Destruction de la flotte Imperiale Melcène

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • [hrp] je préviens le RC n'a pas un haut niveau, il s'agit d'une occasion de s'essayait a faire du RP.
    De plus j'ai comme un boulet effacer tout les rapports, donc je n'ai que la dernière Bataille, que j'ai du demander a mon adversaire.[hrp]


    Garath contemplait du haut d'une tour l'état de la capital, des milliers de morts jonché les rues, des civils, des militaires. Les bâtiments était presque tous en ruine, seul quelque uns avait tenu, pour la plus part ceux qui avait était construit pour résister, ceux qui était les plus important pour la ville et l'empire, le chaos c'était abattu sans prévenir durant la nuit.

    La Bataille avait fait rage aussi bien dans l'espace que sur le sol. L'ennemie avait attaquer durant la nuit, quand nous ne nous y attendions pas. Les troupes avait débarquer sur la planète, couverte par leur flotte en orbite.
    L'armée impériale avait réussi a les repousser, mais a quel prix. Seul quelque soldat était encore debout, L'armée n'était plus :

    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/127643555407xvrbtczeds3wqmg5f8paj91n64uhky2ilo.htm

    Pendant ce temps, les vaisseau s'était affronter en orbite, mais nous n'avions plus aucune nouvelle, aussi cela ne présager rien de bon. Quasiment toute la flotte impérial était en orbite, ses hommes ayant eu le droit a quelque jours de vacance, il avait était convenue que la flotte resterai en orbite pour qu'il puisse venir ici au sol en profiter.
    Sans nouvelle, nous ne pouvions pas savoir s'il avait des survivant ou pas, mais quelque vaisseau décoller pour allez les secourir.

    La bataille était fini, mais les opérations de sauvetage venait juste de débuter. Il fallait sauver ce qui pouvait encore l'être le plus rapidement possible. De partout les gens s'affairait pour sauver ce qui pouvait l'être, d'autre partait ce cacher. La ville autrefois belle et fleurie n'était plus qu'un tas de ruine ou les gens couraient dans tout les sens.

    Toute opérations au sol était actuellement dangereuse, de nombreux morceaux de vaisseau venant s'écraser au sol, et ceci jusqu'au milieu de la ville.
    Il fallait en permanence surveiller le ciel de crainte que le prochain ne vous tombe dessus.

    Garath attendait que Brand revienne pour lui faire un rapport sur ce qui venait de ce passer, et celui-ci ne tarda pas :

    - Monsieur, nous avons reçu les informations fourni par les vaisseaux de sauvetage.

    - Très bien, faite moi un rapport sur l'état de notre flotte
    - je suis désolé, mais d'après eux, il y a plus aucun vaisseaux a nous en orbite. Ils ont récupéré quelques survivants, et selon leurs dires, les forces ennemie était plus puissante que nous, et notre flotte aurai était détruire sans avoir eu le temps de causer des pertes importantes chez l'ennemi
    - mes informations sur l'origine de l'ennemie ainsi que les pillage subit son exacte?
    - Oui Monsieur, de plus il dise que les armes de nos croiseurs n'ont tirer qu'a environ 50% de leur puissance.
    - Très bien, laisser un peu seul. Trouver pourquoi cela c'est produit, et je voudrai que vous commenciez a superviser les opérations de sauvetage, je vais m'occuper d'organiser la reconstruction.
    - Tout de suite Monsieur.


    Il retourna regarder dehors, ne pouvant s'empêcher de pensée, que tout actes a ses conséquence, et qu'il aurai pu éviter cela, évité que la flotte impériale soit pour la première fois intégralement détruite.







    La reconstruction de la ville était fini, et la flotte Impériale commençait a renaître de ses cendres quand l'ennemi revint.
    La bataille fut brève, nous n'avions pas les moyen de rivaliser avec l'ennemi, et la flotte impériale fut une nouvelle fois balayée par un ennemi bien plus puissant et plus nombreux que nous :

    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1276635028asf2xobuid5j0wz6t43v71lycengpmhrq8k9.htm

    Notre monde subit ainsi plusieurs nouvelle attaque durant les années TSU suivante, et il apparu inévitable de devoir détruire cet ennemi sous peine que ce monde ne finisse par devenir qu'un tas de ruine.

    Les chantiers de construction furent déplacer dans un lieu plus calme, et tout l'empire fut bientôt mit a contributions, dans le but de reconstruire la flotte impériale, chaque colonie, chaque avant-poste, tout le monde travaillait a la reconstruction de la flotte Impériale, dans le but de lui rendre sa gloire d'antant.

    Un système de surveillance fut déployé, en effet, il nous fallait repérer la flotte ennemie pour pouvoir l'attaquer.

    La Flotte impériale était presque prête quand la flotte ennemi fut repérer, celle-ci partait attaquer un monde. Bien que la flotte impériale ne soit pas entièrement reconstruite, celle-ci venait de recevoir 4M de petit chasseur qui devait lui fournir l'avantage.

    L'ennemi fuit suivit durant l'attaque, la flotte ennemie ce divisa en plusieurs groupe dans le but de pouvoir couvrir plus de terrain. Ce fut notre occasion d'attaquer car la victoire aurai était plus facile si l'ennemi était diviser.
    Aussi la flotte impérial ce mit-elle en mouvement. Toute fois nous fûmes repérer et l'ennemi rapatria les groupes sur leur Base initial afin de nous éviter.

    Malheureusement pour eux, nos systèmes de surveillance était des plus performants et ils ne parvinrent pas a nous échapper. Bien que ne puissions les attaquer, nous étions a leur trousse, et il s'engagea une véritable chasse entre les deux flottes.

    A mesure que le temps passer, et les petits groupe ennemi ce rassemblait au fur et a mesure.
    Bien que l'issue soit devenu incertaine, il fut décider que continuer la traque.

    Après plusieurs Jours TSU, nous parvînmes enfin a attaquer l'ennemi.

    Nous espérions gagner ou au moins lui infliger suffisamment de dégât pour protéger notre monde, malheureusement l'ennemi c'était regrouper tandis que nous avions du nous diviser, et nous nous retrouvâmes en position infériorité, et pris a notre propre piège.

    C'est ainsi que pour la 3eme fois de son histoire, la flotte impériale subit une destruction quasi intégrale fasse a l'ennemi :


    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1276805070n3pt7fwrgx4vli1dbu68qzosjh05ykma2c9e.htm
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • [HRP] un RC a était ajouter au dessus, la première bataille ayant était définitivement perdu, seul le débarquement a pu être ajouter.
    voila la suite de l'histoire, les RC n'ont encore rien de très imposant je le reconnais, mais j'espère que le RP vous plait.
    [HRP]



    évu...alerte....alerte......ennemie en approche.....veuillez rejoindre les abris prévu.....
    ..alerte....alerte.....ennemie en approche.....veuillez rejoindre les abris prévu.....alerte....


    l'arme tourner en boucle depuis quelques minutes, réglé a une intensité suffisamment forte pour réveiller ceux qui dormait.
    Des nombreux abris avait était aménager depuis la dernière fois, suite a la tragédie qui c' était produit. Tant que tout le monde ce rendait au abris qui leur avait été attribué, on s'affairait au QG a préparer la défense de la planète.

    Garath venait de ce lever quand l'alarme avait retenti, aussi avait t'il rejoint directement la salle de Coordination, Brand l'y avait retrouver quelques instant plus tard.

    - Officier, que ce passe-t'il? Faite moi votre rapport.
    - Oui monsieur, nos radar vienne de détecter une flotte ennemi en approche. elle sera bientôt en orbite de la planète.
    Nous devrions recevoir la composition détailler d'ici quelque instant.

    - Très quel est l'état de nos forces? Qui nous attaque?
    - Nous n'en somme pas sur, nous le serons quand le rapport arrivera,
    mais d'après les premières information il semblerait que ce soit celui qui nous a récemment failli ravager notre monde.
    Il semblerait que notre répit ne soit que de courte durée. De plus Notre flotte est occuper dans une autre partie de l'univers,
    et nous ne pouvons compter sur elle. Nous disposons seulement de quelque transporteurs, et des défenses récemment construites.


    La composition des forces présente s'afficha sur un écran que regarda alors Garath.
    Alors que celui-ci commençait a fulminer, le rapport sur la flotte ennemi arriva.


    - monsieur, nous venons de recevoir les informations, je vous le met sur le moniteur.

    Un second moniteur s'alluma, indiquant pour sa part la provenance et la composition des force ennemi. Il y avait la un peu plus de 5k Bombardier de dernière génération accompagner de transporteurs.
    Voyant cela, Garath fulminât encore plus. Il était évident qu'il ne pourrai pas rien faire, il n'avait pas les moyens de ce défendre.


    - Officier, que les équipage de nos vaisseaux en orbite les abandonne pour allez s'abriter, il est trop tard pour qu'ils s'enfuient,
    inutile qu'ils meurent pour rien. De plus il est évident que nos quelques défenses ne tiendrons pas. assurez-vous qu'elles causent le plus de dégât possible a l'ennemi.
    Nous allons détruire le plus de vaisseaux possible. Assurez-vous aussi que les transports soit abandonner de façon a encaisser les tirs ennemis en premier,
    est couper moi cette alarme dans cette pièce.

    - Tout de suite monsieur.

    L'officier ce mit alors a pianoter devant son moniteur. Ont entendit ensuite l'alarme ce taire :

    ennemie en approche.....veuillez rejoi….....

    - voilà monsieur, vos consignes ont était transmise. Que devons nous faire?
    - Très bien, branchez le système de combat automatisé, puis que tout le monde regagne l'abri de ce bâtiment,
    arrangez-vous pour transférer les commandes sur les moniteurs qui y sont situer,
    nous surveillerons la suite depuis cet endroit.


    Ainsi l'officier brancha le système automatisé, avant de suivre les autres en direction de l'abri.


    Alors qu'ils venait de rentrer dans l'abri, Garath ordonna a la porte de ce fermer :


    - Ferme-toi

    la porte ce ferma alors doucement en réponse a l'ordre qu'elle avait reçu.

    Une fois celle-ci fermer, il ce dirigea vers les consoles de la pièce, afin de prendre connaissance de ce qui ce passait en haut dans l'espace. C'est ainsi qu'ils assistèrent a l'attaque grâce aux séries de capteurs en orbite autour de la planète :


    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/12772764296rb31naz5vpx9jk4w7yh8edcmos0ig2qfutl.htm

    une fois l'attaque passé, alors qu'ils s'apprêtait a sortir de l'abri, pour retourner dans la salle de contrôles, les consoles se mirent a indiquer une nouvelle attaque. L'ennemi revenait, il n'y avait plus rien, mais il revenait, sans aucun doute dans le but de détruire encore plus les maigres défenses de ce monde :

    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1277276587exkcy9onrq1hi4gmubjt82afv706psd35wzl.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1277276721of6bhs1qwd35myrx8a0p7eljgk2izv9tnuc4.htm


    une fois qu'il fut repartie, l'heure fût tout d'abord au constat et a la reconstruction.
    Grâce au abri, ainsi qu'une bonne coordination, on pouvait ne compter aucune perte humaines.
    De nombreuse défenses avait était détruite et leur reconstruction avait déjà commencer.
    Tout les Vaisseaux présent était détruit, mais d'autre en provenance d'une colonie voisine arrivèrent rapidement sur place.

    Les pertes pour l'empire était minimes, alors que l'ennemi avait perdu une petite partie de ses bombardiers. Grâce a transporteurs rapidement arrivés, il fut même possible de récupérer le Champ de ruine.


    La reconstruction ne pris que peut de temps dans ses conditions, et la riposte ne ce fit pas tarder.
    L'empire déploya ses systèmes de surveillance, mais la flotte ennemie demeurait introuvable.


    - monsieur, d'après nos sondes déployer nous n'avons trouver la flotte ennemi ni a quai ni en vol.
    - tant pis, continuer la surveillance, nous ne pouvons plus tolérer qu'il s'en prenne a nous ainsi.
    - oui monsieur.


    C'est alors qu'en fin d'année, furent repérer des modules défensif en mouvement vers une postions étant connu comme la zone de regroupement de l'ennemi.

    - Monsieur, nous venons de détecter 2 groupement ennemi en mouvement. d'après nos informations, il s'agit la de Plasma mobile accompagner par des station de drones. elle se dirige vers une position bien connue, regardais par vous même.
    - oui effectivement,toute fois, préparer vous a fournir les codes a notre flotte, nous allons les intercepter. en effet même s'il ne sont que peut dangereux en eux-même, les modules risque de devenir problématique en cas d'attaque sur la position ennemi.
    - je comprend monsieur, je transmet a notre flotte immédiatement.

    c'est ainsi qu'après avoir reçu les codes d'interception, La flotte impérial ce mit en position puis ce scinda en 2 groupe, chacun ayant un groupe de module pour cible.
    Le résultat ne ce fit pas attendre, les Vaisseaux ennemi furent pris par surprise, et n'étant pas préparer au combat, furent détruit avant même d'avoir pu riposter.

    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1277326170xigfn2wzbo8sm0tuy76rp34jcql915kvaedh.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/127732374158rpjgm49ydw2ela1bvcn6xu073fotzskqhi.htm
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm


  • Alors que Garath était parti en visite officiel, une transition en provenance de Kell arriva.

    - Monsieur, nous venons de recevoir une transmission en urgence de notre planète Kell, celle-ci contient beaucoup d'interférence.
    - très bien, passez la quand même.

    Brrr.....ici Kell..... code d'identifi........B23-03-DE......a destination.......Garath. Nous avons.......scientifique....... tempête magnétique......imminente, nous allons perdre....... partie de …...électronique. Nos communica.......rendre l'âme....... nous vous recontacterons........opérationnel.......de...mois.....a plusi.... année.......Brrrr

    - nous avons perdu le signal après, ils ont du recevoir les premières ondes électro-magnétiques importante a ce moment-la.
    - Surveillez la prochaine transmission, car ils sont actuellement couper du monde, il faut que nous arrivions dès que nous le pourrons, autrement dit, quand cette « tempête » sera passer. Il faut espérer que personne ne nous attaque pendant cette période, car nous sommes aveugle et nous ne pourrons pas même pas riposter.
    - Oui, Monsieur.

    Après 3 années sans nouvelles, une transmission arriva.

    Brr….. la tempête est passé, quasiment tout nos équipement sont hors service. Vous pouvez vous posez en sécurité. Toute fois, nous avons était attaquer des la fin de la tempête, ils ont profiter que notre électronique n'était plus fonctionnel pour nous attaquer..... Brrr

    le vaisseau qui était rester a bonne distance, mit le cap sur la planète aussi rapidement que possible.


    [HRP] suite a un orage lundi midi, je n'avais plus internet jusqu'à jeudi matin. De plus sa colle avec les Missiles EM[HRP]

    le vaisseau ce posa sur le sol, duquel ils avaient pu observer durant l'atterrissage les traces des combats qui avait eu lieu un peu plus tôt,
    tant dis que les RC avait été transmit au vaisseau juste avant l'entrée dans l'atmosphère :


    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1277959674dvryq2tscgnbkhap7xouf03ze69ml15i84wj.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1277960145egynv4z0raisxp3o58kwd2mqu6bjclhf1t79.htm

    Garath avait envoyer valser les papiers alors qu'il avait vu qui avait attaqué.

    - Grrr encore lui, et en plus nos défenses était HS, nous avons même perdu nos chasseurs qui était coincer sur la planète. Il devient vraiment agaçant.
    Enfin, nous serons bientôt en mesure de lui tenir tête, mais en attendant nous sommes coincer a regarder.

    Faite venir une escouade de croiseurs, nous allons détruire sa base de rassemblement sur la lune voisine.
    Je n'aime pas ses opérations de guérilla, mais nous n'avons pas mieux a faire pour le moment.


    - Tout suite Monsieur.

    Le résultât ne tarda, il n'y avait pas grand chose en face, et l'escouade de croiseurs ne fit qu'une bouchée de ce qu'il y avait :

    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1277983944ltaof7eyu3gpm8q0d6wx4sz1bchr25i9nvkj.htm


    après cela, la reconstruction fut une nouvelle fois entamer.

    Alors que l'année s'écouler, la flotte ennemi fut de nouveau repérer en route vers notre monde.
    Il n'y avait que peux de marge, mais il était fort possible que la flotte impérial puisse arriver a temps pour protéger la planète. L'ordre fût donner et la flotte passa la porte.

    Malheureusement, celle ci arriva quelque minutes TSU en retard, suite des erreurs de calculs des scientifique, l'ennemi était arriver plus tôt que prévu.


    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1277995259ovdbu0xw3cml7ez9fipnah8t246kqrysg51j.htm

    grâce a cela, le Champ de ruine pu être récolter, et ainsi couvrir les pertes de la bataille.

    Une surveillance de l'ennemi, fut alors mise en place, et après plusieurs heures de surveillance, une positions ennemi peut défendu et très riche fut découverte.

    Ne pouvant attaquer directement la flotte ennemi, une nouvelle opération de guérilla, composer d'une escouade de croiseurs et de méta-transporteur parti attaquer la position ennemi :


    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/12779972137xin0aw86qe2dkt931j5fup4zgrhlcvbsmoy.htm

    une deuxième escouade de transporteur passa récolter le reste des ressources. Le total de nos gains sur cette opération s'élève ainsi à :

    4,664,282,131 unités de Métal
    1,770,020,856 unités de Tritium
    ainsi que 18 Photopiles.

    Voyant cela, Garath fit une brève déclaration :


    - soldat de l'empire, nous avons peut-être une fois de plus perdu les grandes batailles, mais nous n'avons pas perdu la guerre, et aujourd'hui, grâce a vous, nous avons remporter remporter une bataille qui nous a permit de reprendre ce qui nous avait était voler un peu plus tôt, et même de prendre plus que ce que nous avons perdu cette année.

    Grâce a cela, cette année est plus mauvaise pour lui que pour nous, alors ne perdons pas espoir, un jour nous gagnerons cette guerre.

    [HRP] voilà pour aujourd'hui.
    a bientôt pour un nouvelle épisode :)[HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités