Quand on attaque l'Hégémonie, l'Hégémonie contre attaque !

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !


  • Le Fonctionnaire Altaïr, représentant officiel du Ministère de l'Information, et par là même de la Nation Nìbelungen, s'exprimait alors au Conseil lorsqu'un coursier lui déposa une dépêche. Les priant de l'excuser, il parcouru brièvement la note de service avant de s'engouffrer dans les réseaux de transports de la Fédération Commerciale.

    Quelques minutes plus tard, déposé à l'Ambassade du Gouvernement Principal, le nain prenait quelques effets, réajustait son costume et sa barbe devant une glace, se saisissait d'un attaché-case contenant les derniers rapports du Ministère de la Paix et reçu la visite de deux de ses représentants. Les gardes l'escortèrent alors jusqu'à l'Ambassade de l'Hégémonie, où le Fonctionnaire s'exprima en ces mots :



    Messieurs, je viens juste de prendre connaissance du dossier et pour tout dire, je n'ai, en tant que civil, pas suffisamment de connaissances stratégique pour différencier la bonne de la mauvaise opération. A dire vrai, la finalité est, pour moi, identique ; je conseille, concilie, convainc et qu'on se détruise ou non, il s'agit toujours de moi à l'origine.

    Ceci dit, ces rapports en disent long sur l'extrême rentabilité ! Je vois ici quelques raids sur des positions minières totalement pauvre d'armement, et où pourtant se brasse plusieurs dizaines de milliards de tonnes de minerais. Je ne sais pas si vous avez conscience de la richesse de ces pôles, mais apparemment, mon Gouvernement si.

    Ainsi, à votre problème, je pense qu'il serait plus sage de réarmer ces positions.. ou simplement de mieux gérer les convois de ressources, tout comme devrait faire, au vu de vos rapports, les membres de la Corporation.

    Acte totalement dérisoire : l'indépendance des Etat-membres Corporatiste n'est plus à revoir, et je pense qu'elle a, à bien des reprises, été exposée au reste de l'Univers. Seul l'Etat Nìbelungen est donc responsable de cette "récolte anticipée". Si le camarade Malus ou Black désire lancer une campagne militaire pour cet acte de vengeance illégitime, le Gouvernement Nìbelungen leur font savoir qu'il sera ravi d'apporter son soutien armé.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités