Opération Phalène

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Juin 08, 2010 5:06 pm

  • Le Premier Ministre Lord Alexander , chef du gouvernement du Royaume Stellaire de Manticore avait réuni le 1er Lord de l'amiraute Lord Havre-Blanc ainsi que les lords de la spatiale Amiral Thomas Caparelli et Amiral Patrica givens dans le cadre des directives du Triumvirat dirigeant l'Empire Arkhanien.

    Lord Alexander : Je vous ai demandé de me rejoindre parce que sa majesté le Roi Roger a décidé avec l'accord des deux autres dirigeants de l'Empire Arkhanien de lance une campagne militaire sur les positions zetrane et OPU. Suite au rapport que la DGSN nous ont donne , Amiral Given , vous avez la parole.

    Amiral Givens , deuxième Lord de la Spatiale et Chef de la DGSN: D'après nos services de renseignements, de nombreuse nation membre de l'OPU et Zetrane fournissent arme et ressources aux domaines ducaux dans leur croisade visant a extermine les Léanths. Vu les circonstances et vu que nous sommes le principaux fer de lance des Léanths nous devons prendre très au sérieux. Nous avons localise de nombreuse flottille de combat Zetrane et un important stock de ressource appartenant a l'OPU.Donc je recommande vivement une intervention militaire sur envers ces differentes positions.

    Amiral Thomas , 1er Lord de la Spatiale et commandant en chef de la FRM : Hélas au cours des derniers années TSU , nous avons perdu de nombreux vaisseau de mur et nos escadrilles de bombardiers ont subi de très lourde pertes. Mais nous avons de nouveau une très grande quantité de drone de combat pour épaulé nos combattants légers et nos croiseurs de combats. Mais nous pouvons sans problèmes combattre les forces ennemis.

    Lord Alexander : Hamish tu en dis quoi? tu pense que nous pouvons nous permettre d'engager nos forces déjà très dispercer?

    Lord Havre-Blanc : Bien sure willy , Ce serai une occasion rêvé de faire gagné plus d'expérience a nos nouveaux amiraux.

    Lord Alexander : bon alors je donne le feu vert pour l'opération phalène , que nos forces se tiennent prêtent a partir dans les plus bref délai.


    Deux jours plus tard , les forces d'intervention manticorienne partirent vers leur zone de combat respective pour défendre le peuple léanths de la tyrannie des Ducaux et leur alliées.

    Force d'intervention 27 , sous les ordres du vice amiral Irène Montague

    Officier com : Amiral , nous recevons un appel de détresse d'un monde thélios , ils viennent de subir une attaque venant d'une flottille de combat zetrane. L'ennemi est sur le chemin de retour vers sa base , il demande notre soutien

    Vice Amiral Montague : Que la force d'intervention aille sur une trajectoire d'interception et envoyé moi cette flottille dans le vide sidérals.

    La flotte zetrane avait pu rejoindre son havre quand soudain , les portebals manticoriens déployèrent leur escadrilles de drone de combat de classe buster. Les défenseurs furent réduit a néant.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... ulo54d.htm


    10ème force , sous les ordres de l'amiral Michelle Henke

    Officier de détection : Nous approchons de la flotte ennemi , aucun signe que l'ennemi nous a détecté , quelle sont vos ordres amiral?

    Amiral Henke : Que les drones de combat accompagnent les ecorcheurs b a porte d'arme a énergie , que les furets couvrent ces derniers avec des ogives ge et visent le mur de bataille ennemi avec les dents de dragons.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... cn0gpl.htm

    En l'espace de 10 minute de combat intense , les forces manticoriennes sortirent victorieux de l'engagement avec des pertes négligeables. La 10eme force retourna au QG de la Flotte en attendant d'autre ordre.

    G5 , secteur sud est

    La DGSN avait suite a des menaces de l'empire tagady , décidé de localisé toute les infrastructures militaires de cette empire et de lance une importante offensive qui serait le coeur de l'opération phalène.
    La quasi totalité du mur de bataille manticorien furent réuni pour l"opération.

    rapport de la DGSN

    Ressources
    1,569,347,195,705
    293,411,727,956
    4,246
    38,639,052,019

    Vaisseaux
    40,000 : Missile EM
    2 : Meta-PorteNefs
    142 : Mission d'Exploration
    1 : Module de colonisation
    3 : Connecteur de Porte
    2 : Terraformeur
    114 : Module de construction
    25 : Element de Porte Spatiale
    36 : Plasma Mobile
    9 : Station de Drones
    30 : Module de Construction MK2
    2,975 : Sonde d'Espionnage
    6,566 : Meta Transporteur
    46 : Meta Transporteur MK2
    2 : Bombe P

    Défenses

    Batiments
    57 : Mine de Métal
    57 : Raffinerie de Tritium
    20 : Urbanisation
    31 : Concentrateur
    40 : Centrale Electrique
    25 : Centre Industriel
    30 : Usine Cybernétique
    40 : Chantier Spatial
    30 : SpatioPort
    9 : Radar
    10 : Drones de Défense
    1 : Bouclier Occultant
    10 : Défense Orbitale au Plasma
    5 : Bouclier Planétaire
    4 : META Cité
    3 : Générateur Hyperspatial Zero
    10 : Centrale de Fusion

    Amiral Truman , commandante des forces manticorienne pour cette opération : Comme vous pouvez le remarque , les defenses de l'ennemi sont pitoyables , a part des plasma orbitaux , nous allons devoir utilise des vaisseaux de guerre téléguide pour affaiblir l'ennemi.voir même ouvrir la voie a notre metatransporteur.Hélas la 10ème force ne peut pas arrivé a temps pour nous épaulé.

    Amiral Montague : Amiral , même si cela me repugne de devoir sacrifie nos vaisseaux , surtout que l'histoire nous a bien montré ce qui se passe si nous utilisons des vaisseaux de guerre hypercapable avec des systèmes automatisé. Mais nous devons a tous pris évité que l'ennemi transmettre ces ressources au ducaux. Il est le devoir de notre flotte de les en empeche a n'importe quel prix.

    Amiral Truman : que les bombardiers et croiseur suicident se dirigent immédiatement vers les positions ennemi.

    après plusieurs attaque kamikaze , les croiseurs automatié réussirent a dégagé la voie pour les énormes transporteur mk2 manticoriens:

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... yij4xr.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... ymwxk9.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... phyod9.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 9vc6xo.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... ckhmbd.htm

    Les forces manticoriennent quittèrent le systèmes aussi vite qu'ils étaient arrivé avec leur butin et la satisfaction d'avoir accompli leur devoir.Hélas , La FRM semblait avoir réveillé les puissantes forces de combat sous les ordres de l'empire tagady...
    ludrion
     

Mer Juin 09, 2010 6:49 pm

  • Alors que les forces manticoriennes retournaient sur leurs ancienne positions pour savourer leur grande victoire contre les alliees des domaines ducaux , plusieurs flotte de guerre ducale lancèrent des attaques sur les positions arkhanienne en galaxie deux.

    Qg de la Flotte , quartier général de la Flotte Manticorienne dans la galaxie deux , bunker de commandement des defenses planetaires :

    Tous était calme dans la salle de contrôle de la principale base navale manticorienne en galaxie deux , les officiers de quart présents se concentré sur leur ordinateur quand soudain une alarme se fis entendre.

    Officier responsable des détecteurs longue porté : Multiple contact au niveau de l'hyperlimite de la position 2:500. Les codes de transpondeurs des vaisseaux en approchent sont ceux du seigneur Denis des AFA , l'une des principales puissance ducale dans ce secteur galactique.

    Amiral Webster : Et bien , cela fait longtemps qu'aucun ducaux n'a ose s'en prendre a notre planète. La dernière fois cela remonte au conflit déclare entre les AFA et l'empire arkhanien il y a de cela plusieurs siècle. Que la flotte se prépare a faire payer a ces chiens de ducaux le prix de leur insolence.

    Les forces ducales se divisèrent en plusieurs flottilles dans le but d'affaiblir les defenses arkhaniennes défendant leur monde.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... f4v6ke.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... lf6vi9.htm

    les deux premiers assault se soldèrent par la victoire des forces arkhaniennes mais au prix très élevé dans le rang de leur système défensif moraty. Hélas les autres attaques n'eurent pas autant de succès pour les defenseurs.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 5j7si3.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... umdx9l.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... hl1t9j.htm

    la dernières attaque , les transporteurs ennemi reussirent a passé et debarquèrent leur force d'occupation. Hélas , aucun régiments de la garde arkhanienne n'était présent pour contre leur invasion.

    Une autre force d'intervention ennemi s'en prirent au refuge , une lune du qg de la flotte et détruisirent une force d'intervention légère arkhanienne au prix de légère

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... tudezv.htm


    Arkhanya , monde principale de l'empire arkhanien :

    Une réunion de crise réussisant le premier ministre manticorien et les deux premier lord de la spatiale eu lieu deux heure après l'arrive des rapports de combat dans le système 2:500.

    Lord Alexander : Et bien , le seigneur Denis a fait preuve de grand courage , cela remonte a de nombreuse année la dernière offensive de nos forces sur sa capitale .

    Amiral Caparelli : Oui monsieur le ministre , J'ai déjà donné l'ordre que la 6éme force de l'amiral Webster partent immédiatement pour contré cette menace.

    Amiral Givens : En tous cas , suite au rapport , nos pertes sont négligeable comparer a celle des afa. Nous avons perdu environ un milliers de nos bombardiers plasma et 450000 drone de combat mais eux on perdu facile 15500 bombardier plasma. Même si nous perdons la 6eme force , nos pertes seront quand même inférieur a l'ennemi.

    Lord Alexander : Cette offensive soudaine ne nous arrange pas , surtout avec la possible intervention de la, flotte Tagadienne contre nos positions.

    Amiral Givens : Pour le moment aucun signe d'activité de la flotte tagadienne mais nous pouvons s'en problème nous en prendre au seigneur denis sans trop de casse. d'après mes estimations , la 6eme force et la 5eme armee peuvent sans problème prendre le monde capitale ennemi.

    Ressources
    50,018,129,128
    27,455,126,677
    38
    53,111,942,746

    Vaisseaux
    7,950 : Bombardier Plasma
    300 : Intercepteur
    90 : Croiseur
    20 : Mission d'Exploration
    2,638 : Module Minier
    23,481 : Module de Défense
    1 : Connecteur de Porte
    1 : Terraformeur
    920 : Module de construction
    1 : Ponton Commercial
    1 : Element de Porte Spatiale
    64 : Plasma Mobile
    43 : Station de Drones
    200 : Sonde d'Espionnage
    1,843 : Meta Transporteur
    1 : Meta Transporteur MK2

    Défenses
    1,539 : Lance missiles
    15,000 : Canon Laser
    2,755 : G.M.S

    Batiments
    56 : Mine de Métal
    56 : Raffinerie de Tritium
    28 : Urbanisation
    31 : Concentrateur
    28 : Centrale Electrique
    40 : Centre Industriel
    23 : Usine Cybernétique
    50 : Centre de Recherche
    50 : Chantier Spatial
    36 : SpatioPort
    1 : Oeil Celeste
    26 : Drones de Défense
    6 : Accélérateur Temporel
    8 : Satomisateur
    14 : Défense Orbitale au Plasma
    19 : Bouclier Planétaire
    6 : META Cité
    5 : Générateur Hyperspatial Zero
    16 : Centrale de Fusion

    Armée
    483 : Bataillons de Fanatiques
    118 : Bataillons de Croisés
    4 : Pacificateurs
    31 : Recruteurs
    251 : Divisions de blindés
    103 : Hordes de tripodes

    Lord Alexander : bien , donner ordre a l'amiral webster d'engage sa flotte contre la capitale ennemi.


    Trois heure plus tard , la 6eme force lança une attaque sur la planète Blade et furent perdu corps et bien avec les deux milles bataillon de fanatique , 2000 bataillon de croisée et les 1000 ordre de tripodes .

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 1v6p5l.htm

    Rapport de la DGSN.

    Après la pertes de la 6eme force , le rapport de pertes entre les deux camps s'élevent a environ 18000 bombardier plasma contre nos 8000 bombardier et 25000 canoniere. Même si la perte de la 6eme force et 5eme armee ont fait beaucoup de mal a la puissante armee de l'empire arkhanien. Nous gardons l'avantage dans de nombreux domaines. Pour pallier le manque de defense , le haut commandement devrait deployer des escadrilles de drone de combats sur nos differentes planete . Nous recommandons aussi , dans les plus bref delai , la destruction de toute les forces militaires du seigneur denis que nos forces pourraient localise pour evité toute autre frappe de ce genre.

    Capitaine Zelwinki , agent de la DGSN

    Edit hrp : un rc a ete oublier sur notre ami la fraise (empire tagady ^^)

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 9aqmd4.htm

    une petite G.Royale recycle ^^
    ludrion
     

Jeu Juin 10, 2010 7:13 pm

  • Coordonne inconnu , HMS Impérator , vaisseau amiral de la 8eme force Manticorienne , salle de briefing

    Capitaine Andrea Jaruwalski : Milady , mesdames et messieurs , nous venons de recevoir un courrier de l'amirauté. La DGSN a reperer il y a quelque jours une flotte de guerre OPU en vol en galaxie deux.Cette derniere est constituer de 200000 viper , 20 metaportenef ,environ 25000 bombardier plasma et un milliers croiseurs. Elle appartient au seigneur Pepin le bref , membre de l'ancienne alliance des LAA.

    Commodore Mercedes Brigham : Et bien c'est une bien jolie flotte que nous avons la , en tous cas nous disposons d'un magnifique avantage coté tonnage avec nos 28 millions de drone de combat , environ 1 million de katana et 853000 ecorcheur b sans parler des dizaine de milliers de bombardier plasma , croiseurs lourds et croiseurs de combat accompagnants nos metaportesnefs.En tous cas , nous allons porté un coup fatal a cette nation OPU.

    Amiral Duchesse Harrington-Alexander : Je n'en doute pas , la survie du peuple Leanths en depend . Nous nous permettrons pas l'echec , c'est pour ça que nous allons y aller en formation alpha tango beta. Notre mur de bataille se placera au centre de notre formation avec une partie de nos ecorcheurs b et katana pour nous ouvrir la voie pendant que nos drones de combats extermine l'ennemi sur les flancs.Cela vous convients?

    Capitaine Jaruwalski : Je pencherai plutot pour une formation standard , l'engagement silmultanee de toute nos unité a porté d'arme a énergie avec la technologie lanthanienne que lady Euphenya et ces compagnons nous on fourni. SI nous gerons bien cote calcul , nous sortirons d'hyperespace a moins de 500000kms de l'ennemi et leur balancerons de pleine borde de graser dans leur magnifique vaisseaux. De plus l'ennemi est en formation serre ce qui veut dire qu'il ne pourront pas esquive nos tirs

    Commodore Brigham : Peut etre andrea , mais cette strategie nous causerai de nombreuse perte surtout dans les rangs de nos croiseurs. De plus cela dependra surtout du temps de reaction de l'amiral ennemi. Ce qui est en tous cas ce qui laisse quelque zone d'ombre.

    Amiral Harrington-Alexander : Andrea , cette technologie que vous faite reference est une technologie que nous maitrisons pas encore bien pour procede a ce genre de manoeuvre contre une flotte importante.
    Capitaine Jariwalski : Peut etre milady , mais si nous ne testons jamais cette technologie , nous serons jamais a quoi nous en tenir et on risque d'etre pris au depourvu lorsque qu'on en aura vraiment besoin.

    Amiral Harrington-Alexander : bien andrea , nous allons suivre votre plan , faite qu'il reussisent aussi bien que vous le pensiez. Mercedes , donner ordre a la flotte de se préparer au depart , il nous faut une bonne heure pour nous préparer , que les equipages rejoingnent leur poste de combat a h-10minute.

    Commodore Brigham : bien milady.

    Une heure passa, hélas le plan de la capitaine andrea Jariwalski ne se passe pas comme prévu , une erreur de virgule dans les calculs firent sorti la 8eme force a 8million de kilometres des positions ennemi au lieu des 500000 prévu. L'ennemi reussi a envoye de nombreuse salve de missile sur la 8eme force et causerent d'enorme perte dans les rangs des croiseurs de combat et croiseurs lourds accompagnant la 8eme force. Mais meme avec ces pertes , la FRM en sorti victorieux.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... mx3ua0.htm

    rapport des pertes:

    8eme force :
    -environ 9millions de drone de combat de classe buster
    -environ 300000 bal de classe katana
    -environ 250000 bal de classe ecorcheur b
    -environ 7700 bombardier plasma
    -1054 croiseur de combat de classe Agamemnon
    -1963 croiseur lourd de classe saganami-c
    -environ 2000 portebal

    contre:

    -200000 chasseurs de classe viper
    -un milliers de croiseur
    -environ 25000 bombardier plasma
    et 20 metaportenef.

    La FRM étaient quand meme rentable malgre les pertes de la totalite de ces effectifs de croiseurs.
    ludrion
     

Mar Juin 15, 2010 11:26 am

  • Qg de la flotte , quartier général de la FRM en galaxie deux

    Après de nombreux mois sans intervention militaire sur les domaines ducaux et leur alliées , et le discours du premier ministre de l'empire , Lord Alexander , la DGSN transmis un rapport d'espionnage a l'amiral Higgins , nouveau commandant de la 6eme force.


    Rapport de la DGSN:

    Amiral ,

    Nos agents ont repérer un important stock de guerre sur un monde capitale d'un ducaux.Ce stock est très important et représente facile une dizaine d'année TSU de production industriel de notre puissante économie. Nous vous recommandons donc , de lancer l'attaque mais faite attention au défense orbital en plasma qui sont nombreuse sur ce monde.

    Ressources
    133,114,075,265
    80,710,064,129
    18
    5,053,898,973

    Vaisseaux
    50 : Intercepteur
    11 : Mission d'Exploration
    264 : Module Minier
    25,000 : Module de Défense
    2 : Connecteur de Porte
    4 : Terraformeur
    536 : Module de construction
    37 : Element de Porte Spatiale
    104 : Plasma Mobile
    129 : Station de Drones
    35 : Meta Transporteur MK2

    Défenses
    15,000 : Lance missiles
    1 : Canon EM
    15,000 : Canon Laser
    862 : Canon Plasma
    6 : Conducteur de masse
    15,027 : G.M.S
    9 : Canon à Photons Pulsés
    85 : Presseur Magnétique
    855 : Dard Electrique

    Batiments
    55 : Mine de Métal
    55 : Raffinerie de Tritium
    22 : Urbanisation
    27 : Concentrateur
    41 : Centre Industriel
    19 : Usine Cybernétique
    44 : Centre de Recherche
    21 : Caserne
    51 : Chantier Spatial
    22 : SpatioPort
    1 : Oeil Celeste
    22 : Drones de Défense
    6 : Accélérateur Temporel
    6 : Satomisateur
    12 : Défense Orbitale au Plasma
    2 : Bouclier Planétaire
    5 : META Cité
    5 : Générateur Hyperspatial Zero
    13 : Centrale de Fusion

    Armée
    50 : Bataillons de Soldats
    50 : Bataillons de Fanatiques
    150 : Bataillons de Croisés
    40 : Pacificateurs
    30 : Recruteurs
    110 : Divisions de blindés
    70 : Hordes de tripodes

    Fin de rapport

    l'Amiral Higgins donna l'ordre à ces forces d'intervention de lancer l'attaque et détruire cette position Ducale

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... fwxpj6.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 0k4bps.htm
    ludrion
     

Ven Juin 25, 2010 8:35 pm

  • Arkhanya , monde capitale de l'empire arkhanien , galaxie 1 , maison de l'amirauté

    Amiral Givens : Thomas , je viens de recevoir un message d'anton Zilwicki , il nous dit que le seigneur Hakaino compte venir se venger suite a une manipulation de la DGSN qui lui a coute la perte de sa flotte , de sa principale aia et de ces messages spéciaux et armees.

    Amiral Caparelli : Et bien , il ne manque pas de culot leur souverain. Menacer l'une des trois plus puissantes flottes d'aelron pour une simple bourde de sa part , le seigneur Hakaino est vraiment fou. Heureusement que le seigneur ludrion n'est plus, parce que sinon il se serait fait un plaisir d'envoyer les légions eagles faire le ménage dans cette empire. Envoyer les sondes , nous devons trouve sa flotte et lui faire comprendre qu'on ne plaisante pas sur la sécurité de notre empire.

    Après l'envoi de nombreuse sonde , la DGSN avait repérer la localisation de la flotte ennemi.

    Ressources
    146,307,324
    235,359,080
    25
    2,015,642,127

    Vaisseaux
    7,000,000 : Buster
    4,411,000 : Speeder
    1,021,000 : Viper
    25,002 : Bombardier Plasma
    10 : Bombardier Zetran
    11,011 : Meta-PorteNefs
    3,889 : Intercepteur
    372 : Croiseur
    6 : Croiseur Amiral
    1 : Terreur
    22 : Concentrateur
    1 : Connecteur de Porte
    1 : Terraformeur
    1 : Meta Transporteur MK2

    Défenses

    Batiments
    53 : Mine de Métal
    51 : Raffinerie de Tritium
    27 : Urbanisation
    32 : Concentrateur
    39 : Centrale Electrique
    21 : Centre Industriel
    27 : Usine Cybernétique
    41 : Centre de Recherche
    46 : Caserne
    45 : Chantier Spatial
    40 : SpatioPort
    1 : Bouclier Occultant
    5 : META Cité
    1 : Générateur Hyperspatial Zero
    16 : Centrale de Fusion

    Armée
    100 : Bataillons de Soldats
    100 : Bataillons de Fanatiques
    100 : Bataillons de Croisés
    100 : Pacificateurs
    156 : Recruteurs
    10 : Divisions de blindés
    10 : Hordes de tripodes

    Amiral Givens a un assistant : Transmettais le rapport a lady Harrington , la 8ème Force va être de sorti je crois.


    Localisation inconnu , HMS Impérator , vaisseau amiral de la 8ème Force

    Lady Harrington : Mesdames et messieurs , nous venons de recevoir une nouvelle cible. Voici la planète Dragon Ball Z , elle sert d'havre de paix a la flotte de guerre du Seigneur Hakaino. Nous ne savons pas pour qu'elle motif , mais ce souverain a menace l'empire arkhanien de lance les opérations activent contre nous. L'amirauté a autorisé une frappe préventive et l'envoi d'une missive au seigneur Hakaino.
    Quelqu'un a une suggestion sur la strategie a suivre?


    Amiral Truman : Et bien vu la composition de sa flotte , l'envoi de nos escadres de bal et drone de combat est suicidaire. Seul l'envoi d'une flotte compose de bombardier pourrait passe sans trop de perte. Andréa tu en dis quoi?

    Capitaine Jaruwalski : Je ne vois rien a redire , c'est la seule stratégie qui vaut le coup.

    Lady Harrington : Combien de temps faudrait t'il pour rassemble la force pour l'attaque?

    Capitaine Jaruwalski : Je dirai une petite semaine TSU , le temps qu'une partie de nos bombardiers sortent de leur opération d'entretien de routine. Nous avons poussé nos cycles d'entretiens très loin lors des dernières offensives de Phalène.

    Amiral Truman : On devrait rajoute une petite semaine d'entrainement puis lancer l'attaque.

    Lady Harrington : Ok , donc on lancera phalène IV dans deux semaines a partir d'aujourd hui , j'envoi notre programme d'opération à l'amirauté.


    Deux semaine passèrent et la 8ème force se lança a l'assault de la planète dragonball Z


    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 43huas.htm

    La victoire de la 8ème Force fut sans appel , les forces du seigneur Hakaino fut extermine jusqu'à la dernière unité. Aucun vaisseaux ne put s'enfuir dans l'hyperespace.Reste à savoir ce que le seigneur Hakaino va faire , va t'il continue encore ces menaces ou se faire petit et prier pour que l'empire arkhanien l'oublie...
    ludrion
     

Mer Aoû 18, 2010 7:21 pm

Mer Aoû 18, 2010 7:50 pm

  • Suite a une demande Urgente de l Empire Arkaniens, l Ascensionat detache la force de combat du Maitre Amiral Usui Takumi dit l Ombre faucheuse parmis l armée Ciniclon.

    L Ascensionat ne joue qu un role mineur parmis l intervention Arkaniens mais juger utile par ces derniers Le Haut Conseil accepeta et lança differente operations militaire envers un Ducaux nommé Bobdenard ennemis Arkaniens


    Quelques part dans la froideure du vide spatial


    Le Maitre Amiral Usui Takumi observait avec attention sont rapport de mission venant tout droit de Meldiana, la 3eme force de combat de l Ascensionat a pour mission simple piller tout colonnie et secteur du Ducaux ordonné par l Amiral Stukoff avec pour demande abattre toutes formes de resistance sans elimination totale pillage avant tout.




    Maitre Amiral Usui Takumi =>
    Messieurs nous prenons du service des maintenant notre Maitre Ikuto nous offre un peu de divertissement.

    Prenez contacte avec le vaisseau Amiral de la 11 eme force Arkaniens , et prenez direction du syteme 125 de cette galaxie

    L Amiral Stukoff ordonna de lancer differente operation de pillage dans les positions du secteur galatique 125. Ce qui suivit a la seconde pres part le Ciniclon

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... e03i1h.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 0wv5jy.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 0nsf5o.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 19h8gn.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... oabyck.htm

    L Ascensionat avait respecter les ordre des Arkaniens et s appretait à rentrer sur Meldiana.
    Cependant un nouveau communiquer de l Amiral Stukoff nous parvenu.

    Maitre Amiral Usui Takumi =>
    Bon la chasse n est pas fini direction le secteur galactique 711 on doit terminer le boulot des Arkaniens en remerciment du soutient.


    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... qla5sf.htm
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
cron