Les larmes Sayans, la fin de Cronos.

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Oct 03, 2009 11:26 am

  • La flotte Sayan se posa, de retour encore une fois d'un de ses nombreux raids depuis que Cronos en avait pris la tête aux côtés de Bellerophon. Ses exploits étaient impressionnants, il avait encore fait sortir une dizaine de légions de croiseurs, il en était tel que l'Empire Sayan ne supportait plus l'entretien. Vegeta fut même contraint de donner 10 000 croiseurs à un allié tellement l'entretien tuait l'Empire à petits feux.

    -Les croiseurs ont été donné.


    -Bien, l'efficacité est-elle repassé à 100%?

    -Non.

    -Dans ce cas il va falloir rénover les colonies les moins performantes, satomisé les 5 colonies les plus faibles pour les remplacer une par une.

    Quelques heures plus tard...

    -Mon Seigneur?

    -Oui?!

    -Shaka de la Vierge a été satomisée comme vous l'aviez souhaité mais malheureusement le tir de satomisation n'a pas été contrôlé, deux secteurs miniers ont été détruits
    .

    -T'as de la chance à trois planètes près c'était toute notre flotte qui y passé, pfffff quelle bande d'incapables quand même...
    Bon fait parvenir ces ordres à Bellerophon et Cronos.



    Quelques jours plus tard...
    Nyx les larmes aux yeux entra dans la salle de conférence.

    -Vegeta...
    Cronos est mort...Il a périt avec toute la flotte...Et nous sommes sans nouvelles du vaisseau de Bellerophon...


    Une larme coula sur la joue du Sayan, il se retourna et partit en claquant la porte.

    Shaka s'approcha alors de Nyx:

    -Je vous avez dis qu'il fallait me laisser la flotte, avec moi cet Orphelin n'aurait pas eu l'occasion d'attaquer je l'aurai fait avant lui.
    Et puis ce Cronos était bien trop jeune et incompétent et puis on sait tous que Bellerophon était est un tendre...C'est pas de grandes pertes.


    Nyx envoya valser d'une claque Shaka.

    -Enflure!


    Elle sortit de la salle en larmes.

    -Héhé quel caractère!
    Tssss je suis sûr que si on me laissait faire je pourrais réduire cet Orphelin en miettes...
    Bon voyons le rapport de combat...
    Ohoh!!!C'est vrai qu'il a mangé le petit Cronos, il y a pas été de main morte le gars!




    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... coaq0lx2e9



    HrP:Bravo Orphelin, les plus grands sont passés à chaque fois dans ce système sans se rendre compte qu'il y avait toute ma flotte, rem4s, greg, et pleins d'autres...
    Je finis la restauration de mes colos qui va prendre un gros bout de temps, mais j'oublierais pas et je me vengerais. :mrgreen:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • la jeunesse est souvent synonyme de fougue mais aussi de maladresse. J'élèverais tout de même une statue en son honneur sur un de mes secteurs miniers car il fut valeureux et droit.

    Je m'adresse à Vegeta, je tenais également à vous féliciter car quelques décennies auparavant, j'avais essayer de trouver votre flotte par tous les moyens et je n'y arriverais pas et ce pendant quelques annèes TSU. Que vous vous vengiez ou pas ne change pas grand chose, je serais toujours la pour faire table rase sur vos ressources et flottes. Si certains se demandent si les pirates existent toujours, ils sont toujours la et prépare même quelque chose de joli.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • beau combat!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • le seigneur gregdu86, qui avait deja détruit ya quelques années tsu, la flotte de végéta en représaille a la destruction de dame éléanore (d'ailleur elle pleure toujours) cherché la flotte de cronos et malheureusement son camarade orphelin etait passé avant lui...

    il envoya tout d'abord ces félicitation a orphelin et ensuite un message a l'empire sayan :

    cronos se croyait invincible avec sa vulgaire flotille venait dont ne sait ou.... mais maintenant vous comprendrez que la flotte militaire des pirates est au dessus de vous tous!!!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Rghhhh,Seigneur...Rghhh..Orphelin,je dois avouer que,Rghhhhh...Ce combat est tout bonnement...rghgggg...issu de votre caractère de feu!...slurpfss
    Seigneur Cronos,Ghhhg...Je vous souhaite une...bonne reconstruction...ghhhgg

    Gloire à la ....ghhhrg...Lumière éternelle! Rghhgh
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités