'"recolte"

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Aoû 20, 2010 10:13 am

  • A chacun ses frigos, seigneur Hakaino
    J'ai appris depuis peu et à mes dépends qu'au delà de 2G de ressources à quai, tout raid devient rentable ...

    Puisque dans cet Univers plusieurs Seigneurs ont choisit la voie de la lâcheté et de la facilité, je ne voit pas ce qui m'empêcherai de les suivre ...

    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Ven Aoû 20, 2010 11:55 am

  • Maitre de Meldiana Ikuto G Oriens :

    Si je comprend bien "seigneur" Hakaino vous effectuer vos operation militaire et en suite vous vous terrez je ne sais ou dans un coin de la galaxie pour eviter les represaille. Je ne pensais vraiment pas que les etres Humains etaient tomber si bas

    Le Ciniclon soupira et se rassis dans un coin de la salle



    ( HRP > franchement si tu raides puis tu retournes en mv pour eviter les represailles je trouve ça limite u_u"" tout simplement pitoyable, a moins que je me trompe mais tout porte a croire)
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Ven Aoû 20, 2010 2:49 pm

  • Le représentant arkhaniens prit la parole

    Vous êtes pitoyable seigneur hakaino , déjà que votre série de raid envers notre empire après vous avoir sauvé de la menace John t est limite , surtout après 130raid envers les positions de notre empire puis vous retournez en stase. Je ne commenterai pas plus vos actes.

    Hrp: Ton comportement est vraiment pitoyable la , tu abuse vraiment , ce genre de comportement ne devrai rien a faire sur celestus si c'est rc on était fait avant que tu ne repasse en mv.
    ludrion
     

Ven Aoû 20, 2010 8:07 pm

  • HRP: euh y'a comme un malentendu ,lud tu c bien que je suis pas dispo, ces derniers temps et surtout sur l'univers 1 , figure toi que je me suis co hier pour te rendre ta station .... t'étais pas co ...

    j'ai vu qu'il y'avait un msg de baraal et qui datait ...dans lequel il demandait de l'aide, j'ai fait autant de raids que j'ai pu avant de me coucher , et en plus ,je joue pas si je suis pas motivé , comment vous vous le prenez franchement , je m'en moque .

    notre série de raids ,est en réponse a vos interceptions , et pour la flotte de john t en route vers notre pm vous l'avez intercepter pour vous venger , on vous jamais rien demander de notre part .
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Dim Aoû 22, 2010 2:22 am

  • HRP:
    Allez sur un autre jeu et me priver d'aussi belles joutes verbales ...
    Allons soit raisonnable
    La pression et l'énervement l'emporterai t il sur la raison ?
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mar Aoû 31, 2010 7:00 pm

  • reviens vite j'ai des fourmis....
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Sam Oct 16, 2010 12:52 pm

  • L'envoyer arkhanien se dit que cela était bien calme quand le squelette vert n'était pas dans le coin et qu'il ne déterrer pas de vieux sujet
    ludrion
     

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités