De sombres desseins

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Juil 18, 2010 4:00 pm

  • L’Archonte Erlin se dirigea vers sa salle de vidéo communication de son QG. Quand il ouvrit les portes il demanda à ce qu’on le laisse seul et s’enferma. Il ajusta sa cape, son bouc puis programma une vidéo conférence sur le canal sénat. A ce moment le visage de l’Archonte s’afficha sur tout les écrans du sénat.

    - Cher seigneurs, empereurs, entités, paramécies, erreurs de la nature et autres formes d’intelligences de l’univers, je suis navré de vous déranger face à vos occupations et autres polémiques mais j’ai une annonce à vous faire.
    Voyez vous jusqu’à l’an dernier TSU personne depuis bien longtemps n’avait attaqué de forteresse plus communément appelé bunker mais je trouve ce mot plutôt péjoratif. Enfin bref, de plus en plus ces forteresses sont gardées par une nouvelle caste de modules défensif qui font la fortune et la gloire des protecteurs.
    Mais moi même et Lady Euphenia avons entrepris cette année là de nous attaquer à une de ces fameuse forteresse gardé par pas moins de 693 plasmas mobiles.
    Voici donc le rapport d’espionnage de la victime avant notre passage.

    Bâtiments
    15 : Drones de Défense
    13 : Défense Orbitale au Plasma
    20 : Bouclier Planétaire

    Vaisseaux
    3,498 : Buster
    1,442 : Speeder
    898,007 : Viper
    2,000,000 : Satellite solaire
    54,000 : Canonnière
    12,233 : Bombardier
    29,351 : Bombardier Plasma
    1,188 : Meta-PorteNefs
    30,697 : Corvette
    1 : Intercepteur
    8 : Croiseur
    25 : Mission d'Exploration
    10,000 : Module Minier
    25,000 : Module de Défense
    4,750 : Concentrateur
    145 : Base Spatiale
    1 : Terraformeur
    40 : Module de construction
    12 : Element de Porte Spatiale
    693 : Plasma Mobile
    25 : Station de Drones
    650 : Sonde d'Espionnage
    24,109 : Meta Transporteur
    31 : Meta Transporteur MK2

    Défenses
    500,735 : Canon Laser
    250,755 : Canon Plasma
    500,735 : Conducteur de masse
    500,747 : G.M.S
    823,047 : Canon à Photons Pulsés

    En soit vous constaterez que c’est une belle défense certes mais pas à l'abris de raids suicides de bombardiers plasmas. Seulement voilà ce cher seigneur Akito protégeait sa forteresse à l’aide de 693 plasmas mobiles.
    J’ai donc décidé de vous démontrer à tous qu’il ne sert à rien de se cacher derrière un tel type de défense et que face à un Archonte et Lady Euphenia descendante du très célèbre Tyran Ludrion n’importe quelle défense n’est que pacotille.
    Mon empire à donc commander la construction de de 500.000 bombardier de guerre auxquels sont venus se rajouter 226.000 autres bombardiers provenant de généreux donateurs. 920.000 canonnière furent déployé de la même façon ainsi que 27.000 bombardiers plasma, 103.000 corvettes et 1.440.000 de vipers ainsi que 6 bombe p.
    Constatez qu’il ne m’a fallu que quelque mois TSU seulement pour réunir ce semblant de flotte de guerre. Une fois mon armada passer par le contrôle technique AIA elle fut déployé sur diverse tête de pont autour de la cible. Sur chaque base furent déployé quelques bombes p ainsi que des modules de constructions.
    J’ordonnai l’activation des rampes puis comme vous pouvez vous y attendre ce fut l’un des plus gros carnages que j’eus organisé.
    Je vous épargnerai les nombreux rapport de combats qui fut tous plus ou moins les même et qui avait pour but de réduire la défense ennemis et d’ouvrir une brèche.
    Malheureusement je ne pus complètement achever la défense car le seigneur FireFighter qui surveillais la position d’Akito et lança une offensive sur ma dernière base qui s’auto-détruisa anéantissant toute forme de vie.
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... wgtafm.htm
    Je donnai ensuite l’ordre a Lady Euphenia au nom du défunt Tyran de finir la tâche que j’avais commencé.
    Dernière édition par Erlin le Dim Juil 18, 2010 4:16 pm, édité 1 fois.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Dim Juil 18, 2010 4:02 pm

  • Lady Euphenya , tirailler entre son devoir envers la légendaire Confrérie et son amitié envers les seigneurs Akito et Firefighter. Elle décida d'accomplir son devoir envers la Confrérie même si ce dernier était douloureux. Elle ne pouvait en aucun cas oublier c'est origine et les serments qu'elle avait prononcé.

    Les unité arkhanienne lancèrent des vagues suicide sur le restant des défenses , hélas les arkhaniens ont perdu une partie des rapports de reconnaissance.

    Mais de mémoire il restait environ dans les cinquante milles de chaque défenses et une flotte d'une dizaine de millier de bombardier plasma et de corvette

    Avec le soutien d'un stratège némésien venu voir l'opération lanthanienne , le reste des défenses du seigneur akito sont tombées au pire d'environ quarante milles bombardier plasma.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... x25618.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... i0hsq2.htm


    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... wi2qn8.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... ea09yu.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 06nu3m.htm

    Ressources
    1,034,129,957
    1,957,558,265
    26
    62,668,778,399

    Vaisseaux
    298 : Module Minier
    716 : Module de Défense
    136 : Concentrateur
    3 : Base Spatiale
    19 : Plasma Mobile

    Défenses
    3 : Canon Laser
    1 : Canon Plasma
    3 : Conducteur de masse
    3 : G.M.S
    6 : Canon à Photons Pulsés


    Les forces lanthaniennes sortirent victorieuse de cette bataille
    Dernière édition par ludrion le Dim Juil 18, 2010 4:16 pm, édité 1 fois.
    ludrion
     

Dim Juil 18, 2010 4:02 pm

  • Et voilà chers habitant de l’univers nous venons de vous démontrer qu’il ne sert plus à rien de vous cacher derrière vos plasma mobiles et drones et vous êtes tous vulnérable !

    Et maintenant je vous laisse réfléchir, réagir et polémiquer. Et à la prochaine forteresse.

    A ce moment on pu voir sur le visage de l’Archonte un petit sourire narquois et les écrans s’éteignirent.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités