Combat de l'an 14,431 TSU

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Juil 06, 2009 11:31 am

  • De loin au milieu de la plaine devant un gigantesque canyon remplit de verdure et de chutes d'eau brillait une tour. Il s'agissait de la tour de cristal, le refuge de l'Empereur Erlin. Cette planète était vierge de toute civilisation mis à part la présence d'Erlin.
    L'architecture de la tour faisait qu'elle pouvait canaliser la plus infime trace de message holographique, ondes magnétiques, communications ou n'importe quel autre moyen de communication entre chaque empire.
    Au centre de la tour était inscrit un cercle ou toute les énergie de la tour confergaient. La lumière qui régnait dans la tour donnait l'impression de léviter dans un univers blanc ou tous les sens était troublés.
    Pendant qu'il songeait des informations concernant son empire lui arriva. Son empire était en danger il lui fallait revenir organiser son empire il l'avait laisser trop longtemps.
    Il contacta l'Archonte Aker qui s'occupait de son empire et lui dit qu'il reprennait les rênes.

    - Un armada de vaisseaux se dirige vers notre empire, activez les 30 rangs de drones en premier lieu puis activez notre hyper bouclier. Pas la peine d'activer les plasmas leur activation est trop longue ils seront là d'une minute à l'autre. Ordonnez un maintient des positions et chercher le plus à défendre nous devons perdre le moins de défenses possible quitte à réduire notre puissance de feu.
    Pour le reste je m'occupe de ca je vous garantit que cette fois-çi ils ne passeront pas !

    ATTENTION LES VOILA !!! Tenez vous prêt et n'ouvrez le feu qu'a mon signale !

    <center>FEU !!!</center>

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 0mbn479rae

    - Empereur Erlin devons nous récupéré les débris ?

    - Non laissez les leur ce fut une défaite cuisante pour leur empire et c'est un adversaire de taille je ne cherche pas leur destruction laissez les se reconstruire. Mais n'épargnez aucun survivant...
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités