[Zarksol - Bellerophon]

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Juin 24, 2009 10:57 pm

  • ? - Père-dragon, nous avons un message de type A1 en instance!

    Zarksol - A1? Une attaque? Ou?

    ? - Notre capitale est tombée, nos colonies ont été assujéties pour 10 jours... Nous ne pouvonr rien faire...

    Zarksol - Montrez moi le rapport, ça ne peut pas être aussi terrible que ça...

    _______________

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... lx20n5jusw

    L'armée de Bellerophon débarque sur la planète pour en prendre le contrôle.
    Pacificateur Recruteur Division de blindés

    9,999,074
    9,999,074
    6,200
    L'armée de Zarksol va défendre son domaine.
    Bataillon de Soldats Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés Pacificateur Recruteur

    10
    10,000
    5,000
    92
    90
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 15,967,997,407
    (4,600,000,000 ciblés sur les croisés)
    (11,367,997,407 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 10,174,560,252
    (2,928,000,000 ciblés sur les tanks)
    (7,246,560,252 non ciblés)

    Armée de Bellerophon
    Pacificateur Recruteur

    2,329,266
    1,916,911

    Armée de Zarksol
    Armée détruite

    Victoire de l'armée attaquante!

    Il y a eu 185,612,159 civils tués durant la bataille.

    223,349,987 civils ont été convertis.
    3,092,330,000 civils ont été convertis et sont devenus 309,233 Bataillons de Soldats.
    1,236,930,000 civils ont été convertis et sont devenus 123,693 Bataillons de Fanatiques.
    618,460,000 civils ont été convertis et sont devenus 61,846 Bataillons de Croisés.


    L'Empire restera sous le contrôle de l'attaquant pendant 10 jours.

    ____________________________________________


    Zarksol - Mmmh... Vous voyez? Nous leur avons infliger de lourdes pertes. Ordonnez le mouvement des flottes et ressources importantes immédiatement. Abaissez nos mines pour ne pas être rentable. Utilisez les surplus.

    ?? - Voyez ou vous mène votre politique de faible. Allez vous laisser ceci sans réagir?

    Zarksol - Tien, le leader de la caste élémentaire en personne... Douteriez vous de moi? Bien sur que oui... Mais ne vous en faites pas. Préparez la contre attaque, sortez les stockes de secours. Objectif: la capitale ennemie.

    Leader de la caste élémentaire - Je vois... Les troupes seront prêtes dans une minute. Si vous commetez la moindre erreur...

    Zarksol - Et bien? Vous me convoquerez en duel? Ne pensez vous pas qu'il y a plus urgeant?

    *J'avais crains ce jour, mais il devais forcément arriver. Nous ne pouvons rester sans bouger, mais que faite face a une telle armada. Nous devrons frapper rapidement, et nous retirer. Si ils trouvent notre flotte, nous la reconstruirons. Si ils nous agressent, nous les agresserons. Feu et sang, nous ne nous laisserons pas faire ainsi. Un autre message... La flotte est prête. Nous voulions les construire nous même, mais nous avons détecter une porte et une rampe a coté de sa planète, nous allons les utiliser.*

    Zarksol - Avis aux unités de la flotte. Autorisation de passer la porte. Emportez 5 photopiles pour activer la rampe si elle ne l'est pas... Avis a tout les membres d'équipage, quelque soit leur race. D'après les estimations, une partie non négligeable d'entre vous ne reviendra pas de cette attaque... Puisse le vent vous aider a surmonter ce combat. Quelque soit votre destin... Votre nom ne sera pas oublié. Ils nous ont attaqués, nous allons le leur rendre. Que notre bannière remplace la leur dans leur propre territoire, Feu et sang, nous ne les laisserons pas nous souiller impunément! Prenez les armes, levez vous, et détruisez tout ennemis se dressant face a vous! Que votre ombre face trembler, que votre feu purifie, que votre sang ronge la chaire de l'imprudent! Allez mes frères, et apportez nous la victoire!

    *Le sol vibre alors que la flotte décolle... Je sent mes ailes trembler sans que le vent ne souffle. Est-ce la bonne décision? Un seul de ces vaisseaux reviendra il? Je l'espère... Sans ça, nous nous relèverons sans doute, mais ce jour sera un deuil sombre et long. Glace et angoisse, que le vent chasse ces pensées... Je n'ai pas le droit de douter. Nous vaincrons, comme nous l'avons toujours fait. Ils doivent être la bas désormais... Avec la rampe, peut être le combat est il en cours... Ou terminé... La porte est restée ouverte pour de nombreuses heures du fait de la présence de trou noirs de l'autre coté... La fermeture est préparée. Quand notre flotte reviendra, tout sera clos... Pour le moment... En espérant que le conflits se stoppe ici, que une sorte d'égalitée. Un autre rapport... Une flotte sort de la porte... Alliée, ou ennemie...?*

    ? - La flotte est de retour, nous avons gagner, aucune interception en vue! Cette bataille est pour nous!

    *Les revoilà... L'air tremble a nouveau. Les vaisseaux sont bien amochés, les réparations vont aller bon train. J'espère que nous n'avons pas perdu trop d'équipage...*

    Zarksol - Ou est le rapport?

    ? - Le voila. Nous avons pas mal de pertes, mais moins que ce que nous imaginions...

    __________________________________

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 2wj6d03nqs

    L'armée de Zarksol débarque sur la planète pour en prendre le contrôle.
    Bataillon de Soldats Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés Pacificateur Recruteur

    210,746
    842,986
    421,493
    8,429,862
    8,598,459
    L'armée de Bellerophon va défendre son domaine.

    Pas d'armée
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 745,644,305,839
    (745,644,305,839 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 0
    Armée de Zarksol
    Bataillon de Soldats Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés Pacificateur Recruteur

    210,746
    842,986
    421,493
    8,429,862
    8,598,459

    Armée de Bellerophon
    Armée détruite

    Victoire de l'armée attaquante!

    Il y a eu 12,794,185 civils tués durant la bataille.

    12,154,475 civils ont été convertis.
    356,400,000 civils ont été convertis et sont devenus 35,640 Bataillons de Soldats.
    142,560,000 civils ont été convertis et sont devenus 14,256 Bataillons de Fanatiques.
    71,920,000 civils ont été convertis et sont devenus 7,192 Bataillons de Croisés.


    L'Empire restera sous le contrôle de l'attaquant pendant 10 jours.

    _________________________

    *Nous y voila. 10 jours chacun. Nous avons plus de bénéfices que notre ennemis sur les allégeances, c'est une bonne chose... Un moyen de faire pression pour faire annuler nos allégeances respectives. Le combat a été rude... Peut être le prochain le sera encore plus... S'il y en a un... Patience et impatience, seul le temps nous le dira.*

    [HRP]Ma fois, tu est a l'origine de la première allégeance de PM que j'ai eu a subir. J'ai négliger sa défense trop longtemps, dommage. Mais bon, ça m'apprendra. Je ne pense pas qu'il soit utile de te souhaiter bonne reconstruction aux vue des pertes négligeables que tu a eu, mais bon, bonne reconstruction quand même. J'ai intérêt a tout planquer moi maintenant... Si tu veut des ressources de ma part, passe plutôt par le commerce... Ce sera plus rentable pour tout les deux. =) [/HRP]
    Je marche dans la nuit, mais la lune ne luit plus...
    Je marche le jour, et la pluie pleure mes doutes...
    Je marche dans l'ombre, et celle ci m'engloutis...
    Je marche en public, celui ci se détourne...
    Je marche seul...
    Et je reste seul...
    Avatar de l’utilisateur
    Zarksol Ohen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 7:10 pm

Jeu Juin 25, 2009 9:52 am

  • -On est attaqué!!!!!!!!!

    -Où???????

    -Notre planète mère!!!!

    -Ah, c'est que vous m'avez presque fais peur....

    -Mais ils ont débarqué...

    -Oh ce n'est pas grave, il n'y a que des civils et ce en un nombre peu élevé, et puis la planète mère n'est plus l'ombre d'elle même depuis que nous l'avons abandonné à la suite des raids reptiens dans notre système mère, ce n'est donc plus ce qu'on appelle un point stratégique important...
    Sinon vous avez libéré les planètes de l'allégeance?


    -Oui comme vous nous l'aviez demandé.

    -Bien, de toute façon il faut encore cherché, nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions.
    Que des missions d'explorations partent de suite sur les endroits que je vous ai indiqué.


    -Bien.

    -Je peux aller le punir si vous me laissez le contrôle de la flotte...


    -Nannnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!C'est nous qui l'avons attaqué en premier, et puis c'est décidé je ne te laisserais plus la flotte sous ton contrôle Shaka, tu n'es qu'un fanatique!!!!!


    -Bien mais je pensais que vu qu'il s'en était pris à notre planète mère, il méritait un Jugement...

    -Nannnnnnnn!!!!!!!!!!!!
    D'ailleurs tu ne prendra plus jamais le contrôle de la flotte, JAMAIS!!!!


    -C'est ce qu'on verra, celui là échappera à mon Jugement mais le prochain.....





    HrP:J'ai libéré tes planètes.
    Et puis je n'étais pas venu pour les ressources...
    Bonne reconstruction à toi aussi.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Jeu Juin 25, 2009 10:12 am

  • <<-L'empire sayan a frappé les dragons. La PM de ceux ci est tombée. La riposte fut rapide. sanglante, et rapide. La PM des sayans est tombée a son tour.
    -Une idée du pourquoi de cette action?
    -Les logicervs estiment qu'il s'agit d'une tentative des sayans pour avoir les coordonnées des centres de production Dragon. Une betise, ces derniers ne produisent que sur les mondes exterieurs. Leur sens de la strategie est remarquable.
    -Une menace pour nous?
    -Pas pour l'instant. Nos relations sont quasi inexistantes, mais courtoises. Les Dragons nous ignorent, et nous agissons de meme.
    -Rentabilité estimé de raid sur leur empire?
    - environ -800%. Leur riposte sont d'une rare violence. ils appliquent la meme idée que nous. L'important c'est de faire mal. a n'importe quel prix.
    -Les risques de les voir nous attaquer a long terme?
    -Environ 98 chances sur 100! doit-on preparer une expedition de sensibilisation des dragons, a l'extreme risque d'action a notre encontre?
    -Non. Les logicervs ayant effectués cette analyse n'ont pas encore suffisamment de données. Surveillez de pres leur activité, nosu agirons en consequence.>>


    /hrp
    joli...
    tout ca pasque j'ai parlé de zark sur ce fofo...
    tu aurait du te douter qu'une telle prod n'etait pas faite sur des colos vegeta^^
    en tout cas, te voila baptisé zark, bienvenue dans le top^^
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Juin 25, 2009 10:22 am

  • -Il est vrai que ces dragons sont une puissance émergente assez conséquente qui augmente d'une manière assez prononcée et avec laquelle il faudra comptée et avec laquelle on peut déjà compter...
    Leur expansion est assez impressionnante mais elle s'arrêtera bien un jour ou l'autre...




    HrP:Je sais qu'il produit pas sur ses colonies(suffit de regarder le classement civilisation^^), et je l'avais à l'œil bien avant que tu le fasses remarquer sur le forum...
    Mon attaque n'avait rien à voir avec les ressources ou ses coordonnées...^^'
    On va dire que je ne suis qu'à moitié satisfait, mais j'ai un aperçu de ce que je cherchais...^^'
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités