Envahisseur Lorkanohn

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Juil 19, 2009 3:21 pm

  • L’Empereur Ralph Tagada se promenait dans les serres hydroponiques du Palais-Capitale, l’écosystème de la planète originelle Tagadÿ avait été reconstitué par le Génie Climatique.
    C’était un havre de paix qui se prêtait aisément à la réflexion, Ralph Tagada en avait besoin, le développement du Site Expérimental était en cours, les résultats étaient prometteurs …
    Les sirènes d’alarme de la capitale de l’Empire retentirent, un hululement strident résonnait de toute part.


    L’holo-transmetteur de l’Empereur s’activa :

    Nous revendiquons l’allégeance de vos mondes. Par la volonté du grand Lorkan, cet univers tombera comme sont tombé des milliers d’autres avant lui, bientôt les infidèles auront trépassé et une nouvelle ère de lumière pourra commencer. Soyez dociles et nous vous protègerons, soyez stupides et nous vous exterminerons.


    - Mon Empereur, nous subissons une attaque, nous n’en connaissons pas l’ampleur, seulement l’origine, l’Envahisseur Lorkanohn, depuis une galaxie inconnue …
    - Non … le Retour de l’Envahisseur Lorkanohn 2 … serrez les fesses, ça va faire mal …

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 2be8hlyr47

    Les troupes Lorkanohn envahirent Ganeça sans résistance possible, Bataillon de Croisés 7,403,894, l’Empire était sous je joug de l’envahisseur pour 30 jours, la tuile.

    - Mon Empereur, notre flotte a contré deux autres attaques sur le Site Expérimental, sans trop de dégât !
    - Envoyer les Meta-transporteurs récolter les débris et contacter les membres de l’Alliance pour connaitre l’étendue de cette … bzzzzzzz …

    A peine étions nous revenus dans votre univers que la réaction barbare prévisible était lancée. Les flottes de nos fidèles ont été sauvagement attaquées avant même qu'un contact ne soit établi.

    Notre réponse est comme toujours échelonnée selon vos provocations, c'est pour cette raison que vous avez subi la fureur des flottes enrôlées dans le dernier univers converti.

    Alors que vous commencez à entrevoir la défaite, les plus lâches d'entre vous osent nous demander de livrer nos plus profonds secrets en échange d'une alliance d'intérêt. Nous ne sommes pas à vendre. Vous aurez le droit à une trêve de 5 mois TSU (12h) pour déposer les armes, démanteler flottes et défenses ainsi que disperser vos armées. Passé ce délais, nous viendrons prendre le contrôles de vos mondes qui serviront à soutenir la grande croisade. Toute résistance est inutile, rendez vous dès à présent pour éviter le carnage.


    - On dirait que quelques Seigneurs zélés ont réveillé la bête avec diplomatie, que les services de renseignement fassent le nécessaire pour obtenir des informations sur cette secte et les moyens de s’en débarrasser, en commençant par les moyens de contrer l’envahissement de l’Empire, s’ils existent …
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités