"" Au bord du désespoir, vous craignez la mort et son éternité, moi, je vous propose la vie et son éternité, appelez le 0900-124510-214587401256-454489631-2145874520 et demandez après edgard la cambriole.

    Après lui avoir envoyé 1 trilliard de dollars mexicains (=2,49€^^), il appris qu'il fallait tout simplement manger un coeur de dragon, pour pouvoir accèder à l'éternité.

    Il consulta son ministe du commerce et de l'espionnage pour savoir si une telle chose exista, et après quelques recherhce, son ministre lui montrât l'objet tant convoité.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... bz3esqf4ka

    HRP, désolé du rp pourri mais pas facile de faire quelque chose avec un nom comme coeur de dragon.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités