Guerre de l'Empire Chrysanthains contre la nation Artesienne

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • **Bureau de l'Empereur, New Kalitio**

    Le Seigneur Takatah était confortablement assis dans son siège, feuilletant les rapports des extractions minière des différentes planètes exploité par l'Empire.
    Soudain un bruit de pas se fit entendre dans le couloir menant au bureau de l'Empereur. Le Géneral Murpurgo entra la mine sinistre.


    « -Mon seigneur, veuillez m'excusez mais une affaire urgentes requiert votre attention, suite a une série de raid sur des membres CL nous avons subis d'énorme perte.
    Black-Shadow, selon nos services de renseignements, a permis a plusieurs CL de prendre notre flotte en défaut pendant son ravitaillement.

    -Comment...

    -Un tir de suppression mon Éminence. Notre flotte na rien put faire...

    -Très bien Amiral... Réarmez une flotte au plus vite, prenez contact avec la nation des Artésiens. Nous allons entrez en guerre contre eux. Cette affront ne sera pas impunie. »


    Quelques semaine TSU plus tard un accord fut trouver entre les deux nations, une guerre aurait lieu.
    Elle ne concernera que nos deux Empires respectifs, mettant ainsi à l'abri d'autre Empire des affrontements.



    **Centre de commandement stratégiques de la Force, lieu tenu secret**

    « Mes amis ce soir est venu le temps de nous venger. Notre nouvelle flotte est prête, montrons qui nous sommes.
    Amiral, vous pouvez lancer l'opération Proxima. »


    L'amiral donna quelque ordre, la Force ce mit en branle, il s'en suivie quelque dizaines de minutes dans l'attente du premier résultats.

    Lorsque celui si tomba, une vague de soulagement envahie la salle de commandement.
    Seul le seigneur Takatah restait de marbre, redoutant la suite des évènements.
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm


  • Le température de la salle devint anormalement élevée, puis des lueurs rougeâtres apparurent.
    En se rassemblant on pouvait distinguer un visage familier ...

    Vous !!

    Votre petit coup d'éclat sur nos systèmes défensif ne vous a t'il pas suffit ?
    Il vous en faut toujours plus !!

    Ainsi soit-il.
    Le moment venu, vous et votre piètre armée périrez dans les flammes éternelles de l'enfer xoxoien

    Mwahahahahaha, vous ne m'échapperez pas !!


    Dans un tourbillon de flammes le visage disparût laissant refroidir la température ...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


  • Réunion de crise au palais impérial. L'empereur Black-Shadow et ses généraux étaient rassemblés afin d'estimer les pertes au cours de la bataille d'Ecarlate.
    Black lisait attentivement le rapport , puis il lâcha finalement:

    -De très lourdes pertes ... mais cette flotte ne devait être qu'un appât n'est-ce-pas?
    Pourquoi la flotte d'embuscade n'est pas intervenue?

    -Et bien ... un problème d'organisation nous a empêché d'arriver a temps et ...

    -Un problème d'organisation ... vous mériteriez que je vous fasse exécuter sur le champ ! Mais je vais vous laisser une chance de vous rattraper. Je veut que ce soit vous , qui vous occupiez de la vengeance. Débrouillez-vous , vous avez carte blanche ... MAIS ne faites aucune erreur , sinon vous risqueriez de le regretter.

    -Bien , Empereur.

    Peu après au centre de commandement Artésien , le général venait de repérer une flotte du seigneur Takatah. D'après les radars , il s'agissait des vaisseaux ayant servi a l'attaque d'Ecarlate.

    -Quel est son point de départ ?

    -Il s'agit d'un secteur en galaxie 2

    -Espionnez ce secteur , mon petit doigt me dit qu'on va y faire une importante découverte.

    -Très bien.

    Le général sourit lorsqu'il vit le rapport d'espionnage et dit:

    -Les enfants , préparez vous ! On tient la vengeance .

    S'en suivi une importante préparation : Les mécaniciens révisaient les systèmes d'armement , pendant que les soldats prenaient connaissance de la stratégie a adopter.
    L'heure H arriva , les soldats embarquèrent a bord des vaisseaux de combats. La porte s'ouvrit. La flotte traversa. Et la bataille commença


    -Le premier assaut a échoué général !

    -Relancez !

    Une nouvelle attaque permis de détruire les vaisseaux restants

    Cette attaque montra que l'empire Artésien avait encore de quoi réagir
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

    Elreas dit :
    même si je te file qqchose ?^^
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    Avatar de l’utilisateur
    black-shadow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Sam Oct 11, 2008 10:42 pm
    Localisation: Belley (01)


  • **Centre de commandement stratégique de la Force, lieu tenu secret**

    Des alarmes hurler dans tout le bâtiment, des dignitaires de la Force allez et venait à un rythme incessant.

    Le seigneur Takatah, regarder ces soldats, pensif. Une grosse erreur de la part des commandent de la flotte d'assaut a coûté cher à l'Empire. Quand soudain le colonel Fedmahn Kassad s'approcha et demanda audience.


    "-Mon seigneur, j'ai une bonne nouvelle nous avons trouver le post de mouillage de la flotte Artésiene.
    Selon nos prévisions notre flotte devrait arriver à gagner cette bataille sans trop de perte.

    -Et bien ce n'est pas trop tôt, très bien colonel vous pouvez donner l'ordre de lancer l'assaut et je veux qu'aucun de nos ennemis n'en réchappe."


    Divers ordres furent donner, la Force se mit en branle et pris la direction du secteur occuper par la flotte Artésiene.
    Le combat fut bref, les croiseurs enfoncèrent les lignes ennemis alors que les bombardiers plasmas pilonné les rangs adverses.

    Une victoire qui laissait l'ennemie sans véritable flotte alors que les pertes de l'Empire de la Chrysenthème furent plus que minimes.


    [HRP on] J'ai perdu le RC avec la V2, donc je ne peut pas le poster. Mais pour resumer j'ai gagner en deux round, avec tres peut de perte entre 20 et 50 croiseur et 10 000 chasseur et Black-Shadow a perdu ce qui lui rester de flottes après son assaut sur moi. [HRP off]
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm


  • lienrag comme a son habitude bien assis dans son vaste bureau consultais les rapports bien nombreux de tout l'empire sex et de la triple entente.
    ces traits ce durcir un peu sur la lecture d'un message.


    epselon!!

    un fier serviteur SEX entras

    epselon,tu vas diriger vers mes amis takatah et CL ce message.

    moi lienrag,votre ami,vous souhaitent une guerre dans l'honneur et le respect,dans tous les cas je sait que vous serez les plus beaux combattants! je suis fier d'être votre ami.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités