Ralph Tagada VS Général Sturm

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Sep 16, 2009 8:29 pm

  • L’empereur Ralph Tagada était occupé à remettre de l’ordre dans son Empire, les nouvelles règles de l’univers l’avaient obligé à faire un choix crucial, devenir un commerçant ou un pirate.
    L’esprit de l’Empire Tagadÿ se rappela à lui, les Tagadÿ étaient un peuple pacifiste, l’équilibre de l’Empire reposait sur quelques principes élémentaires, dont la paix et la prospérité pour tous était un des piliers centraux.


    L’amiral Palf Malf, en charge de la défense des colonies et secteurs miniers de l’Empire se rappela à ses bons souvenirs :
    - Empereur, nous venons de subir un raid du Général Sturm sur notre centre de production

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ce32unfjzh
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... nu51yt7z48

    - Nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette attaque pour l’instant … lancez la production d’une nouvelle flotte et lorgnez l’occasion d’attaquer ce branquignole ! Pacifiste, oui, bonne poire, non !!!

    Quelques années plus tard, l’amiral Palf Malf venait de repérer un frigo du General Sturm, la flotte était prête, ne restait plus qu’a passer à l’action, l’Empereur donna le feu vert, l’attaque fut lancée :

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... l145ioznjc

    Les réseaux de communication de l’Empire crépitèrent, le message de l’Empereur n’était pas cripté afin que tous puissent l’entendre :

    - Seigneurs de l’Univers, l’Empire Tagadÿ n’a pas les moyens de rivaliser avec les gueriers les plus farouches, mais sachez qu’aucune attaque ne restera sans réponse, peut importe le temps et les moyens, vous payerez de manière systématique vos raids !
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm

Mer Sep 16, 2009 8:31 pm

  • Belle victoire de votre Empire!
    Mais vous vous mélangez les RC, je ne suis pas le Général Sturm ou alors ce ne sont pas les bons rapports de combats...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mer Sep 16, 2009 8:37 pm

  • Alors petit rectificatif suite à la remarque (pertinante) du Seigneur Végéta, les deux premiers RC ne sont pas les bons ... dsl, je n'ai plus les RC initiaux du Général Sturm, mais ils étaient du même genre ...
    Merci de votre compréhension :D
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm

Mer Sep 16, 2009 9:28 pm

  • ce n'est pas grave!
    le reste est impeccable!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mer Sep 16, 2009 10:45 pm

  • Sturm inspectait les tous nouveaux modules miniers que lui avaient livrer ses chantiers spatiaux et qui, maintenant, tournaient à plein régime sur une des nombreuses planètes minières de l'Empire afin de rattraper le retard économique qu'ils avaient pris lors de la mésaventure avec un certain seigneur, d'une certaine alliance, un certain jour...

    Le chef de chantier lui présentait les diverses améliorations apportées au nouveaux modèles lorsqu'un sifflement suivit d'une gigantesque explosion secoua l'avant poste. Tous les officiers présents se plaquèrent contre les fenêtres et eurent la surprise de voir un immense escadron de bombardiers, assister de croiseurs lourds de types "Terreur" et de Meta-transporteur s'approcher de la planète en déversant leur munitions sur les modules.

    La bataille était, certes, jouer d'avance vu l'inexistence de plate-forme de combat ou du moindre vaisseau armé sur le secteur mais la vision des modules miniers fondant sous les coups de plasma incandescent et des bases spatial implosant sous le pilonnage des terreurs avec leurs terribles obus valait toutes les défaites du mondes...


    Bon... Les pertes sont assez minimes n'est ce pas ?

    D'après les derniers rapports, la plupart des modules, bases et concentrateurs seront de nouveaux opérationnels dans quelques temps. Par contre nous avons perdue la totalité des Meta-transporteur stationné sur le secteur...

    Hmm... c'est facheux... mais nous pouvons en refaire ! Il nous restent encore de bon stock.

    Et bien.... l'ennemie s'en est emparé justement...

    De quoi ? Des stocks ?! Mais pourquoi étaient ils ici !?

    Et bien... après la commande des 60 millions de satellites solaires nous n'avons pas eu le temps de mettre en sureté les ressources...


    ...

    Général ?


    Laissez moi réfléchir... Combien avons nous perdues en tout ?

    Et bien... un peu plus de 400 milliard de chaque.

    Brr... autant que sa ? Enfin bref... Ce qui est fais est fais ! Envoyez une missive au seigneur Ralph ! Qu'il sache que son geste ne sera pas sans conséquence !

    [hrp]GG Ralph^^ Je l'attendais ta revanche, mais je dois dire que j'ai fais une grosse boulette en laissant autant de ressource à quai... mais bon je m'en remettrais^^ A charge de revanche ;)[/hrp]
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Mer Oct 28, 2009 6:06 pm

  • Monsieur, la flotte est prête.

    Tout est paré ? Les membres d'équipages ne sont au courant de rien ?

    Non, ils pensent tous que nous nous rendons sur la planète du seigneur Ralph pour une attaque suivie d'une invasion.

    Et c'est le cas, sauf qu'après cette invasion, la flotte sera envoyée vers la lumière céleste des lorkhannons et là-bas elle n'a absolument aucune chance...

    Mais... est ce bien nécessaire ?

    Hélas... Depuis que ce fou d'Esclar c'est mis en tête de détruire toutes les stations de l'univers nous n'avons plus les moyens d'entretenir notre flotte.... Bon, ouvrez la porte et donnez l'ordre aux hommes de se préparer.

    Qu'il en soit ainsi...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... rts6oa2ilk

    Comment c'est passée l'attaque ?

    Bien, il y a eu malheureusement de nombreuses pertes aux niveaux des chasseurs mais le reste c'est bien déroulé.

    Bon, envoyer des méta-transporteur pour le champ de ruine et lancer la procédure de pilotage automatique, qu'elle soit activée et verrouillée. Après cela, envoyé la flotte sur la cité des âmes...

    Bien...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 9k7sp31ct5
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Mer Oct 28, 2009 8:32 pm

  • la roue tourne vite general :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Jeu Oct 29, 2009 11:31 pm

  • L'Empereur Ralph Tagada suivait d'un oeil attentif l'évolution du P.AD.U. (et ses dérives satomisantes) dans la salle de commandement de l'Empire.
    Les services de renseignement s'afferaient à recouper les informations diffusées sur le R.I.G. (Réseau d'Information Galactic) et constataient l'augmentation des recyclages de flottes liés à l'effondrement des réseaux commerciaux.
    Des opportunités se présentaient ... lorsque les sirènes d'alerte de la capitale lachèrent leurs hurlements stridents ...


    - Mais qui ...

    L'Empereur n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'espace commençait à s'éclaircir des lueures des nuées de drones et de plasmas orbitaux.
    Les défenses planétaires de Ganeça emboitèrent le pas quelques secondes plus tard.
    L'attaque fut aussi soudaine que brutale.


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... rts6oa2ilk

    Un message du Général Sturm apparut sur les écrans : VENGEANCE !

    [Ralph Tagada se parlant à lui même] Ganeça, ma belle Ganaça, souillée par l'envahissement des troupes du Général Sturm, sa population hédoniste enrolée dans les armées d'un Empire guerrier, qu'elle tragédie ... quel affront ...

    -Suivez les restes de cette flotte et faites moi savoir ou elle se rends !


    Qu'elle ne fut pas sa surprise d'apprendre l'attaque suicide sur la Lumière Celeste Lorkan , ainsi donc le Général Sturm était aussi une victime des dommages colatéraux du P.A.D.U.
    L'Empereur s'isola dans ses appartements privés attenants à la salle de contrôle et contacta personnellement le Général Sturm.


    - Général, bien que votre envahissement soit ressenti comme un viol par le peuple Tagadÿ, nous vous proposons un cessez le feu jusqu'à rétablissement de la situation. Nos rapports conflictuels ont été jusqu'à présent teintés de respect et d'équité et je souhaite les poursuivre dans cet état d'esprit et non pas avec un adversaire "amoindrit".
    Je vous ferai plier sous mon joug, mais avec honneur et panache.
    Faites moi savoir vos intentions.
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités