la Confréris des anciens se met en mouvement...

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Alors que le Roi Laid ressassait ses vieilles rancœurs contre sa propre race, un rapport arriva..

    "Mon Roi, nous avons trouvé un bon système solaire où positionner nos modules miniers.

    Bien, qu'attendez vous alors, vauriens! envoyez des flottes récupérer ces secteurs!

    C'est qu'ils sont déjà occupé, et que nos flottes sont déjà en train d'attaquer selon vos ordres...

    As tu déposer ton cerveau par terre avant de rentrer dans cette salle? envoi donc un message à la confrérie.

    Bien, ce sera fait.

    En sortant, tu posteras le message et tu iras te décapiter. Cela t'apprendra peut être à mieux réfléchir...

    Encore?... je veux dire, tout de suite, mon Roi.

    L'Empire paradisiaque des Bannis répondit à l'appelle, leva une petite flotte, et alla nettoyer ce système..

    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... xktp9m.htm

    Et ce n'était qu'un début, car cette confrérie avait des ambitions... De grandes ambitions...
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am


  • Oroum
    Roi laid des rebels nabotiens
    opérateur scanner / radar

    Le 1er Oroumgolok de Varden était en train d'admirer sa petite flotte qui progressait bien. Il était peut-être temps de lui faire faire de l'exercice se dit il.
    Mais voilà : quel genre d'activité faire et surtout sur quelle cible ?

    C'est alors qu'une communication venant des rebelles nabotiens arriva.
    Dis oroum; tu pourrais pas faire un coup de balai pour nous ? on est coincé en flotte et ce serait urgent, genre a faire pour hier.

    Attends ! c'est qui la cible ?

    Crssshhhh transmission des données flottes et positions crsssh

    OK mon nabot sa ira la flotte devait justement exercée. et puis un petit transporteur c'est pas dangereux. C'est juste gênant.
    ainsi parti la flotte des bannis pour son premier exercice grande taille.

    Mais voilà, un scientifique arriva dans l'entrefaite pour montrer sa nouvelle trouvaille informatique accessible sur les sondes.
    Après moultes explication une sonde fut enfin envoyer pour tester cette nouvelle chose.
    Arrivé a destination, une surprise attendais la confrérie et son ambassadeur armé ! une flotte de renfort voyageait dans le but de contrecarrer la flotte des bannis.

    On fait quoi oroum ?
    Au vue de la force de frappe, on ne s'arrête pas ! on termine le boulot et tant pis si notre gloire s'étiole aux yeux du monde ! j'ai un accord a honorer vis a vis d'un confrère ! je le fait.

    impact ! mais le reste vous connaissez déjà.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • Feren a écrit:-De bien grandes ambitions dites-vous.....et bien j'ai vu ça....
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... eknhzi.htm


    Cet individu ne fait pas partit de la CDA aux dernières nouvelles.
    Ne pas savoir différencier le sigle O. du sigle CDA est inquiétant....


    Feren a écrit:H-RP : Sans rire les gens ça serait sympa de me dire si ke type en face à emporter des ressources ou pas à cause du bug.


    On est censé y comprendre quelque chose?

    Feren a écrit:
    -La Confrérie des Anciens, une pâle imitation du nom que fut le Cercle des Anciens !



    Imiter une alliance quasi-inexistante n'est pas dans nos intentions.
    Ce qui se faisait appeler Cercle des Anciens a plus briller par son inactivité qu'autre chose, que ce soit à Aelron ou dans un univers plus reculé...
    Nous aurons vite fait d'effacer des mémoires que CdA voulait dire cercle des anciens...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...


  • Feren a écrit:
    Sinon à propos de l'oubli du Cercle des Anciens : pas tant que l'Imperata existera....dans cet Amas ou ailleurs.


    Pas souvenir de votre appartenance à cette alliance en Aelron ou dans un autre Univers, c'est pour dire...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités