Trahison ! La vengeance des Kharots !

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Ils avaient traversés la porte, et maintenant s'offrait à eux une nouvelle galaxie, celle que les seigneurs appelait la galaxie des pirates. Maintenant qu'elle était localisé, on pouvait utiliser les scanners longues portée. Au bout de quelques temps de recherches, les explorateurs trouvèrent une colonie abandonnée, avec un niveau de développement avancé, l'endroit parfois pour un avant poste. On fit venir des colons, et ainsi les Kharots repeuplèrent cette terre abandonnée. Pendant plusieurs années TSU, ils s'occupèrent de remettre en état les bâtiments de production, et ils étudièrent les formes de vie local, qui n'existe que dans cette galaxie.

    Quelques temps après, alors que des vaisseaux du seigneur Reptever faisait des repérages miniers dans le secteur, ils virent sur leur scanner que cette planète avait repris une activité. Ils informèrent leur seigneur, qui rapidement pris contact avec les nouveaux arrivants. Le message que les Kharots reçurent était une proposition de paix, afin que les pirates et eux cohabitent en paix dans cette galaxie. Mais ils reçurent également des messages menaçants de dame Eleanore, qui disposait d'une colonie dans ce système. Ces message ordonnaient l'abandon de cette colonie, car elle était réservé pour un autre peuple. ne voulant pas privé un peuple de sa terre, les Kharots décidèrent de quitter les lieux, leur seul regret étant de n'avoir pas put étudier convenablement la faune et la flore local.

    Ainsi le convoi de colon parti de la planète a la recherche d'une autre terre d'accueil, mais quelque temps après leur départ, alors qu'il regardait une dernière fois cette planète accueillante, un éclair blanc intense frappa cette planète. devant la puissance du choc et de la luminosité, les Kharots furent aveuglés pendant de longues minutes. Quand la vue leur revint, la planète avait disparu...

    Elle n'avait pas osée...

    Lorsque que les colons furent arriver à une nouvelle planète, ils envoyèrent quelques explorateurs à l'emplacement de la colonie abandonnée. Leur pire crainte se révéla exacte...

    Elle avait osée satomiser cette planète et ses nombreuses richesses naturelles...

    Et pour arriver a sa fin, elle avait sciemment menti...

    A cette nouvelle, le général Kharot et toute la nation kharotienne vit rouge : un tel affront a la nature ne saurait être pardonner. Les négociations, actuellement au point mort, allait être reportées...

    Alors que les préparatifs pour la destruction de cet empire infâme se déroulait, le Général reçut un message de la Triade : " Nos services de renseignement nous indique que plusieurs seigneurs ont maintenant accès à la galaxie des pirates. Nous craignons que ceux ci décident de s'exiler dans une autre galaxie. Votre mission sera d'accéder à leur base de données pour trouver des infos sur un éventuelle moyen de ne pas les perdre de vue".

    Il allait devoir prendre les Q.G des pirates... La bataille s'annonçait rude...


    Une flotte les flottes en places, l'ordre fut donné d'attaquer la capitale de l'empire d'Eléanore, afin de la capturer, vivante si possible...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... xeludaf5tm

    Eleanore n'avait pas de réelle armée sur le sol de sa planète, aussi la prise du palais fut rapide, les banques de données furent décrypté, malheureusement la souveraine n'était pas présente, ou alors elle possède un grand don pour se cacher.

    Un important centre de production de vaisseaux lourds avait été détecté non loin, aussi fut il détruit rapidement :

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ic3o2xftkn

    Ce fut ensuite au tour d'une colonie proche :

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... sxhoer2z0m

    Il était maintenant temps de s'occuper de l'ordre de la triade, aussi des assauts localisés furent effectué :

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... kox1tlnmfa

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... yhnpbd0j15

    Les opérations militaires dans le secteurs allaient continué quand... (hrp: à vous de continuer les pirates ^^)
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • ( ba moi j'aurez mis en titre la kharot rapée......... :lol: )

    le seigneur gregdu86 etait en pleine séance de biberon quand la sirene retentit dans son bureau...
    son générale arriva en 4eme vitesse :
    nous venons de recevoir un message du seigneur attila nous disant qu'une grande partie des pirates se sont fait attaquer par le générale kharot .... et d'autre personnes!

    quoi? cette kharot??? elle nous avait promis de ne rien tenter dans notre galaxie!!!
    et bien soit la veangence va etre TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
    donner l'ordre a tout nos pilotes d'exterminer cette infamie et de transformer son peuple en kharot rapée!

    le service de renseignement techkine (et oui quelque vestige du plus puissant seigneur de tout les temps est en ma possession ) se mit au travaille et se ne fut pas long. la base kharot fut trouvé, l'espionnage envoyé et la puissante flotte militaire du seigneur attila arriva sur notre poste avancé pour éradiquer cette vermine!!

    l'ordre fut donné d'attaquer ...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 1v58glwcm0

    et le plat de kharot rapée put etre servis a tous nos pilotes!

    c'est alors que le seigneur reptever qui put sortir de son bunker en compagnie du seigneur fx0721 nous envoya quelque rapport sur la destruction de leurs planetes!! la kharot n'etait pas seule....

    la sentence tomba :

    pour vos actes vous, les seigneurs kharot, rom44 (il y en a d'autres.... mais ne criez pas victoire, on va venir vous voir) vous allez subir notre vengeance!!!!!!!!!!!

    les services teckchine localisa les planetes meres de ces brigands ....

    (a qui le tour??)

    ps : j'ai adoré ce délicieux plat de kharot rapée..... miam
    je ne mettrez pas ts les rc des planetes ravagé a kharot et rom44 y en aurez trop
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Hummm

    Mon cher karoth, je pense que vous, et vos comparses, avez fait une erreur.

    Dans quelques jours, les descendants des Teckchines vont venir vous rendre une visite, a tous, une visite que vous etes pas pret d'oublier.

    Les pirates se sont ramollis, aucun d'eux, pour vous faire payer l'affront d'avoir Trahi votre parole de respecter le principe de non agression en 225, et d'avoir vendu nos terres a d'autres, n'a eu lecourage de vous faire payer dans un grand eclair blanc votre betise.

    Appretez vous a subir le couroux des descendants des Teckchines, lorsqu'ils seront passés sur vos terres, il ne vous restera meme plus vos yeux pour pleurer.


    /hrp
    Alors la, franchement, t'es mesquin Karoth. Que tu petes les pirates, soit... mais que tu vendes les coord, ca, ca ne passe pas.
    Je vais repasser, et operer un grand menage, du genre violent et severe.
    Pas la peine d'essayer de vous cacher, je connais vos positions, et vous allez comprendre ce que ca fait quand je suis colere!
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • hrp : rem4s tu es gentil, mais quand tu as pas toutes les données, fais pas de jugement, ça évitera de ternir encore plus ton image.

    Je n'ai pas donné de coordonnées a quiconque, et encore moins de code porte, seulement tu oublies vite que je ne suis pas le seul non pirate qui ai accès a cette galaxie.

    De plus les négociations n'ont jamais abouti, malgré avoir relancé plusieurs Reptever, je n'ai pas eu de réponse, il n'y avait donc aucun accord.

    et pour tes menaces de sato, nous aussi maintenant on a plein de coordonnées a cibler, mais je suis pas sur que tout les pirates veulent en arriver la...

    je tient a préciser que je n'était pas au courant des attaques de rom44 avant ce matin, et vice versa...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • tout a fait!

    rien ne viens de general!

    et si il y as sato...

    SEX seras DERRIERE CL

    REM4S tu devrait bien reflechir avant de menacer avec sato!

    bien que toi et virich n'en avez plus rien a faire,ou est le temps des beaux parleurs....

    nous en g32 aurions pu sur atilla et sa flotte,et par pur respects ne l'avons pas fait ce matin.

    bref soit cela ce passe a la reguliere... ou pas!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • HRP total, mais c'est nécessaire, continuer quand même le RP à côté!

    et si il y as sato...

    SEX seras DERRIERE CL


    On parle pas du SOL et des Pirates?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • hrp : lienrag tu n'as rien a faire la....(d'ailleurs on va pouvoir bientot faire un rp sur votre galaxie)... comme d'autres d'ailleurs!

    ici c'est une zone rp et en plus c'est un post sur la guerre qui sais passé en galaxie pirates!
    si voulez parler d'autres choses allez ailleurs!!!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Une Hologramme d'une Colonie Centenaire apparu:

    Rggghhh...Vous devez me reconnaitre...Rggghhh...bande de voyous Galactiques!
    Rghhhh...Sachez une chose...Rgghhhh...J'agis a des fins Personnelles et Rgghhhh...Indépendantistes! Blourp,Bloeurp....
    C'est pourquoi,Je vous...Rggghhh...Enverrais d'ici peux,Un signal lumineux,pour vous....Grhhhhh...Déclarer une nouvelle fois...Rggghhh...Ma flamme.

    Rggghhh...Soyez bénis...Rgghhh par la Lumière...rghhhh.Eternelle.

    Amen.
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • Général Kharot a écrit:Ainsi le convoi de colon parti de la planète a la recherche d'une autre terre d'accueil, mais quelque temps après leur départ, alors qu'il regardait une dernière fois cette planète accueillante, un éclair blanc intense frappa cette planète. devant la puissance du choc et de la luminosité, les Kharots furent aveuglés pendant de longues minutes. Quand la vue leur revint, la planète avait disparu...

    Elle n'avait pas osée...


    Alors là laissez moi rire.

    Cette colonie m'appartenait. Vous l'aviez annexée comme si de rien n'était, et ri lorsque je vous ai demandé compensation.
    Vous m'aviez alors répondu : les colonies abandonnées sont à tout le monde.
    Elle a été abandonnée, je n'ai tué personne, je n'ai attaqué personne. Surtout que j'ai sato MA colonie...... je pense que vous avez pleuré moins que moi.

    Au fait, je pensais que vous ne pouviez point la libérer avant 7 années TSU parce que vous en aviez fait votre PM... vous l'avez libérée au bout de 3 ou 4 années... Les années TSU se compactent elles chez vous???? (ou bug using?...)

    Edit : bravo le raid sur Reptever...
    Avatar de l’utilisateur
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 11:43 am


  • Oula il semblerait que vous ayez des trous de mémoire dame Eléanore : Vous n'avez demandé aucune compensation pour la colonie, juste des menaces. Ce qui est le plus grave, c'est surtout votre mensonge...

    Les années TSU seraient compactes pour moi ? faut croire que mes at sont performants ! (hrp:Si vous êtes aussi sur de vous que cela que c'est du bug using, parles en a véo.... je te souhaite de bonnes vacances :D)

    Je peux bien sur étayer mes propos par les messages que nous avons échangés, mais je crois qu'il ne vaut mieux pas aggraver votre cas avec ça...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Eh bien, jouez, Kharot.
    Mais pour le coup de l'AT, j'y crois pas trop...
    Avatar de l’utilisateur
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 11:43 am


  • hrp : quand une personne décolonise une planete dans construction/batiment la troisiéme colone disparait... donc s'il y avait un at quand amstérinsque l'a décolonisé l'at a disparu....
    de plus j'ai sondé quelques planetes a toi (kharot) je vois pas d'at.....
    de plus comment tu as fait pour avoir accés a la 225 sans avoir la possibilité d'utiliser un horizon (car pas de tn la bas) et sans connaitre la galaxie?? car en plus tu nous a parlé d'un moyen pour y avoir accés facilement...... j'espere que tu n'as pas utilisé les adresses ip pour trouver la seule porte d'ouverte sur cette galaxie?
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Rincevent a écrit:Je n'ai pas donné de coordonnées a quiconque, et encore moins de code porte, seulement tu oublies vite que je ne suis pas le seul non pirate qui ai accès a cette galaxie.

    Desolé de mon incursion dans ce débat mais grâce aux coordonnées des différents combats et a mon calculateur de coordonnées j'ai désormais accès a cette galaxie et donc aux coordonnées des différentes planètes mères
    Bien entendu si vous ne faites rien je ne serait pas le seul a découvrir ces coordonnées...
    Darkruin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 7:35 pm


  • Sachez seigneur gregdu86 que quelque pirate avais laissé leur pm dans les galaxies connus de tout le monde. Il n'eut pas été compliqué de les mettre sous allégence puis de demandé un rapport sur toute les colonies de cet empire. Puis en lisant les rapports il eu été facile d'utilisé un calculateur de coordonée une fois l'emplacement déterminé avec précision.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


  • sauf qu'aucun pirate n'a de porte la bas... surtout sur ses colos...
    (mais bon... moi, je sais comment vous avez fait, pas detriche necessaire pour ca)

    par contre, pour decoloniser ne moins d'une semaine, je veux le truc Karoth, parce que la, c'est pas mal.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Aucun pirate n'a de porte ? Il y a bien dû en avoir une sinon comment tant d'empire ont réussit à la trouver ? Nous ne sommes pas la seul allaince à l'avoir trouvé. On m'a rapporté que d'autre persone y ont eu accès aussi et pas par là où nous sommes passé. Quoi qu'il en soit vous avez baissé vos garde et vigilence et ca a permit à de nombreux seigneur de trouver votre paradi.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


  • Je n'en dirait pas plus de comment j'ai réussi ce tour de force mais je peut le dire par MP je ne souhaite pas donner des informations compromettantes a n'importe qui...
    Darkruin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 7:35 pm


  • pas les pirates...
    (enfin, pas moi en tt cas)

    de plus, des coord, ca se revend

    quoiqu'il en soit, tu sais aussi bien que moi que cettesituation n'aqu'une solution:
    l'aneantissement de l'un ou l'autre camp.
    etquand je dis aneantissement, je parle de radiation totale, et sans limite.
    (l'autre solution serait une compensation des pirates, avec50% de plus pour les dommages et interets... mais ca m'etonerait que vous cediez)

    ca m'etonne qd meme que tu te meles de ca, apres les cadeaux que je t'ai fais... cadeau qui vont surement partir en fumée maintenant^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Bon puisque que vous voulez des éclaircissements, les voici :

    J'ai eu accès a la galaxie 225 après avoir capturé la PM de Reptever (je ne sais pas pourquoi elle était dans une galaxie ni pourquoi elle était peu défendu, et franchement je m'en fout). ayant les coordonnées de ses colonies, j'ai pu calculer un code porte (et oui il avait une porte a ce moment la) et je me suis empresser de la franchir, a partir de la j'ai pu aller sur la fameuse colonie abandonnée d'Eléanore, et c'était le mercredi 2 septembre.

    Pour la décolonisation, j'ai reçut ce message :

    Date: 04:09:09 19:10 Auteur : Eleanore
    X
    R
    Bonjour,

    Vous venez de prendre possession d'une
    colonie abandonnée et réservée à un
    autre joueur.

    Vous devez quitter ces lieux immédiatement.
    Vu que vous avez fait de ce monde votre
    PM, vous avez 7 années TSU.

    Les conséquences de ce vol aggravé
    seront très lourdes pour votre empire,
    soyez en certain.

    Absolument pas cordialement.

    Eleanore.

    suivi de ce mp :

    Date: 04:09:09 19:17 Auteur : Eleanore
    X
    R
    Ne faites pas l'autruche.

    Sans réponse sous 1 mois TSU, les
    conséquences vont être dramatiques.

    Vous m'avez habituée à me répondre
    beaucoup plus vite, lorsque cela était
    dans votre intérêt...

    voici ma réponse :

    Date: 04:09:09 19:33 Destinataire : Eleanore
    X

    Je ne fais pas l'autruche, je prends le
    temps de bien répondre a votre message,
    comme dans toutes discussions
    diplomatiques. Bon pour commencer,
    comment pourrais-je voler quelque chose
    d'abandonner ? Enfin on est pas la pour
    parler de ça, en plus suffisait de
    l'écrire pour que cela n'arrive pas. Le
    seigneur Reptever m'a affirmer que si
    j'acceptais les négociations actuelles,
    je ne subirais aucune attaque sur cette
    colonie, donc garder vos vaines menaces.
    Dans ma grande bonté, je veux bien
    abandonner cette colonie, mais je ne
    peut le faire de suite pour les raisons
    que vous avez évoquées vous mêmes.

    Enfin il est vrai que ce soir j'écris
    lentement, la fatigue sans doute, mais
    vous m'avez aussi habitué a être plus
    réactif, surtout que j'étais votre
    voisin. Je suppose qu'on ne peut pas
    avoir les yeux partout.

    Cordialement (toujours),

    Général Kharot.

    P.S: vous aviez raison : "certains noobs
    ont découvert des galaxies mineures, en
    réfléchissant simplement"...

    et voici le dernier mp reçut :

    05:09:09 01:01 Auteur : Eleanore
    X
    R
    Vu que la G225 n'avait pour autres
    habitant que des pirates et un autre
    joueur, et que nos systèmes de
    communications sont largement
    suffisamment puissants pour savoir ce
    que nous faisons de nos colonies, je
    n'ai pas eu besoin de signaler de ne pas
    reprendre la colonie.

    Reptever est bien gentil, ceci étant....
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
    J'ai rarement été aussi énervée de ma
    vie, sachez le.

    PS : comme quoi, vous pouvez arriver à
    la cheville d'un noob au bout de
    quelques siècles TSU...

    Bref cela pour montrer que j'ai libérer la colonie le jeudi 10 septembre alors qu'elle était devenu ma pm le mercredi 2 septembre, soit, au miracle, plus de 7 jours après !

    pour les at, c'est bien simple j'en ai 2, donc greg tu as pas sonder les bons. De plus il faut savoir que y a des personnes qui me soutienne, ou en tout cas j'arrive a faire des affaires :

    12:09:09 11:42
    X

    La flotte 3375005 du joueur X est arrivée sur la Colonie Two-Lightning-Eye (2:520:6:0), elle y dépose les vaisseaux :

    -> 5,236 Croiseurs

    Maintenant, lecteurs de ce sujet, a vous de vous faire votre opinion sur qui a été le plus "insultant" dans ces messages, et c'est sans compté sur les multiples accusations de bug using sans aucune ombre de pseudo preuve...

    P.S:

    rem4s a écrit:ca m'etonne qd meme que tu te meles de ca


    moi de même...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Ces dernières temps avaient été sombre, très sombre. Le Seigneur Esclar ne dirigeait son empire que partiellement, laissant tomber en ruine certaines parties de l'Empire. Son règne touchait probablement à sa fin, son âme noir ne pouvait le devenir d'avantage, rien ne semblait pouvoir redonner une sorte de vie à ce Seigneur presque déchue.

    Contre toute attente, une missive arrivé de différents Seigneurs du Saint Ordre. Esclar, qui avait jadis était leur chef, ne les portait plus comme des amis, mais au contraire, comme des ennemis. Cependant, la missive lui apporta du baume au cœur, la galaxie fantôme des Pirates avait enfin été localisée.

    La révolution était maintenant lancée, la Saint Ordre aux premières loges, Esclar ne pouvait laisser ses ennemis mener une croisade contre ses autres ennemis, bien plus répugnants et bien plus anciens. Il sera donc décider que le Seigneur Melrehn apporterait son entier soutient au Saint Ordre, ses anciens frères qui sont en train de réécrire l'histoire avec une main de fer, celle qui balayera l'ensemble de la coalition qui a régnait par la terreur si longtemps sur cet Univers.


    Cependant, ces idées de révoltes s'étaient très vite réduites lors de l'entente de ce qui se passait, les Pirates, en ultime recours, détruiraient l'ensemble des Empires sous la bottes Lanthanienne du Saint Ordre. Des menaces, encore, avec une arme qu'eux même qualifiaient comme interdite.
    Mais Escalr était au bout du rouleau, son peuple, lui aussi, savaient que si des Eclairs frapperaient, ils ne regretteraient rien. Esclar préférait amplement mourir en martyre que vivre en fuyard.

    Le glas sonnerait sous peu, les cargaisons étaient prêtes, un pont de communication dut établit vers le Phalanstère, tous était prêt à assister à ce que les Anciens pourraient appeler "Ils vont nous faire une Morphée :mrgreen: "


    [HRP] Sa serait cool, je pense, si tout le monde faisait un effort pour que ce topic reste RP. Il a bien démarré, sa serait dommage d'appeler un modo pour qu'il vienne faire le tri, surtout que, je pense, cette discution RP promet! [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • hrp : la pm de rept etait en 225 donc si vous l'avaient envahi en g1 et que vous avez eu l'adresse de 225 c'est du surement a un bug...... donc vous n'aviez rien a y faire! mais le seul qui peut le confirmer et reptever voila !!
    si vous avez raison je ferez un joli mot d'excuse... mais j'ai peur que non!!!
    sa fait plus de 2mois que tte nos planetes mere sont en 225 donc........
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Voila la planète que j'ai envahi :
    Planète mère phtoria (5:852:1:1) reptever le Champart Fin de l'Allégeance : 06/09/09 10:01 Impot :
    métal : 3,183,463
    tritium : 241,807 Libérer

    Voila, reptever pourra confirmer.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • J'ai moi même capturé cette colonie qui a été pendant quelques temps la Pm du seigneur Reptever... Ais hélas il n'y avait pas de porte sur la colonie en G225 à ce moment...Kharot n'a pas utiliser le moindre bug...
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am


  • Dans une grande piece déserté retentissait les "bip.....bip.....bip..." des messages reçus par le central.
    Mais personne n'était plus entrée dans cette pièce depuis des années. Ce n'est qu'en faisant la maintenance que le technicien aperçu le débat qui faisait rage au sénat. Il en avertit dans la minute qui suivit, le Lanthanien Bahamut en personne.

    "-seigneur ! seigneur ! Je reviens du centrale de messagerie et je pense qu'il requière votre attention, meme si vous vous etes retiré du monde."

    Ainsi le seigneur Bahamut sortit de sa retraite avec plus de fureur que jamais pour participer au débat qui tenter de décribiliser un des leurs.

    "- Pirates et autres vermines de l'univers.
    Vous en etes donc réduit a ça ?
    Ou est le groupement d'empire qui pronait sa supremacie en détruisant les empire qui pensait seulement a l'utilisation du satomisateur ?
    Je n'ai pas oublié ... Nous Lanthaniens n'avons pas oublié .
    Vous ne vous rappelez peut etre pas de vos discours plein de bons sens lorsque vous veniez d'acceder au sommet ?
    Pour cela, je m'adresse en particulier a Rem4s, ne vous souvenez vous pas de nos amis tombé a la bataille qui pensait utiliser le satomisateur pour vous détruire en meme temps qu'eux meme ?
    Vous parliez la de lacheté, de stupidité, ...
    Votre arogance est elle monté si haut dans l'impossible ?
    En etes vous devenu aussi dénué de sens que les rats les plus immondes de l'univers ?
    Vous pensez peut etre pouvoir garder votre fierté, mais vous n'etes plus rien ...
    Avez vous au moins regardé en arrière et revu les immondisses qui sortent de vos bouches depuis quelques année TSU ? Vous ne devriez pas avoir le droit de vivre ...
    Quand a vous Éléanore, j'irais pisser sur votre tombe.
    Je vous hait car vous etes peut etre la plus stupide de tous ...
    Si le satomisateur doit s'allumer et éclairer l'univers, vous serez la première a comprendre la véritable vengeance d'un Lanthanien, et vous n'aurez pas le temps de le regretter ."

    HRP : vous me dégoutez, vous faites même plus de rp, vous pensez juste a insulter, menacer, et accuser a tord ...Quand au sato, j'hallucine que vous l'utilisiez après les procès que vous lui avez fait.
    Vous avez peut être remarqué que je suis pas trop present, tout simplement parceque j'ai arrété de jouer, mais s'il faut utiliser mes sato et mes stocks de pps encore présent, je pourrais me faire très plaisir, vu depuis combien de temps j'espère vous sato ...
    Juste un dernier point, si sa part en sato, vu le nombres de personnes impliqué, c'est la fin de l'uni 1 ...
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm


  • le seigneur gregdu86 qui regardais partir en feu toute cette histoire demanda a tous les seigneurs de rester calme et de ne pas utiliser le satomisateur!!!

    il pris la parole :

    seigneur ne devenait pas comme ce fou de virich ( :lol: ) n'utilisé pas le satomisateur comme arme de destruction envers un autre seigneur!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités