Coup de couteau dans le dos...Kharot Vs Vegeta.....

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Les alarmes résonnèrent dans toutes les salles du quartier général de l'Empire Sayan!

    -Notre cachète est attaquée!!!!!!!!!!!!

    -Vite essayé de sauver ce qui peut l'être!!!!!!!

    -Nous ne recevons plus aucun signal de notre flotte!!!!
    Elle a été entièrement détruite, pratiquement tout le métal et tout le tritium a été pris, mais nous avons eu beaucoup de chance....


    -Comment ça?


    -Seulement 2 000PP ont été prises sur les 27 000...

    -Ramenez les photopiles sur Nyx et lancez le plan Cronos, tant pis pour le plan Final Flash on l'abandonne....

    -Bien.






    Vegeta ne pu s'empêcher de penser quand même à cette trahison, ce coup de couteau dans le dos...
    Après tout ce qu'il avait fait et surtout pas fait....

    Jurer de ne jamais attaquer les SOL encore présent qui avait gagner son respect....
    Erlin.......ludrion........Général Kharot...........
    Jurer de ne jamais les attaquer quelques soient les circonstances....

    Les avoir prévenu lorsque certaines de leurs planètes étaient trop rentable.....
    Ne pas avoir faiblit lorsqu'il trouva les flottes de deux d'entre eux....
    Ne pas avoir faiblit lorsqu'il trouvait des stocks de ressources très important......
    Des milliers de photopiles par ci........
    Des terra de ressources par là..........

    Par respect, par engagement, pour le souvenir de tous ces moments passés ensemble.....

    Le Général Kharot n'avait finalement pas le même respect, le tact de faire de même, ou ne serais-ce que de ne pas être hostile.....

    Déçu c'est le mot......
    Vegeta était déçu......




    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... m1d8ugq0ts




    HrP:..............
    Lâche...........
    Et puis essayer de régler ça dans un sous forum d'un forum où personne à part moi et les SOL pouvont voir........
    Sans doute pour ne pas montrer que celui qui critique ouvertement les pirates fait bien pire et des coups bien plus bas.........
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Seigneur Vegeta, au vue de ce RC et surtout de votre relation pacifique voir pro-active de votre part, je ne puis que vous conseiller de mieux choisir vos alliès.
    Faire confiance à une carotte, quelle idée grotesque.

    Une fois de plus, seigneur Vegeta, je ne peux que vous souhaiter une bonne reconstruction et si vous avez besoin d'aide, envoyer un message à notre ministère de la manipulation.
    Dernière édition par orphelin le Ven Oct 16, 2009 3:22 pm, édité 1 fois.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Seigneur Végéta.
    Je rejoins les dires de mon confrère Orphelin sur tout les points !!

    Les Pirates ont de l'honneur , et cela fait plaisir d'entendre que vous êtes déçu des actions des autres.

    Si vous souhaitez de l'aide pour une reconstruction plus rapide, contactez nous . L' Empire possède des moyens que vous n'imaginez pas !!



    HRP : Si il a pris que 2000 PP sur 27.000 réellement , ben t'as eu chaud aux fesses je dirai !!! :mrgreen:
    Bonne reconstuction Végéta et si t'as besoin, hésite pas ;)
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Merci beaucoup pour votre soutient et votre proposition de m'aider.
    Mais avec l'investissement colossaux fait avec les photopiles survivantes cela ne devrait pas nous prendre beaucoup de temps pour nous reconstruire.
    Cela entraînera quelques rapports de combats en ces lieux ces prochains temps...


    En tout cas cela fait chaud au cœur des Sayans de savoir qu'ils ne sont pas seuls!





    hrP:Toutes les propositions d'aides reçues me touche!
    Mais bon si je les acceptais, Kharot ne verrait pas le soleil se levé, donc je vais me reconstruire seul pour essayer de me venger, mais merci à tous que ce soit IG ou sur le fofo ou autre! :wink:

    reptever a écrit:HRP : Si il a pris que 2000 PP sur 27.000 réellement , ben t'as eu chaud aux fesses je dirai !!! :mrgreen:


    La chance inouï d'avoir la crève, donc d'être co chez moi à cette heure-ci au lieu d'être en cours, la chance qu'il pique que ça, la chance d'être sur l'onglet celestus à ce moment, la chance de pouvoir tout déplacer à temps.....Bref c'est plus de la chance à ce niveau...^^ :mrgreen:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • seigneur végéta la flotte pirate du seigneur gregdu86 est a votre service!!
    après une trahison aussi terrible que vous venez de subir, je ne puis que m'engager a vos coté pour laver votre honneur!!!

    vous voyez seigneur de tout celestus, certains seigneurs accablaient de tout les mots les pirates, mais eux au moins ont une éthique!!

    seigneur kharot commencait a faire la vinaigrette, nous arrivons!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm


  • Merci beaucoup Seigneur gregdu86 pour votre soutient!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Nouvelles Kharotes râpées à l'horizon,à table les pirates!!! :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Attila
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Jan 20, 2009 2:31 am
    Localisation: Evreux
    Gouverneur: Attila


  • Seigneur Kharot, vous avez non seulement bafoué l'honneur et la confiance d'un allié de premier choix, mais vous avez également bafoué l'honneur que tout homme se doit d'avoir, certains me rétorquerons qu'une kharot n'est pas une homme, mais que faire. Tout homme libre se doit de vivre en tant qu'homme libre, avec ses avantages mais aussi ses obligations, et surtout celle qui stipule que l'ont doit rester droit envers un ami.
    Et c'est pourquoi seigneur vegeta, ce soir, vous pouvez me compter en tant qu'homme pacifiste à votre égard, en tout cas , le temps qu'il vous faudra pour laver votre honneur. Et ma flotte, logistique et espionnage vous seront vôtre, le temps qui vous jugerais nécessaire.

    Sur ce, je vous souhaite bon courage dans votre purification "diplomatique".
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Bon voila le moment de l'explication que tout le monde attend :

    Tout d'abord, d'un point de vue RP le seigneur Végéta et moi même sommes sensé être ennemi (comme expliqué ici : viewtopic.php?f=9&t=5243). Je sais qu'il n'a pas fait d'attaque sur les SOL, et qu'il n'hésitait pas à avertir des membres SOL quand des ressources étaient trop exposés, mais cela était d'un point de vue joueur, hors mon attaque était rp. Je ne voulais pas provoquer une telle situation, et si je voulais faire le rp sur le forum SOL, c'est qu'il y a déjà plusieurs rp "opposant" la Cristalia et le SOL sur ce forum. Je reconnais donc que je me suis trompé sur cette attaque, et je m'engage donc a restituer intégralement les photopiles récupérés, mais aussi le double de la flotte et des ressources récupérées (CDR compris) dans le plus court délai possible. Maintenant a vous de vous faire votre idée, mais je quitte (temporairement ?) le SOL afin que cela ne rejaillissent pas sur les autres membres de cette alliance.
    Dernière édition par Rincevent le Dim Oct 18, 2009 12:01 pm, édité 1 fois.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • la junte pirate est bien pressé de s'envoler vers un joueur...

    et surtout de ne plus avoir le seigneur vegeta comme rebel..

    bref, ce qui est entre 2 joueurs vas etre un enjeu!

    laisser au moins kharot s'expliquer.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Arhhgh...Seigenur Vegeta,...Ghrrr...Seule la lumière...ghffrr...est révélatrice.
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • lienrag a écrit:la junte pirate est bien pressé de s'envoler vers un joueur...

    et surtout de ne plus avoir le seigneur vegeta comme rebel..


    Si vous pouviez expliciter vos propos...
    Que je n'en fasse pas ma propre interprétation......cela pourrait être dommageable......



    Virich a écrit:Arhhgh...Seigenur Vegeta,...Ghrrr...Seule la lumière...ghffrr...est révélatrice.


    Abimer paraît-il l'image de l'Empire Sayan encore plus si c'est possible?
    Pourquoi pas mais vraiment en derniers recours, et il faudrait que les évènements soient vraiment exceptionnels.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Grrrhh...Rien N'excuses...hggrrf...une trahison...Ghrrr...de la sorte.
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • Seigneur Végéta.....

    Il semblerai que vous passiez pour un Pirate aux yeux de certains empires d'après ce que j'en comprends.

    Et ben sur ses belles paroles, je vais aller rire un bon coup !!!!




    HRP : Manquerai plus que ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! Mdrrr
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Oui à ce qu'il paraît j'ai une certaine réputation... (comme le Seigneur fourmi à une époque)
    Mais bon si tout le monde ayant un comportement guerrier est un pirate alors l'Univers se divise entre les pirates et les mineurs...

    Mais bon il est vrai que je n'ai rien contre le rhum...... :mrgreen:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Quelle affaire... Mais je soutiens personnellement la nation Sayan. Les lanthaniens ont actuellement un comportement assez étrange vis à vis de leurs anciens alliés.

    HRP: D'la baston! D'la Baston! ^^

    Tu sais que t'a une chance monstre Vegeta? :D
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • je dit pour etre plus plus clair,que les pirates sont rapides a aider le seigneur vegeta,dernier vrai rebel contre l'empire CAP.

    c'est tout! pas plus!

    a kharot de s'expliquer,si il y as trahison j'en suis bien en peine ..
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • N'y voyez aucune manipulation, ce qu'on propose n'est rien d'autre qu'une aide passagère et fair play.
    Se faire poutrer sa flotte toutes les semaines n'as rien de marrant pour un empire et nous n'aimerions pas que seigneur vegeta nous quitte, c'est le pourquoi de cette aide.
    Une fois remonté, il est clair que pirates nous sommes et pirates nous resterons
    Dernière édition par orphelin le Dim Oct 18, 2009 4:52 pm, édité 1 fois.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • lienrag a écrit:je dit pour etre plus plus clair,que les pirates sont rapides a aider le seigneur vegeta,dernier vrai rebel contre l'empire CAP.


    Oh oh oh!!!!!!!
    Mais bien sûr....
    C'est vraiment risible surtout venant de vous!
    Je ne dirais rien de plus pour ne pas compromettre certaines personnes....



    Jenkins a écrit:Tu sais que t'a une chance monstre Vegeta? :D

    Pas compris...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • (c'était juste une remarque concernant les PPs ^^ bonne reconstruction à toi m'sieur l'vilain chancelier!)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Ok...^^

    Pourquoi vilain chancelier?
    Nan mais qu'est-ce que j'ai fais pour avoir une réputation aussi basse des pâquerettes?^^
    Je suis super gentil!
    D'ailleurs je t'ai pas raidé depuis oulà d'ailleurs c'était toi qui m'avais raidé pour le Sénat alors tu vois c'est qui le méchant CL ancien chancelier de l'an 1 avant Buster??? :mrgreen:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Les vilains CL... Gniark... Bon je out, ou je vais me faire taper les doigts pour le HRP ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • bon soit je suis un mongol qui ne sais pas s'exprimer... ou seigneur vegeta ne veut rien comprendre!

    orphelin lui a bien compris! merci et je comprend votre point de vue!

    vegeta

    general kharot a mon amitié,vous mon estime! et j'essai de prendre une position tres instable!

    mon discours etait juste vers les pirates,qui par orphelin ont donné leur position!

    le reste n'est que toi et kharot.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • Moi je parlais de l'expression:

    lienrag a écrit:vegeta,dernier vrai rebel contre l'empire CAP.


    D'une part je ne me considère pas comme un rebelle, et d'une autre part VENANT de VOUS ceci est très risible, seuls vous et moi et peut être quelques personnes dans la confidence comprendront ce que je vou lais dire....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • D'une part je ne me considère pas comme un rebelle, et d'une autre part VENANT de VOUS ceci est très risible, seuls vous et moi et peut être quelques personnes dans la confidence comprendront ce que je vou lais dire....

    quelle confidence??

    NOUS AVONS ETE ... surtout moi

    tres cool

    si les confidences .... sont detruire CAP... OUI c'est bien le but ... ouvert ... et tout a fait dans le sens du jeu!

    reste seul! ou avec ceux que tu disais tes ennemis... cela n'est pas mon probleme.

    le respect est a double sens! et toi tu n'en a aucuns.

    bon jeu.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités