Pour un pot d'accueil..

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Mai 04, 2010 12:13 pm

Mar Mai 04, 2010 12:16 pm

  • "Le NOOB va prendre contact avec vous cher Docteur..."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Mai 04, 2010 12:38 pm

  • Mouais, c'était peut-être pas très cool en effet...mais un conseil Doc...ne laisse jamais autant de ressources à quai, ou alors faut pouvoir les défendre (et là, tu en étais très très loin). Je ne connais pas ce joueur, je ne sais donc pas comment il est classé, mais je sais qu'à une époque, ce qu'il t'a volé faisait largement partie de ma définition du "rentable", donc il y a quelques mois, ç'aurait très bien pu être moi à la place de ce Vector.

    On ne le dira jamais assez, ne laissez pas vos ressources sur vos planètes...si ça l'amuse, Museau de Tanche pourra te raconter un raid qu'il a fait chez moi il y a quelques jours...j'ai pas eu de bol, je déplaçais des quantités pas possibles de ressources, et il a scanné la bonne planète au bon moment (et je parle même pas des 650PP en orbite autour de ma PM, parce que j'avais oublié d'ouvrir la porte...j'étais deg, mais bien joué Museau !)
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am

Mar Mai 04, 2010 12:53 pm

  • En effet joli coup :shock:

    Merci du conseil, mais vu mon classement, je pensais être relativement tranquille...

    Je me vengerai personnellement :twisted:

    Rien de personnel, ça fait partie du jeu :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Mar Mai 04, 2010 12:57 pm

  • Lady Euphenya se leva et pris la parole:

    Je vois que mon jeune confrere leanths a su bien utilise les deux division de SCPC que ma nation lui a fourni quand nous avons demobilise de nombreuse unite lourde de notre ordre de bataille.En tous cas il devrait plutot pense a frapper les amaranths plutot que nous attirer les foudres des thelios.


    hrp: rappel que cette zone est en rp ^^
    ludrion
     

Mar Mai 04, 2010 1:07 pm

  • Le Docteur se confond en excuse pour le hors RP..

    Il me semblait bien aussi que pour un empire aussi peu développé que le sien, ses unités d'assaut étaient très avancées... Intéressant, je rentre ces données dans le TARDIS...

    Balayage de la galaxie en cours...

    Oups, déconnexion!

    Who.
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Mar Mai 04, 2010 1:09 pm

  • Et oui jeune Doctor , l'avantage d'avoir des contact aupres d'une grande puissance aide un peu.


    hrp: connaissance irl pour etre prescis , je ne pouvais pas detruire 4 terreurs donc je lui ai donne mes magnifique joujou
    ludrion
     

Mar Mai 04, 2010 3:10 pm

  • "Ainsi les membres de la CLA ne suivraient plus le crédo du détachement des affaires des espèces qu'ils jugent inférieures ? Est-ce l'annonce d'un changement de politique ? Car en donnant de pareilles armes à un empire émergeant alors même qu'il n'a pas encore accès au savoir inhérent à leur conception, vous avez changé le cours de son histoire. C'est une lourde responsabilité que vous n'êtes pas censé prendre si vous respectez la règle de votre alliance et l'idéologie Lanthanienne."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Mai 04, 2010 3:22 pm

  • Lady Euphenya se leva et pris la parole

    Pour votre gouverne , l'empire arkhanien est une nation gouverne par trois civilisation , le royaume stellaire manticorien qui représente les humains, l'empire eagle qui représente la nation eagle et une congrégation de lanthaniens présent aussi dans l'empire qui représente le peuple de mon père.Les unité qui sont désormais sous le commandement du seigneur Vector ont été donner par le royaume stellaire manticorien.Les gardiens et moi même nous nous melons pas des affaires de nos partenaires dans l'empire.De plus les vaisseaux de guerre fourni au seigneur Vector ne comporte aucune technologie lanthanienne.même les autres peuple de l'empire arkhanien n'ont pas accès a ces technologies.Je suis ici en tant que membre du Triumvirat dirigeant l'Empire Arkhanien , mais les lanthaniens ne permettraient jamais que leur système d'armement aille chez les êtres inférieurs.
    ludrion
     

Mar Mai 04, 2010 3:29 pm

  • "Comme il est pratique de se cacher derrière la pluralité ethnique de votre gouvernement pour essayer de faire oublier que vous faites partie de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, et qu'en tant que tel, votre Empire ne saurait faire acte d'ingérence dans les affaires d'empires encore balbutiant. Technologie lanthanienne ou pas, vous êtes intervenus. Vous avez changé le cours de l'histoire de deux peuples.

    Et bien soit, nous en prenons acte. Et nous ferons de même. Nous épaulerons l'empire du Docteur s'il le désire et ferons en sorte qu'il ne soit plus jamais victime d'un empire dopé aux anabolisants, qu'il ne reçoive plus de rapport de combat sans prestige. Car votre protégé a oublié qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

    Nous procéderons de la même façon que votre empire, nous n'interviendrons pas de manière directe. Mais encore une fois, seulement si le Docteur en fait la demande expresse."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Mai 04, 2010 3:42 pm

  • Lady Euphenya répondit a dame Dido

    Que voulez vous? notre empire est gouverné par plusieurs races , est ce que ceci vous pose un problème?Nous avons livré au seigneur Vector des supercuirassé qui était avait trois génération de retard sur les système d'armement que notre mur de bataille dispose actuellement.L'Empire arkhanien dispose de plus de deux flotte de combat distincte , la flotte Royale Manticorienne (FRM ) qui est sous commandement du Royaume Stellaire de Manticore et qui forme notre principale force de combat en cas de conflit. La seconde flotte est la Flotte des Protecteur , principalement utilise pour protéger les positions lanthaniennes et participe que lorsque qu'une menace au niveau de l'univers est détecté.

    Maintenant en ce qui concerne l'armement de jeune nation , vous pouvez faire ce que vous voulez , l'empire arkhanien ne compte pas intervenir et répondre a votre provocation alors que nous aidons un jeune confrère leanths.
    ludrion
     

Mar Mai 04, 2010 3:54 pm

  • "Aider un empire en difficulté est une chose. Donner un pistolet à un enfant pour qu'il dévalise le magasin de jouets en est une autre. J'espère que ce manque de discernement de votre part n'est que passager car nous avions beaucoup de respect pour ce que nous pensions être une fière et honorable nation dirigée par une femme sage qui ne voyait pas le massacre de civils innocents dans une razzia inégale comme un haut fait d'arme. Sur ce, nous nous retirons."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Mai 04, 2010 3:57 pm

  • Pour votre gouverne dame dido , j'ai fourni ces vaisseaux suite a la destruction de ces forces de defenses par une autre nation-étoile. La protection des mondes léanths est une chose importante pour notre empire.
    ludrion
     

Mar Mai 04, 2010 4:11 pm

  • "Et la protection des mondes Thélios l'est également pour nous. Je crains que nous ne soyons là dans une impasse diplomatique. Mais dans quelles conditions votre protégé a perdu sa flotte, voilà ce qu'il serait intéressant de savoir... Il pourrait s'agir d'un raid sur une nation qui a su se défendre, ou d'une vengeance suite à une attaque... Et s'il l'a perdue sans être impliqué et qu'il fait à autrui ce qu'il a subi lui-même, je crains qu'il n'ait abusé là de vos bontés."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Mar Mai 04, 2010 4:20 pm

  • Si je me trompe pas c'etait suite un assault attaquant un de ces mondes sans provocation.
    ludrion
     

Mar Mai 04, 2010 4:52 pm

  • Si ces Terreurs vous posent problèmes, les Mercenaires Kharots se feront un plaisir de s'en occuper pour une modique somme. N'hésitez pas à prendre contact avec nous...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Mai 04, 2010 6:26 pm

  • Vegeta eu vent des magouilles de la petite sotte lanthanienne:

    Sachez que si vous avez besoin d'aide Docteur l'Empire Sayan se fera un plaisir de vous venir en aide de quelques manières que ce soit...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Mai 04, 2010 7:42 pm

  • l'amiral James Hawkins déclara:

    l'UNSC vous a gracieusement offert l'un de ses groupe de reconnaissance et un de ses escadron de chasseur d'assaut avancé.

    l'UNSC vous a également envoyer un message a votre Encontre.




    [HRP]regarde dans la messagerie du forum^^[/HRP]
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Mar Mai 04, 2010 7:57 pm

  • Merci pour tout...

    J'étudie votre proposition dans les plus brefs délais. 8)
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Mar Mai 04, 2010 8:26 pm

  • Doctor, je sais que cette acte a très certainement ternis les statu que nous pourrions avoir un jour cependant mon empire a besoin de ressources pour amélioré ses sources d'énergie et sa production de photopiles de par des expériences et l'amélioration des techniques actuelles.
    Je tien a remboursé les dégâts superflus qui on détruit inutilement vos vaisseau et remboursé le cout des défenses au sol que je ne puis reconstruire votre photopiles et le métal voler vous sera rendu mais sachez que mon besoin de tritium est si important qu'il ne sera pas remboursé.
    Je tien a trouvé une issue la plus diplomatique possible mais comprenez bien qu'il est rare de trouver une pareille occasion de comblé son déficit de tritium.
    je souhaite éviter qu'un conflit ne s'installe entre nos gouvernements respectif car ceci risque de finir en guerre permanente entre nos nations qui vont par la suite stagné durant nos périodes de reconstruction respective.

    Cadaran
    Avatar de l’utilisateur
    Vector
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Mai 04, 2010 8:03 pm

Mar Mai 04, 2010 8:43 pm

  • Je ne vous en veux pas Seigneur Vector...

    /HRP cela fait partie du jeu :D /

    Mais, à l'avenir, si vous avez besoin de Tritium, un message proposant un échange commercial serait le bien venu.

    Le temps joue contre nous et nous ne pouvons gagner, seulement lutter de façon honorable..


    Who.
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Mar Mai 04, 2010 8:47 pm

  • En conclusion quel est votre réponse a ma proposition?
    Avatar de l’utilisateur
    Vector
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Mai 04, 2010 8:03 pm

Mar Mai 04, 2010 9:16 pm

  • Le seigneur virich s'imissa dans la conversation:


    Moi je vous propose la venu de la lumière purificatrice sur l'une de vos colonie.


    Puis repartis d'un air mesquin et moqueur.
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

Mar Mai 04, 2010 9:26 pm

  • hummm

    non quand même pas....

    Ce que je propose : rien.

    Vous me paraissez honnête et franc.

    J'ai reçu suffisamment d'aide de la part des seigneurs de cet univers pour compenser mes pertes. Vous avez profité d'une bonne opportunité pour améliorer votre situation...
    Pour ma part, j'ai appris plusieurs choses de très utiles concernant cet univers...

    Vous voyez, la situation n'est pas dramatique.
    Par contre, je reste ouvert à un échange commercial.

    Envoyez moi un message interne, nous pourrions en discuter.

    Who
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités