Embargo Militaire

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Déc 29, 2009 1:34 pm

  • EMBARGO MILITAIRE


    Que l'Univers entier soit ici mis au courant des agissements des Confrères CAP suites aux raids des membres Corporatistes.

    Suite aux raids de divers membres Corporatistes, les Confrères CAP , en conférence holographique d'urgence,ont décidés la mise en place d'un embargo militaire sur la Corporation des Systèmes Indépendants.


    • Le Confrère Gregdu86 ,le Confrère Orphelin , le Confrère Attila , le Confrère Reptever , en conférence holographique urgente , ont décidés la destruction de la puissance militaire Corporatiste.
      Depuis quelques heures déjà, les flottes militaires sous fanion CL et les flottes de transport des Corporatistes sont traquées et détruites sans relâche.

      Les peuples Corporatistes n'ont rien à craindre de nous, nous ne souhaitons pas voir anéanti des milliards de vie.Seule la puissance militaire est visée et ce à cause des agissements Corporatistes contre nous.


    • Par ailleurs , nos espions ont repérés divers transfert de flottes entre des Corporatistes et des membres d'autres Confréries. Nous ne ferons aucune différence entre les vaisseaux sous fanion CL et ceux sous autres fanions si ces derniers ont décidés de se battre côte à côte. Il en est de même si les flottes militaires Corporatistes sont cachés sur des mondes dit "allier" , notre embargo n'aura de cesse que si les flottes militaires Corporatistes sont réduites à un niveau acceptable jugé par nous seuls.


    • Dans un dernier temps, et ce avant même de voir pleuvoir les racoleurs sur nos paroles. Les flottes de transport Corporatistes sont détruites pour permettre d'amasser les ressources sur les secteurs et les diverses colonies, et ce afin de fournir les ressources nécessaires à l'Embargo Militaire CAP. Le blocus coûte cher, et les retombées sur les mondes avoisinants devront normalement rester minimes.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Déc 29, 2009 1:50 pm

  • L'Empire Reptien a démarré l'Embargo Militaire !!!!

    • Hier soir, durant la soirée, l'un des commandants de flottes a signalé au QG militaire la présence de plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux Corporatistes cachés sur une lune en galaxie seconde.

      Nos pilotes ont brillamment remportés la victoire en exterminant les vaisseaux ennemis , comme le signale dorénavant l'Embargo Militaire.

      Rapport de combat

      .........................................Plusieurs autres rapports ne sont pas divulgués pour éviter un engorgement du système informatique. Cependant , le Corporatiste Végéta le Melrehn a subit la foudre de 4 flottes Reptiennes.

    • Dans le même instant , les généraux envoyés sur place ont repérés des grandes quantités de ressources pour fournir à l'effort de l'Embargo Militaire, et ce dans le système voisin.

      Des flottes militaires ont immédiatement été dépêchées afin de récupérer ces biens pour le bon déroulement du blocus.

      1er Rapport
      2ème rapport

      .........................................Plusieurs autres rapports ne sont pas divulgués pour éviter un engorgement du système informatique. Cependant , le Corporatiste Malus a subit la foudre de 9 flottes Reptiennes.


    • Il y a peu , la flotte militaire du Corporatiste Museau de Tanche a été repérée . La position a été attaqué par les généraux Reptiens. Les pertes sont assez grandes pour l'Empire. Mais la puissance militaire Corporatiste descend encore.

      Rapport de combat



    Les Confrères CAP feront eux mêmes leur rapport sur les activités de l'Embargo, mais d'autres systèmes sont tombés sous le joug des flottes CAP.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Déc 29, 2009 3:02 pm

  • Message codé n°919, copie du message de la fédération commerciale envoyé au centre belliqueux:

    A ce que je vois les actes de certains ont des retombés sur les autres, toujours cette idéologie pirate que j'ai toujours eu du mal à cerner...

    Je prends cependant note que certains accords que j'avais du acheter pour certains ont été brisés.
    Je note tout cela pour me retour de vacances de la lointaine planète H, ne pouvant réagir pour l'instant.
    Mais je prends note et réagirais en conséquence lors de mon retour!


    Si certains actes sont un peu trop violent je tiens à noter, autant pour l'embargo commercial que militaire, que le Seigneur Esclar Tenebris connait très bien le chemin qui mène à mes colonies, et qu'à ce qu'on dit il n'a aucun mal à appuyer sur le bouton de couleur rouge.
    A bon entendeur, je retourne à mes vacances tumultueuses...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Déc 29, 2009 3:16 pm

  • embargo militaire commencé!!
    plusieurs centaine de milliard de ressources fut volé a la CL cette nuit...
    nous continuons nos recherche pour debusquer d'autres ressources et flottes ennemie!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mar Déc 29, 2009 8:57 pm

  • " - Que l'Univers sache désormais quelles monstres se cachent derrière ceux que vous pouviez jadis cerner comme "Les Bons Samaritains" de notre Univers, qui ne sont autre que des Seigneur assoiffé de pouvoir qui se cramponnent à leur place privilégiée dans les Hautes Sphères de l'Univers et qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que cela reste ainsi!
    Ces choses abjectes qui sont d'une lâcheté sans égale et qui restent constamment hors de porté de nos flottes veulent s'instaurer en maître dans l'ensemble de l'Univers connu, et ce depuis longtemps!
    Les fiers et preux Corporatistes, ainsi que leurs alliés ont essayé de réduire au maximum l'influence des Confrères CAP dans les Galaxies dîtes Majeurs, ainsi que dans certaines galaxies plus ou moins secrète, et voilà le résultat!
    Que ces monstres restent dans leur Eldorado, et qu'ils n'essayent pas de prendre le pouvoir là où la majorité est! Ou tout du moins, de le reprendre! Oui, à une époque, alors que le leader des Pirates était encore en vie, ces monstres paraissaient "bon" et omni-puissant! Mais la tendance s'est inversée depuis la création du CAP, et depuis que des alliances ont vues le jour afin de combattre la menace!

    Maintenant tout le monde peut voir à quel point les Pirates émanent du CAP sont mauvais, eux qui se disent contre la satomisation qu'ils qualifient d'un acte barbare, mais ils font pire en pillant et en traquant sans relâche les vaisseaux Corporatistes! C'est là, par leur pseudo embargo, un appel à montrer qu'ils sont les meilleurs, qu'ils veulent conserver leurs titres, qu'ils veulent régner en maître sur l'Univers, comme au bon vieux temps! Mais il est temps, Seigneurs de l'Univers, d'ouvrir enfin les yeux, et de se lier afin de détruire les Confrères CAP, de percer à jour leur Eldorado auquel ils tiennent temps, et de les réduire une bonne fois pour toute à un silence de pierre afin que plus jamais ils ne puissent s'imaginer être capable de dominer l'Univers!

    Les Corporatistes, leurs alliés, et même les Chiens Amaranth ont comprit cela, alors il est temps maintenant de balayer la machinerie et la tyrannie CAP afin qu'un jour nouveau se lève sur notre Univers!"



    Telles étaient désormais les mots qui résonnaient à travers tout le Sénat, sur l'ensemble des fréquences connues, dans tout l'Univers. Une nouvelle air était sur le point de commencer.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Mar Déc 29, 2009 10:08 pm

  • apres le commerce...

    le militaire...

    belle preuve de dictature!

    cramponner vous messieurs les CAP...

    les peuples libres ne resterons pas inactifs!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mar Déc 29, 2009 11:39 pm

  • Avons nous à un moment parlé de la SEX , il ne me semble pas avoir prononcé le nom de cette alliance .....
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Déc 29, 2009 11:40 pm

  • et bien soit... vos mots ont résonné dans tous l'univers seigneur esclar tenebris!!
    moi le seigneur greg me prépare à toutes représailles envers mon empire, et que le seigneur esclar tenebris en soit témoin ainsi que le seigneur lienrag et tout les seigneurs de cette univers, que mon empire n'utilisera pas le satomiseur sauf si on l'utilise a mon encontre!!
    j'ai compris le désastre que cette arme peut engendrer et je ne souhaite pas a etre ammener a le réutiliser!
    mais prenez garde les pirates ont un stock énorme de photopiles malgré les divers embargots subis il y a peu!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mar Déc 29, 2009 11:52 pm

  • Non , je pense plutôt que le seigneur Gregdu86 a remis en cause son acte , et a vu la bêtise qui l'a poussé à faire cela à l'époque.

    Et il compte bien ne pas le refaire cette fois-ci. A moins que son Empire ne subisse une mise à mort ........

    Quand aux propos des embargos, ils viennent uniquement des raids mis par les Corporatistes Jagged et Black-shadow sur une lumière céleste sous ma garde. Voila la seule et unique raison, voyez y ce que vous voulez , et faites croire ce que bon vous semble, nous nous savons pour quelles raisons nous nous battons....
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Déc 29, 2009 11:54 pm

  • faut seigneur Radag (jagged??) j'ai subis en retours la destruction de quelques planetes de mon empire!!
    donc je sais de quoi je parle! ce fut une énorme betise de ma part
    et n'est il pas plus correct de se batailler avec nos flottes?
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mer Déc 30, 2009 12:08 am

  • Avons nous à un moment parlé de la SEX , il ne me semble pas avoir prononcé le nom de cette alliance ..


    je n'en est pas parlé non plus....

    je parle de tous les peuples libres!!

    de ceux qui courbent le dos devant vos actes ,qui sont esclave de vos stations,ou de vos achats!

    de la dictature de la force!

    mais qui sont pret a tout sacrifier! et ils sont present reptever,crois moi.

    voila mon discours,avec du respect envers toi et ton alliance.

    mais sans genoux a terre!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mer Déc 30, 2009 12:32 am

  • mon ami Elreas

    l'affaire vas bien au dela!

    et je pense que ceci deviens un dialogue qui doit etre fait au plus haut niveau,sans te froisser en aucunes façons.

    merci de comprendre et ça tu est tres ouvert pour cela.

    bonne soirée a tous.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mer Déc 30, 2009 1:29 am

  • lienrag a écrit:et je pense que ceci deviens un dialogue qui doit etre fait au plus haut niveau,sans te froisser en aucunes façons.


    J'ai peur de mal interpréter vos dire Lienrag, pouvez vous expliquer cette phrase?
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Jeu Déc 31, 2009 2:53 pm

  • Bunker X , planète xoxo' ...

    Embargo militaire ? Economique ?
    Une de leur Nouvelle lubie ...


    Alors que des rapport revint des différents dirigeants CL , certains plus touchés que d'autres , les sondes xoxoiennes revenait faire leurs rapport ...

    Photopile ? Chez Reptever ? Quelques ressources en plus ? Pas défendues ?
    Armez le Croiseur Xoxoien , Nous partons pour de nouvelles aventuuuuuuuuuuures !!


    En orbite de tirrania ...

    Aucune résistance nous a été opposée , Nous avons chargé nos transporteurs de diverses photopiles et ressources ...

    Bien , rentrons au bercail !
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Dim Jan 03, 2010 8:13 am

  • bon, je vois que mon stock n'a plus aucun secret pour les pirates.
    Maintenant, a chaque occasion qu'il mes permis d'avoir, je la saisirez.
    et sachez, les pirates, que meme si vous avez une galaxie mineur ou vous cacher, votre présence sur les galaxies majeurs vous sera un vrai enfer, certain le connaisse deja (comme reptever) mais d'autre comme orphelin :evil: :evil: :evil: n'attendent que ça, et ils savent de quoi je parle.
    dorénavant, je ne ferais plus la meme erreur de tous laisser en plan, et là vous allez y perdre, je vous le promet :twisted:

    mais pour commencer, je vais d'abord remonter cette efficacité, qui a permit au vilain pirate de passer mes frontière sans aucun reel dommage, et acheter plus de module de defense, histoire d'etre sur :twisted:
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Dim Jan 03, 2010 3:17 pm

  • je peux vous vendre des modules défensifs si vous le souhaitez?
    Et j'ai découvert votre secteur grâce au sex.
    Merci pour cette belle rentabilité.
    Par contre, je ne comprend pas ce que je suis supposé savoir et attendre, pouvez vous éclaircir ma lanterne?
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Dim Jan 03, 2010 4:02 pm

  • y a rien d'autre a éclairé que se que vous savez deja.
    quand a attendre, bha oui, le temps que je digere une telle perte et que je remettent tous en route... il faut du temps pour tous sa
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Lun Jan 04, 2010 9:53 pm

  • tard ... très tard ; une nuit dans le bunker X , planète xoxo'

    ...
    zZzZzZzZzZzZzZz
    ...
    rRrRrRrRrRrRrRrRr
    ...
    ...
    ...
    ...


    TUUUT TUUUT TUUUT
    FRIGO CAP REPÉRÉ !!!
    TUUUT TUUUT TUUUT


    Hein , euh , quoi ? qu'il ailles a conforama !
    ...
    ...
    QUOI ??? Un frigo CAP ? non , je rêve la !


    Même un gros congélateur je dirais !

    Un congélateur CAP ? avec auto régulation de la température et dégivrage automatique ?

    Oui , avec le dernier cri en économie d'énergie , respectueux de l'environnement !!

    Ohhhhhh , mais c'est le paradis sur xoxo' la !!

    Vite , commandons nous un !!
    Non , même deux !!
    au cas ou que le premier tombe en rade
    :mrgreen:

    Bien , nous lançons la commande !!

    Quelque part , chez confopirate ...

    Nous avons embarqué le premier modèle du congélateur avec succès , nous rentrons a la base !

    le deuxième modèle est en parfait état de marche , nous arrivons !

    Vite , chopez moi mon holotransmachin , contactez les CAP que je les remercie de leur tout nouveau congélateur dernier cri !
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités