Thor64+nabot Minable VS Minorus [vieux]

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Avec la participation de Thor64 et du Seigneur des Nabots Minables. (enjoy^^)



    Le peuple des nabots minables, montant en puissance d'année TSU en année TSU décida à l'unanimité d'attaquer un des grands de l'univers. Le seigneur ayant déjà fait du repérage (lors de ses rêves de grandeur) il proposa à son peuple de montrer sa puissance militaire en annexant la planète mère de la cible: 47ème de l'univers j'ai nommé Minorus le photopileur.
    (NOTE HISTORIQUE: sur les vaisseaux des nabots minables était tagué: Nous on est les photo-pillieurs!")
    La préparation de la guerre dura deux années TSU entières: la première ils firent la fête nuit et jour sans arrêt pour célébrer leur victoire certaine et parce-que tout est prétexte à beuverie chez eux. La seconde fut plus austère, les troupes subirent un entrainement deux fois plus difficile qu'a l'habitude et un grand nombre de bombardiers plasmas furent construits.
    Enfin l'heure de la gloire vint.


    Tout d'abord il envoya une troupe suicide (à peine 95/100 de la flotte totale) pour tester les défenses adverses et ils moururent presque tous dans le dédain le plus total comme de coutume chez les nabots minables.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... wcdhn3s2jg


    De retour sur sa planète le seigneur des nabots minables convoqua son conseil de guerre:

    SDNM: Mouhahahahahahahaha! Vous avez vu quand nos croiseurs amiraux se sont écrasés et que les générateurs à photopiles ont irradiés toute la capitale?

    conseiller1: Mouhahahahahahahaha! Et vous avez vu quand un nabot ayant perdu bras et jambes faisait un "fuck" à l'ennemi avec sa langue?

    conseiller2: Mouhahahahahahahaha! Et la charge de l'équipe de l'espace qui a pris sa respiration avant d'ouvrir le sas et d'aborder le vaisseau ennemi à coup de machettes Ousbékistannèses rouillées!

    conseiller3: Mouhahahahahahahaha! Et lorsque les bombardiers touchés ont fait surchauffer leurs réacteurs plasmas et se sont écrasées sur les flottes amarrées au spatioport.

    conseiller4: Mouhahahahahahahaha! Et nos conducteurs de Méta-transporteurs qui étaient déjà sur la planète avant la fin du combat et qui pillaient la population locale.

    conseiller5: Mouhahahahahahahaha! Et quand on a tout recyclé (on est surtout revenus pour nos machettes), c'était la première fois que je voyais un nabot danser, trop marrant tous ces corps qui flottaient dans l'espace .

    conseiller6: Mouhahahahahahahaha! Une vraie hécatombe!

    conseiller7: moi aussi je veux rire, mais pas là, j'ai une angine...

    (NOTE HISTORIQUE: le conseiller7 fut mis a mort dans l'heure.)

    SDNM: Je propose que puisque c'était trop drôle on y retourne! Mais à plusieurs. Qu'on joigne Thor64 sur le champ.

    TUT ...
    TUT ...

    T : Allo?
    SDNM : Wazaaaaaaaaaaa!
    T : (regarde par dessus son épaule pour voir s'il est bien seul dans la grande bibliothèque de l'empire) Wazaaaaaaaaa mon pote!
    SDNM : Y' a un mec a poutrer. Tu viens?
    T : Vous connaissant vous avez déjà du essayer et comme ça à raté vous me demandez de l'aide. (c'est pas la première fois en plus)
    SDNM : ... Tu viens ou pas?
    T : c'est qui?
    SDNM : T'occupe amène juste ta flotte ça va être sanglant... euh marrant.


    Après espionnage Thor64 décida que la cible était peu dangereuse. Et accepta la proposition de son ami. Puis il lui vendit à crédit 7000 bombardiers plasmas au nabots.

    Après s'être donné rendez-vous sur une des lunes de la planète visée, l'assaut fut lancé. Sur le chemin le Nabot essayait ses tout nouveaux Croiseurs Amiraux Zétrans. Pendant que Thor64 préparait la bataille le SDNM aux manettes du "DeathPlasmaCannonOfMaxBabyKillingAndPhotopilSucking X5000" (en gros, en très très gros, un canon plasma de la taille d'un Vaisseau Amiral) visait ses propres troupes pour simuler une attaque. Voulant mettre une musique d'ambiance apocalyptique, il appuya sur un bouton rouge, enclencha dans un certain ordre trois leviers et tourna deux clefs à reconnaissance digitales en même temps... Tout le vaisseau sentit un recul énorme et une boule de plasma lancée par le "DPCOMBKAPS X5000" dévora une lune à proximité, ainsi que environ 5000 bombardiers plasmas, 89 Croiseurs Amiraux et quelques millions de busters en mauvais état destinés de toute façon au suicide.

    T : Bon dieu mais qu'est-ce qui se passe? on est attaqué? Ils ont utilisés quoi comme arme?
    SDNM : Appuie sur le bouton rouge pendant que je tourne les deux clefs, ça c'est du son!
    T : ... (n'y croit pas encore)
    SDNM : Qu'es tu fout? appuie sur ce bouton!
    T : Ne touche plus à rien!
    SDNM : De toute façon c'est toujours la même chose: quand je me trouve un bon jouet on me le confisque tout de suite.
    T : Par sécurité je prend le commandement de ce vaisseau!
    SDNM : M'en fout j'en ai un autre.

    C'est ainsi que le Nabot et Thor64 se retrouvèrent chacun aux commandes d'un Croiseur Amiral Zétran. Après trois nouvelles "satomisation" de lunes par le Nabot Minable ils arrivèrent à proximité de leur cible.

    T : A l'intention de tous les vaisseaux voici notre nouvelle stratégie: (Elle à un peu changé suite à la disparition de tous nos chasseur.)
    Les croiseurs vont se diviser en groupes de 25 pour attaquer les points X54 à X95 de tous les côtés. Dans un même temps les bombardiers sous le commandement des amiraux Yurlf et Nak'undent attaqueront la capitale de façon continue pour attirer leur attention. Quand les points auront étés détruits leurs défenses orbitales deviendront inefficaces et nous n'aurons plus qu'a entrer dans la phase 2 du plan. C'est à dire que tous les vaisseaux attaqueront la face Nord de la planète tandis que les deux Croiseurs amiraux et les restes de leur escorte attaqueront la face Sud à l'aide des deux "DeathPlasmaCannonOfMaxBabyKillingAndPhotopilSucking X5000" . Pour le pillage des ressources...


    C'est alors qu'une vague d'énergie provenant de la planète ciblée mis à mal tous les systèmes de navigation des vaisseaux de la flotte attaquante.

    T : Qu'est-ce que c'était? Ça ressemble à l'activation d'un accélérateur temporel de haut niveau! Envoyez une flotte de reconnaissance réévaluer leurs forces!
    SDNM : J'y vais...avec toute ma flotte! ET MON DeathPlasmaCannonOfMaxBabyKillingAndPhotopilSucking X5000 ! Yahahahaha!


    Les troupes du nabot minable passèrent au milieu de celles de Thor64 en les désorganisant entièrement. Ne sachant que faire, leurs systèmes de communications HS (seuls ceux des Croiseurs Amiraux Zétrans avaient survécus), ils suivirent les nabots "vers l'infini et au delà!"
    S'en suivit une bataille épique:

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... w5o9g3sfvp


    S'arrêtant sur le retour dans une station spatial pour boire un coup ( un méchant coup vue le nombre de nabots) et célébrer leur victoire,le SDNM et Thor64 se retrouvèrent seul face a face:

    SDNM: c'qu'on leur a mit dans la face, mouhahaha, avec sa il va aller pleurer dans les jupons d'sa mère!
    T:oué... remercie plutôt la bonne fortune qu'on ait survecu.
    SDNM:boua, un autre coup de mon DeathPlasmaCannonOf...
    T:... mais on avait plus de photopilles!!!
    SDNM:on a gagné haut la main c'est le plus important!!!youhou!
    T: pauvre suicidaire...c'est pour sa que j'aime les nabots...

    Et après un mois de beuverie (il y eut plus de mort par coma éthylique que lors de ce massacre chez les théosiens), ils rentrèrent chez eux, l'un content d'avoir gagné,l'autre d'avoir survécu...
    (Mais lequel est ce?^^)
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: VirusXFr et 68 invités