Tentative de prise d'une station commercial !

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Agamemnon , tot dans la soiré , était assit sur le siege du palais impérial de BeTa_TeSt_1 ... Il regardait les Agamemnioniens en train de commerçaient , ou faire d'autre activité...

    Tout d'un coup , Le Grand Amiral Heers vint au rapport ...

    Seigneur , nous avons reçu deux attaques ridicules contre notre station commercial qui a les meilleurs bonus !

    A t'elle résisté ?

    Totalement , mais nous avons eu quelque morts de notre coté ...

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ux3i8na2dh

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... syia2ez784

    C'est a se demander si il sais espionner ^^
    En tout cas , reptever tes pontons on eu chaud^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire


  • Est ce que ça mérite vraiment le Hall des vétérans ? :roll:
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • bah ... il y as pas de règles définissant le "minimum" pour le HDVétérans
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


  • dommage, mais bon on peut au moins mettre la limite a des rapports contenant au moins quelques chose d'intéressant, que ce soit par la taille des flottes, par les dégâts causés ou autre chose...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • vu le peu de RC , c'est pour l'instant inutile ^^
    sinon , si le jeu prend de l'ampleur (+de monde) la il faudra fixer des limites
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


  • ouai enfin je peut t'en créer des dizaines de sujets comme sujets comme ça par jour... mais l'intérêt en serait plus que limiter... (d'ailleurs la plupart des sujets ou je suis dedans, c'est pas moi qui les ai créer... Les mauvaises langues diront que c'est parce que c'est pas moi qui tient le meilleur rôle mais bon)
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Rincevent a écrit:Est ce que ça mérite vraiment le Hall des vétérans ? :roll:


    Clair...^^
    Je dois aussi mettre tous les rapports où la SEX détruit toutes sondes espionnages et missions explorations se trouvant à côté d'une de leurs positions? :mrgreen:
    Nan mais à ce rythme là on a pas fini....^^

    Je pense que les règles tacites du hall des vétérans ce sont les gros combats opposant une seule fois dans le cadre d'un unique raid deux flottes ou défenses imposantes. (plus d'une fois ça ressemble plus au champs de bataille)
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Plus un truc dans ce genre la quoi^^--> rapport de combat
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


  • en effet c'est pas la meme chose :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire


  • Honnêtement? Chuis pas sur que n'importe quel gros combat à sa place dans le Hall des Vétérans! Je préfère même parfois des combats entre joueurs plus modeste! L'essentiel, c'est le RP autours ^^

    Parce que bon...

    "Amiral! Ont ah une cyble! La flott de Machin!"

    "Ont va sla fère! Envoyé la Task Force 54"

    [...]

    Mouhahahaha buvon a nôtr vicktoir!"

    suivi d'un RC où 10k croiseurs massacrent 10 autres kilos de croiseurs... Mouais...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Ouais je suis assez d'accord avec Jenkins sur le coup !!!

    Ce n'est pas tant le rapport en lui même qui compte , mais plutôt le contexte qu'on peut lui donner.....
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • ouai mais vaut quand même mieux que le rapport ai plus qu'un buster vs un satellite solaire( je sais la j'exagere^^)^^

    sinon ou vas le monde
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


  • Chuis pas d'accord. Mais vraiment pas du tout.

    Qu'il y ai 8 AMZ, et 12k croiseurs qui s'entrechoquent dans l'espace pour un RP pourrave, je préfère de loin un petit conflit localisé entre deux p'tits empire, mais qui nous font un superbe RP, avec leur flotte soigneusement calculé.

    Le coup de nous dire: j'fait un superbe RC, donc j'ai ma place sur le hall of fame, c'est pitoyable et purement ogamiens, simplement parce qu'un beau combat est celui qui est bien raconté, et bien présenté. Sinon on va où? Sur un truc élitiste réservé au top 10 militaire?

    Je veux pas être méchant Spartan, mais pour moi, ton RC, même si il est plutôt sympa niveau baston (mais banal quand même ^^), n'a pas sa place dans le hall des vétérans tel qu'il est présenté là, et ne présente aucun intérêt. En revanche, avec un beau RP, un texte bien présenté, et tout le barda, c'est parfait!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Je plussoie l'intervention de jenkins le RP c'est quand même le méga bonus de celestus
    Darkruin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 7:35 pm


  • Oui mais un vrai rp avec une grosse bataille c'est le top ^^

    alors que la pour le coup, on a aucun des deux...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Jenkins a écrit:qu'il y ai 8 AMZ, et 12k croiseurs qui s'entrechoquent dans l'espace pour un RP pourrave, je préfère de loin un petit conflit localisé entre deux p'tits empire, mais qui nous font un superbe RP, avec leur flotte soigneusement calculé.


    je suis pas contre cet idée sauf que pour un RP vaut mieux plusieurs vaisseau ou il y a eu des perte des deux cotés où il n'y a pas eu ce que j'appelle un combat trop déséquilibrer(50 terreurs vs 1 mission d'exploration) et où il y a avait un enjeu (récupération de ressource conséquente par rapport au niveau du joueur ou pour prendre une structure/position clée)ou alors pour une raison spécifique(guerre,contrat,vengeance,...)
    maintenant en ce qui concerne les type de vaisseau ca peut aller ausi bien 50 buster contre d'autre buster que 20K de vaisseau amiraux contre quelque Terreur si comme tu le dit si le RP est bien foutu(ou du moins qu'on a essayer de bien le faire ca ca me suffit et c'est mon avis )
    Jenkins a écrit:Je veux pas être méchant Spartan, mais pour moi, ton RC, même si il est plutôt sympa niveau baston (mais banal quand même ^^), n'a pas sa place dans le hall des vétérans tel qu'il est présenté là, et ne présente aucun intérêt. En revanche, avec un beau RP, un texte bien présenté, et tout le barda, c'est parfait!


    je comprend et j'accepte sans probleme ce que tu dit il est vraiment banal(même limite indigeste par rapport a mes propre critère) et j'ai pas fait de RP car il est en préparation(ouai j'aime bien les fignoler un poil^^) mais je voulais dire par la que montrer des base qui se suicide(car pas d'attaque) sur une flotte ca n'est pas trop intéressant et j'avais pas d'autre rapport sous la main pour montrer^^"
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


  • desoler kharot ...
    mais moi tu vois je ne suis pas un pro du rp , je fait se que je peut en méttant des mots , qui sont beaux dans un rp , mais voila , je n'est pas votre age , je n'est pas votre vocabulaire , donc avec moi , sa m'étonnerais que vous voyez un jour une page entiere en rp...mais bien des petits réçit comme le premier message de ce sujet
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:15 pm
    Localisation: Regardant sont empire avec un grand sourire


  • Et voilà... le mot est lâché:

    je ne suis pas un pro du rp


    Combien de fois faudra-t-il le mettre dans la petite tête de certains? Quasiment personne ici n'est un pro du role-play...

    Certes, certains sont de véritable machines dans ce domaine là, d'autres ont des années d'expérience comme joueur sur plateau, ou pourquoi pas déguisé en pleine forêt (j'imagine la tête du promeneur de passage xD), mais la plupart des gens ici sont des néophytes, et n'avaient avant que peu écris.

    Ici, c'est plus du jeu d'écriture que de l'authentique RP, mais quoi qu'il arrive, faut pas débarquer en disant: de toute façon, chuis nul en RP donc j'en fait pas (ou peu =) ). C'est comme tout, ça vient en pratiquant, comme le talent en graph', en 3D, en curling ou en n'importe quoi. Bon, c'est sûr, risque d'y avoir quelques incompréhensions au début (genre moi qui a faillit déclencher une guerre entre la jeune CL et le LCT La Fouine ^^). Après, le vocabulaire et tout le barda, c'est pareil, 'faut s'entraîner, lire un peu, ou simplement matter quelques films. Petit réçit deviendra grand!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Le problème vient surtout que pour faire du rp, il est beaucoup plus simple d'abord une base a raconté, et cette base c'est généralement un RC. Hors dans ce cas présent, il n'y a pas grand chose a en dire, c'est donc bien plus dur de faire une grande histoire a partir de rien. Le meilleur moyen de s'améliorer, c'est de lire ceux des autres, et tu pourras en trouver un certain nombre ici.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Vous ne savez plus lire j'ai l'impression....Agammemnon commence un post en RP et même s'il fait une petite aparté en HRP à la fin, vous ça ne vous autorise pas à partir en HRP comme ça. Et en plus vous dérivez du sujet principal...C'est pas la fête au village. Faites un peu attention, ce n'est pas parce qu'avec Veovis on a été moins présent qu'on va pas reprendre les choses là où on les a laissées.

    Sur ce verrouillage du sujet, et là je suis désolé pour Agammemnon qui avait fait l'effort de lancer un peu de RP.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités