opération "violente récolte"

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Juil 27, 2010 6:32 pm

  • Espace interstellaire, orbite de Salusa templius Secundus

    un Bâtiment lourd s'approche à vitesse moyenne de la planète mère de la confrerie, étant bien plus gros qu'un croiseur conventionnel, il possède un armement dépassant de loin la défense planétaire. Seul un croiseur rapide de classe intercepteur vint agresser son flanc pour le ralentir, le temps que la population de la planète puisse se mettre dans des abris souterrain.
    Il n'en fit qu'une bouché, la première bordé du croiseur amiral pulvérisa l'intercepteur. Il continua sa route vers son objectif : la planète mère.
    la défense fit ce qu'elle avait de mieux à faire, défendre. le combat fut bref, les armes redoutable du croiseur amiral eurent raison et détruisirent tous les vaisseaux à quai dans les chantier.
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... dsk5jl.htm

    Mais après ce redoutable passage, il revint une, deux, trois fois sur la planète, détruisant le peut qu'il resté après les deux autres passages
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... gjxd31.htm

    ___________


    salle des opérations secrète, le cercle intime des descendant directe de khaine organisant des représailles à la mesure des agression fait par le seigneur Niederlitz.

    le fait qu'un de nos principaux donateur de ressources se soit retourné contre nous importe guère. Mais qu'il ait pu traverser notre défense planétaire de notre planète mère est un problème à régler dans les plus bref délai ! s'exclama thonovariss le poing levé

    nos premiers rapports d'espionnage sur le planète mère nous indique une très fortes quantité de matériaux de construction, toute la flotte de ce seigneur à quai dans les chantiers spatiaux. décrivit un des officiers des renseignements présent pour la réunion

    mes hommes on pu décrypter les donnés de notre vaisseaux de colonisation survivant à l'hécatombe Eraor, les près requis pour la construction d'un cuirasser nous sont dévoiler, nous pouvons de suite lancer la construction, et dans moins de deux ans, nous aurons notre flotte de représailles constituer d'un batiment rivalisant le croiseur amiral ennemie. expliqua dovhorez, le scientifique éminent de la confrerie.

    bien, nous avons fait le tour de la question, communiquez mes ordres au Mont-rangorinass, à Vonorian, à Valhon, à Dinistie Haulocost et à Hakor qu'une flotte d'intercepteur devra être prête dans les deux années TSU à venir, des représailles vont avoir cours sur le seigneur Niederlitz.

    ____________


    Base avancé de la confrérie, galaxie primaire, deux ans TSU plus tard

    la flotte fut rassemblé sur la face obscure d'une lune voisine de la planète mère Tokmia du seigneur Niederlitz.

    Commandant, les derniers rapport indique de fortes activités, il y a beaucoup moins de matériaux que notre derniers espionnage. Mais la flotte de défense n'a pas changé, une petite escadre de chasseur, une poigne de bombardiers plasma et de maigre défense planétaire. Mais il y a quelque chose qui nous a attiré l'œil, un Atelier Industriel Aérospatial vient d'être construit à proximité, le croiseur amiral serait à quai la bas...

    intéressant... préparé la flotte, nous allons commencé par la planète mère puis on s'occupera du croiseur amiral, il sera dur à abattre celui là, mais chaque chose en son temps. faites chauffer les moteurs, on va déguster aujourd'hui !

    ____________


    espace interstellaire, orbite de la planète mère du seigneur Niederlitz

    vingt-trois intercepteur arrivèrent à toute vitesse sur la planète, détruisant pour la première bordé toute les cibles qui avait étaient ciblées, les tirs orangés partirent dans tous les sens prenant les chasseurs au dépourvue, puis tout fut dévasté après la bordé du cuirasser
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... xir34a.htm
    revenant au pas de charge, la flottille de guerre retourna une deuxième fois sur la planète avant de s'en prendre au croiseurs amiral sur l'A.I.A.
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... y5qhir.htm

    l'Atelier Industriel Aérospatial est un très vaste complexe militaire orbital. Il s'agit d'une technologie relativement difficile à saisir mais qui se relève dévastateur pour les attaquants. Les vaisseaux à quai sur ce complexe militaire voyait leurs armements fortement amélioré et rendait difficile toute attaques sur ce secteur.

    la Flotte de la confrerie était en position depuis une heure déjà, ils étudiaient toujours la structures de l'A.I.A. qui rendait perplexe les ingénieurs des vaisseaux. Ils étaient, pour la plupart, sceptique quand à l'efficacité de la structure sur le croiseur amiral ennemie.

    bon, les ordres de la confrerie sont claire. il faut que l'on capture l'A.I.A. et qu'on détruise le croiseur amiral. Sa devrais pas poser trop de soucis, l'armement complémentaire apporté par mes soins devraient pouvoir en venir à bout. Prenez position, on attaque !!

    rapidement, les intercepteur sortir de leur torpeur et suivirent une formation complexe autour du croiseur amiral ennemie, ils se déplacèrent de façon à créer une spiral emprisonnant le croiseur amiral au milieu, et tirèrent afin d'occuper l'ennemie, laissant le temps au cuirasser de prendre position.
    Mais quand le cuirasser arrive enfin, il ne restait qu'une poignée d'intercepteurs agressant encore le croiseur amiral, qui subissait que des dégâts mineurs, mais semant la mort autour de lui. les carcasses des intercepteurs détruit révélé l'étendu de l'armement aux ingénieur du cuirasser, tout devait etre décider maintenant. Armes poussé au maximum, les deux cuirasser s'échangèrent de violents tirs, troublant le vide autour d'eux.

    Amiral, même notre meilleur armement n'en viendra pas à bouts ! le rapports de force est en la faveur du croiseur amiral, nous seront détruit dans la minute !

    que les derniers intercepteurs restent en arrière, nous tentons le tout pour le tout.

    les tirs dévastateur du croiseur amiral eurent vite raison de la coque du cuirasser, et c'est en flamme qu'il fonça sur le croiseur amiral sérieusement endommagé. ne pouvant esquiver le cuirasser en face à cause des réacteurs perdu lors de l'attaque des intercepteurs.http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... v3wu6k.htm
    Les pilotes des intercepteurs, à plus d'un million de kilomètre de distance, ne virent pas grand chose de la scène, seulement une boule lumineuse fonçant sur un corps étranger créant une petite explosion.
    il suivirent donc le protocole, contactèrent les cargos de récupération et se dirigèrent vers
    l'Atelier Industriel Aérospatial. Un module de démolition devait être envoyé afin de démantelé la structure et la reconstruire en lieu sur pour l'étudier en profondeur.

    __________


    à l'arrivé des cargos de récupération, les techniciens trouvèrent un amas de débris qui devait très certainement encercler les deux carcasses fumantes entremêlé plus loin.
    les intercepteurs avaient prit position sur l'A.I.A. et un module de démolition avait était aussi appelé, et probablement deux bombardiers plasma pour l'occasion. Mais ils avaient pas eut de nouvelle sur ces derniers, assez lent, ils devaient êtres une cible facile pour n'importe qui, tout comme le module de démolition.

    la riposte du seigneur Niederlitz devait aussi être prise au sérieux, notamment pour la reprise de l'A.I.A qui ne devrait pas tarder à arriver.
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Sam Juil 31, 2010 9:43 am

  • Espace interstellaire, orbite de la colonie Valhon

    La flotte de guerre du NOD avait été intégralement reconstitué depuis l'opération "violente récolte" et stationnait dans les chantier de la colonie en attente de nouveaux ordres. Quand la flotte ennemie arriva, les forces du NOD composé alors d'une vingtaine d'intercepteurs et d'un cuirasser surent la tournure que prendrais la bataille. Les croiseurs ennemie prirent position, les croiseurs amiral derrières. Leur stratégie était simple : les croiseurs en ligne de front pour encaisser les coups, les amiraux en arrière ligne pour les frappes ciblés.

    le combat fut bref, les intercepteurs ne purent détruire qu'un seul croiseur sur les cinq et furent détruit sans autres formes de procès par les croiseurs amiraux. Le cuirasser connut le même sort, après avoir anéantis un croiseur, il fut balayé par les tir de ces derniers soutenu par les amiraux.

    l'ennemie put ainsi récolté tous le matériel de construction en quatre autre passages.

    __________


    seconde réunion d'urgence du cercle intime

    on a atteint le fond, nous avons fait tous ce que nous pouvons, mais l'ennemie était supérieur en nombre et en armement. commença thonovariss

    Monsieur, si je puis me permettre, la récolte cette année a été mauvais et pour cause ! mais croyez bien que ceux à venir ne seront que meilleur. rassura l'officier de renseignement

    écoutez l'officier, car il a raison. Nous venons de décrypter les donnés d'une pseudo artillerie au plasma utiliser par nos ancêtres sur aerlon. ils seraient redoutable une fois mis en position en orbite d'une planète contre les croiseurs. Il reste peut d'information encore pour connaitre les près requis sur la construction de stations de drone, mais une fois fait, nous pourrons employer tout nos chantiers sur la construction de ces défenses planétaire pour la sécurité de la confrérie. termina le scientifique dovhorez

    ___________


    Espace interstellaire, Atelier Industriel Aerospatial

    les équipes d'ingénieurs relayé sur place finirent d'empacter leurs affaires. Le secret de cet étrange structure a été percé par les scientifiques. Par manque de module de démolition, ils repartirent seul dans leur mission d'exploration laissant à l'abandon l'A.I.A. au reste de l'univers.
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Ven Aoû 27, 2010 2:49 pm

  • État major des membre du cercle intime, de nouvelles attaques ont eut lieu, et des représailles étaient en cours de préparation.
    voilà plus de trente ans que la confrérie n'avait pas lancé de raides économiques sur des secteurs miniers ou des colonie regorgé de ressources sans défense.
    Mais depuis quelques années, des flottes appartenant au combinat asheran, du seigneur fourmi et du seigneur Hiro sensei plus précisément, venait régulièrement dépouiller les nouvelles colonies de leur précieux matériels.
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... xwlkf6.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... tho31y.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... vilg21.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... xfiyhn.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... yjlawf.htm

    La confrérie n'allait pas laisser cela impunis.


    ___________


    thonovariss marché de long en large dans la salle. les derniers rapports d'espionnage indiquaient qu'une immense réserve de tritium étaient jalousement gardé sur la planète mère du seigneur fourmi, et que leur orbite basse n'était pas surveillé, ou alors, pas suffisamment gardé. Mais cette lacune était complété par de vastes systèmes de défenses planétaire

    73,616,122 de métal
    959,199,108 de tritium
    34 photopile
    673,253,679 habitants

    Vaisseaux
    18 : Mission d'Exploration
    526 : Module Minier
    1 : Connecteur de Porte
    2 : Ponton Commercial
    100 : Sonde d'Espionnage
    20 : Meta Transporteur

    Défenses
    10,000 : Lance missiles
    100 : Plasma Lourd
    2,000 : Conducteur de masse
    300 : G.M.S


    la défense est solide, mais nous disposons d'une nouvelle force de frappe à présent. Officier, faite nous le bilan des forces militaires présentes dans la confrérie.

    alors voilà, nous disposons actuellement de soixante-dix bombardiers plasmas, cinq croiseur rapide, deux croiseurs lourds, et deux cuirasser. nos chantiers actuellement à plein régime devraient nous sortir une centaine de croiseurs rapide d'ici l'année prochaine. Le simulateur affirme une victoire possible contre la défense planétaire, mais on est jamais sur de ce qu'il y a vraiment en haut par contre.

    ___________


    sept mois plus tard, un avant poste fut établie au milieu d'un champs d'astéroïdes, permettant à la flotte d'être suffisamment camouflé pour éviter d'attirer l'attention.
    une lune orbitant autour de la planète mère était exploité par un nuage de module minier. Ils étaient dénombré à cinq cent modules. Les ordinateurs de simulations tactique ont programmé quatorze passages avant de pouvoir contrôler le secteur et commencé les représailles. il fallait que tous se passe rapidement, coordonné quatorze flottes en orbite du secteur, attendre que la force principale soit en position lui aussi, et vérifié constamment les mouvement sur la planète afin de déterminé si la présence de la confrérie ait été détecté ou pas.
    Le signale fut lancé, chacun des pilotes de croiseur rapide savaient ce qu'il avait à faire. le nettoyage du secteur prit deux heures TSU, pas plus.
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... omfnkl.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... t5zdi9.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... 6zl9fy.htm

    La force principale prit position sans problème, le lancement de l'opération allé débuter.

    ___________


    bonjour tous le monde, je me nomme thonio cavanderaz. je suis l'expert tacticiens en chef de la confrérie. Mon rôle n'est qu'au second plan. Je suis chargé d'intervenir si les choses ne se passe pas comme prévue, et prendrais le contrôle total de la flotte afin de pouvoir agir rapidement et efficacement avant qu'une catastrophe nous tombe dessus. Vous ne me verrais pas souvent au-devant de la scène, mais je suis toujours dans les parages quand une offensive militaire doit avoir lieu. je laisse la parole à votre amiral.
    L'amiral, posté à la droite de l'expert tacticien prit alors la parole. Il y avait dans le pont du commandant, une vingtaine d'officier, de timonier et d'ingénieur qui écouté attentivement les ordres. Le départ était imminent.

    Vous connaissez tous le plan dans les moindre détails, pas la peine de vous faire un dessein donc. Mais ce qui est sur, c'est que rien ne se passe exactement comme prévue. Je vous demanderez donc de faire attention à la moindre nouveauté parmi les forces présente sur la planète mère. Vous pouvez disposer.

    La flotte principale décolla trente minutes TSU plus tard.


    Espace interstellaire, orbite de la planète mère Isoltarus du seigneur Furmi

    toute l'escadre venait d'arrivé à proximité que déjà plusieurs mouvement fut détecté dans les radars :
    une escadre de chasseurs.
    Comme prévue, les deux cuirasser activèrent leur tube de lancement en attente de pouvoir dénombrer avec précision le nombre de cibles à abattre.
    Il y en avaient 1.853... le double de ce qui avait été prévue !
    les cuirasser durent revoir le calibrage de leur puissance de feux. les emplacement pour les tourelle laser furent remplacer par une multitude de tube de lancement supplémentaire, et ils devaient se positionner à porté de tir des plasma lourds pour pouvoir contenir convenablement l'escadre ennemie.

    les choses se déroulèrent à peut près comme convenue. l'escadre de chasseurs fut engloutie sous sous un tir nourrie de missile-drone des cuirasser. les bombardiers plasma accompagné de deux croiseurs lourds attaquèrent les défense planétaires. Les bombes intelligentes furent lancé par millier, rasant entièrement tout ce qui avait sur la planète. Mais les plasmas lourd eurent le temps de lancer une slave de tir de plasma qui eut très vite raison des deux croiseurs lourd et des deux cuirassers.

    le résultat fut le suivant : la confrérie à perdu deux cuirasser, deux croiseur lourd et vingt-trois bombardiers plasma, mais plus de la moitié du stock de tritium fut pillé avec une bonne part de photopile et avec des dégâts conséquents sur tout le système de défense de l'ennemie.
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... q02o5i.htm

    un deuxieme passage fut tout de suite décidé, mais qui se révéla désastreux pour la confrérie. La présence des modules miniers avaient grandement gêné le débarquement sur la planète, et avait empêché la prise d'une autre partie de ce qui restait sur la planète mère.
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... xo3lhr.htm

    l'expert tacticien avait prit les devants, un repli forcé fut engagé, laissant les bâtiments trop lent en arrière. les six bombardiers plasmas partirent droit sur la planète bourré d'explosif afin de laissé aucune trace du sillage de la confrérie. Mais des pilotes de croiseurs rapides avaient pu faire une petite razzia sur un des secteurs miniers avant de rejoindre le groupe attendant autour du champs d'astéroïdes
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... 97lfqr.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... qfyghl.htm


    à peine deux semaine TSU plus tard, un premier mouvement du seigneur fourmi fut détecté, les modules miniers restant sur la planète mère reprirent le contrôle du secteur lunaire, et des trace de trouble dans l'espace normale informèrent la venue depuis l'hyper-espace d'un convoie de méta transporteurs appartenant au combinat asheran, ils évacuaient ce qui restait sur la planète. Juste avant que la communication avec les sondes de surveillance fut rompu, un petit objet rapide appartenant au projet Oloness venait scanner l'état des lieux...

    ___________


    Une année TSU plus tard, c'était au tour du seigneur Hiro seinsei de déguster.

    une escadre de croiseurs rapide fut très vite placé sur un secteur lunaire voisinant une colonie regorgeant de ressources appartenant à ce seigneur. Seulement deux passages ont été programmé.
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... taqb8s.htm
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... et29ac.htm


    La confrérie est satisfaite : ce qui a été volé vient d'être repris.
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités