Bataille de Némésis: mauvaise augure...

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Le jour se levait sur la capitale némésienne. L'alerte avait été donné il y a peu: une position forte lorkanohns pointait depuis quelques mois à quelques dizaines d'années lumières du système Nassau.

    A peine le soleil diffusant ses premiers rayons pointa à l'horizon qu'une gigantesque ombre recouvrit la cité de Fairsbanks. Les sirènes d'alarme sonnèrent dans les rues encore déserte.

    les batteries de défenses planétaires s'activèrent dans le ronronnement des électro-aimant, et se tournèrent vers la menace. Les lanceurs de drones se vidèrent de ses traits meutriers, ravageant la chasse alien, tandis que l'ensemble des stations défensives infligeait un tir coordonnées, une véritable pluie d'obus sur les redoutables seigneurs blancs. Les Lumières se jetèrent de toute leurs masse à l'assaut de la capitale némésienne. Lorkahn déversa sa haine...


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... wyivne6f9c

    EDIT: et un grand merci au p'tit malin qui s'est fait la malle avec le CDR ^^
    Dernière édition par Jenkins le Dim Juil 19, 2009 3:33 pm, édité 1 fois.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • beau combat de résistance seigneur Jenkins
    Par contre je ne suis pas convaincu que le cdr fut récolté par un autre que les envahisseurs, étant certifié que quasi tous les cdr disparaissent, si ils ne sont pas recyclés très vite, j'en ai eus la douloureuse expérience hier soir ( à moins qu'un gros malin soit passé sur toutes mes positions attaquées hier soir, même les plus secrètes, quasi de manière simultanée et dans ce cas je me joins à vous ^^ )
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am


  • pour les cdr..

    c'est assez bizarre: certains disparaissent très vite,d'autres reste.

    mais jenkins! l'empire astreide de lienrag reste a tes cotés en ces moments très durs.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités
cron