'"recolte"

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Juil 20, 2010 7:55 pm

  • Fumée bouge, Esclar Tenebris apparait au centre de la salle, son Masque hilare. Celui-ci éclata de rire assez rapidement.

    " Laissez moi donc rire, mon bon Cabot ! Le lumineux Saint Empire, contre la satomisation.... "

    Esclar rit de plus belles. Un rire qui tenait bien plus d'un rire machiavélique qu'autre chose...

    " Il est bien vrai qu'en la matière, le Seigneur Greg, même si celui-ci n'a pas commit l'acte sous la bannière de la Meute, est un champion quasi incontesté... A se demander pourquoi donc celui-ci vous a rejoint ! D'ailleurs, j'espère qu'aujourd'hui sa folie ne l'emportera pas, car je lui ai bel et bien prit une station commerciale... Même si celle-ci ne devrait pas affecter grand monde. Mais prenez garde, peut-être est-ce là les prémices d'un P.A.D.U. V2. "

    Disparut le maître de Thalam.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Mer Juil 21, 2010 3:26 pm

  • l'Amiral Hartford arriva quelque peu pressé et declara:

    au vu de la fin du conflit entre les SEX et Hakaino ainsi que suite a un echange d'information entre les Service de renseignement Veronnien et le SRN, l'UNSC n'a d'autre choix que de stopper ses opération militaire a l'encontre des Vérronien.

    sur cela je dois quitter quelque jours TSU le senat intergalactique pour rejoindre le senat de l'UNSC.




    un peu plus tard, apparurent des rumeur parlant du fait que les verronien avait réussi a se procurer des preuves que divers haut-placé de l'UNSC avait accepter, contre de fortes sommes d'argent, de donner l'ordre au SRN de fournir des armes de destruction massives a des armées rebelle de divers empire.

    d'autres rumeur circulérent également que l'UNSC n'est plus dirigée par l'armée mais par un groupe commercial ayant survecu a la destruction de la terre,la Terran Marchandising & Relationship, et que ce groupe serait en faite l'une des façade d'un groupe terroriste nommé la "chevalerie d'Orion".
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Jeu Juil 29, 2010 6:07 am

  • Sur verronia ,capitale de l'empire,l'État d'alerte fut declenché , l'empire se préparait dorénavant a la guerre,en effet ,l'attaque sur le seigneur kilerfrosen ,membre des MTM ne pouvait être pardonné .

    -Ou sont les troupes de reconnaissances ?
    -Sur le terrain ,mon roi , nous attendons leurs rapport , apparemment ils ont découverts plusieurs positions stratégiques-militaires des arkhaniens .
    -Bien ,commencez a préparer la flotte , encourager les troupes , et faites de votre mieux général, ,je vous confie l'armada verroniene !
    -yes ,your majeste!
    tant dis que le général, allait rompre, un rapport qui allait tout changer ne tarda pas a arriver, par les mains d'une jeune recrue...

    -Majesté, nous avons trouve l'emplacement de la flotte du seigneur l'unité !
    - Et alors , le conflit avec SEX est fini depuis longtemps..
    -J'ai aussi été chargé de vous faire parvenir ceci , le soldat tendu un rapport au roi.
    -.....
    -Quels sont vos ordres majesté?
    -Ainsi l'unité ,aurait participé au massacre du seigneur kilerfrosen..bien nous allons commencer par lui décrivez moi la situation!
    -Alors, voila ,la totalité de sa flotte, est sur son monde natal , le tout protégé, par diverses défenses ,dont 50 rangs plasma/drones ,programmés a être activé qu'avec un nombre tres important de vaisseaux .
    nous ne pourrons donc pas les désactiver par des raids sucides de vaisseaux automatisés.il nous faudra les encaisser.
    -Bien ,général ? vous avez entendu , changement de mission , on passe d'abord par le monde natal du seigneur l'unité , faites attentions a ces saloperies orbitales , il parait qu'elle cognent dure... et gardez a l'esprit que nous devons infliger des pertes a l'ennemi peu importe les nôtres l'important c'est de faire mal a n'importe quel prix!gloire a l'empire!
    -Gloire, a l'empire!

    Le décollage de la flotte ayant eu lieu , le roi rejoigna son bureau,méditant sur la suite des évènements pendant quelques heures jusqu'à ce que un autre officier du service de renseignement l'interrompe.
    -Qui y'a t-il officier ?
    -Mon roi nous avons le RC , nous sommes sortis victorieux .. mais a quel prix !

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... fn5b4a.htm

    lLe roi demanda qu'on le laisse le seul... c'est toujours grave pour un empire de perdre sa puissance militaire ...

    HRP: bon tu touche encore kiler et je passerais sur toutes positions ,bunkers/secteurs que ca soit rentable ou pas ,sans oublier les stations.

    et pour les autres dsl pour la qualité du RP mais il était 5 h du mat ..
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Jeu Juil 29, 2010 7:35 am

  • Dubitatif, le fonctionnaire caressait lentement sa barbe taillée. La liste des morts s'allongeaient, interminable, et même en arquant le sourcil, il ne pouvait décemment pas se résoudre à considérer ceci comme une... victoire. Après que la fiche holo, dépassant les 60 Millions d'hommes, fut saturée, il la projeta vers le centre de l'hémicycle, et s'approcha doucement :

    - Ceci, une victoire ? Seigneur Hakaino, vous avez la stratégie offensive d'un bœuf et la finesse militaire d'un cargo stellaire. Je n'ai que survolé les motivations de cette entreprise, mais aussi louable soit-elle, votre "opération tactique" les as autant servi que votre volonté à broyer le chasseur, arme désactivée, contre la flotte adverse. Et apparemment, il n'en reste plus assez pour féliciter votre "stratège" militaire. J'espère que vous êtes conscient qu'en l'affichant, vous nous affirmez haut et clair que hormis l'usage "tampon", vous ne savez pas manier une flotte.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Jeu Juil 29, 2010 11:01 am

  • L'Imperator regardait d'un air dépité la liste des morts. Au moins les rescapés des navires de l'Unité étaient sur leurs terres, et profiteraient d'un sauvetage rapide, autant ceux de l'Empire Veronnien était désormais en terre ennemi, et après un tel déploiement de sauvagerie et de violence, ne pourrait espérer guère mieux qu'une exécution, ou un internement en camps.


    Maître Nain, un général ne se rend jamais, même à l'évidence. Tactiquement, la victoire est effectivement veronnienne: Ces troupes ont remportés la victoire, et abattu leur cible. Mais en terme stratégique, le bilan est clairement à l'avantage de l'Unité: une importante flotte de la MTM a été détruite, au prix de lourdes pertes qui pourront cependant rapidement être compensé par l'industrie du Saint Empire, chose moins certaine pour l'ennemi, et les défenses de Qom Ryad seront rapidement réparées.

    Gagner une bataille ne se résume pas à atteindre une série d'objectif, et détruire une force adverse, mais à intégrer cette bataille dans un processus global et à long terme menant à un objectif clair: gagner une guerre, ce qui ne se limite pas à un seul affrontement, aussi violent soit il. Avez vous Seigneur Hakaino, avant d'envoyer votre flotte à l'abattoir, défini une série d'intervention suivant une logique quelconque dans l'objectif d'une victoire finale contre vos ennemis? Non, comme un veau, vous avez aveuglément catapulté, et perdu, une armada entière pour détruire une force inférieure en nombre. Moins de la moitié de votre contingent aurait suffit, vous donnant ainsi une victoire moins couteuse, un combat rentable, et une possibilité de riposte.

    Vous avez failli à l'une des règles élémentaire de la stratégie: l'estimation des différentes éventualités susceptible de se réaliser sur le champs de bataille, et surtout la mise en place d'un ordre de bataille réduit au maximum, mais susceptible d'emporter, à un prix raisonnable, la bataille quelque soit le cas de figure. Vous n'avez fait preuve d'aucun esprit d'optimisation, d'aucun sens logique, et d'aucune réflexion sur les évènements futurs à prévoir, bref, vous avez été impulsif, et n'avez réfléchi que sur l'instant, seigneur Hakaino, donc oui, la Bataille de Qom Ryad est tactiquement une victoire totale, puisque l'ensemble des objectifs de l'opération ont été atteint, mais il est clair que vous venez d'essuyer une lourde défaite stratégique, qui ne restera pas sans conséquence lors de la suite des opérations, et sur l'image de vos stratège auprès de vos troupes: le courage des hommes dépend de la prudence de leur général.

    Désormais, vous avez perdu l'initiative, et c'est au tour de l'état major du Saint Empire et de ses alliés arkhaniens de bouger leurs pions. Et méfiez vous, le officiers impériaux ont beau être aussi incompétent que les vôtres, ils disposent de l'expérience militaire d'Arkhanya, acquise au cours de plusieurs siècles de combats.

    Mais rassurez vous, vos chances sont encore... Conséquente. Rien ne prouve que la chaîne de commandant de cette entente parviendra à coordonner les assauts SEX en autre chose qu'en opération suicide, ce qui semble être la spécialité de nos anciens alliés. La menace est arkhanienne, et marquée. Mais comme tout lanthaniens, ils sont résolument tourné vers le passé, et leur longue espérance de vie: ils sont lent à réagir, inamovible, incapable de remettre en question des modèles de bataille périmé depuis déjà plusieurs décennies. Surprenez les, soyez audacieux et plus réfléchi à l'avenir, et vous aurez
    une chance, Seigneur Hakaino.

    Bonne chance.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Juil 29, 2010 1:42 pm

  • Jenkins a écrit:


    . La menace est arkhanienne, et marquée. Mais comme tout lanthaniens, ils sont résolument tourné vers le passé, et leur longue espérance de vie: ils sont lent à réagir, inamovible, incapable de remettre en question des modèles de bataille périmé depuis déjà plusieurs décennies. Surprenez les, soyez audacieux et plus réfléchi à l'avenir, et vous aurez
    une chance, Seigneur Hakaino.

    Bonne chance.


    [i]Ecoutant cela , lady Euphenya décida de lui répondre

    Seigneur Jenkins , notre peuple est certes tourné vers le passé , ce qui normal après ce qui lui est arrivé .Pour nos principes tactiques , vous savez ce que nous vous dissions , prouvé nous que vous êtes capables de prendre des forteresses sans avoir recours à nos tactiques gourmande en unité.
    ludrion
     

Jeu Juil 29, 2010 2:49 pm

  • Hum intéressant, très intéressant. Le petit homme après avoir finit de noter sur son petit carnet toutes les informations qu'il lui fallait s'en alla en courant pour rapporter ces informations à l'Archonte.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Jeu Juil 29, 2010 3:19 pm

  • " Eh bien, ma petite marionnette, n'agis plus de la sorte à l'avenir ! Tu me vois là obliger de couvrir tes arrières en me chargeant de la destruction de quelques pontons des Chiens, dont une grande partie à l'ennemi que vous avez sauvagement attaqué ! "

    Tenebris eu ensuite un léger rire narquois.

    " Seigneur Lienrag, vous ne rêvez pas, je viens de vous appeler comme je ne le referais plus, si vous tenez à limiter vos pertes, livrez moi le Point de Contrôle qui devrait être mien depuis longtemps. Sinon, vous continuerez à perdre, perdre, et encore perdre, jusqu'à ce qu'il n'existe plus aucun matériel sous votre contrôle ! "
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Jeu Juil 29, 2010 3:19 pm

  • notre flotte sera vite refaite ,ne vous inquiétez donc pas , quand a notre stratégie nous avions nos raisons de faire , ca , je doute que vous soyez plus conscient que nous, dans ce que nous faisons, et si vous voulez le prendre comme ca alors je vais vous le dire :
    - nous avons voulu cracher notre flotte sur l'unité pour lui montrer que s'il attaque encore un MTM nous en recracherons une autre .... et ainsi de suite...
    -quand aux rangs de plasma et drones nous les voulions activés , pour hum les tester..
    - et oui sieur jenkins,nous avons laissé de quoi riposter, et quand sera venu le moment de le faire nous les ferons ..

    quand a vous seigneur bouzoukis, ce que vous en pensez on a rien a faire , pourquoi ? parce que nous agissons en fonction de ce que nous pensons, nous, donc si c'étaient des conseils ils sont très mal formulés, et si ce sont des remarques vous pouvez vous les garder.


    HRP: j'ai voulu teste les rangs de plasma/drones , et puis c'était une mauvaise idée ,vraiment très.

    mais je voudrais demander a l'unité, depuis combien de temps il ne s'est pas fait attaque sur cette planète , est ce d'avant la maj de veo sur les rangs de plasma et drones ou non .

    pck la, veo dans les suggestion, dit qu'on peut se prendre que 8 rangs max la je me suis pris 36 rangs en un round... merci de répondre l'unité
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Jeu Juil 29, 2010 4:32 pm

  • HRP : hop hop ! tu as du mal comprendre hakaino :
    la flotte attaquante fait que seuls 8 s'activent au premier tour (à cause des limites fixées)

    en claire, si l Unite avait près d'une vingtaine de plasma orbitaux tous calibré sur un nombre inférieur au nombre de croiseur/bombardier de la flotte attaquante, et bha ils s'activent tous ! l'histoire des 8 qui s'active sur les 10, c'est en rapport avec le nombre fixer sur le rang de plasma, exemple : je défini sur les 10 rang de plasma orbitaux 1-5-15-20-25-30-35-40-45-50 et qu'il y a une flotte de 41 croiseur en attaque, on aura 8 rang qui s'activeront sur les dix. Pourquoi ? parce que les deux autres s'activent pour un nombre de croiseur/bombardier compris strictement entre 45-50 et l'infinie.
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Jeu Juil 29, 2010 4:41 pm

  • Faire nos preuves? Lady Euphenya, rappelez moi la nationalité des conseillers militaires engagés pour superviser les vagues et réduire les pertes lors des opérations lanthaniennes sur la planète mère d'Akito? Vos tactiques sont parfaitement au point, mais manquent trop souvent d'optimisation.

    Attaquer et prendre une forteresse sans pertes importante est impossible. Mais il est possible de les réduire, très fortement. Nous estimons vous avoir donner un aperçu suffisant lors de l'opération susnommé.


    jenkins répondit ensuite à Hakaino:

    Attaquer l'Unité n'était peut-être pas une erreur stratégique. Je ne suis pas plus conscient que vous, mais étant neutre, et même étranger au conflit, et ayant en plus de vos rapports des informations plutôt complète sur les méthodes et comportements de vos adversaire, je suis en droit de penser avoir plus de recul sur la situation.

    Vous désiriez faire un coup de force, c'est évident. Mais je vous répète que cette forteresse aurait pû être détruite lors d'une opération, certes tout aussi suicidaire, mais bien moins couteuse en hommes et en matériel. Et ainsi, au besoin, pouvoir répéter encore plus rapidement l'opération, ou du moins disposer d'une force de frappe encore conséquente même en cas de riposte immédiate. En tout cas, si votre credo est d'envoyer une flotte au casse-pipe de manière franche, autant le dire de suite, je vais peut-être m'attaquer aussi au MTM, histoire d'avoir un joli champ de ruine à récolter.

    Car oui, peut-être, certainement que votre flotte sera rapidement refaite. En quelques années tout au plus. Mais pendant ces quelques années, vous êtes plus vulnérable, votre force de frappe étant réduite malgré d'éventuelles réserves, tout comme vos futurs vaisseaux, qui peuvent être neutralisé à la sortie du chantier, ou avant/pendant la livraison si vous faites appel à des fournisseurs tiers. Ce qui est d'autant plus dangereux que vous n'avez neutralisé qu'une seule flotte adverse.

    Et si vous désirez tester des défenses orbitales, peut-être devriez vous revoir vos méthodes, il existe des moyens bien plus simple, bien moins onéreux.


    HRP: toi, t'as pas bien compris Véo'! Mais t'inquiète pas, huit rangs auraient largement suffit à transformer deux flottes comme la tienne en confettis stellaires ;)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Juil 29, 2010 5:12 pm

  • imperator jenkins, je ne nie point : que de toutes les méthodes existantes ,pour prendre une forteresse celle ci s'est révélé être des plus inefficaces.

    même si l'objectif a été atteint ,le prix en victimes et vaisseaux est plus que discutable , mais voyez vous ca sera la première et dernière fois que nous nous en prendrons aussi audacieusement ,a un bunker .

    donc même si vous déclencher un évènement qui pourrai amener nos flottes sur vos mondes ,sachez que la méthode sera grandement différente .

    il est peut être vrai que nous aurions pu tester ces défenses ,sans pour autant subir tellement de pertes , mais l'envoie d'une armada réduite nous aurait privé du rapport de combat celle ci se serait trouve réduite a l'état de néant,des son entrée en contact avec les défenses du monde natal du seigneur l'unité .

    nous avons donc foncé sont trop considérer les éventuelles pertes ,grave erreur , l'armada verroniene ne se résume maintenant plus qu'a ce que nos méta transporteurs ont récolté.


    HRP: bon ,ok la blonde va faire un tour, :boulet: , j'étais totalement en tord pour les rangs.
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Jeu Juil 29, 2010 7:31 pm

  • Et bien je voit que cela s'agite quelque peu
    Ainsi parla le Dominar Thykar

    L'assistance marqua un temps d'arrêt, tant la surprise fut grande de revoir le Dominar en ces lieux
    Le bannissement avait il pris fin ?
    Ou avait il trouvé un moyen de cassé les défenses crypto-codées ?

    Et oui c'est bien moi et même si je ne pouvait participer, mes espions me tenait au courant de vos agissements
    Les choses ont bien changés, des amis sont devenus des ennemis entrainant avec eux leur alliance qui pour certains n"était pas d'accord, des ennemis sont devenus des alliés, eux ont compris où résidait la vérité
    Et aussi des freluquet, des sous fifres, tout emoustillé par l'apport en ressources de seigneur puissant mais trop peureux de faire leur ouvrage eux même en viennent à vouloir faire choir le Saint Empire ...
    Je me gausse
    Surtout lorsque je vois le raid de cette nuit, même moi et mes généraux qui ne sommes pas des Maitres dans l'art de la guerre n'aurions pu faire pire que ceci

    Cela à au moins le mérite de nous faire rire
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Jeu Juil 29, 2010 7:48 pm

  • d'habitude ,les gens ayant un peu de raison et a qui le cerveau ne sert pas que de fardeaux ,ne rigolent pas devant un tel massacre , mais.. avons bien compris votre message sir thykar, vous avez raison .

    c'était un peu faiblard ,nous tenterons de faire mieux sur vos mondes.
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Jeu Juil 29, 2010 9:34 pm

  • Depuis de nombreuses années, nos ingénieurs ont habilement remplacé les pilotes par des ordinateurs
    je le conçéde, cette solution offre peu d'alternative une fois réglée, mais est terriblement efficace humainement ...

    Et concernant vos menaces, bien avant que votre empire voit le jour, le mien était sous les coups de Seigneurs bien plus redoutables que vous,
    Nous avons été pillés
    Nous avons été sous le joug sanguinaire de Seigneurs avide de pouvoirs
    Jamais nous n'avons cédés,
    pliés certes mais pour mieux se relever.
    Et pourquoi ?
    Le Saint Empire n'abandonne jamais un des siens !!!

    Chaque seconde des étoiles naissent, d'autres meurent, laissant à l'oubli sidéral leur existence insignifiante.
    Par votre attitude votre empire aura t il le destin de ces étoiles
    ou un changement de cap verra t il au contraire se profiler un grand destin ?
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Sam Juil 31, 2010 12:46 pm

  • Un rire démoniaque se fit entendre alors que le Dominar parlait encore.

    " Piètre Chien, comment pouvez-vous affirmer que votre meute fait preuve de solidarité, alors que... malgré mes nombreuses exactions à votre égard.... aucuns de vous n'est venu ! Et puis, cessez son ton insolent envers ma marionnettes adorée ! Sinon, les vôtres seront les prochains ! Je parle bien entendu de vos pontons. "


    Un autre rire démoniaque se fit entendre alors que les écrans s'allumèrent montrant la prise d'une station commerciale à Museau de Tanche.

    " Vous transmettrez, Corporatistes, à ce bon Seigneur, que l'on ne défend pas une station commerciale de la sorte, même si celle-ci ne possède que très peu de pontons... Et vous lui transmettrez aussi mes amitiés, ma vengeance ne fait que commencer. Je n'ai, malheureusement pour lui, pas oublier...

    Dominar Thykar, la prochaine station qui tombera abritera des pontons à vous."
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Sam Juil 31, 2010 1:50 pm

  • " Heum - dit Esclar en se tournant vers le squelette - vous omettez là plusieurs choses... Et même s'il n'est pas dans mes habitudes de me justifier auprès de créatures inférieurs, je vais quand même le faire. Premièrement, vous nous avez proposé de garder cette " merveille de l'Univers ", vous nous avez donc utilisé. Mais il aurait été stupide de votre part de croire que vous pouvez me confier quelque chose de la sorte, en vous disant " super, il le garde, ça me débarrasse ". Après tout, je ne suis pas l'uns de vos alliés de la Corporation, n'oubliez jamais qui je suis, un Melrehn, et de surcroît un Inferi !
    Ensuite, si quelques-uns de vos pontons sont tombés, je ne vois là qu'un dommage collatéral à la négligence du Seigneur Museau de Tanche envers sa possession. C'est donc de son côté que vous devriez allez râler, et non du miens ! "

    Se tournant de telle façon à être à dos au squelette, Esclar prononça encore quelques mots.
    " Et puis reconnaissance est un mot pour vous autres illuminés avec vos codes moraux et d'honneur, ces valeurs là n'existent pas chez les Melrehns, fort heureusement. "
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Sam Juil 31, 2010 3:10 pm

  • libre à vous d'avoir besoin de ponton pour gérer votre empire ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Sam Juil 31, 2010 4:24 pm

  • En effet,
    jamais plus que nécéssaire
    à quoi bon
    produire plus ?
    pourquoi?
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Sam Juil 31, 2010 6:49 pm

  • Alors pourquoi se plaindre
    puisque tout est si facile
    En fait les autres étant trop dur pour vos ridicules connaissances
    Vous avez préféré vous servir sur de la viande tendre
    Venez
    Qu'est ce que quelque dizaine de G de ressources en plus ou en moins
    Broutille
    Juste de quoi amusez le pisse froid
    regardez ceci http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 6qju59.htm
    Ridicule la prise
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Sam Juil 31, 2010 9:01 pm

  • j'ai bien fait de laisser quelques miettes à quai ...
    je ne savais qu'en faire
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Sam Juil 31, 2010 9:17 pm

  • Comment ca , quelques miettes ? c'était pas des miettes ,soyons franc ..il s'agissait de 20 milliards de minerais et 60 précieuses photopiles . a la vue de tous ,et très mal protégés.

    Il y'avait de quoi inciter n'importe qui a venir ,juste que les sondes de E.S.I sont arrivés en premier ,c'est ce genre d'attitude qui fait que le saint empire ait tant d'ennemis a dos maintenant .

    Presque tout le monde s'attaque a leurs positions et prennent ce que vous qualifiez de miette ,en s'en foutant bien de quoi vous aller penser, et le saint empire sort toujours la même réplique " ce que vous avez pris ne suffit pas a satisfaire un bébé" ...

    Non mais! la mauvaise gestion de vous ressources ,entrainera des attaques et ces attaques engendreront des conflits , et le saint empire aura encore plus d'ennemis , pour ma part sire dominar que vous pensez, que je m'attaque au saint empire, parce que je suis financé par de puissant seigneurs et même si c'est faux ,m'importe peu , ca m'empêchera de le refaire si le saint empire m'y oblige .

    Le seigneur l'unité sait que les raisons de mes attaques sont réels . quand vous dite que le saint empire n'abandonne jamais l'un des siens même si ce n'est pas confirmé ,je vous suit , mais quand on est il de ceux qui font pas partie des siens ? vous devez comprendre que comme le saint empire veut et essaye de protéger les siens, nous aussi nous faisons de même.
    Dernière édition par hakaino le Sam Juil 31, 2010 9:22 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Sam Juil 31, 2010 9:18 pm

  • Donc vous vous deplacez pour si peu
    60g de métal et 20g de tri !!!!!

    Et bien vous devez être aux abois question ressources

    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Sam Juil 31, 2010 9:30 pm



  • Seigneur hakaino, vos different avec l'Unité reste vôtre et votre combat entre vous deux, à moins qu'ilne dégénére sur d'autres
    On vera bien

    Sur ce messieurs ayant d'autre rendez vous, je vous abandonne
    Bonne récolte
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Ven Aoû 20, 2010 3:08 am

PrécédenteSuivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités