JOYEUX ANNIVERSAIRE XOXO !!!!

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Oct 18, 2009 12:24 pm

  • planète Xoldan , AN 14534 après TSU

    on pouvais voir afficher a chaque coins de rue "A-1 avant célébration du 19° cycle du règne Xoldan"
    oui , sur Xoldan , on avait pas perdu les notions de l'antique calendrier avant l'instauration du TSU , sachant qu'un ancien cycle équivalait exactement a 365ans et 2mois et 20jours TSU ...

    tout le monde était aux préparatifs de l'année de la célébration mais , loin de l'agitation de ces préparatifs se préparait une opération surprise pour le moins inattendue ...


    c'est bon vous êtes tous la ?

    oui c'est bon les derniers généraux viennent d'arriver , il ne nous reste qu'une seule année , vous avez choisis la cible ?

    nous avons reçu un rapport un seigneur dénommé la poisse a fait parler de lui ...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... afme10snp2
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ypgk3jftdh
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... gtrbep7hdj
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 4dfhmpozkx

    parfait , il fera l'affaire !

    sa flotte à été localisée sur sa PM , tout est prêt , il manque plus que les renforts

    renforts ? ça va pas éveiller les soupçons ça ?

    non , c'est bon , il est de mèche avec nous !
    le plus dur va arriver , il va falloir réussir a activer le satomisateur sans qu'il s'en rende compte , vous avez des idées ?

    avec le boucan que ça fait , la création du secteur d'attaque ne passera pas inaperçue ...

    si moi j'ai une idée , il suffit que vous commandiez une satomisation pour ré-enrichir vos secteurs , et je m'occuperais de faire dévier le tir .

    bien , je pense alors que tout est planifié , on va pas s'attarder plus longtemps , faudrait pas qu'il se doute de quoi que ce soit ...

    planète Xoldan 40 Erehahn de l'an 14534 après TSU

    dans la soirée un boucan se fit entendre , le satomisateur venait de s'activer ...
    xoxo , légèrement parano (il se doutait bien qu'on lui préparait quelque chose ...)

    c'est quoi ce bordel ? qui a commander une satomisation ???

    du calme , c'est la satomisation prévue pour recréer le secteur défunt !

    mais j'ai jamais ordonné de satomisation moi ! éteignez moi c'truc la !

    avant que l'ordre puisse être exécuter , le tir eût le temps de se charger et un flux de matière parti en orbite de la cible créant ainsi une tellurique avec option "propice a la vie" paradoxe puisque tout le monde sait qu'une tellurique n'accueille pas la vie ...

    on as eu chaud ce coup-çi ! mais c'est bon , on as pu subtiliser quelques vaisseaux supplémentaire , l'assaut est proche !

    bien , on en arrive au bout ! lançons l'assaut !

    ...
    ...
    ...

    planète Xoldan 1 Onovahnde l'an 14535 après TSU

    au petit matin , après une courte nuit ...

    purée , c'est aujourd'hui , qu'est qu'ils ont inventé cette année ? aller , ça ne dure qu'un an , après je serais tranquille pour les 364 années suivantes ...

    il se remémora la surprise de l'année précédente , quand les généraux s'était amusés a piéger tout le palais avec des lanceurs de mousse automatiques et une antique pratique qui consistait a placer des seau d'eau au dessus des portes ...

    il entra prudemment dans la salle a manger et ...

    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE XOXO !!!!!!!!!

    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités