Pisteur Galactique

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Juil 23, 2010 2:49 pm

  • Katrevo était assis sur une plage face aux eaux turquoise d’un lagon sirotant un cocktail, lorsqu’une petite fouine s’approcha de lui. Elle semblait vouloir lui parler, elle ouvrit la gueule et… un son strident d’alarme sortie de sa gueule…
    C’était l’alarme annonçant une attaque, Katrevo se réveilla en sursaut et fonça directement au centre de commandement.
    « Que ce passe-t-il ? Un rapport de la situation ! »
    « On est sous le feu d’un croiseur amiral monsieur … »
    « Notre puissance de feu est trop faible. Essayez de faire le maximum de dégât, c’est tout ce qu’on peut faire. »
    http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1279843749ingh6jt9ep7lafb24rym83doxkqzcvu1s5w0.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1279843823et6ba9dmvkgwpr502f3lynqoji4cu187sxzh.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1279843866mxhksaypzjewc9i8230l6rd51t47bgqnofuv.htm

    Le croiseur reparti après avoir remplis ses soutes du butin.
    « Essayez de repérer où se dirige la flotte »
    C’était l’effervescence dans le centre de commandement.
    « Voila d’après les calculs de trajectoire la flotte se dirige vers le secteur 1.90.5.5… c’est un secteur libre »
    « Qu’est ce qu’il va y faire ? … affichez la carte de la galaxie au système 1.90 » Un hologramme apparu au centre de la salle.
    « Voila ce qu’il vient y faire, le seigneur Saotome Ranma va recevoir de la visite. Essayez de le contacter pour le prévenir »
    « Je craint qu’il ne soit trop tard monsieur »
    « D’accord alors envoyez une sonde sur le secteur pour garder sa flotte en vue »
    La sonde se plaça en orbite du secteur et déploya ses capteurs.
    « La flotte ennemie se dirige maintenant vers 1.347.11.3 »
    « Et bien c’est donc Dohko sa prochaine cible. Et on ne peut rien faire… » Katrevo était pensif « Je crois avoir une idée, ça n’empêchera pas l’attaque mais ça nous servira. Combien de temps pour aller récolter des débris en orbite de la planète ciblée ? »
    « Attendez… 17min monsieur »
    « Et il arrive dans 15min sur le secteur, on ajoute 2 ou 3 min pour attaquer… envoyez un meta transporteur maintenant. »
    L’attaque cibla Dohko comme prévu, mais le Meta transporteur, pu récolter grâce à un timing chanceux les débris avant la flotte ennemie.
    « Ce sera déjà ça qu’il n’aura pas. Ensuite ? Du mouvement ? »
    « Oui. Direction 1.280.10.3 »
    « …Lord Scrat ! »
    La troisième attaque eu lieu. Sans que Katrevo ne puisse rien faire, il n’était que spectateur.
    « Déployez une troisième sonde sur ce secteur, je ne veut pas le perdre. »
    «Monsieur, la flotte est introuvable, disparue de nos radar… plus rien »
    « Quoi ?! Incapable vous êtes démis de vos fonctions. Déployez d'autres sondes partout où il peut être. »
    Les efforts furent vain. Il ne restait plus qu’a reconstruire, la flotte Auroreene n’était plus que débris…

    [HRP ] Voila quand on fait de l’insomnie on a rien d’autre a faire que de pister une flotte a travers la galaxie :p J’ai pas précisé mais en RP je voyais pas comment faire, j’ai repoussé l’attaque sur Scrat en occupant le secteur, la flotte de Ard a donc fait demi-tour ; mais ça ne l’a pas empêché de revenir^^
    Et pour la récolte ça s’est vraiment joué a quelques secondes :D [/HRP]
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Ven Juil 23, 2010 7:53 pm

  • Moi l'autre soir, j'ai fait ça avec une araignée qui cavalait sous mon lit... :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Lun Juin 21, 2010 9:25 am
    Localisation: Palais-litière du Grand Baka

Sam Juil 24, 2010 8:12 am

  • juste comme ça, tu pouvais obtenir le RC en mettant une sonde en mode défendre sur les planète attaqué :wink: et le moment ou tu a perdu de vue le CA, envoyé une sonde sur le lieu d'origine de l'envol te permet de le suivre à la trace sauf si il se pose et qu'il repart, mais sa aurait été plus efficace dans tous les cas :P
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités