Les terriers , c'est pour les lapins !!

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Il était une fois dans une galaxie lointaine…..très lointaine…..terriblement lointaine………..


    Des Seigneurs bien connus de tous , mais malheureusement incompris de beaucoup , se tenaient encore en une conférence . Mais celle-ci semblait plus sérieuse qu’à leur habitude , seules 2 bouteilles de rhum se baladaient sur la table en bois. La pièce pouvait paraître bizarre pour l’époque : du bois , des plantes , des ossements.

    L’Assemblée commença à débattre.

    Bon les pirates, on y va ou pas ??

    Ben allez , on rappelle les commandants puis on envois tout ça se tailler une part du gâteau .

    Par contre, on fait quoi pour la nouvelle recrue ? On le préviens et on lui propose l’affaire , ou on lui laisse le temps de se proposer de lui-même.

    Hé bien , on lui dit de se ramener et on verra bien .

    Ça marche. Alors soyez prêt à lancer les assaut.On va se positionner comme indiqué sur la carte du système stellaire, les positions seront alors optimales pour lancer les hostilités.

    Image

    Après avoir étudié la carte, les Seigneurs se retirèrent chacun à leurs occupations:
    le Seigneur Reptever contacta le sieur Harkonnen afin de le faire participer aux hostilités.
    le Seigneur Gregdu86 donna les ordres afin que les secteurs soient créés pour les attaques coordonnées.
    Le Seigneur Orphelin prépara la fin du terrain en ordonnant de monter les diverses infrastructures.

    Le Vaisseau Lumanti quitta la lointaine galaxie pour arriver aux abords de l’empire du Seigneur Harkonnen. Ce dernier fût transporter à bords . Il pris place sur l’un des pupitres après avoir saluer les actuels occupants. Tous donnèrent les derniers ordres à leurs commandants .Sur les planètes des différents empires , les vaisseaux se mirent en formation et les portes s’ouvrirent dans un même élan. Tous se retrouvèrent en plein système de leur ennemi , mais aucun radar n’avait pu décelait leur venue. L’effet de surprise était total.
    Le Seigneur Gregdu86 pris le commandement des opérations.

    Seigneurs , êtes-vous prêt à risquer nos empires pour l'honneur des Pirates ?

    Les Seigneurs Reptever et Orphelin acquiescèrent ,puis se tournèrent tout deux vers Harkonnen , le dévisageant et attendant sa réponse.Avec un regard dur et froid , il prononça une unique phrase :

    Mort aux ennemis , longue vie et gloire aux Pirates.

    Mes frères, il est temps. Lancez l'opération "nettoyage de terrier".

    Les missiles EM furent tirer depuis les cales du Lumanti lui-même , qui aurait pu croire qu’un vaisseau de cette classe puissent contenir un arsenal militaire à ce point développé. Les projectiles explosèrent à la surface de la planète .
    Le signal était lancé, les vaisseaux prirent la rampe milliers par milliers.

    Un des membres de l’équipage vinrent alors s’adresser à nous , alors que nous nous rassemblions devant l’écran principal, suivant de près la bataille qui faisait rage non loin :

    Mes Seigneurs , voici le rapport du combat . Nos vagues déferlent sur l’ennemi, leurs défenses ont été réduites à un tel point par les missiles que la première vague de bombardiers plasmas a réussit à détruire les Générateurs à Micro-Singularité encore actifs. Nos croiseurs ont dorénavant le champ libre et sont en train de nettoyer l’orbite adverse. Vos chasseurs ont parfaitement remplis leurs missions, nous avons dors et déjà infiltré le dépôt de photopiles et ramener la quasi-totalité du stock que l’on avait pu repérer.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1255381242gqfr2hnlxt1dyo7ve3pj06z8as49imkwcb5u

    Bien , bien . Ordonnez le deuxième raid immédiatement et que l’infanterie nous rapportent les coordonnées de ses mondes.


    Deux minutes plus tard, le matelot revint à la charge mais avec une mine bien différente :

    Seigneur Orphelin , les mécréants ont eu le temps de réactiver une partie de la défense, et votre flotte n’a pas réussi à contrer les tirs. Nous venons à l’instant de perdre le contact avec votre flotte.Voici les données que nous avons pu recueillir.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1255381259mjqtpsv5khxfgnzo849u03rwdb6e7a1lic2y

    Raaaaah . Et ben soit, laissons cela comme tel. Allons fêter cela, nous pleurerons nos morts plus tard .
    Puis il se tourna vers ses confrères.
    De toute façon ,se sont tous des parias et des repris de justice que j’ai armé et qui se font une joie de me servir contre un bon salaire et de la bonne bouf. Mais ils commençaient à me coûter cher en boisson ceux-là.

    Mes amis, cette opération est une grande réussite. Une fois de plus , nous pouvons boire à la victoire . Nous venons de prouver que nul ne nous résiste, tant que nous resterons souder.

    Puis moi, je porte un toast à notre nouveau confrère. Que son nom fasse trembler les ennemis de son règne. Il vient de prouver sa bravoure , il a acquis son honneur au combat avec dignité et classe. Ses hommes sont dignes de combattre aux côtés des nôtres. Que l’univers sache qu’un nouveau pirate est né. Aujourd’hui , Sieur Harkonnen , vous venez d’entrer dans l’Assemblée Pirates.




    Les bouteilles claquèrent les unes sur les autres , tous commençaient à devenir ronds. Les langues se délièrent et enfin les premiers rires se firent entendre.

    Dire que certains se croyaient intou....chables , cachés dans l' bunker armés de partout. Mais quand est qu’il coprendront que rien peut arrêter des pirates ien vengeance ?

    Ye sais pas moi …… iamais sûreeement !!

    Tous se tordirent de rires sans plus en pouvoir . La soirée ne faisait que commencer , et la fête durerait sans doute toute la nuit, jusqu'au levé du soleil.


    Une fois de plus , les commandants prirent les manœuvres en main afin de rapatrier les flottes dans leurs lieux de sûreté , et les dirigeants des Empires Pirates furent ramener à la Baie des Pirates , lieu de débauche et de pure luxure.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------



    HRP : code couleur ( car c'est un peu la galère là :mrgreen: )

    Gregdu86 => couleur
    Orphelin => couleur
    Harkonnen => couleur
    Reptever => couleur
    l' équipage => couleur


    Et sinon bonne reconstruction à toi Erlin !!! Tu nous a donné un peu de fil à retordre , et franchement, ça fait du bien ..... :mrgreen:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Amis et confrères, c'est une belle soirée qui commence, mais c'est surtout un règne à toute épreuve qui commence.

    Nous avons soumis, ensemble, ce qui était de loin la planète la plus inattaquable, honneur à son empereur.
    Ceci est une nouvelle preuve que nous sommes parer contre toute menace.

    Je tiens aussi à saluer notre nouveau membre, harkonnen, à qui je souhaite la bienvenue et un nom pour l'éternité.

    Une pensée pour mes pauvres équipages sacrifié dans des calculs militaires trop imprégné d'alcool et d'odeurs envoûtantes.

    Longue vie aux pirates et à la CAP.


    HRP: Bonne reconstruction erlin, j'espère que tu resteras à nos côtés et que tu te vengeras^^.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • heureux d'apprendre une telle nouvelle ^^ GG les pirates :D
    erlin m'a déja fait perdre bien plus que sa, et pourtant je suis toujours là, alors je ne vois aucune raison pour qu'il ne reste pas :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD


  • le seigneur gregdu86 tenait a saluer encore une fois, les pirates qui ont participer a cette assault :

    bravo a vous PIRATES, vous n'avez pas eu peur de mourir au combats et vous en etes sortis vainqueur!!!

    buvons pendant une semaine pour feter la chute du seigneur erlin!!!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Belle démonstration de puissance collective!
    Félicitations à vous!
    Nous souhaitons beaucoup de courage à Erlin pour la reconstruction.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • quelle beauté... quelle puissance...

    a 5 tops contre 1

    bien sur l'esprit colectif est remarquable! ça aucunes critiques!

    mais l'esprit de jeu?? LA je me pose la question...

    des qu'un seigneur seras un peu puissant envers vous, il seras donc chatier par les grands pirates maitres de celestus?

    la est

    notre destins?

    JE NE DONNE PAS LONG AU JEU.

    mais bon je resterais droit et humble,et jamais non fair play..

    je releve donc ma tete et vous regarde droit dans les yeux!

    le vieux chef resteras droit dans ces bottes .
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • le seigneur gregdu86 pris la parole :

    arretez de toujours vous plaindre!!!
    notre illustre rem4s avait un dicton :

    une flotte est faite pour etre recyclé...
    une defense est faite pour etre passée....
    ou un truc du genre!!!

    a mainte et mainte reprise j'entend sur ce forum, qu'une flotte sur sa pm et sur et certaine d'etre recyclé a un moment ou a un autre!!!!
    et comme vous l'avez dit seigneur lienrag, chez les pirates il y a un esprit de groupe et une entraide que malheureusement on ne voit pas ailleurs....

    hrp : on est la pour parler de la bataille sur le QG des archontes, vous vouliez du rp en voila!!!!

    vous dites aussi des qu'une puissance aura notre niveau il sera detruit..... n'es ce pas le but de chaque jeu? heu peut etre que sim city ... heu non on s'egare!!!

    il y a fort longtemps reptever alors a la CL avait réussi a débusquer ma flotte et a la détruire ( la sienne aussi mais a cause d'un bug :lol: :roll: :wink: ), vous m'avez entendu pleurer?? non!
    vegeta vous l'avez entendu pleurer quand orphelin lui a chouté sa flotte alors que 2 semaines avant je lui avait deja choutté sa flotte? non...........

    alors il faut qu'on fasse quoi? vous donnez nos flottes? qu'on baisse nos pantalons? s'il y a des vaisseaux de guerre c'est fait pour s'en servir a ce que je sache.......
    désolé si on a trop raidé avec rem4s (d'ailleurs s'il été encore la sa ferait longtemps que vous u seriez tous passés!)

    peut etre que vous adorez voir tourner vos mines pendant vos soirée? et bien nous on aime récolter ce que vos mines produises!!!!.....................................................................................................................................................
    fin de transmission!!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • au fait rien vs empeche de faire du rp......
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Sort sa grosse boite de mouchoir et la pose sur la table , dans le coin de la pièce.....

    Enlève son t-shirt , et se retrouve donc torse nu........ Puis jette le T-shirt sur la tête de la Dame Pirate.

    Désolé Eléanore , mais je veux pas que tu voyes ça.

    Sort un pistolet à eau de 0,00002 joules .
    Dessus , il y a marqué "attention pas plus de 5 ans, risque de traumatisme cérébral si l'utilisateur est trop évolué".

    Tiens Lienrag, venge toi .....Je me livre à toi pour te venger de ce raid qui a eu lieu sur toi..... Ah non attends .....Il a eu lieu sur Erlin , mais c'est pas grave , venge toi quand même.
    Lache toute la colère que tu as en toi, ça te fera du bien.





    HRP : Bon Lienrag , tu viens chouiner qu'on à raider ...Mais dit moi , es-tu Erlin ???? Sais-tu ce qui a pu se dire derrière ....?? Connais tu les raisons de ce raid ? Sais-tu le temps que l'on a passé à le préparer ???...... Et pire encore , connais-tu les accords qui nous attache avec Erlin ....???

    NON ...tout simplement !!! Alors arrête de chouiner pour des gens qui prennent des raids, tu n'es pas ces Seigneurs qui encaissent avec classe et qui nous mette une prune après .....

    Eh ben oui, le Seigneur Lienrag préfère de loin attaquer les secteurs minier à Dame Eléanore avec des gains de 2milliards de métal...... Eh oui... Lienrag, avant de pleurer car on recycle les flottes , regarde ce que toi tu fais de ton côté . Tu remarqueras que c'est pas plus joli !!!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Reptever... j'en ai vu des pires, ne t'en fais pas....
    Et avec tes âneries, je me suis pris de l'eau sur ma robe.... Tiens, reprend ton t-shirt, pas la peine de te mettre à nu pour un seigneur si "faible".


    Oui, Lienrag avait tenté de se défendre.... Non pas par les mots mais par l'action.

    Chers Siegneurs, je tiens que vous entendiez tous cette annonce.
    Les pirates sont forts, sont soudés, sont organisés. Pleurer? Chouiner ? Parce que vous êtes jaloux?

    Montrez votre puissance et votre cohésion. Montrez que l'Univers se joue à armes égales, que VOUS avez une réponse. Se plaindre, et surtout pour les autres, n'est rien si on n'apprend pas les leçons.

    Oui, les pirates sont de vils personnages, mais n'est-ce pas cette alliance qui vous tire vers le haut?

    Alors soyez braves, et non mesquins.

    Rem4s disait toujours "à une attaque, une riposte disproportionnée". Montrez nous qu'il n'y a pas que les pirates qui en sont capables. A moins qu'ils ne soient plus intelligents que vous????


    La dame pirate observait Reptever se rhabiller (hmmm :P), confisqua le pistolet à eau à Lienrag et leur fit quitter la pièce.

    Edit HRP : Reptever - "ah ouais, c'est clair, comme je kifferais qu'ils nous mettent une claque !"
    Avatar de l’utilisateur
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 11:43 am


  • amsterimsque a écrit:
    Rem4s disait toujours "à une attaque, une riposte disproportionnée". Montrez nous qu'il n'y a pas que les pirates qui en sont capables. A moins qu'ils ne soient plus intelligents que vous????



    A l'annonce de ce message Vegeta souriait à pleines dents, titubant vers le tableau de bord avec une bouteille de boisson alcoolisée non identifiée :

    -....ah......enfin quelqu'un qui me comprenne........Nyx?! T'as vu elle a l'air cool.......Je crois que je vais l'écouter........elle a l'air d'avoir de bons conseils.........

    -Hein quoi? Va dessaouler au lieu de faire n'importe quoi...

    -Galaxie 1.............système.......2..........5...au non pas 5........

    -Qu'est-ce que tu......Bordel!!!!!!!!!!!!!!!!Lâche ces boutons!!!!!!!!!
    Je t'ai déjà dis pas de satomisateur quand t'es bourré!!!!!Déjà qu'en temps normal c'est dur de te contrôler!!!!!!


    -Bon................o...k.......Mais..........je vais.........conduire l'amiral et raider.......................euh.........attends je cherche........ah non lui je l'aime bien.......lui est dans mon alliance oups^^...............AH lui je l'aime pas trop! En route!!!!


    -Déprimant.....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Comment peux t-on venir dans le hall of fame pour critiqer un si beau raid. L'union fait la force et nous l'avons démontré, cela devrais ous ervir àprendre les devants envers nous mais non, vous continuez à nous faire du petit esprit.
    Bon je suppose ou du moins, jespère que lienrag ne répresente pas l'esprit universel.


    Mais ayez au moins le respect de faire du RP en ces lieux svp.

    Vous pourrez toujours vous plaindre de ne pas avoir les c... dans discutions générales
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • (bon aller je vais encore me faire taper mais a croire qu'il n'y a que moi pour monter au charbon...)

    Dame Eléanore (hrp : j'ai rien contre toi mais niveau rp, c'est toi qui dit les choses les plus intéressantes, donc les choses sur lesquelles on peut rebondir), vous dites que l'univers se bat à armes égales ? Vous vous terrez dans votre petit amas d'étoiles loin de toute vie connues, préparant vos flottes de mort en exploitant sans retenu les ressources des environs. Tels des charognards, vous attendez dans l'ombre, guettant vos proies, tombant dessus en un claquement de tonnerre, et la victime, ayant à peine pris connaissance de votre présence, n'a plus que des ombres à combattre... Venez, seigneurs pirates, venez combattre dans la lumière, sans vous cachez au moindre mouvement, attendant le moment propice pour attaquer, venez donc vous battre sans vous réfugiez à des années lumières des galaxies principales au moindre mouvement de flotte, venez, et nous verrons alors votre valeur lors de combats a armes égales...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Cher Kharot, moi non plus je n'ai rien contre vous.

    Cette galaxie, n'auriez vous pas pu la trouver? et la garder pour vous par la suite ?
    Et puis, les pirates sont des chasseurs. Auriez-vous la même réaction contre un guépard qui chope un lapin? Et contre un lapin qui bouffe une kharot? C'est la même chose.
    Ne vous insurgez pas, cher Kharot. Soyez sûr que la vie prend le bon chemin dans cet univers. Et cherchez une galaxie mineure, pour laquelle vous couperez l'accès !

    Ah oui, on peut parler de mes annonces. De toute façon, vous pourriez critiquer une virgule, lorsqu'une parole vient de moi !

    HRP : je suis revenue, et je vois encore plus de dédain, de méchanceté et de mesquineries qu'avant. Au final, les plus clean ici, ce sont les pirates. Ils raident, ils assument et en rient.

    Alors, silence, on joue.
    Avatar de l’utilisateur
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 11:43 am


  • amsterimsque a écrit: Auriez-vous la même réaction contre un guépard qui chope un lapin?


    J'aurai la même réaction si le guépard disait au lapin qu'ils se battent à armes égales...

    Le destin a voulu que vous trouviez cette galaxie, cela aura put être moi ou n'importe qui d'autre et évidemment nous aurions tout fait pour la garder secrète nous aussi. Mais le destin à aussi voulu que les autres galaxies soient révélés à la majorité des peuples de l'univers. Votre galaxie est donc unique, vous donnant ainsi un avantage unique. Je ne dit pas que cela explique pourquoi vous êtes aussi puissants, et vos infrastructures sont parmi les plus évoluées, y compris dans les galaxies principales, mais acceptez donc le fait qu'on ne puisse frapper certains centre vitaux de vos empires nous empêche de contre attaquer efficacement, tout du moins aussi efficacement que vous pouvez le faire.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • lienrag relevas la tete et dit a ces grands seigneurs

    vous vous pensé au dessus de tous les seigneurs qui sont arrivé apres vous?

    OUI SANS AUCUNS DOUTES..

    mais j'ai et les autres aussi du respects pour vous!

    vous me trainez plus bas que terre,pour juste un avis de raid.

    je n'envoie jamais moi de mess aussi meprisant a un autre joueur!


    Si tu pense que j'ai besoin d'aide pour
    poutrer un noob comme toi, va falloir
    revoir tes critères...


    et je combat avec mes moyens!

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 79tbi6mzqa

    L'armée de harkonnen débarque sur la planète pour en prendre le contrôle.
    Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés Pacificateur Recruteur Division de blindés Horde de triopodes

    1,597,795
    799,690
    8,572,595
    1,835,373
    2,541
    12,224
    L'armée de lienrag va défendre son domaine.
    Bataillon de Soldats Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés Pacificateur Recruteur

    1,000
    1,560,666
    530,562
    550,005
    450,115
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 1,629,461,325,738
    (172,000,000 ciblés sur les soldats)
    (402,651,828,000 ciblés sur les fanatiques)
    (6,342,336,000 ciblés sur les croisés)
    (1,220,295,161,738 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 1,277,953,323,805
    (431,404,650,000 ciblés sur les fanatiques)
    (6,860,700,000 ciblés sur les tanks)
    (44,006,400,000 ciblés sur les tripodes)
    (795,681,573,805 non ciblés)
    Armée de harkonnen
    Armée détruite

    Armée de lienrag
    Armée détruite

    Victoire de l'armée défensive!

    Il y a eu 5,800,331,802 civils tués durant la bataille.


    La flotte Recolte est arrivée sur la Planète mère Burn et exploite son champ de débris. Elle récupère :
    146,731,225,000 unités de métal
    36,682,803,750 unités de tritium
    elle retourne à présent sur la Planète mère Burn
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Seigneur Rincevent !!!

    Vous venez critiquez les pirates sur le fait qu'ils se terrent dans une galaxie dont vous n'avez pour l'instant aucun moyen d'accès. Certes, c'est une façon comme une autre, mais tout les hors la loi , quelques soient les temps qui sont pris en référence , ont eu leur lieux de cache afin de s'y reposer tranquillement.

    Notre galaxie mineure est notre cache et nous sortons de notre trou quand un bon vent souffle sur nous !!!



    Dans un deuxième , je vais tout bonnement vous prouver votre erreur puisque c'est dorénavant une chose faite, et que je n'ai plus rien à craindre. Vous n'avez sans nul doute pas loupé l'évolution technologique de l'Empire Reptien ( HRP : surtout si on regarde les points au classement ) , et vous jugez bien entendu que toutes les ressources emmagasinées pour ce développement ont été stockées dans notre galaxie privée .... Eh bien détrompez vous Seigneur Rincevent , ces ressources étaient tout bonnement stockées dans les 10 galaxies principales. Vous êtes tellement focalisé à croire que tout se passe en galaxie mineure , que vous en oubliez de regardez le bout de votre nez.

    Hé oui , Seigneur Rincevent !! Vous nous critiquez dans le fait que l'on se cache aux yeux de tous , mais vous n'êtes pas capable de repérer plus de 100.000 G de ressources stockés dans les galaxies principales.

    Alors qui est le plus malin des deux maintenant ???
    Celui qui râle que les Pirates se cachent , ou bien celui qui cache les ressources juste sous le nez de ses adversaires sans jamais se faire voir .............

    J'attendrai votre réponse avec impatience ,puisqu'il semble que seule Dame Eléanore est capable de faire des phrases digne de réflexion à vos yeux !!!


    HRP : Lienrag, si nous te traitons de la sorte, comme tu le dis , c'est tout bonnement car tu es en train de râler pour un raid qui n'a même pas été fait sur toi......et franchement à la longue, c'est chiant !!! C'est bien plus agréable quand je lis un post de Rincevent , même si il me prends le chou car il est toujours contre mon avis , et que je me casse la tête des fois pour lui montrer le contraire et que son personnage est tout simplement borné comme pas deux !!!! :mrgreen: !!! Ben je préfère débattre en me cassant la tête que de voir tout ce que l'on fait se faire descendre tout simplement car t'es pas content de pas avoir pu mettre le raid toi même ( en tout cas, c'est l'impression que tu donnes dans ton post ) car venir dire que l'on tue l'esprit de jeu alors que justement ce raid a été monté à 4 joueurs , jouant ensemble.....Et je peux te dire pour l'avoir vécu sur ma propre flotte il y a peu , que les SOL ont eu le même esprit de jeu lorsque Kharot a craché ses croiseurs chez moi et que d'un coup, j'ai vu 17.000 croiseurs à Erlin enfonçaient toute ma flotte jusque dans le noyau de la planète !!!! :mrgreen: !!! Et j'ai fait quoi...... je n'ai chouiné , je n'ai pas pleuré....Aujourd'hui je suis plus que refait puisque ma flotte est bien plus grosse qu'à l'époque, et que mon empire a littéralement explosé ( en technologie et en prod )!!! Dès fois, je me demande juste si tu n'oublie pas que Célestus ne reste qu'un jeu !!
    Dernière édition par reptever le Mar Oct 13, 2009 11:53 pm, édité 1 fois.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • HRP : Je mets juste les points sur les "i" avant de répondre a ce maginfique sujet en RP. J'aimerai que ce sujet ne devie pas de son but d'origine et cette opération à été mené avec fair play sans anéhantissement ni asservissement de la planète donc les pirates l'on joué loyalement.


    L'Archonte Erlin se tenait là assit dans son fauteuille de cuir et observait ce magnifique feu d'artifice à travers son dôme de verre. A sa gauche sur le mur était accroché un écran géant.
    - Reka mets moi les statistiques concernant la bourse de notre empire.
    A cet instant on put observer un graphique à l'écran représentant une courbe.
    - Quel résultat Reka ?
    -Economie en hausse tous nos chantier spatiaux sont débloqués et tournent de nouveau et mais... JAKPOT !!!!!
    - Qu'y a t-il ?
    - Nos réserve sont au plus haut.
    - Un chiffre ?
    - Je dirai même plus 15 chiffres exactement.
    - Ah ca fait plaisir comme quoi les services publiques du nettoyages ont du bon ca nettoie toute la crasse.
    - Que dois je faire maintenant ?
    - Envoyez donc mes felicitations ainsi qu'un petit cadeaux a 14 chiffres mais assurer vous que s'ils y touchent ils y perdent un doigt ou plus ...
    - Mais c'est complétement inutile ...
    - Inutile non je veux leur montrer ce que c'est désirer ce que l'on ne peut avoir et puis on est plus à 14 chiffres près ?

    Flotte 3518044 (200000 Vaisseaux )
    La Flotte en provenance de la Planète Asymtope à destination de sur la Planète 1:579:0:0 avec l'ordre baser.

    Vaisseaux Chargement
    Chasseurs Max: 0

    Nom Nombre
    Meta Transporteur 200,000
    Capacité de Fret: 10000000000000

    Nom Nombre
    Métal 10,000,000,000,000



    Certains diront que l'Archonte était un dissipateur, mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était faire ce que personne ne fait et surtout son admiration pour "l'inutilité".
    Dernière édition par Erlin le Mer Oct 14, 2009 1:54 pm, édité 1 fois.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


  • [HRP]
    je n'envoie jamais moi de mess aussi meprisant a un autre joueur!

    Si tu pense que j'ai besoin d'aide pour
    poutrer un noob comme toi, va falloir
    revoir tes critères...


    -Sauf que ceci est la réponse à ton message qui était:
    bobo??

    C'EST UN PEU FOIREUX LA...

    fait appel a tes bons amis ...

    il ne te reste que ça!

    faire appel comme toujours!

    bat toi avec tes armes ! pas celles des
    autres!

    ce seras plus honnorable.



    -Alors déjà va falloir recadrer les choses... quand est-ce que j'ai fait appel à quelqu'un?quand est-ce que je ne me suis pas battu avec mes propres armes?

    Quitte à avoir une grande gueule avance au moins des arguments convaincant!

    -Sache pour ta gouverne que pour monter ma flotte de 1Million de bombardiers plasma je n'ai reçu aucune aide, c'est juste que je ne suis pas attardé et que donc de ce fait je fais en sortes qu'on ne trouve pas ma flotte...
    Après si tu sais pas jouer c'est pas de ma faute^^
    [/HRP]

    Votre Baronnie l'assaut à était lancé... mais...

    Comment ça mais?

    Nous avons perdu la bataille terrestre...enfin les 2 armées se sont annihilées

    Et alors qu'est-ce vous faites encore içi, vous devriez déjà être en train d'aller récupérer nos troupes d'Elite sur Salusa Secundus!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    harkonnen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Avr 12, 2008 11:43 pm


  • Ne vous méprenez pas seigneur Reptever, ma remarque au sujet de l'intérêt de l'intervention ne concernait que ce sujet. En effet, j'aurais pu répondre au sujet de la trajectoire du T-shirt ou encore que gaspiller de l'eau en arrosant les autres n'est pas une bonne chose, mais cela n'aurait pas été très utile ni très constructif.

    Pour vous le dire franchement, ma flotte au moment ou vous stockiez vos ressources n'était pas assez puissante pour espérer inquiéter une seule flotte pirate, aussi il vaut mieux ne pas énerver un ours lorsque que l'on a qu'une tapette a mouche en l'espionnant de trop prêt...

    Ma critique sur votre fameuse cachette était pour vous faire comprendre que si vous ne subissez pas de contre attaque, c'est parce qu'il vaut mieux frapper la ou ça fait mal... Comme nous l'avons prouvé sur les flottes d'Attila et de Reptever...

    D'ailleurs je me souvient bien lorsque ma flotte s'est crashé contre celle de Reptever, vos railleries commençait à être lancé un peu partout, mais ce n'est qu'après que vous avez compris que le sacrifice de ma flotte était fait pour préserver la flotte d'Erlin, bien plus dangereuse pour vous, ce qui prouve que l'erreur, en plus d'être humaine ou Kharot, est aussi pirate...

    Tout cela pour dire que les conclusions hâtives ont tendances a être prise comme vérité... et puis a force de détruire toute tentative d'opposition, vous vous conduisez vous même a votre perte, car vous nous apprenez a mieux nous défendre, et a mieux nous cachés...

    hrp: je sais bien qu'avoir une cache pour un pirate, c'est normal ^^ mais d'un point de vue rp, on ne peut que vous le reprochez ^^. Et puis faut bien que quelqu'un essaie de s'opposer à vous d'une manière que j'essaie d'être la plus constructive possible, sinon on sombre dans l'immobilisme...

    Ah oui dernière chose, cela fait déjà un petit moment que Rincevent n'est plus la ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • le seigneur gregdu86 pris bonne note de la sportivité du seigneur erlin! qui malgrés la cuisante defaite reste droit dans ces phrases, je vous souhaite bonne reconstruction et a trés bientot :wink:



    hrp : heu pour infos ma flotte n'est pas dans cette fameuse galaxie.....
    mais bien sous vos nez chers celestusiens!!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités