Harkonnen vs Agamemnon

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Oct 19, 2009 7:19 pm

  • regarde le premier message de ce post et regarde le rapport de combat , tu vera qu'on est pas trop allier lol
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Lun Oct 19, 2009 7:32 pm

  • Agamemnon a écrit:regarde le premier message de ce post et regarde le rapport de combat , tu vera qu'on est pas trop allier lol


    Toi comme eux cherche de l'action au plus vite.
    Le faite de ne pas être allier n'empêche pas de s'aider.

    Quand je raide quelqu'un c'est pas un allié ou ami a moi pourtant celui ci m'aide a mon évolution grâce aux ressources qu'il ma laissé lui prendre.
    S'il ne voudrait pas ca il ne les laisserait pas a ma porté.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Albatux
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Sam Juil 18, 2009 4:58 pm

Lun Oct 19, 2009 7:40 pm

  • nos jeunes ont leur façons de voir...

    je suis curieux de voir la reponse CAP......
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Lun Oct 19, 2009 9:18 pm

  • pourquoi reptever, orphelin ou harkonnen?

    ya pas qu'eux chez les CAP!!!
    le pauvre il a du jamais voir ma flotte passer chez lui celui la!!!!


    y parait que tu as plus de flotte (bof pas si jolie que ca!)
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mar Oct 20, 2009 2:48 am

  • je ne répresente pas l'avis du CAP, mais sivous désireux perdre en une fois une grosse flotte plutôt que 5 fois une petite flotte, ca vous regarde.

    Sachez toute fois aucune n'alliance n'as réalisé le 10ième de ce qu'as fait les pirates.
    Je pense personnellement aucune alliance ne sera plus puissante que les pirates, nous marquerons de façon unique l'histoire de celestus.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mar Oct 20, 2009 2:48 pm

  • Toutes flottes peut être détruite , qu'elles soient monstrueuses ou pas !!!

    Prenez l'exemple sur le Seigneur Erlin qui s'est vu recycler ses 20.000 croiseurs...
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Oct 20, 2009 3:51 pm

  • Je pense personnellement aucune alliance ne sera plus puissante que les pirates, nous marquerons de façon unique l'histoire de celestus.



    Cela, seigneur orphelin, seul le futur nous le dira...
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.


    Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Avatar de l’utilisateur
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Lun Aoû 31, 2009 9:52 am

Mar Oct 20, 2009 5:09 pm

  • ral le cu http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ua75rnvk4s , vous ne me revérez pas dici un petit moment

    ps:gregdu , franchement tes un lache , et franchement , c'est nul de ta part d'avoir prit le chant de ruine , je te haie
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Mar Oct 20, 2009 5:15 pm

  • pirate d'un jours.... pirate toujours....
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mar Oct 20, 2009 5:17 pm

  • Réaction purement puéril Agamemnon !!!!

    Tu as vu où tu bases ta flotte...... Même le nom de ta planète veux tout dire !!!
    Greg n'est pas un lache , mais toi tu sembles être quelqu'un qui ne sais pas comment cacher sa flotte !!! Et ça te met les nerfs !!

    C'est tout !!!

    édit : qui plus est, cette attaque est très rentable pour un recyclage de flotte.......
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Oct 20, 2009 5:20 pm

  • ts tes franchements un ... , tu t'attaque a des flotte sen construction , il n'avait rien a gagner sur ce combat , juste le désoneur , tu aurais trés bien put aller pété les flottes de lienrag ou d'autre , mais non biensur , autant s'acharner sur agamemnon , pour l'emmerder...

    et toi reptever , franchement , les noms de mes trucks ne te regarde pas , de plus sa fait uen belle décko , et greg , je pense que sa décourage certain de mes amis qui mon vendu des vaisseaux zertran qu'il on fabriquer avec leur propre pdp..., si tu détruit tout en étant lache
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Mar Oct 20, 2009 5:25 pm

  • Bon maintenant tu vas pouvoir arrêter de pleurer et de dire que les gens sont des laches......

    Et pour infos , tu me fais rire sur un point !!! Tu te crois le seul à être raider .....Juju13 vient de perdre un secteur il y a 15minutes ..... et toutes les flottes en orbite de la lumière céleste en 225 viennent d'être détruite il y a 10 minutes par moi.....

    Donc blarer christopher ( je crois que ça s'écrit comme ça .... La flemme de vérifier ^^ ) viens de perdre sa flotte militaire .....Lienrag s'est vu réduit de moitié sa flotte de modules défensif , et juju13 a subit 2 interceptions et la perte d'un secteur en 225 .....

    Mais ce qui est étrange, c'est que tu te dis le seul à être attaqué !!!


    Maintenant, si tu en as tant ras le bol que ça, tu te déco un moment et tu reviens plus tard en cherchant comment tu peux planquer une flotte...... Tu trouveras qu'il y a plusieurs moyens de le faire !! Après si tu tiens encore à t'énerver et à chouiner , ben fais le si ça te chante ......


    édit : à la relecture de mon post , j'ai oublié un truc......

    Ta flotte devait servir à réduire Harkonnen au silence......Alors déjà , tu étais très loin du compte nécessaire comme tu l'espérai.....Et de deux, tu veux jouer les durs en t'attaquant ouvertement aux CAP. Si tu le fais, il faut s'attendre aussi à perdre !!! ( ou alors très bien joué pour déjouer nos stratégies et nous faire mal ........Prends exemple chez les SOL qui malgré tout on recyclé 2 des flottes militaires Pirates lors de leurs attaques )
    Dernière édition par reptever le Mar Oct 20, 2009 5:29 pm, édité 1 fois.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Oct 20, 2009 5:28 pm

  • C'est un peu bête de nommer son secteur:

    QG de la flotte Agamemnoienne!!!!!^^

    Surtout d'y entasser toutes ses ressources.....

    Greg n'y serait pas passé j'y serais moi même allé dans peu de temps donc au final vu le peu de discrétion que tu as elle aurait fini dans le même état.....
    Demande conseil à Lienrag pour cacher ta flotte, une alliance ça sert pas à rien...^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Oct 20, 2009 5:31 pm

  • a ba , planquer ma flotte tu dis ??? tu peux me dire ou , car j'ai tout essayer mais rien ne marche avec vous ts... c'est ça continuer a pété mon matos , c'est bein facile de dire sa quand on est classer 1er , mais la je vein de perdre 2flotte en 2semaine , ral le cu de vous qui ne feser que vous archarner , vous avez fait de moi une cible privilégié , car pour envoyer une telle flotte qu'a greg (deja quand on la voie , le combat et déséquilibré) je voulais l'agrandir moi ma flotte , mais vous me laisser meme pas le temp de faire 1busters , et surtout , vous vous attaquer toujours au flotte en construction , bizarrement jamais sur des colonies ...

    ps: incroyable reptever , au boux de 10minutes d'écritures , ta réussi a poster un message , bravo !

    et j'avoue j'ai copier sur erlin pour le QG^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Mar Oct 20, 2009 5:38 pm

  • euh....T'es remarque, tu te les gardes pour toi tout d'abord !!!
    Moi je ne t'ai pas critiquer sur tes façons de parler .....que ça soit ok sur ce point là !!!

    Quand au classement, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici ........J'ai aidé bien plus de joueur à se développer que toi je pense !!! Donc ta critique, j'en ai un poil rien à faire !! :mrgreen:

    Dans un dernier point, j'ai tenté de te montrer que l'on ne s'acharnait pas sur toi....Mais tu continue le prendre comme ça ......

    Le dernier sur qui on c'est acharné à subit une vingtaine de raid en l'espace de 5 minutes, et ce sur toutes ses colonies rentables et ses positions militaires et stratégiques. Tu penses que l'on s'acharne mais il n'en est rien ...... Comme te l'a conseillé Végéta, vois avec Lienrag pour cacher ta flotte, il connaitra peut-etre des façons que tu ne connais pas !!!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Oct 20, 2009 5:40 pm

  • Ben déjà tu pourrais commencer par choisir autre chose que la lune d'une de tes colonies....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Oct 20, 2009 5:41 pm

  • lienrag va me dire de la mettre lumiere celeste mais c'est non ,

    tu a aider énormément de joueurs , mais tu en a massacré autant

    et non vegeta car il sur ma belle colonie(que rem4s m'avais passer , petit clein d'oeil en passant) car sur ma colonie il y avait pile asser de lune ...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Mar Oct 20, 2009 5:42 pm

  • Je peux plus rien faire pour toi là........
    Tu es irrécupérable..........
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Oct 20, 2009 5:44 pm

  • oui , car je ne pensse pas comme vous ...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Mar Oct 20, 2009 5:48 pm

  • Ouais c'est sur....
    Tu penses à mettre toute ta flotte et toutes tes ressources en évidences en espérant qu'on y touchera pas....

    En effet tu penses pas comme nous, enfin comme moi.....je ne suis pas suicidaire moi....^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Oct 20, 2009 5:52 pm

  • franchement tu aurais trouver ma flotte ? non

    tu aurais chercher ma flotte ? non

    tu genre suicidaire non , flémare oui , vous voyez j'ai la fleme de me refaire une flotte , si c'est pour qu'elle finisse en un champ de ruine ensuite ramassé par greg...

    Je crois que je vais me faire 100bombes p , 20 sur la flotte de reptever , 20 sur la flotte de greg , 20 sur toi vegeta(et voui desoler , la fleme de trouver un cap) , 20 sur harko , et j'en garde 20 pour moi
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Mar Oct 20, 2009 5:54 pm

  • Agamemnon a écrit:franchement tu aurais trouver ma flotte ? non

    tu aurais chercher ma flotte ? non


    T'aurais du te taire car c'est moi qui l'ait trouvé ta flotte.....boulet....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Oct 20, 2009 5:54 pm

  • Il faudrai déjà que tu les trouves les flottes de greg, de reptever, de vegeta , d'harkonnen......... ( ben oui, la flemme , on l'a ou on l'a pas :mrgreen: )

    Après ça, il faut juste que tu saches que les bombes P ne s'activent que si le combat dure 2 tours au minimum......Bonne chance pour faire durer deux tours sur chacun d'entre nous !!!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Oct 20, 2009 5:56 pm

  • a tien , le cap gregdu n'a aps trouver ma flotte , c'est le ninja vegeta qui l'a chercher est trouver , a tu chercher ou passer tout les T de métal que je vender , c'est bete hein , vous m'attaquier 2jours plus tard , vous les auriez eu...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire

Mar Oct 20, 2009 6:00 pm

  • J'avais pas la flotte, je n'ai pas cherché plus loin, j'ai filé les coordonnées à un ami point...

    Mais si tu veux que je me mette à chercher pas de problème c'est partit....
    Mon AT vient de tourner et tu commences à me titiller alors que j'essayais simplement de t'aider....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités