Une séance au Haut Multiplex Sénatorial

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • L'écran tridimensionel s'alluma doucement, et les spectateurs se retrouvèrent dans une salle de contrôle, ou des dizaines d'humains s'activaient, entre des batteries d'ordinateurs, et des bureaux. Au fond de la salle défilaient sur trois gigantesques écrans des dizaines de rapports. Sur un drapeau figurait un blason peu connu, que certains corporatistes identifièrent comme celui de l'Intelligence némésienne. La porte s'ouvrit, et laissa entré l'Imperator Jenkins, qui rejoignit un homme qui se présenta comme le directeur de l'agence de renseignement:

    Ah, sire! Bienvenue. Suivez moi je vous pris.

    Les deux hommes s'isolèrent dans un bureau.

    Nous avons suivi vos ordres à la lettre, et fait notre possible ces derniers jours pour aider l'ESI à retrouver la flotte qui a attaquer Karnes. Je suis désolé de vous apprendre que nous avons lamentablement échoué.

    Je comprend, la flotte à dû croiser par Eden Noir. Je vais prévenir Jagged de l'échec de la mission...

    Je n'ai jamais dit que la mission fut un échec.

    Après un bref silence, le directeur activa l'écran mural, sur lequel apparut un relevé de détection radar du système 1:256. De part la présence de stations commerciales majeures, l'activité spatiale était débordante. Cependant, l'image se centra sur l'une des trajectoire, en approche finale d'Ektaneba` . Le directeur sortit alors un dossier d'un tiroir, qu'il ouvrit devant Jenkins. Des relevés de communications, des rapports de suivi d'une flotte, et plusieurs pages d'informations diverses sur cette dernière. L'Imperator n'en croyait pas ses yeux: il parcouru rapidement les documents.

    Nous venons de décrypter le dossier. Il nous vient d'un de nos agents de terrain infiltré sur Ektaneba'. Les rapports des senseurs sub-spatials sont formel: il s'agit d'une flotte de bombardement de premier rang, presque aussi puissante que celle d'Orphelin.

    La Corporation a t'elle été prévenue?

    Nous avons mit le SAAC en alerte de niveau 4, et l'Amirauté est d'ors et déjà en liaison par Messagerie Subspatiale Numérique avec l'ESI et Xoldan.Nous avons prit l'initiative de charger le suppresseur de phase d'Aiodè, ils n'attendent que votre ordre pour immobiliser le système.

    Très bien, feu à volonté, je fait immédiatement débloquer des réserves de photopiles. Maintenez ces bombardiers en vol à tout prix.

    Reçu. Autre chose sire?

    Demandez une réunion d'urgence du commandement corporatiste. Je pars immédiatement pour l'Indépendance. Passez le Système d'Alerte Avancée Corporatiste au niveau 5, et transmettez à Harper de mettre immédiatement l'ensemble de nos forces armées en état de guerre.

    L'Imperator serra vigoureusement la main du directeur des services secrets, et sortit du bureau d'un pas décidé.



    L'image se brouilla, laissant quelques secondes de repos aux spectateurs. L'endroit avait changé, et désormais, ils observaient l'Imperator Jenkins et l'étrange Radag discuter stratégie en compagnie de l'Empereur Xoxo'. Regardant d'un ton inquiet un rapport d'état des forces, posé à la hâte sur une carte virtuelle du système du pirate Greg. Leurs forces conjointes représentaient une escadre puissante, à même de tenir tête à la plupart des adversaires, mais la flotte qu'ils tenaient en joue depuis plusieurs jours dépassait encore largement leurs puissance de feu, et l'issue restait incertaine. La mobilisation d'une centaines de croiseurs de combats xoxoïdiens supplémentaires, ainsi que de 5 cuirassés de bataille némésiens risquait de ne pas suffir. En liaison constante avec ses calculateurs ultraperfectionné, Xoxo' cherchait à prévoir l'issue du combat dans divers paramètres d'engagements, avant de taper du poing sur la table:


    Ca ne suffira jamais! Nous pourrions au mieux neutraliser une bonne partie de l'armada, mais nos pertes seraient majeures quelques soit le cas de figure. Et Du Vigeant nous ferra payer cher le moindre faux pas.

    Nous engageons déjà toutes nos forces dans la bataille! N'y aurait-il pas moyen d'utiliser un saut temporel pour générer des renforts? Demanda Radag.

    Négatif. le complexe accélérateur d'Euterpe est en cours de calibration.

    Et comment crois-tu que mes renforts soient arrivés? Ironisa le xoxoïdien.

    Hmmm. Naggarond vient de nous informer qu'ils ne peuvent non plus nous apporter son aide, et nous n'avons plus le temps d'attendre une réponse des autres systèmes corporatistes.

    Alors que Xoxo allait lâcher une violente pique contre Darkblade, des volutes de fumée apparurent, et dansant majestueusement, battant comme un coeur palpitant, l'obscure brume grossit à chaque pulsation, avant de se concentrer en une boule d'un noir de jais. Lorsqu'enfin la fumée commença à se dissiper, les trois corporatistes eurent la vision d'un masque aux formes tourmentées, jusqu'à qu'enfin l'Elcair Ténébreux apparut, confortablement installés dans l'un des fauteils de la salle. Xoldan se précipitait pour alerter la garde, mais Jenkins l'en empêcha, lui soufflant d'écouter le maitre melrehn. Un sourire apparut sur le masque, tel un rictus sur ce visage indescriptible et mouvant, et le seigneur de Thalam s'enfonça confortablement dans le cuir nibelungen.

    Je me suis laissé entendre que des corporatistes cherchaient des noises à une vieille connaissance. Et subissaient quelques difficultés futilement matérielles.

    N'as tu rien autre à faire? harangua Radag, quelque peu énervé par cette étrange intrusion.

    Peut-être... Là n'est pas la question. Ne suis-je pas l'invité de Keyan?

    C'est exact. Confirma le némésien, coupant court le débat malgré l'étonnement de ses alliés. Je me suis également laissé entendre que Thalam cherchait des noises à la Piraterie.

    Nous désirons simplement faire comprendre leur imbécilités à ces Thélios, qu'ils n'arriveront jamais à comprendre les rouages de l'Univers, que leur "savoir" n'est qu'une pacotille à côté de la vrai Sagesse, que la technologie et la force bestiale n'est qu'une voie sans issue, que leur quête ridicule est voué à l'échec tant qu'ils n'exploreront pas les vrais chemin qui mène à l'Ultime Cognition.

    Hein?!

    Et peut être également nous venger de quelques incursions. Termina le Melrehn en souriant de plus belle. Il sortit d'une de ses poches un curieux petit appareil immaculé, aux formes lanthanienne, qui fut parcouru de striures bleutés quand le Melrehn le posa sur la table.

    Là, tout de suite, je suis réellement impressionné. Ironisa Xoxo'.

    Qu'est-ce? Ca n'a pas l'air melrehn. S'interrogea Radag, une lueur verdâtre émanant de ses mains éprise de curiosité.

    Thalam n'a pas oublié son passé lanthanien, un passé qui d'ailleurs n'aime pas non plus la Piraterie.

    Il frôla de sa main la partie supérieur du petit artefact, qui s'ouvrit. Un holoprojecteur lanthanien s'alluma dans un discret vrombissement. L'image d'un grand être encapuchonné flottait maintenant au dessus de l'appareil, être qui salua les corporatises dans une brève réverence. Il retira ensuite délicatement ses gants de soie, laissant apparaître brièvement le symbole de l'infini sur ses mains pâles, avant de relever sa capuche.

    Archonte Erlin! Celà faisait longtemps.

    Quand j'vais dire ça à Athega!!!

    Recevez toutes les salutations des lanthaniens mes amis. J'ai appris du Saint Empire qu'une demande d'assistance émanait de la Corporation, et quand j'en ai vue la teneur... J'ai également quelques griefs avec la Piraterie depuis le siège de ma chère capitale.

    Le lanthanien ne tarda pas à annoncer l'attaque imminente de la flotte pirate, toujours paralysée par les suppressions de phases némésienne, et ouvrit un canal direct avec le SAAC, afin de faire assister les 3 corporatistes et Tenebris au triomphe de la flotte des Archonte, chose qui échoua lamentablement quand, à la suite d'une grave erreur de navigation, le groupe d'interception se retrouva à plusieurs dizaines d'Unités Astronomiques de sa cible, sur l'orbite même de la cinquième planète. Ecroulé de rire, les corporatistes observait le seigneur lanthanien hurler sur plusieurs de ses amiraux, non visibles sur l'holoprojection. Après avoir repris son souffle, Jenkins et Xoxo' s'affairèrent à porter assistance aux marins lanthanien, et après un bref échange par holocom crypté, la porte pirate fut elle même piraté, et quelques minutes après, la flotte croisait en sécurité, ironiquement au dessus de l'ancienne Krynn, et Erlin put enfin souffler, à la vue de sa préçieuse armada de corvettes lanthanienne bien à l'abri sur la colonie némésienne, malgré que la Piraterie eut remarqué son intrusion, et prit les mesures nécessaires pour suppresser diverses positions stratégiques.


    Tant par la rareté de ce genre de manoeuvre que par l'absence totale de norme commune en matière d'avionique de navigation, les opérations communes entres marines corporatistes nécessitent une importante logistique, et une synchronisation par Messagerie Subspatiale Instantanné, moyen de communication hautement crypté, et à l'abri de regards indiscrets; et parvenir à asservir à un même ordinateur de navigation des armadas xoxoïdienne et némésienne relèvent de véritables exploits pour les équipages. Il va donc de soit que l'organisation d'opérations inter-alliance soient simplement un exploit, ou un bazar total selon le point de vue; il advint cependant que la flotte des Archontes fut, malgré quelques ennuis d'ordre logistique, jointes aux escadres corporatistes dans un délai relativement court. Il ne fallut qu'une journée pour parachever les derniers préparatifs. Les ordinateurs de navigations était synchronisés, les barrières d'ordres technologiques surmontés, les accélérateurs de plasmas et autres canons électro-magnétiques mis sous tensions quand l'ordre de départ fut donné. Les spectateurs se retrouvèrent alors dans l'espace, au large d'une puissante planète pirate vers laquelle se dirigait 12 000 bombardiers lourds

    Mené par Xoxo' en personné, juché dans le siège de commandement dans un de ses croiseur choisi au hasard, sa cannonière de commandement favorite étant au contrôle technique, les groupes de combats lanthano-corporatistes partirent en formation, catapultés par grappe entière par la puissante rampe xoxoïdienne. Bien décidé à régler leurs comptes aux chiens de Du Vigeant, son légendaire rival pirate, Xoxo' avait convaincu les officiers alliés d'adopter un ordre de bataille peu commun, privilégiant une véritable charge des chasseurs lourds, principalement lanthaniens, au coeur de la formation pirate. Exécutant à la lettre leurs instructions, les commandants de navires lâchèrent leurs escadrilles à peine sortis de l'hyperespace.

    Plus de deux millions d'appareils se jetèrent sur la flotte hostile, harcelant jusqu'aux plus profonds des lignes pirates, malgré l'extrème préçisions des artilleurs pirates, qui fauchait des escadrilles entières. Les armements longues portées des redoutables croiseurs xoxoïdiens entrèrent en scène, soutenue par un feu nourri des rangs némésiens, et de contenir les avants gardes pirate par un violent tir de barrage, permettant à la nuée de corvette lanthanienne d'arriver à son tour à portée de tir, et de semer la mort de leurs artillerie spécialement adapté à la traque des bombardiers.

    Malgré une forte résistance, les rangs pirates furent rapidement dépassés par la violence de l'assaut, et désorganisé par les pilonnages incessants, qui joint au harcèlement des chasseurs empêchait toute remise en formation. Après plusieurs heures d'un combat sans merci, le dernier des bombardiers fut pulvérisé par les tirs tout azimuts de quelques dizaines de croiseurs. Ainsi s'achevait l'engagement entre corporatistes et pirate le plus violents de ces dernières décennies. De la redoutable flotte pirate, ne subsistait plus que des débris, soigneusement récoltés par les cargos xoxoïdiens, et quelques prisonniers de guerre au sort désormais incertain.


    Les applaudissements qui résonnaient désormais dans la salle eclipsèrent rapidement les hués de quelques dignitaires pirates. Les bavardages revinrent, et quelques personnes pressés commençaient déjà à se lever quand l'écran reprit des couleurs. Xoldan débattait à vive voix avec son principal commandant, avec une certaine hystérie dans le ton. Il désignait la baie de la passerelle: l'appareil était quelque part, en espace conventionnel, immobile dans la noirceur de l'espace, à la lueur des étoiles les plus proche. Le simple fait que faute de lumière, seuls les quelques vaisseaux les plus proches étaient visible pouvait expliquer la fureur de Xoxo':


    Comment ça une panne générale indépendante de votre volonté!?

    Votre majesté, répondit timidement l'officier xoxoïdien. Nous n'y pouvons rien! Tout les vaisseaux ont subitement calé... Nous subissons une suppression!!

    Alors ça c'est le ponpon! Une disruption!

    Une suppression majesté.

    Si vous voulez, ça reste quand même déloyal! Et comment les pirates ont-ils pu suppresser cette flotte! Ils ne savent pas d'où nous partons! Ils n'ont quand même pas suppressé au hasard!?

    Mais... Nous partons toujours de nôtre vénérée capitale pour ce genre d'opération. Il leurs suffisait de calculer le code de notre porte et...

    J'ai compris. Pouvez vous redémarrer le système?

    Oui, c'est en cours. Et je pense que nous sommes bon pour le redémarrer souvent, ils ne s'arrêterons pas avant de nous avoir eu.

    Hahaha! Qu'ils s'y amusent! Nous arriverons tôt ou tard sur Xoldan! Nous avons généré suffisament de trous noirs pour échapper à n'importe quel type de détecteur!

    C'est ainsi que l'escadre continua sa route vers la capitale xoxoïdienne, calant puis redémarrant à chaque suppression. Mais pendant ce temps, sur Xoldan, de sombres évènement se tramait, et le Xoxo' fut rapidement mis au courant d'une attaque au satomisateur par la porte de la planète:

    Votre sainte béhatitude! Attaque généralisé sur notre système mère!

    Quoi!? Au rapport!!

    Un tir chef! Nous venons de perdre un de nos trou noir!

    Le contrôle de la porte de Xoldan signal un deuxième flux entrant!

    Au rapport aussi! Encore un trou noir?

    Tir contré majesté! Le limitateur à parfaitement fonctionné cette fois çi! Xoldan nous transmet les rapports!

    Votre Limiteur de Flux a intercepter un rayon de satomisation, celui-ci a été renvoyé à son émetteur et a causé des dégats, il a perdu :

    -> 1 Porte Spatiale a été détruite.
    -> 2 Absorbeurs de Rayons ont été détruit.
    -> 317 Technocités ont été détruites.
    -> 19 Plateformes de lancement ont été détruites.
    Votre Limiteur de Flux a perdu une charge de XX Photopiles.


    D'abord énervé par l'évidence d'une magnifique faute d'orthographe sur le rapport, Xoxo Ier perdit tout crédit devant ses hommes en sautillant sur place, ravis d'avoir causé autant de ravage chez l'agresseur. Une transmission émanant du navire amiral du contingent némésien confirma que les tirs avaient été ordonné par la Maison Harkonenn. L'arrivée du rapport de destruction d'un troisième, puis d'un quatrième trou noir fit virer son teint d'un intéressant panel hétéroclite, du vert au rouge, du violet à l'indigo, avant de devenir blême à l'arrivée des derniers rapports: ils étaient désormais vulnérable à une interception, et subissaient par dessus une énième disruption...

    La situation n'était guère meilleurs au quartier général des forces corporatistes... Jenkins et Radag n'avaient plus que des moyens très limités, Erlin pleurait déjà sa flotte: seul Esclar Tenebris restait de marbre. Mais peut être était-ce sa façon de ressentir un stress immense. Ils savaient pertinament qu'Harkonnen avait fait dépêché une porte sur l'une des failles qu'il avait ouvert dans le système xoxoïdien, et tirait exclusivement à travers cette dernière, pour éviter un nouveau cataclysme à son peuple bien aimé, et l'intervention salvatrice d'une bombe P thalaméenne n'avait pas suffit a neutraliser l'avant poste.

    Passablement irrité quand le rapport d'une énième plus une suppression, Jenkins contacta l'Amiral Harper, et lui ordonna de stopper son cuirassé, avant de devoir supporter les braillements de Xoxo' dans les hauts parleurs, l'arrêt d'un navire capital entraînant par le réseau d'asservissement l'arrêt total de l'armada:


    Mais qu'est-ce que tu fait Keyan!?

    Xoxo', écoute moi! Tu...

    Redémarre moi ce veau stellaire sur le champs! Nous devons rejoindre cette foutu porte!!!

    Xoxo', tu ne...

    J'veux pas m'faire interceeeepteeeer!!!!!

    XOXO'!!!!!! Hurlèrent en coeur Erlin, Jenkins, Radag et Tenebris.

    Quoi!?

    On a eu une idée! Toi qui aime tant te balader dans l'espace en toute impunité...

    Elle va te plaire, pour sûr!

    Jenkins expliqua alors à Xoldan: plutôt que de joindre à tout prix un port d'attache, par crainte d'interception, il fallait maintenir la flotte en vol à tout prix, hors de portée des raids d'interceptions. Il fut alors décidé de mettre la flotte sur une trajectoire favorisant au contraire une interception rapide... De la part de ses alliés. En effet, après quelques heures de tractations houleuse avec les compagnies minières sous contrat avec Némesis, 150 000 modules miniers furent requisitionnés et, en transitant par Aiodè, où ils chargèrent munitions et vivres, furent envoyé sur un secteur militaire de l'ESN, confié à la Marine xoxoïdienne, et équipé d'une solide rampe. C'est ainsi que Xoxo' le Grand paniqua quelques seconde en voyant l'arrivée soudaine de 150 000 appareils non déclarés sur ses radars de proximités, avant que ces derniers s'identifie comme les modules salvateurs. Il comprit alors que son rêve venait de s'exaucer! L'apothéose du Bunker, qu'il cherchait depuis des siècles, venait d'apparaître en partie à son regard béhat: la défense parfaire pouvait-elle mobile! Mais il manquait quelque chose..

    Se plaignant encore une fois de l'absence de défense mobile dans une ultime transmission avant le silence radio, et du fait d'avoir heurté un bien étrange débris, Xoxo' poussa son plus puissant cri de joie, et profita d'une pause dans les suppressions successive pour précipiter la flotte dans cet étrange odyssée, que l'on appelle aujourd'hui
    l'Odyssée de Xoxo' et les Aventuriers de la Flotte Perdue...



    HRP: Et un grand merci à Gregdu86 et à Harkonnen pour leurs participation involontaire au grand délire que fut cette soirée de jeudi!

    Mais à part ça, ou est Erlin? =)

    Edit: à la suite de nombreuses plaintes de nos lecteurs xoxoiens (donc de Xoldan, pour les brèles en spatio-géographie), nous tenons à publier un erratum: on ne dit pas xoxoïdiens, mais xoxoiens. Veuillez accepter nos plus plates excuses.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Cela faisait plusieurs années TSU que greg, reptever, orphelin et harkonnen avaient osés passer le QG des Archontes et il était temps pour Erlin de leur rendre la monnaie de leur pièces. Il décida qu'il commencerait par le moins important des quatre mais surtout le dernier à avoir rejoint les rangs pirates. Il envoya donc tout une équipe de soutient logistique sur une lune voisine de la cible. Dessus il y construit une porte spatial ainsi qu'une rampe et programma dans l'ordinateur 10 vague de 100 corvettes accompagné et 5000 viper. Pendant ce temps ses informaticiens pirataient le code de la porte spatial d'Harkonnen. Il rassembla pendant ce temps là deux vagues destructrices de vaisseaux prête à fondre sur la cible une fois les plasmas et drones désactivé par les 10 vague suicides. A la dernière minute il fut décider de rajouter 5 bombes p pour rajouter plus d'explosions.

    Les flottes étaient en place. Les 10 vague suicides attendaient le signal pour désactivé les défenses et la vague destructrice 1 était en orbite de la cible avec la vague destructrice 2, deux fois plus importante, qui elle servirait de deuxième chance si la première vague attaquait sans que les défenses soit désactivées.

    Et à cet instant l'Archonte Erlin prononca les mots " Le vent semble s'être levé et un orage est sur le point d'éclater ". A ces mots les vague déferlèrent et chaos s'installa dans les rang Harkonnien.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... fun87jvgt5
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


  • le xoxoien ne savait pas vers ou il voyageait , mais il devait faire fuir la flotte des systèmes habités . la flotte relancée , après réapprovisionnement par des systèmes miniers nemesiens , a toute allure dans le vide stellaire perdit contact avec le centre de commandement .
    via l'extraction des boites noires , nous allons essayer de retranscrire cette épopée mythique ...


    peu après avoir heurté un bien étrange débris ...

    pont 4 , terreur nemesienne ...

    Quoi encore !

    Un rapport vient d'arriver , nous avons heurté quelque chose !

    bah , rien d'inhabituel , on navigue entre des carcasses de vaisseaux .

    pas ce débris la , un impact de 22M de diamètre , correspondant plus ou moins a la taille d'une canonnière . surement une patrouille pirate , on as enregistré le signal mais il nous est inconnu ...

    raison de plus pour mettre les pleins gaz ! faites transmettre a la flotte qu'on as croisés un étrange débris .
    Et analyser moi ce signal , il devrait peut être nous apprendre davantage sur les plans pirates !


    la flotte , livrée a elle même fonçait droit dans l'infini et l'au delà , avec a son bord des amiraux nemesiens , xoxoiens et lanthaniens ...

    ...

    des semaines passèrent , quand il fut donné l'ordre de faire demi tour .
    Mais les différents systèmes de navigation lanthaniens , xoxoiens et nemesiens fournissaient des données différentes ...


    Bon Nous devrions basculer de 110.257 degrés afin de retrouver notre trajectoire de retour .

    Mais noooon , mes systèmes sont formels , on bascule de 80.456 degrés ! crasha le nemesien

    Pfff , les corporatiste vos systèmes sont primitifs ! c'est très exactement 94.16546816341 degrés ! ricana le lanthanien

    Et l'primitif tu sais c'qu'il te dit !!!! c'est pas moi qui oublie de faire des méta-portenefs pour transporter les chasseurs !!

    le nemesien perdant son sang froid : Bon vous avez fini de vous foutre sur la tronche ???

    Et toi le nemesien avec tes boeufs qui ralentissent toute la flotte ! tu ferais bien de te faire petit !! rétorqua simultanément le xoxoien et le lanthanien !

    Une direction de retour fût prise après de moult débats
    elle fût choisie en prenant la moyenne des 3 direction proposées ...


    ...

    quelques mois plus tard , a bord d'un porte-nef xoxoien transportant les vipers lathaniens , soumis a un rationnement des vivres faute de stock ...
    on pouvait lire sur le menu du jour "aujourd'hui pâtes !"


    Mais euh ! c'est pas juste , il a eu double dose de pâtes !!!

    pfff , minus , sort de mon chemin ! rétorqua le lanthanien .

    mais le lanthanien ayant parlé un peu fort fut entendu de toute la salle ...
    Le ton montait , montait . les rivalités lanthaniens/xoxoiens resurgissait ...


    Ouais c'est pas juste , les xoxoiens on droit aux couchettes avec hublots !!

    Non c'est pas juste , les lanthaniens ont double dose de bouffe !!

    Bouh les xoxoiens squattent toujours la douche !! on as même pas d'eau pour se laver !

    Le réfectoire devenait un véritable champ de bataille , on pouvait voir la nourriture , rare dans ces conditions , gaspillée par des gamineries ...

    ...

    les mois passèrent ... Une année passa !
    la flotte était bel et bien perdue au milieu de l'espace ...


    Quand Le croiseur xoxoien détecta de nombreux champs de dilatations temporels ...

    On est ou la ? des trous noirs droit devant !!!

    Et voila c'est qui qui as eu l'idée de faire la moyenne des systèmes ??? cria le nemesien en direction du xoxoien

    On pouvait voir une vive lueur au milieu de ces champs de dilations ...
    la même lueur qu'émettait la foire a nœud-nœud xoxoienne


    Quand l'IA du vaisseau réagi : système connu dans la basse de donnée , 1:339 , système mère xoxoien

    OUAIIIIIIIISSSS !!!!!! c'est qui qui avait raison ???

    Allo ? Allo ? flotte inconnue veuillez vous identifier sur le canal P356T , ou nous devrons vous considerer comme flotte hostile !

    Code alpha bêta gamma epsilon , amiral xoxoien de la flotte CL/SOL/SEM ,

    Vous ? on vous croyait perdu , bienvenu a la maison !!!

    C'est ainsi que se termine l'Odyssée de Xoxo' et les Aventuriers de la Flotte Perdue...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


  • le seigneur greg pris lui meme le commandement des opérations a la suite de la perte d'une partie de sa flotte...

    envoyé un message a xoxo en lui disant bravo pour son audace, et dites lui aussi qu'il n'a jamais etait question d'une satomisation sur une de ces planètes mais la destruction de certains tn!!

    a vos ordres!

    Du vigeant dans mon bureau tout de suite!!!

    oui seigneur greg que me voulez vous?

    actionnez l'AT tout de suite, reconstruisez la flotte perdu.... et puis non, faites en beaucoup plus que prévu le maximum que l'AT puisse suporter

    du vigeant n'eut pas le temps de dire un mot, que le seigneur harkonen envoya un message en disant la destruction d'une partie de sa superbe technocitée sur sa planète mère et l'envahissement de tout l'empire par le seigneur erlin, il ajouta aussi qu'un message de la part d'erlin lui disant que certains pirates allaient y passer aussi!!!

    greg lui répondit : votre flottes n'a rien eu a ce que je vois et elle est bien a l'abri.. hahahaha erlin ce vieux brigand, il a toujours pas digéré la perte de sa flotte il y a fort longtemps! tans pis celle la y passera aussi!!

    il retourna dans son bureau et regarda la nouvelle flotte qui sera sans doute l'une des plus puissante de l'univers....

    hrp : ho oui xoxo comment qu'on a trippé, un grand moment.. dommage orphelin a pas voulu t'intercepter avec harko tu étais a quelques secondes a porté de rampes..... dommage!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités