Page 1 sur 1

Quand on attaque l'Hégémonie, l'Hégémonie contre attaque !

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 5:02 am
de takatah
[HRP] Avant toute chose je tient a expliquer la raison de ces attaques, le Gouvernement Nibulgen a commis envers moi une série d'attaque tout a fait rentable je doit l'admettre. J'ai voulue cependant lancer une série d'assauts sur lui mais ne disposons pas de la liste de ces plapla... et ben je me suis rabattu sur d'autre Corporatistes, j'en suis désoler pour eux. ^^
Et pour le petit texte y doit être bourrer de fautes, mais j'avoue qu'à 5 heures du matin avant d'aller se coucher...
Bon place au RP[HRP]


Un sous officier timide s'approchait du bureau du Général Murpurgo, arriver devant la porte il respira un grand coup et entra:

« Salutations H. Général, des nouvel nous sont arriver d'un des recoin du Retz... Les poste minier que nous avions abandonner depuis des génération ont était attaquer par un membre de la Corporation... La Présidente Meina Gladstone demande a ce que vous vous chargiez des représailles.

-Qui nous a attaquez ?

-Le Gouvernement Nibulgen est a l'origine des attaques Général.

-Hum... Nous disposons de peut d'information au sujet de cette empire... La riposte devant être rapide et démonstratrice nous allons nous en prendre au corporatiste que nous... connaissons... si je puis dire... de longue date. »

Les préparatif prirent quelque années TSU
Le moment venu la Force entra en action, avec un seul et unique but: prendre le plus de ressource avec un minimum de vaisseaux pour récupérer un maximum de bien précieux. Tel était le défi que devait relever la Force.

Ce fut alors une avalanche d'assaut de petite flotte rapide et entrainer.


http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 4fzkog.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... p2knqs.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... jbycqg.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... hx23pa.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... jhlf3g.htm

Maison du gouvernement sur Tau Ceti Central, bureau de Meina Gladstone:

« -Et bien Général, voilà ce que j'appel une réussite. Dit la Présidente en lisant les rapports de combats.

-Je pense qu'il auront compris... Environ 33 milliard de métal et 30 milliard d'unité de tritium comme butin, nous voilà rembourser.

-Et moi je ne pense pas. Relancez une seconde phase d'assaut, immédiatement. »

Les assauts reprirent donc de plus belle...


http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 7b8e6c.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 2ut3of.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... cb583s.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 2vray3.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... pjitld.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... rn6zte.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... u0b6nl.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 89w2vy.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... zw41en.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... oh57xt.htm


« -Présidente, les gains des derniers assauts s'élèvent a environ 63 milliards de métal et environ une dizaine de milliards d'unité de tritium.
Pour une utilisation de 28 vaisseaux-torches de classe intercepteur ainsi que 5 croiseur amiral et 5 bombardier de conception Zetrane nous avons gagner un total de 95G de métal et 40G de tritium...

-Félicitations pour cette opérations Général. Nos ennemis seront prévenue a présents de ce qu'il en coute d'attaquer a l'Hégémonie ! »

Re: Quand on attaque l'Hégémonie, l'Hégémonie contre attaque !

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 10:15 am
de Bouzoukis
Le Fonctionnaire Altaïr, représentant officiel du Ministère de l'Information, et par là même de la Nation Nìbelungen, s'exprimait alors au Conseil lorsqu'un coursier lui déposa une dépêche. Les priant de l'excuser, il parcouru brièvement la note de service avant de s'engouffrer dans les réseaux de transports de la Fédération Commerciale.

Quelques minutes plus tard, déposé à l'Ambassade du Gouvernement Principal, le nain prenait quelques effets, réajustait son costume et sa barbe devant une glace, se saisissait d'un attaché-case contenant les derniers rapports du Ministère de la Paix et reçu la visite de deux de ses représentants. Les gardes l'escortèrent alors jusqu'à l'Ambassade de l'Hégémonie, où le Fonctionnaire s'exprima en ces mots :



Messieurs, je viens juste de prendre connaissance du dossier et pour tout dire, je n'ai, en tant que civil, pas suffisamment de connaissances stratégique pour différencier la bonne de la mauvaise opération. A dire vrai, la finalité est, pour moi, identique ; je conseille, concilie, convainc et qu'on se détruise ou non, il s'agit toujours de moi à l'origine.

Ceci dit, ces rapports en disent long sur l'extrême rentabilité ! Je vois ici quelques raids sur des positions minières totalement pauvre d'armement, et où pourtant se brasse plusieurs dizaines de milliards de tonnes de minerais. Je ne sais pas si vous avez conscience de la richesse de ces pôles, mais apparemment, mon Gouvernement si.

Ainsi, à votre problème, je pense qu'il serait plus sage de réarmer ces positions.. ou simplement de mieux gérer les convois de ressources, tout comme devrait faire, au vu de vos rapports, les membres de la Corporation.

Acte totalement dérisoire : l'indépendance des Etat-membres Corporatiste n'est plus à revoir, et je pense qu'elle a, à bien des reprises, été exposée au reste de l'Univers. Seul l'Etat Nìbelungen est donc responsable de cette "récolte anticipée". Si le camarade Malus ou Black désire lancer une campagne militaire pour cet acte de vengeance illégitime, le Gouvernement Nìbelungen leur font savoir qu'il sera ravi d'apporter son soutien armé.