'"recolte"

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Juil 15, 2010 12:03 am

  • Nous sommes d'accord sur ce point:pour vous, le seigneur Hakaino et ses forces doivent être hors d'état de nuire.

    Nous n'interférerons en aucun cas avec les opérations de votre coalition. En revanche, nous protégerons la population veronnienne des prétentions injuste de l'UNSC.

    La menace de l'Amiral Spartan-0410 est selon nous en pleine contradiction avec les principes du droit des peuples à disposer d'eux même, et n'est pas reconnu comme membre de votre coalition. Ainsi, nous nous tenons prêt à intervenir pour la défense des populations civiles que leur propre gouvernement n'est plus en mesure de défendre suite au conflit en cours.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Juil 15, 2010 10:44 am

  • lienrag pris la parole

    l'amiral viens sans doutes par amitiés,ne pas le juger fourbe.

    les actes laches contre le systeme commerciale sex avec destructions des stations pousseras certainement d'autres seigneurs contre cet infame.

    ton attitude est juste jenkins,mais les parametres ci dessus sont a prendre en compte.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Jeu Juil 15, 2010 11:07 am

  • Les motivations de la coalitions SEX/CLA/Fire Fighter contre l'Empire Veron sont juste, et reconnu par l'Empire Souverain de Némésis. En revanche, l'UNSC n'est signataire d'aucun traité officiel avec le Saint Empire ou la Confrérie Lanthanienne, et s'immisce dans un conflit qui n'est pas le sien.

    Nous n'interverons pas avec les opérations de la coalitions, mais nous ne laisserons pas le peuple d'Hakaino souffrir des lubies d'une junte militaire. Peut-être agit il par "amitié", en supposant qu'un amiral cybernétique sache le vrai sens de ce mot, nous pensons surtout que l'UNSC agit par pur impérialisme. Nous agissons par justice, et pour le bon droit d'une civilisation.

    L'ESN transmet ses condoléances aux familles des victimes des attaques sur vos stations, mais les plates-formes commerciales restent des cibles stratégique en guerre. Vous avez engagé les hostilités contre un unique seigneur, il fallait donc vous attendre à ce que ce dernier, acculé, s'attaque à des cibles stratégiques. Si les vôtres avaient un peu plus l'habitude de gérer un conflit, ils n'auraient pas fait l'erreur de ne pas démultiplier la garde de ses stations.

    Comme je l'ai déjà dit, sire Lienrag, nous n'interférerons pas avec les opérations de la coalition reconnu. Cependant, nous vous conseillons d'en faire de même: la Marine Némésienne risquerait d'être bien plus indigeste que le seigneur Hakaino si les intérêts de Némésis sont menacés.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Juil 15, 2010 1:39 pm

  • Lady Euphenya se leva et prit la parole

    Nuance toute la CLA n'est pas engage dans le conflit , le seigneur Ikuto aide la SEX selon son propre code d'éthique et moi même n'interviens que sur les cibles que je juge mérite mon attention. La destruction d'une flotte de guerre veronnienne il y a de cela deux ans TSU.De plus suite à une intervention économique du seigneur Kilerfrosen , la FRM a pris sous contrôle la structure qu'il dispose en 2-913-11-0. Cette structure est sous juridiction arkhanienne pour un délai de 7 ans TSU.Nous informons aussi la capture de 32 milliards d'ouvrier du seigneur Kilerfrosen sur cette structure et aucun mal ne leur sera fait.

    De plus j'ai décidé, avec le haut conseil lanthanien du sanctuaire et les gouvernements membres de notre empire , de suspendre temporairement toute les opérations activent de la FRM pour un délai de 5ans TSU.

    Je vous transmets les rapports de combats de la 8ème Force contre une flotte de combat veronnienne.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 0bdim4.htm
    ludrion
     

Jeu Juil 15, 2010 1:47 pm

  • un émissaire verronien entra dans de nouveau dans la salle , s'avança et commença a parler dans la direction du masque lumineux .

    << il semblerait que beaucoup de chose vous échappent , vous traitez nos ripostes de lâches ? peut être mais le fait est que nous le faisons et continuerons a le faire , vos paroles n'y changeront strictement rien.

    en temps normal quand on tue quelqu'un on est appelé criminel , sur le champs de bataille on devient un héros selon le nombre d'ennemis tués .

    et d'ici a ce que l'armada veronniene soit de nouveau disponible nous continuons ces ripostes que vous jugez de lâches mais qui vous irrite tant .

    et pour la nouvelle série d'attaques sur l'empire y aura des réactions encore plus violentes que les précédentes .

    quand a vous lady epheumia vous ne transmettez pas tout les rapports, ce n'est pas votre seule attaque.

    mais bon nous sommes d'accord pour la suspension temporaire des opérations militaires envers nous ferons de même >>
    .

    l'émissaire alla prendre un siège au fond de la salle au fond de la salle en attente d'une réponse de "l'honneureux" masque de lumière.
    Dernière édition par hakaino le Jeu Juil 15, 2010 1:52 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Jeu Juil 15, 2010 1:52 pm

  • Emissaire , Je n'ai besoin de transmettre que les rapports de combat que je juge important. En tous cas je peux vous dire que le seigneur Kilerfrosen a tenté de vous livrez des plasma mobile et que le seigneur Firefighter en a la preuve.Sur je vais retourne superviser les forces lanthaniennes en 220 , nous avons quelque exercice de prévu.

    Lady Euphenya se disparu comme par enchantement
    ludrion
     

Jeu Juil 15, 2010 2:35 pm

Jeu Juil 15, 2010 2:57 pm

  • l'émissaire se leva et s'avança pour prendre la parole a nouveau , voici ce qu'il attendait , une réponse bien que pas de la personne qu'il désirait , il se dépêcha de rebondir sur les quelques dires de lady euphenya:


    << permettez moi chère madame de clarifier quelques points , le seigneur kilerfrosen est un commerçant .

    il vend des tas de trucs ...... dont l'armement.

    un des facteurs qui ont décidé qu'il nous en vende c'est que nos prix sont intéressants .

    mais il n'épaule en aucun cas l'empire verronien , il tente juste de faire des affaires avec nous comme avec bien d'autres seigneurs .

    et bien que sachant cela le FRM s'est empressé d'aller apporter sa "justice" dans toutes ses positions....... tout ca pour transmettre un message " ne vendez plus rien a cet empire"

    mais imposez aux autres ce dont ils n'ont pas envie n'est ce pas cela qu'on appelle tyrannie ?

    et aussi pour le seigneur lienarg qui tout a son honneur , son grand honneur, s'en prend a un seigneur de notre alliance dont l'empire connait a peine le buster ..........

    quand a vous seigneur firefighter il y a eu des messages via la canal prive"MP" le premier était pour négocier un arrêt des hostilités ,le deuxième vous informait de notre décision envers vos attaques .

    vous nous attaquer c'est donc normal qu'on vous prévienne des conséquences >> .
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Jeu Juil 15, 2010 3:06 pm

  • Le diplomate Ciniclon de l Ascensionat, Tadashi Harino apres avoir prit place dans un siege de la salle apres sa derniere prise de parole, finit par se lever pour de nouveaux parler:

    " L ascensionat et moi meme tenons a souligner plus que neccessaire que la CLA n est pas impliqué a nos combats puisque nous suivons notre sens de l ethique en partant du principe d un soutiens de nos alliés affaiblis par la guerre. Ainsi nous les aidons a reprimer un charognard qui profite de la faiblesse de seigneurs pour rammasser quelques gigas de ressource et des photophiles en prime.

    L interventions de Dames Euphenya et des force Lanthanienes de l empire Arkaniens a nos coté est juste par pur soutient des forces Ciniclons sous la demande de mon Maitre Ikuto puisque cet empire a de nonbreux siecle d experience, pour ainsi supervisé nos intervention militaire contre l empire verons

    Donc l Ascensionat souhaite et prefere subir toute contre attaque de l empire veron que d impliquer un CLA a se conflit dont ils ne sont pas concerné et ainsi ne subir aucune represaille de la part de notre belligerant"


    Sur ces mots le Ciniclon se rassit tranquilement dans son siege et fit remettre a rapport des discusions a son assistant pour les hautes instances Ciniclon.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Jeu Juil 15, 2010 4:22 pm

  • Si vous tenez à faire superviser vos opérations Ciniclon, je vous conseillerais de revoir la charge d'instructeur de l'Empire Arkhanien. Aucune subtilité, aucune élégance, aucune stratégie.

    N'en déplaise à Lady Euphanya, les leçons d'Arkhanya en matière d'enseignement militaire sont fort simple: faites le maximum de bombardiers, et envoyez les s'écraser, de préférence par vague de quelques dizaines de milliers, sur la cible désignée, et ce jusqu'à extermination totale. Ne réfléchissez pas sur vos pertes, ne regardez pas à la dépense: une myriade d'états satellites et de chantiers mobiles se chargeront de vous fournir au plus vite de nouveaux jouets. Tristement banal.


    L'Impérator se tourna vers le leader du Saint Empire, et reprit d'un ton plus sérieux:

    Quand à vous sire Lienrag, si les accusations de l'Empire Veron d'assaut contre les jeunes nations de la Maison Tharsis Montes s'avèrent vérifié, et je demanderais donc au Seigneur Hakaino, il faudra que nous discutions éthique. Sérieusement.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Juil 15, 2010 4:32 pm

  • Lord Alexander décida de répondre à jenkins

    Peut être nos tactiques manquent de finesses mais elles se sont révélé victorieuse dans de nombreux combats. Notre flotte a toujours une flotte de chasseur et de croiseur pour les épauler si le besoin se fait sentir mais quand on voit que lors d'un assault un misérable rang de plasma est capable de faire dans les rangs d'une flotte de croiseur , ils se révèlent plus rentables en temps de construire des bombardier plasma à la chaine qu'une flotte de croiseur.Mais bon je voudrais bien vous voir a l'oeuvre au lieu de critiquer tous le monde seigneur Jenkins. Sur ce je vous laisse , j'ai une réunion avec mon gouvernement
    ludrion
     

Jeu Juil 15, 2010 5:00 pm

  • Le Diplomate Ciniclon se levit apres avoir entendu les paroles du Nemesiens:

    " je vous pris de m escuser mais il ne me semble pas vous avoir demander un avis sur le choix de mes alliés dont je souhaite qui me soutiene durant un conflit a notre desavantage du points de vue technique et numerique.

    De plus notre choix d etablir cette strategie est purement econnomique et sur la question de la rapidité de la production pour faire face rapidement a notre ennemi

    Donc je vous prierai de ne plus critiquer de la sorte Dame Euphenya et nos tactiques militaires
    "

    Le Ciniclon s inclinait legerement envers le Nemesien en marque de respect puis se rassit
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Jeu Juil 15, 2010 5:25 pm

Jeu Juil 15, 2010 5:45 pm

  • hakaino a écrit:[i]
    quand a vous seigneur firefighter il y a eu des messages via la canal prive"MP" le premier était pour négocier un arrêt des hostilités ,le deuxième vous informait de notre décision envers vos attaques .
    vous nous attaquer c'est donc normal qu'on vous prévienne des conséquences >> .[/color]


    Négocier?
    Mais ventre bleu !!
    Primo : vous n'avait rien a négocier du tout.
    M'accorder une reddition avec compensation a la clé et la seul chose qui peut vous éviter de nouvelles actions de notre part.
    Secundo : Lorsque l'on parle à un autre seigneur, via le canal "MP" on y met les formes jeune freluquet !!
    Lors de ces messages, votre langage est juste comparable au gémissement d'une race bien connue de la galaxie . Le KIKOO LOL !!

    A chacune de vos interventions,ici, vous ne faites que m'agacer par votre arrogance et votre peu de respect.
    Mais peut être vous y pousse t'on?
    Derrière vous ce cache, peut être, d'autres qui vous soutiennent et n'osent ce déclarer?
    Ou alors, pis, vous êtes sans cervelle.
    Et pour le bien de tous, il est dangereux de laisser dans les mains d'un déséquilibrer un potentiel militaire qui utilisera, sans nul doute, à des fins tyranniques.
    Dernière édition par Fire Fighter le Jeu Juil 15, 2010 5:47 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm

Jeu Juil 15, 2010 5:47 pm

  • j'ai cru entendre un bruit...

    ha non il n'y as personne :roll:
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Jeu Juil 15, 2010 5:51 pm

  • "ah le seigneur lienarg " pensa l'émissaire tout content, puis répondit:

    << ah oui joli , dommage que vous ne mettez pas les RC contre le tout nouveau empire du seigneur akira , mais je prendrai le soin de les exposer moi même une fois qu'il me les aura transmis .

    et pour ce qui du don des flottes le fait est que personne ne nous donne de la flotte c'est nous qui la construisons.

    et pour ce qui est des pertes c'est une guerre normal qu'il y en ait .

    et avec autant de seigneur contre nous les recherches pour trouver nos points militaires stratégiques se font facilement, mais a part ce que les arkhaniens ont détruit les sex n'ont frape que deux de nos chantiers avec ce qu'il y avait de flottes en construction dessus .

    maintenant cinclon je me permet d'intervenir sur quelques points lady euphenya n'as pas fait que superviser elle a aussi donne l'ordre d'intercepter notre flotte de bp, flotte contre laquelle vous n'auriez rien pu faire .

    sir fire' je vous demande de bien vouloir exposer ces messages pour que tout le monde les lise. on entendra les avis de chacun>>.
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Jeu Juil 15, 2010 6:37 pm

  • exposé .... exposé...

    vous oubliez votre flotte contre les defenses astreide... il est vrai personne ne vous avais ouvert la voie...

    bref.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Jeu Juil 15, 2010 7:39 pm

  • Le diplomate ne prit meme pas la peine de ce lever et repondu a hakaino d un ton sec

    "Dame Euphenya et son commandement militaire peuvent detruire ce que bon leur semble, mon Maitre ma informé que de ce qu il jugeait bon a dire et ceci ne faisait pas reference sur nos ecrits et accord, et a ce que je sache l empire Arkaniens est impliqué dans ce conflit depuis le debut donc ces interceptions sont apparament justifier"
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Jeu Juil 15, 2010 9:21 pm

  • hakaino a écrit:sir fire' je vous demande de bien vouloir exposer ces messages pour que tout le monde les lise. on entendra les avis de chacun>>. [/color]


    Vous pensez que j'ai besoin d'un quelconque acquiescement d'une quelconque partie pour pouvoir juger si vos messages sont comme je les ai décrit plus haut?

    Déjà rien que le premier mot de votre premier message " YO" mérite l'appellation KIKOO LOL.
    Bon j'avoue !! Peut me suis je trompé de race pour ce mot.
    Mes traducteurs me confirment que ce serait plutôt du "WESH WESH"
    Votre ton condescendant et familier en vous adressant à moi.
    Comme si nous étions d'une proximité quelconque !!!
    Tout ceci confirme bien mes dires.

    Et si vous voulez répondre aux arguments, répondez y à tous.
    Et pas seulement à ceux que vous jugez bon de ressortir pour éventuellement vous faire passer pour une simple victime.

    Mais halte là au blabla, concentrons nous sur, et uniquement l'action.
    Pour moi tout est dit.
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm

Jeu Juil 15, 2010 9:45 pm

  • c'est que c'est pas notre faute si vos traducteurs sont incompétents .............. maintenant comme vous l'avez si bien dit place a l'action.
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Ven Juil 16, 2010 10:06 am

  • Un homme qui ne prêtait à l'ordinaire pas d'oreille à ce genre de débat qualifié d'inutile et non productif dans la république prit place dans la salle et aux dernier mots du seigneur hakaino dit tout haut :

    au vue des difficultés nouvelle pour rassembler les pièces de construction des cuirasser du nom de bombardier plasma, je doit dire que maintenant, leur nombre devrait diminuer graduellement et rester dans des proportions acceptable au lieu d'être balancé négligemment par centaine de millier sur des défense orbitaux aux plasmas. Peut être devriez-vous tous vous tourner vers un autre model de vaisseaux pour vos combats futures.
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Ven Juil 16, 2010 11:14 am

  • Fire Fighter a écrit:Mais peut être vous y pousse t'on?
    Derrière vous ce cache, peut être, d'autres qui vous soutiennent et n'osent ce déclarer?


    Suite à ces mots, le Masque de l'Incarnation Déchue avait prit une légère teinte, très inhabituelle, sans compter le sourire doucereux que l'on pouvait lire sur ce même Masque.

    Esclar se transporta, à l'aide de sa fumée, vers le centre de salle.



    " Seigneurs de l'Univers, et autres créatures présentes ici-même, je l'avoue ! Il y a bien quelqu'un derrière les actes et les paroles du noble Seigneur Hakaino ! Celui-ci n'agit plus de son propre chef depuis bien longtemps, et pour cause ! J'ai découvert quelques pouvoirs mystérieux renfermé dans mon Machinum, et il me fallait tester cela au plus vite ! On raconte sur Tenebris que par ma pupille, je suis en mesure de contrôler faits et gestes de certaines personnes ! "


    Esclar se tut, fixant l'Imperator de son Machinum.


    " Sur celui-ci, mon entreprise à échouée, je cherchai donc une alternative, et il me fallait quelques cobayes. C'est là qu'entre en scène le Seigneur Hakaino qui me semblait être la cible idéale : faible, déchiré par la guerre, et surtout ne connaissant que très peu de choses sur moi-même !
    C'est ainsi que j'ai prit le contrôle de ce Seigneur, et de l'ensemble de l'Empire Verronien ! Vous vous douterez donc pourquoi celui-ci s'est attaqué à la meute de Chiens Amaranth, ainsi qu'à leurs stations commerciales, qui devrait, sans nul doute, vous évoquez ce passage mystique de notre Univers : P.A.D.U. "


    Tenebris éclata d'un rire guttural, avant de continuer son monologue.


    " Cessez de me regarder comme cela ! Il n'existe nulle limite chez les Melrehns ! Aucune éthique, aucun honneur, juste le résultat ! Et regardez la discorde que j'ai été capable de semer en si peu de temps ! Ce n'est là que le début, mes pouvoirs vont croissant, et toi, Imperator, un jour, nul choix tu n'auras de de me rejoindre à nouveau !!! Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!! "

    Esclar disparut, seul un léger flot de fumée noire restait présent au milieux de la salle.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Ven Juil 16, 2010 12:51 pm

  • Un sourire narquois traversa le visage de l'An Loth

    "Vous êtes toujours aussi divertissant seigneur Esclar, les années ne semblent pas avoir de prise sur votre verve. Quand à la hyène, je doute que se vanter de ses "exploits" soient réellement une bonne chose, qui vivra verra, j'ose éspérer qu'il ne s'agit encore que de vos coutumières bravades. L'Unité te salue, Jaluk."
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Ven Juil 16, 2010 3:49 pm

  • Au moment même ou l'émissaire allait intervenir sur les paroles du sombre esclar tenebris ,un message du roi en personne du QG veronien fut transmis a l'émissaire, le message était clair ...........

    " ne vous avisez pas a critiquer ne serait ce qu'un seul des mots d'esclar tenbris , j'ai la situation en main "

    pendant que l'émissaire allait s'assoir l'assemblée le fixait ,apparemment sa levée insinuait une réponse , s'assoir toute de suite après sans dire un mot n'était pas cohérent, voyant cela l'émissaire s'exclama d'un ton sérieux :

    effectivement il faudra prendre soin des bombardiers plasma !
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Ven Juil 16, 2010 11:01 pm

  • et tres certainement de tes pontons hakaino...

    55% de flotte pas terrible

    tes amis vont etre deçu de te donner de beaux bp...

    tu as bien sur le droit de dire pousse.... je suis faible et je m'excuse... je n'ai pas bien compris


    et tu deviens un soupçons respectueux envers moi et d'autres!

    ici ce n'est pas la banlieue ni une cour de collège!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

PrécédenteSuivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités