Courroux des Lanthaniens

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Fév 25, 2010 8:12 pm

  • Tous était calme c'est dernier temps dans l'univers. Les puissants pirates étaient tous passe en stase et les différentes nations étoiles de l'univers pouvait progresse en paix. Lady Euphenya était tranquillement entrain de vaquer a ces occupations quand une transmission de leur envoyé sur le monde Ordre des Fra Dauda , capitale du seigneur Lanthanien Ryo fut reçu.

    Début de transmission:

    Milady , nous vous informons que la planète Ordre des Fra Dauda a subi une attaque groupé de la part de quatre seigneur avalon : la poisse , kamisama , aquadia et le juge Takatah.
    Les défenses planétaires ont subi de lourd dégât et l'ennemi a réussi a s'enfuir avec un important stock de ressource et photopile. Voici le rapport de combat:

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 5fk6m9d30z

    Nous vous tenons informe de toute autre attaque sur ce monde

    Fin de transmission.


    Lady Euphenya réfléchi a la situation , regarda si le seigneur erlin était disponible mais ce dernier était occupé dans une galaxie mineur sur une autre opération navale. Elle prit décida de prendre contact avec certain de ces alliées pour monter une opération rapide et donne une bonne leçon a c'est seigneur.Les seigneur Xoldan , Jagged et Black Shadow répondir a l'appel.

    Quelque heure plus tard après la réunion , les forces de combat de l'empire arkhanien et des seigneur xoldan , jagged et black shadow partirent vers les capitales des avalons responsable.

    Le premier a tombé fut le seigneur kamisama

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... x6mhglpjs3

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... n368etyrjl


    Planète mère (164:2:6:0) Date: 24:02:10 21:06
    X

    L'armée de Empire Arkhanien débarque sur la planète pour en prendre le contrôle.
    Pacificateur Recruteur

    999
    999
    L'armée de kamisama va défendre son domaine.

    Pas d'armée
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 2,847
    (2,847 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 0
    Armée de Empire Arkhanien
    Pacificateur Recruteur

    999
    999

    Armée de kamisama
    Armée détruite

    Victoire de l'armée attaquante!

    Il y a eu 13 civils tués durant la bataille.

    15,803,480 civils ont été convertis.
    4,990,000 civils ont été convertis et sont devenus 499 Bataillons de Soldats.
    1,990,000 civils ont été convertis et sont devenus 199 Bataillons de Fanatiques.
    990,000 civils ont été convertis et sont devenus 99 Bataillons de Croisés.

    L'empire restera sous le contrôle de l'attaquant pendant 1 jour.

    Puis après se fut le tour du seigneur Aquadia pour déblayer le passage au seigneur Jagged

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... 3iqznvxcla

    Puis le dernier a subir le courroux des lanthaniens fut le seigneur La poisse

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... ieot8hdj23


    Planète : Planète mère La Poisse (1:49:6:0)
    Date: 25:02:10 17:37
     
    X
      L'armée de Empire Arkhanien débarque sur la planète pour en prendre le contrôle.
    Bataillon de Soldats
    Bataillon de Fanatiques
    Bataillon de Croisés
    Pacificateur
    Recruteur

    2,103

    50,861

    187

    101

    271
    L'armée de La Poisse va défendre son domaine.
    Bataillon de Fanatiques
    Bataillon de Croisés
    Pacificateur
    Recruteur
    Division de blindés
    Horde de triopodes

    8,029

    4,111

    3,231

    1,874

    16

    191
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 13,471,035,772
    (204,652,800 ciblés sur les fanatiques)
    (45,120,000 ciblés sur les tanks)
    (306,979,200 ciblés sur les tripodes)
    (12,914,283,772 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 11,067,061,341
    (395,364,000 ciblés sur les soldats)
    (5,223,636,000 ciblés sur les fanatiques)
    (42,240,000 ciblés sur les croisés)
    (5,405,821,341 non ciblés)
    Armée de Empire Arkhanien
    Pacificateur
    Recruteur

    27

    77

    Armée de La Poisse
    Armée détruite

    Victoire de l'armée attaquante!

    Il y a eu 9,815,239 civils tués durant la bataille.

    2,598,076 civils ont été convertis.
    220,000 civils ont été convertis et sont devenus 22 Bataillons de Soldats.
    90,000 civils ont été convertis et sont devenus 9 Bataillons de Fanatiques.
    40,000 civils ont été convertis et sont devenus 4 Bataillons de Croisés.

    L'empire restera sous le contrôle de l'attaquant pendant 1 jour.

    Après cette série de capture de capitale envers certain avalon , lady Euphenya transmit un message a l'univers

    Seigneur de l'univers , sachez que la Confrérie Lanthanienne de l' Atlante ne tolère aucune attaque groupé envers un de ces membres. Ceci vaut aussi pour toute attaque groupé sur un membre de la Triple Entente.En ce qui concerne les CLA , les lanthaniens ont décidé d'opérer de la même façon sur tous empire qui désir s'en prendre au lanthaniens.
    ludrion
     

Ven Fév 26, 2010 2:00 am

  • Les deux commandant de la CSF entrèrent dans la salle de réunion et saluèrent l'Empereur Takatah.
    Celui ci ne leur répondit pas, plonger dans ces penser. Quand il remarqua enfin leur présence il le fit signe de s'assoir et prit la parole.


    « -Mes amis excuser moi de vous avoir fait venir en toute urgence l'heure est grave.
    Suite a notre raid sur Ryo, l'Empire Arkahnien et ces allié on lancer un série de raid et d'invasion sur nos amis. Nous ne pouvons laissez passer sa, nous devons réagir et vite. Faites préparez la Force nous allons envahir le monde mère des Arkahnien.

    L'Amiral Murpurgo et le Contre-Amiral Arunja Lee ce regardèrent de l'angoisse se lisant dans leur yeux. Le Contre-Amiral Arunja Lee prit son inspiration se leva et répondit:


    -Mais mon seigneur... si vous me le permettez... nous ne disposons pas de la force de frappe nécessaire pour prendre d'assaut cette forteresse nous nous ferions détruire sans pouvoir causer de dommages vraiment important.

    -Monsieur, avec tout le respect que je vous doit, si nous envoyons la Force attaquez cette position nous envoyons toute notre flotte dans un suicide pur et dur.


    Takatah se leva et tapa la table de son poing


    -SILENCE!!! Il faut nous venger de cette affront fait au notre.

    -J'ai une suggestion, nous avons récemment sonder la planète principale de l'Empereur Jagged. Il se trouve, je ne sait pour quelle raison, qu'elle se trouve démunie d'une défense conséquente. Je vois la une occasion de venger les notre, et cela presque sans risque.

    -Hum... Très bien Amiral vous avez mon feux vert, employer toute les méthodes nécessaire a l'accomplissement de cette mission.
    Contre-Amiral Arunja Lee étant donner l'enjeu de cette mission je vous demande de prendre le commandement de cette flotte en personne.
    Vous pouvez disposez.

    Il sortirent de la salle de réunion et se rendirent au quartier général de la force.


    -Très bien allez rejoindre notre escadre de bombardier, elle suffira amplement a prendre Imperata. Nous lancerons une salve de missile EM pour désactiver les défense planétaire. »


    Après une longue attente le rapports de combats arriva montrant une victoire écrasante de l'Empire de la Chrysanthème contre l'Empire Stellaire Imperata.
    Néanmoins l'empereur Takatah n'était pas tranquille sachant que la représailles envers un tel acte serait terrible pour son Empire.


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... m4ylcuhrz1

    L'armée de takatah débarque sur la planète pour en prendre le contrôle.
    Bataillon de Soldats Bataillon de Fanatiques Recruteur Horde de triopodes

    7,112
    397
    49
    169
    L'armée de Jagged va défendre son domaine.
    Recruteur Horde de triopodes

    200
    43
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 1,080,115,640
    (1,080,115,640 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 295,763,070
    (139,062,000 ciblés sur les soldats)
    (104,808,000 ciblés sur les fanatiques)
    (51,893,070 non ciblés)
    Armée de takatah
    Bataillon de Soldats Recruteur Horde de triopodes

    5,186
    46
    160

    Armée de Jagged
    Armée détruite

    Victoire de l'armée attaquante!

    Il y a eu 2,201,406 civils tués durant la bataille.


    L'empire restera sous le contrôle de l'attaquant pendant 1 jour.
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm

Ven Fév 26, 2010 8:38 am

  • Cette opération a au moins fait sortir le vieux Ryo de son trou.... quoi que je conseil a tous le monde d'aller voir régulièrement ..... ca bouge pas du coup la bas. Cet empire est vide de vie.... il n'y a plus que les robot qui font tourner les mines.... A ce propos, il n'y a pas eu d'invasion sur le Seigneur Ryo ?.... non effectivement !!!!


    Alors, serte la triple entente fait voir ca belle et grande force au service du bien. Mais celle ci n'as de justification que si le mal est présent. Dans ce cas les cible sont bien trouvés. N'est il pas ?

    Il est vrais que les Seigneurs Immortels d'Avalon ont la dure réputation d'être de vils cèlera dans cet univers. Effectivement les pirates n'étant plus, il faut bien qu'ils se trouvent de bonnes raisons.

    La vie est un éternel recommencement......
    La Poisse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm

Ven Fév 26, 2010 5:32 pm

  • Lady Euphenya pris la parole

    Seigneur La poisse , il y a de cela de nombreuse année TSU , nous vous avons signifié qu'aucune attaque sur le seigneur Ryo sera toléré et vous avez certes respecte notre voeux pendant longtemps mais la avec une attaque groupé nous ne pouvions pas laissé passe cette affaire.

    Vous appelez les autres nations a attaqué mon confrère Ryo mais sachez que toute attaque envers lui se verra traité de la même manière qu'avec les quatre seigneurs avalons ayant participé a cette attaque. Je ne commenterai pas la destruction de mes pontons commercial de la part de l'Empire Tagada donc pour le moment vous êtes mal place seigneur la poisse.Je vous laisse en paix , et ne me force jamais a devoir vous redonnez une leçon car je me ferai un plaisir de revenir mais cette fois avec des armes de destruction massives.

    edit: mince j'avais oublie cela , si certain post a corrige vite fait ^^
    ludrion
     

Ven Fév 26, 2010 6:08 pm

  • Le Ministre des Affaires Etrangères Tagadÿ, interfacé sur le réseau universel, eut vent des échanges diplomatiques de l’affaire « Courroux des Lanthaniens » et se fendit d’un communiqué :

    Seigneur Ludrion, il semble qu’il y est confusion dans vos propos.
    La destruction de 25 de vos pontons commerciaux fait suite à un double raid de votre Empire sur nos colonies et n’a rien à voir avec l’opération menée par mes compagnons.
    Il me semble que ce malencontreux malentendu ait été réglé en privé, je vous demanderai donc de ne pas faire d’amalgame entre ces deux affaires.


    Le Ministre se déconnecta du réseau et alla rejoindre physiquement l’Empereur Ralph Tagada afin de prendre connaissance des tenants et des aboutissants de cette étrange affaire …
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm

Ven Fév 26, 2010 6:11 pm

  • Lady Euphenya repondit au seigneur Ralph tagada

    L'affaire est certes regle mais cela etait a deux doigts de finir en conflit ouvert.Enfin bon revenons aux comportements de vos cher confreres envers le seigneur Ryo
    ludrion
     

Ven Fév 26, 2010 6:35 pm

  • lienrag fit a son tour son entrée dans l'immense hall des veterans

    il vas en effet falloir clarifier ce groupé sur un seigneur de la triple entente,cet acte fort contre nous pourras etre toléré sans explications de fond.

    face a des attaques massives les 3 alliances restent soudés.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Sam Fév 27, 2010 4:15 pm

  • L’Empereur Ralph Tagada s’entretenait des dernières affaires de l’univers avec son Ministre des Affaires Etrangères, Palph Malph, quand l’intervention du Seigneur Lienrag le fit sursauter, serait-ce une plaisanterie ? La triple alliance aurait elle la mémoire courte ? Un communiqué fut rédigé et Palph Malph chargé de le transmettre.

    « Seigneur Lienrag,

    Je m’exprime au nom de notre Empereur Immortel Ralph Tagada.
    Il semble que vous ne soyez pas au courant que 3 membres de l’Alliance CL, les Seigneurs Jagged, Jenkins et Museau de tanche aient opéré un raid meurtrier sur une de nos colonies il y a de cela quelques années TSU.

    Rapport RC

    Le Seigneur Jenkins pourra en témoigner, il était inquiet de notre menace de représailles au Satomisateur, menace que nous n’avons pas mis à exécution, étant un peuple civilisé …
    Si je comprends bien vos propos, les membres de la triple Alliance sont autorisés à effectuer des raids groupés sur les Seigneurs de l’Univers, mais l’inverse nous expose à des représailles massives ?
    Si ma mémoire est bonne, lorsque la galaxie cachée des pirates est tombée, vous avez proclamé la fin de la tyrannie.
    Etait ce pour en imposer une nouvelle, celle de la triple Alliance ?
    Les Pirates avaient au moins le mérite d’afficher haut et clair leurs intentions.
    Faites nous connaitre les votre, que tous les Seigneurs de l’Univers soient au courant.
    Si une tyrannie doit être remplacée par une autre, que nous le sachions ! »


    …/… Fin de la transmission.
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm

Sam Fév 27, 2010 5:04 pm

  • Une tyrannie dîtes vous ?! En aucun cas la TRIPLE ENTENTE n'instaure un régime de tyrannie. Dois je vous rappeler qu'une tyrannie est un régime exercé par un dictateur appliquant la terreur pour gouverner. Je ne vois absolument pas où vous voyez une trace de ce régime. Dîtes vous ca parce que vous avez reçut un raide groupé très rentable ? parce que la triple entente réplique de la même façon qu'un raide fait sur un des leurs ? ou tout simplement parce qu'il faut toujours qu'il y ait des méchant ?
    Je pencherai pour cette troisième hypothèse, nous savons tous qu'il faut toujours qu'il y ait un méchant et qu'il soit le responsable de tout les maux de l'univers.
    Et je reprendrai un extrait de la Boétie sur la servitude volontaire "Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres.". Si vous trouver que nous exerçons un régime tyrannique c'est tout simplement de votre faute car c'est vous qui nous dresser sur le trône des tyrans.

    Mon avis, vous avez tout simplement peur ou êtes jaloux et vous recommencez l'éternelle bétise !
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Sam Fév 27, 2010 5:46 pm

  • L’Empereur, connecté au réseau universel, faillit griller ses broches en voyant la réponse du Seigneur Erlin.
    Décidément, cette triple Entente, ou triple Alliance, peut importe … à l’art et la manière de répondre à côté de la plaque !
    L’Empereur pris sur son précieux temps pour répondre au Seigneur Erlin.


    « Seigneur Erlin,

    Je vous parle fait, vous me répondez rhétorique, si vous souhaitez engager une conversation sur le thème de la servitude, mes philosophes se feront un plaisir de vous répondre, mais là n’est pas le sujet de ce débat.
    Je note que vous n’avez pas répondu à mes précédentes interrogations :

    Qu’elle est le positionnement de la triple Alliance ?

    Pour en revenir à notre échange, l’assaut barbare sur ma colonie est antérieur au raid subit par le Seigneur Ryo, raid qui s’est avéré rentable, tout comme celui dont j’ai fait l’objet.
    Il n’est donc pas question ici de « méchant », pour reprendre vos propres thermes, ou de « gentil » mais bien de positionnement d’un groupement d’Alliance au sein de notre Univers.
    Je vous suggère d’interroger vos confrères de la triple Alliance et de nous faire une réponse officielle sur vos intentions et votre positionnement. Vos menaces concernant un raid sur un membre de votre conglomérat nécessitant quelques éclaircissements !
    J’espère que mes propos auront été clairement entendus et feront l’objet d’une réponse tout aussi claire.

    Empereur Ralph Tagada.
    Membre de l’Alliance des Immortels. »


    …/… Fin de transmission.
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm

Sam Fév 27, 2010 6:22 pm

  • Le positionnement de la Triple-Entente? Celui des alliances qui la compose. CL, CLA et SEX. Nos intentions initiales étaient l'émergence d'un contre-pouvoir à la Piraterie. Cet objectif fut parfaitement atteint, voir dépassé. Actuellement, le but de l'Entente est d'apporter prospérité et sécurité aux alliés qui l'ont rejointe, et d'assurer la paix sur nos territoires après 4 siècles de menace pirate.

    Quand à l'assaut, ce groupé datant de plus d'une trentaine d'année, il est antérieur à l'entrée en fonction des institutions de la Triple Entente, et à la crise actuelle. L'Entente n'a donc pas à être mandé pour commenter cela. Quand aux corporatistes concerné, la quantité de ressource amassée, et la puissance de la flotte défensive ont parfaitement justifié l'attaque groupée.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Fév 27, 2010 6:34 pm

  • J'ajouterai que chacune des alliances qui composent la Triple Entente mène une politique différente et donc les actes d'une des trois ne peuvent être reprochés au deux autres.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Sam Fév 27, 2010 6:39 pm

  • Connexion du Ministre Palph Malph

    « Dans ce cas, une menace de représailles au nom de la triple Alliance ne peut être valable.
    Que les Seigneurs concernés par ce conflit se mettent en rapport en MP IG et que cette mésentente trouve une issue pacifiste … pour le bien de tous »


    …/… fin de transmission.
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm

Sam Fév 27, 2010 6:51 pm

Mar Mar 02, 2010 6:49 pm

  • la paix en effet doit etre.

    mes propos ont ete mal compris seigneur avalon...

    je demandais une explication,je ne menaçais personne.

    mais une chose est en effet clair ... tout actes belliqueux a l'excès contre un de nos membres ne resteras pas sans reactions.

    mais la diplomatie est notre maitre mot a erlin, jenkins et moi.

    nos bases de fonctionnement sont en phase de travail,mais loin de nous une idée de tyranie sur l'uni.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Ven Avr 02, 2010 10:53 pm

  • Seul dans son bureau, sirotant une bière fraiche au coin du feu, regardant les différents rapports se référant à cette histoire, le Seigneur des Nabots Minables fut dubitatif...

    "Boup! Mais y se foute de moi pardi! Cette alliance ressemble comme deux gouttes de bière à la citronnelle aux anciens CAP... Une galaxie "cachée", une supposée supériorité, une arrogance frisant l'hérésie, et j'en passe... Hé ben on est pas sortie du cul de l'âne, c'est moi qui vous le dit... Ils veulent juste nous faire avaler la pilule à coup de parole... et de raid! Faire passer une Tyrannie pour une alliance munie de nobles préceptes tels que la protection d'autrui, le commerce fleurissant, la liberté de défoncer les autres sans représailles... la paix dans le monde,quoi!! ! Oula les lâches... Moi, quand sa pue, je le dit que c'est moi qui ai pété! Et ça se sent que la triple entente, et ben elle pue!
    Et comme le dit le vieux dicton nabotien :"Enrobée dans un papier cadeau senteur Nababière, une merde pue de toute manière!"


    Rigolant de ce dicton inventé, qui paraitra dans les annales nabotiennes dès le lendemain, le nabot renversa sa bière sur les rapports...

    "Saloperie de Sgluk alors!!! ma bière!
    Vérole, apporte moi une autre bière, vite! mon gosier se dessèche!"
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am

Sam Avr 03, 2010 6:59 am

  • Le Fonctionnaire prit lentement un des sièges, et y posa de lourdes paumes sur le dossier :

    Il y a un côté, chez ce Seigneur, qui me rappel tristement feu le Baba'O rhum. Qu'il nous sorte un torchon galactique à scandale que je n'en serais pas des moins étonné..
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Sam Avr 03, 2010 7:49 pm

  • Galaxie caché? Ha bon?

    Elle est vraiment bien caché alors. Considérez nous comme ce que vous voulez,ça ne nous empêchera pas de dormir.


    HRP: Et vive l'exhumation de vieux topic ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Avr 03, 2010 8:13 pm

  • Une galaxie caché ? Je serais fort heureux de prendre connaissance de quelle galaxie nous parlons... sachant que les plus puissants seigneurs de notre Univers (HRP:minimum top 100) ont accès à toute les galaxies, nous serions tous heureux d'en apprendre plus.

    Vous parlez d'une alliance tyrannique ? J'aimerai savoir de qui vous parlez... personnellement, mon peuple et moi faisons partie de la CL depuis fort longtemps, bien avant que nous ayons connaissance de votre civilisation, et sauf erreur de ma part, elle n'a jamais déclenché de guerre sans avoir été attaqué.

    Éclairez moi cher seigneur, en quoi la CL et d'autres alliances sont elle tyrannique ?


    L'Amiral Warpy se passa la main sur le visage, soupira et murmura:Consternant, on dirait vraiment l'baba !

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Sam Avr 03, 2010 11:27 pm

  • Thor64 s'avança vers le Wrapguardian et lui dit, les yeux fous de colère:


    En le nom de tous les journalistes indépendants de célestus je ne vous laisserai jamais critiquer le seigneur Baba qui a toujours, avec courage, défendu sa version de la vérité!
    Je pourrais discourir longtemps sur la nécessité de la presse libre mais personne ne me prendrai au sérieux puisqu'il s'agit de Baba donc je vous demanderai juste: N'avez vous jamais ri, ne serais-ce que pour vous moquer, des journaux du grand reporter Baba? Si comme moi il vous a fait rire ou au moins sourire un peu, il mérite notre gratitude et notre respect.
    Je suis sûr que vous lui en voulez parce qu'il a fait paraitre une photo montrant que le Néoguardian ne savait pas utiliser un vélo... C'est petit ça monsieur!



    HRP:
    Depuis son passage éclair en tant que rédacteur du journal des immortels d'avalon mon perso se prend un peu au sérieux en tant que journaliste^^
    Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien.
    Avatar de l’utilisateur
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Sam Avr 03, 2010 3:22 pm
    Localisation: je suis un gros PERDU
    Gouverneur: Guillautine

Mar Avr 06, 2010 11:06 am

  • Le fonctionnaire souria tristement :

    Vous avez parfaitement raison : il défendait sa vérité. La seule chose qui nous ennuis, c'est qu'il était le seule à la partager.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Mar Avr 06, 2010 8:35 pm

  • HRP: je vais pas édit mon message, je prend la responsabilité de ma boutade, mais je voulais dire système solaire... désolé^^ et même s'il n'est pas caché, il est uniquement accéssible à la triple entente il me semble.... sauf erreur de ma part....

    RP:

    Mais c'est qu'on m'espionne? Moi, tranquille, buvant ma bière, parlant à moi même.... et voila que tout le monde se met à chanter sur mon compte!! Oula.... compliqué... Faut pas dire ça, et ça non plus... non mais hooo! je beugle ce que je veux! Et quand je pense que ça commence par un système solaire, et que ça fini par un univers, ben je le dis tout haut! Voila!
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am

Mar Avr 06, 2010 9:23 pm

Mer Avr 07, 2010 1:53 pm

  • tyranie...

    he bien si il y avais cela vous ne seriez deja plus la.

    soyons realiste .

    nous sommes bien plus souvent au service des autres,que d'essayer de les briser.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mer Avr 07, 2010 8:20 pm

  • L'histoire est un eternel recommencement...


    Toujours les mêmes accusations infondées chargées de fiel et de rancoeur, venant d'empires n'ayant aucune espèce de contact avec nous...
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités