"Aller au bout de ses convictions"

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Aoû 24, 2010 6:51 pm

  • Une effervescence bien particulière régnait au QG des LGT .
    Une réunion au sommet battait son plein.
    Le planton de garde avait reçu pour consigne stricte, de ne laisser entrer personne au péril de sa vie.
    Tout le monde comprenait que l’instant était grave et que quelque chose de très important se préparait. Mais aucune information n'avait filtrée, le secret était bien gardé.

    Les seigneurs et Dame de guerres du LGT discutait paisiblement autour de la table qui servait de console tactique.
    Chacun d'eux plaça leur main sur l'écran situé face à eux. Une voix robotique se faisait entendre à chaque fois : "Authentification en cours... Empire connu et validé.".
    A chaque fois, l'écran s'illuminait et la console dévoilait les flottes de combat de l'empire. Chacun pouvait, à partir de cet instant, donner les instructions adéquates pour mener toutes sortes d'opérations.
    Etaient présent de gauche à droite de cette table :
    Dame Dido du Conglomerat Karavan, Oningu, fils spirituel du Seigneur Oroumgolok, le Seigneur Hunter, la Présidente Meina Gladstone de la république de L’Hegemonie secondée par l'Amiral Kushwant Singh
    et le Seigneur Loki, Firefighter du peuple Terrarien.
    Ce dernier validait les autorisations à la mission du jour. Aujourd’hui, c’est lui qui mènerait les opérations.
    Il leva le nez de sa console et prit la parole.



    « Seigneurs et Dame !
    Vos flottes sont-elles en position ?
    Veuillez confirmer..."


    Chaque seigneur, appuyant sur divers icônes de la console, fit apparaître un voyant vert devant lui. A chaque fois, le Seigneur Loki, Firefighter obtenait les informations concernant la flotte engagée par les seigneurs LGT.
    Une fois que chacun des seigneurs présents eut validé sa flotte, il reprit la parole.


    « D’après nos derniers espionnages et rapports de nos postes avancés, aucune activité ennemie n'est repérée. C'est le moment ! »
    Il regardait les rapports qui tombaient les uns après les autres. Concentré, il lança :
    « Bien !! Tout est prêt !


    Membres du LGT !
    C’est une journée historique pour les Thélios.
    Nous allons éliminer une menace importante et par là même, venger nos ancêtres de l’infamie que les Zetrans ont commis il y a bien des siècles TSU à la solde des Ducaux !
    Nous avions cru que L’ Empire Nacelien déciderait de nous rejoindre, comme il nous l’avait laissé entendre. Mais il a fait la même proposition à la CLA...
    C’est bien là la marque de ces mercenaires de Zetrans !
    Nous ne pouvons laisser l’Impératrice de cet empire, dont nous connaissons tous l’humeur versatile, rejoindre une autre faction. »


    Tous se levèrent et d’un homme, point levé et s’écrièrent en cœur : « GLOIRE AUX THELIOS »
    Le Firefighter valida l'assaut des flottes pour donner le dernier signal de confirmation aux troupes.
    Les flottes étaient en route, rien ne pouvait venir se mettre en travers de cette flotte.
    Les dés étaient jetés...


    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1282592986p25a8lrb9emwzgisycqv1nhujok0476tfx3d.htm
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm


  • * Le général Aethias était tranquillement assis dans son bureau, situé au sommet de la 125ème base spatiale du QG militaire nacelien, l'une des bases les plus secrètes et plus recherchées de l'univers lorsque soudainement rugirent les sirènes d'alarme. Presque aussitôt l'écran en verre s'illumina et le visage du sous-général chargé de la défense apparut. *

    - Mon Seigneur, ceci est une alerte maximale. Les flottes LGT nous arrivent droit dessus !
    - Préparez tous les vaissaux, alertez tous les pilotes. Je veux tout le monde sur le poste de combat dans 2 minutes ! Nous n'aurons pas plus de temps pour réagir !

    * Il coupa ensuite la communication et couru rejoindre son Croiseur Amiral zetran en priant de toute son âme. Il songea que les LGT avaient choisi parfaitement le moment pour les attaquer. L'empire en pleine restructuration était considérablement affaibli. Les stocks s'épuisaient à vue d'oeil et voila que les Thelios trouvaient la réserve impériale ! De plus les récentes ventes de bases spatiales avaient divisés le nombre de secteurs industriel par deux, réduisant considérablement les productions Nacelienne.

    Mais il n'eut pas à penser longtemps et se retrouva très rapidement pris, avec l'ensemble de la flotte dans le feu du combat...

    Celui-ci fut acharné et bref. Les troupes Naceliennes avaient beau être rompues au combat et courageuses, les forces Thelios étaient bien trop nombreuses. *

    ==============================================


    * Aeliane d'Anceline, impératrice du peuple Nacelien avait vu sa journée se dérouler comme toutes les journées. C'était la fin de l'année et en cette période la vie était calme sur Naceline. Mais soudainement un délégué de la défense entra en trombe dans la salle du trône l'air affolé. *

    - Madame ! L'homme courait presque jusqu'à elle, madame ! Notre Flotte a subit une attaque Thelios ! Arrivé à elle, il s'arrêta et respira un instant avant de reprendre ,Nous avons reçu leurs messages. Puis tout a été interrompu. Après le départ des Thelios, les mécaniens du QG ont pu rétablir certaine communication. La flotte a été balayée. Le seigneur Aethias de Naceline est tombé au combat, ainsi que 95 % de nos effectifs militaires.

    * L'impératrice pâlit et sa peau contrasta d'autant plus avec ses cheveux sombres. La mort du Maître Noir ne pouvait être réelle. Elle sentit son cœur se fendre, son ventre se nouer. Mais restreinte par ses devoirs impériaux, elle se contraignit à maîtriser ses émotions et à réfléchir.
    Cet affront Thelios ne pouvait être impuni. L'empire devait riposter, obligatoirement et venir à bout de ces vils traitres que l'empire s'apprêtait à rejoindre. L'empire avait d'abord songé à rejoindre la CLA, mais s'était ensuite tourné vers la LGT, plus active et jeune. Comment ces derniers, mis au courant avaient-ils pu faire cela ? Cela paraissait inconcevable.

    Elle finit par congédier le délégué et fit envoyer des communications au goût de l'amère trahison aux différents chefs d'états Thelios. L'empire Nacelien sombra durant quelques jours dans une anarchie totale, puis les différentes colonies s'unirent à nouveau afin de venger cet affront douloureux et l'ont décréta trois jours de deuil impérial en mémoire des millions de mort et d'Aethias de Naceline.

    Les chantiers spatiaux furent tous remis en action, le peu de flotte restant fut réuni. Les services d'espionnages tournèrent à plein régime. Il fallait taper Symboliquement, pour déclarer la riposte et marquer e début d'une guerre qui s'avèrerait peut-être longue. Tous les stratèges de l'empire se réunirent et établirent les stratégies de combat. Les effectifs naceliens étaient au plus bas et il fallait faire au plus juste.
    Trois cibles furent choisies.

    Deux Atelier Industriel Aérospatial et une station commerciale furent choisies. Les tout fut arrangé de façon à ce que tout se passe le plus efficassement possible. Les flottes furent envoyées.


    Rapport de combat sur AIA
    Les 135 AIA du secteurs furent ensuite démantelées afin de bien marquer le coup.

    Rapport de combat sur station spatiale
    La station spatiale a tripple étage fut elle-même désassemblée et les pontons commerciaux qui y étaient appontés, tous LGT, furent détruit sauvagement.

    Rapport de combat sur AIA 325
    Les premières batailles furent remportées avec autant de succès, mais le seigneur Fire Fighter parvint à intervenir assez tôt pour empêcher le démantèlement des 247 AIA du secteur. Une autre grosse partie de la flotte fut balayée par une interception et une attaque surprise.

    L'impératrice n'en fut que plus accablée, mais aussi plus volontaire. Les Thelios allaient réellement souffrir. Elle fit envoyer des centaines de messages, Déploya tous ses moyens pour relever l'empire. Jamais celui-ci n'avait été autant mis en branle. *
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am



  • * A la mort du Maître Noir, Maître Zetran et général, Aethias de Naceline, de nombreuses choses se produisirent. Des secteurs trésoriers furent sortis de l'ombre et des centaines de milliards de ressources furent découvertes et investies.

    Dans le courant de l'année suivante, le seigneur Oroumgolok tenta une invasion de la capitale Nacelienne: Easygirl. Ce seigneur eut la malchance de croire que cette planète portait trop bien son nom, qu'elle serait une promenade.
    Les Easygirliens virent les flottes arriver et anéantir le peu d'armée présente sur les lieux. Les troupes débarquèrent et tentèrent d'envahir la planète. Mais une chose incroyable se produisit.
    Des centaines de milliers de bataillons de croisés surgirent de bunker souterrains dont personne n'avait connaissance.
    Les troupes du seigneur Oroumgolok furent balayées.

    Combat sur la Planète mère Easygirl (1:580:2:1)

    Par la suite, un message anonyme fut envoyé à l'impératrice expliquant que la présence et le secret de ce milliard de croisés était en fait l'œuvre du défunt Aethias. C'était un système de défense ultra-secret, ne s'activant que s'il mourrait. Celui-ci avait imaginé depuis des décennies pareille éventualité et s'était douté que l'empire s'en retrouverait momentanément en crise.

    Les Naceliens ne tardèrent pas à répliquer en alliant gros pillages et raids facile sur empire en chute. Mais étant donné les petits moyens actuels, ils préférèrent momentanément prévoir de gros stocks de métal, de tritium, de photopiles et d'objets et vaisseaux de prestige en vue d'un long siège. C'est ainsi qu'ils dévalisèrent le seigneur Kholtor sur de nombreuses planètes. Au total, plus d'une quarantaine de combats furent menés, près de 20.000 bombardiers-drones sacrifiés au combat. Mais les récoltes en valaient largement la peine et pas moins de 350 milliards de métal, de 200 milliards de tritium et 1300 photopiles furent récoltées.
    Voici quelques batailles mémorables. *

    Combat sur la Planète mère Neo Ylliria (36:50:10:0)
    Combat sur la Planète mère Neo Yliria (36:50:10:0)

    Combat sur la Colonie Ylliria (3:13:9:0)
    Combat sur la Colonie Yliria (3:13:9:0)

    Combat sur la Colonie Steel (3:13:9:1)
    Combat sur la Colonie Steel (3:13:9:1)

    Combat sur la Colonie 3H (3:13:9:2)
    Combat sur la Colonie 3H (3:13:9:2)

    Combat sur la Colonie H.H.H. (3:13:9:3)
    Combat sur la Colonie H.H.H. (3:13:9:3)

    Combat sur la Colonie (3:344:15:0)
    Combat sur la Colonie (3:344:15:0)

    Les Naceliens ayant refait leurs stocks purent mettre en place de nouveau systèmes pour se refaire et purent passer une année paisible en sachant que l'année suivante, ils auraient terminés de refaire leur flotte. *
    Dernière édition par aethias le Lun Aoû 30, 2010 7:03 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • burn base impériale astreide

    c'était une journée des plus calme et les deux beaux soleils bleu illuminais les forets et lacs devant le grand
    palais.
    lienrag assis a son bureau griffonnais des notes eparses.
    sur l'écran géant apparus son amiral de flotte!

    Mon empereur! des nouvelles très importantes nous parviennent en ce moment même!

    lienrag devint sombre.

    de quoi est il question?

    Mon empereur! un immense conflit oppose deux de vos amis! firefigtter et aethias!
    les rapports sont colossaux.
    nous n'avons pas les tenant et aboutissant de ce conflit mais il est meurtrier!


    lienrag pris quelques secondes de réflexion.

    envoyer 2 messages!

    a naceline

    je suis triste de voir votre empire ainsi agressé et votre amiral,mon ami et très respecter aethias mourir au sein de ces troupes! cela m'attriste vraiment.
    si les astreides peuvent aider a une fin de ce conflit,il le feras avec le plus grand honneur.

    a firefighter

    bonjour a toi

    mes informations,font etat d'un grand conflit avec l'empire naceline!
    loin de moi! l'envie de juger,je n'ai pas les elements pour cela.
    mais vous etes tous deux seigneurs que je respecte! et si l'empire astreide peut vous aider a sortir de ce conflit.
    fait appel a moi.

    amiral! faite donner la sonnerie aux morts sur toute la flotte,en respects des marins des deux nations.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • * L'impératrice Nacelienne fit répondre au seigneur Lienrag *

    " Mon cher ami,

    Il se trouve aujourd'hui impossible de résoudre cette façon d'une autre manière que militaire.
    De plus, il ne s'agit pas d'un simple conflit entre Fire Fighter et les Naceliens.
    Par l'acte militaire qu'ils ont commis, les seigneurs Fire Fighter, Hunter, Oroumgolok, le Conglomérat Karavan et de l'Hegemonie ont déclaré ouvertement la guerre à ma nation. Ces seigneurs représentent une majorité de la LGT. C'est pourquoi nous allons entrer dans une phase d'actes militaires sans précédents à l'encontre de ces traitres de Gardiens Thelios.

    Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie de votre compassion.

    Puissiez vous vivre en paix,

    Aeliane d'Anceline,
    Impératrice.
    "
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Cher Impératrice,
    Si vous étiez d'essence Thélios, vous pourriez vous permettre de nous appeler traitre.
    Ce qui n'est pas le cas.
    Car nous ne devons loyauté qu' envers nos semblables.

    Mais je suis de nature aimable et donc, venant d'un Zetran, je prend cette appellation de traitre comme un compliment .Surtout venant de vous.

    Vous pouvez toujours faire bonne figure devant cette assemblée, mais à force de faire la girouette, grande spécialité des Zetran, il fallait bien que, un jour ,la dure réalité vous saute à la figure.

    Vos relations "amicales" vont surtout dans le sens de vos intérêts.

    Vous étalez vos grands projets pour votre alliance la NUZ, pour après déclarer vouloir rejoindre le LGT et faire de même avec la CLA tout en n'oubliant pas de dénigrer certains de vos frères de la NUZ au passage.

    Qui donc servez-vous , si ce ne sont que vos propres intérêts?

    Qui est le traitre ?
    Qui est prêt a quitter son alliance et sa faction et à les renier ?

    Lisez bien l'intitulé de ce compte rendu . ("Aller au bout de ses convictions")

    Les Thélios n'oublient pas les forfaitures passées des Zetrans envers notre faction, lorsque vous étiez à la solde du Duc Detronian.
    C'est un fait historique.
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm


  • [HRP]
    1) Tu n'es pas sensé connaître ce que dit mon impératrice. Soit elle l'a dit en privée à ses propres ministres, soit elle l'a dit en privé à Lienrag en personne. Donc ton message précédant, s'il n'est pas à a supprimé, devrait être remanié pour la logique du RP

    2) Il est fort probable que j'ouvre un nouvel article dans le sénat galactique, pour déclarer officiellement là guerre. Qui plus est, cette partie là est plus appropriée aux RP de guerre en cours, je pense. Pardonnez moi, c'est moi qui ai commencé à répondre ici alors que j'aurais-dû ouvrir directement un nouvel article.
    [HRP]

    * Les Naceliens eurent le malheur de laisser un semblant de flotte à quai qui venait d'être réuni, quelques jours TSU (une heure u_u) sur un de leurs postes avancés dans la septième galaxie. C'est ainsi qu'ils eurent la visite des troupes du seigneur Hunter (HRP: je n'ai plus le RC hélas, trop raidé cette nuit, Hunter, si tu peux me le faire parvenir d'une façon ou d'une autre ou poster le RP histoire de... ) qui détruisirent hélas près d'un million et demi de buster, une dizaine de bombardiers Zetrans et moitié autant de croiseurs Zetran.

    Le temps que l'empire apprenne la nouvelle et la flotte thelios avait disparu. Mais le seigneur Oroumgolok fit l'erreur de vouloir récolter le champs de débris (12.5GM et 3.5G T) et les Naceliens suivirent la flotte de méta transporteur étape par étape, jusqu'à leur base finale. C'est ainsi qu'ils purent reprendre leurs ressources.

    Après quelques flottes suicides de bombardiers-drones, ils purent aisément passer les défenses et effectuer leurs différents pillages.

    Combat sur la Colonie Tyrion (8:119:6:7)
    Combat sur la Colonie Tyrion (8:119:6:7)
    Combat sur la Colonie Tyrion (8:119:6:7)
    Combat sur la Colonie Tyrion (8:119:6:7)

    * Mais les Naceliens s'étaient mis en quête de détruire purement et simplement ces maudits Gardiens Thelios et décidèrent de ne pas s'arrêter là. Mais ceux-ci veillaient au grain sur leurs empires.

    C'est ainsi que l'attaque et invasion prévue de la planète mère " Liberter " (HRP: la faute d'orthographe ne vient pas de moi, la planète se nomme réellement ainsi) du seigneur Hunter dû être annulée.
    En effet, les Naceliens avaient pris position sur un secteur à peine éloigné de la fameuse planète. Mais les services d'espionnage du seigneur Thelios remarquèrent très rapidement cette nouvelle installation Nacelienne et intervinrent quelques minutes avant le débarquement de l'armada impériale *

    Combat sur la Planète (2:593:15:0)

    * Dépité mais toujours aussi efficace et courageux, il ne fallut que quelques jours TSU aux Naceliens pour changer de plan et mettre la flotte en route vers un autre planète mère: Tau Ceti Central, capitale de l'Hegemonie.
    De très nombreux Bombardiers-drones et fléaux-dronés furent envoyé en suicide, avant de pouvoir passer les défenses de la planète. Le total des combats annoncerait sans doute un déficit et une rentabilité négative. Mais les Naceliens s'en foutaient. Ils voulaient taper fort. Ils voulaient taper symboliquement.

    Avant:

    Ressources
    8,721,930,584
    6,681,460,272
    171
    54,089,852,764

    Vaisseaux
    42 : Corvette
    1 : Module Minier
    1 : Connecteur de Porte
    69 : Plasma Mobile
    43 : Station de Drones
    325 : Sonde d'Espionnage
    190 : Meta Transporteur

    Défenses
    59,977 : Lance missiles
    65,972 : Canon EM
    27,662 : Canon Laser
    1,199 : Canon Plasma
    65,974 : Conducteur de masse
    600 : G.M.S
    59,978 : Canon à Photons Pulsés
    1,199 : Presseur Magnétique
    1,199 : Dard Electrique


    Après:
    Ressources
    8,842,090,768
    6,755,392,410
    19
    54,279,519,239

    Vaisseaux
    1 : Plasma Mobile

    Défenses

    [HRP]PS: Je ne sais si Takatak était connecté au moment de l'attaque, mais il semble qu'un autre joueur soit passé entre mes raids suicide et mes raids principaux, étant donné la chute des PP. Ceci dit, je ne comprends pas comment les ressources n'ont pas bougés. Pour ma part, je n'ai pas utilisé de Bombe P, je tiens à le préciser.[/HRP]

    Combat sur la Planète mère Tau Ceti Central (2:926:3:0)
    Combat sur la Planète mère Tau Ceti Central (2:926:3:0)
    Combat sur la Planète mère Tau Ceti Central (2:926:3:0)
    Combat sur la Planète mère Tau Ceti Central (2:926:3:0)
    Combat et invasion sur la Planète mère Tau Ceti Central (2:926:3:0)

    * Ce à quoi les forces Thelios du seigneur Oroumgolok ne tardèrent pas à répondre en pilonnant systématiquement les colonies Naceliennes *

    Combat sur la Colonie (8:121:2:0)
    Combat sur la Colonie PAN-4A (4:258:7:0)
    Combat sur la Colonie PAN-1B (1:734:6:2)
    Combat sur la Colonie PAN-1A (1:182:4:0)
    Combat sur la Colonie Nouvelle Colonie (3:863:7:0)
    Combat sur la Colonie Nouvelle Colonie (3:863:7:0)
    Combat sur la Colonie Nouvelle Colonie (3:863:7:0)

    * Ce seigneur ne se rendait pas compte de quel bois se pouvait se chauffer le peuple Nacelien . La plus grande opération de recherche jamais réalisée fut montée et de nombreuses planètes furent trouvées. De très nombreux services d'espionnages différents s'étaient activés pour pister, suivre, découvrir la moindre trace de ce seigneur, le seul qui put toutefois reprocher quelque chose aux Naceliens qui durant des siècles avaient pillés sans merci ses terres aux richesses abondantes. *
    Dernière édition par aethias le Jeu Aoû 26, 2010 2:48 pm, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • [HRP] Puisque tu ouvres la porte HRP !! Si tu veux avant de poster quelque chose, je te demande ton avis aussi?
    Voir si mon style RP, ma prose, le contenu etc te convient?.
    Moi je ne fais aucun commentaire sur le tien, alors fais de même.
    Merci !!
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm


  • [HRP]
    Le prend pas mal... C'était juste pour la logique du RP... =/
    [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Le seigneur Hunter s'avança à la suite d'un de ces mentor et se présenta devant l'assistance. Une rumeur la parcourue. La plupart ne le connaissais pas et l'accueillirent avec une méfiance prudente.

    D'autres beaucoup moins nombreux le reconnurent et lui firent des signes d'encouragements. Il s'arrêta au centre de la pièce puis fixa des yeux chaque seigneur présent dans la pièce.
    S'arrêtant plus longuement sur certain d'entre eux, passant rapidement sur d'autre mais établissant avec chacun un contact visuel, il prit ensuite la parole, regardant fixement l'impératrice Aeliane d'Anceline:


    "dame impératrice, laissez moi vous dire que vos actions et vos méthodes me choque a un plus haut point! Attaquer des station et des AIA puis les démonter n'ai pas un moyen juste, ni honorable de faire la guerre!
    Cela me rappelle les manières fourbes d'un obscur seigneur nommer John t... D'ailleurs je pense que vous devriez nous remercier plutôt ! Cela faisait déjà plusieurs années que l'état de Aethias de Naceline se dégradait... la folie le rongeait, cela ne faisait aucun doute.
    Il étai victime de mythomanie et d' hallucinations... il étai déconnecter de la réalité figé dans un monde utopique, emprisonné dans son esprit défaillant.
    Nous nous devions d'intervenir, autant pour le bien des Zetrans, que pour celui des Thélios et des autres honorables factions ! Peut être, que si vous aviez passé moins de temps dans les maisons de campagne des généraux de votre défunt mari, vous vous en seriez aperçu..."


    Il arrêta son discours, la regarda dans les yeux et vit la colère étinceler dans son regard. Il reconnut aussi le début de la même folie qui avais habiter son défunt époux. Elle ira jusqu'au bout c'était une certitude même si elle devais emmener tout son peuple avec elle dans la tombe... Après un soupir de lassitude et de résignation, il reprit la parole:

    " Vous n'auriez jamais du toucher a notre AIA!!! Vous auriez du vous doutez que cela entrainerais des ripostes immédiates. Grâce a nôtres réseau d'espion bien implanter, nous repérâmes rapidement une cible. Les informateur était formels ! plusieurs milliers de bombardiers se trouver en orbite. après avoir regroupé une partie de notre flotte, je pris moi-même son commandement:

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... z6ymo5.htm

    Mais cela ne suffit pas a apaiser mon peuple assoiffé de vengeance. Nous primes contact alors avec les seigneurs Firefighter et Oroumgolok.
    Nous regroupâmes toutes nos informations et découvrîmes la position d'une colonie de l'impératrice habilement cachée sur une lune dans un système contrôler par les NUZ.

    M'organisant rapidement, je me mis en position d'une lune voisine, regardant avec une pointe d'orgueil, les vaisseaux s'aligner avec une logique parfaite. Les années d'entrainement intensif de ses troupes avais portés leurs fruits. Je pris comme a mon habitude, le commandement de la flotte et après avoir reçu le signal que la flotte entière étais prête, je lançai l'attaque:


    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 4hw8i5.htm

    En moins de cinq minutes nous avions déjà disparut, ne laissant dans notre passage que des débris de bombardiers et de croiseurs zetran. Vous savez maintenant à quoi vous en tenir chère impératrice! je suis peut être un jeune seigneur dans cet univers mais je ne suis en aucun cas faible et mon peuple non plus!

    Avec un hochement d'au revoir aux autres seigneur présent dans la salle, il se retourna et quitta la salle laissant l'impératrice en proie au doute. Mais s'arrêtant a mi-chemin, il se retourna et regarda l'impératrice avec colère et lui dis:


    "Sachez chère impératrice, qu'a la prochaine menace de bombe p sur nos labos, nous répondront en conséquence sur vos propre laboratoire! Quand on ne connais pas les règles tacites de la guerre... on n'en fais pas! A bonne entendeur ;)

    Sur cette tirade colérique, il quitta la salle d'un pas énergique...
    Avatar de l’utilisateur
    Hunter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 39
    Inscription: Dim Mar 14, 2010 9:48 pm

Jeu Aoû 26, 2010 10:57 pm

  • *Un jeune seigneur entra dans la salle.
    Personne ne faisait attention à lui. Tout le monde surveillait les moindres faits et gestes des seigneurs présents.
    Il alla à une table. Il sortit une bouteille et un verre. Le liquide coula dans ce dernier.
    Le jeune but d'un trait.
    Une goutte de sueur perla à sa tempe droite.
    Il prit un écran portatif. Il commença à valider différentes valeurs. Ses mains tremblaient.
    Il posa l'écran sur la table et le fixa longuement.
    Son visage blêmissait.
    Au bout de quelques instants, un bip se fit entendre. Le seigneur se précipita sur l'écran et appuya dessus si violemment qu'il eu put le casser. Il lu...
    Il explosa de joie avec un cri.
    Surpris les seigneurs détournèrent le regard vers lui. Ils virent l'uniforme Thélios et l'insigne LGT.
    L'un des seigneurs présents eu la surprise de recevoir simultanément un message.
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1282854052znkrs3ph8cgob215wi6axuvmd49fjlqty07e.htm
    Fmarie le regarda et soutint son regard sans parler. Il le regardait simplement.
    Il avait livré son premier vrai combat ce soir.*
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

    Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    fmarie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Mar Juil 06, 2010 12:07 pm
    Gouverneur: Fmarie

Ven Aoû 27, 2010 12:06 am

  • * Aeliane, qui n'avait pas quitté Naceline depuis le début des hostilités, regarda le seigneur Hunter s'éloigner, paisiblement assise dans son trône. Elle s'amusa de ses affirmations et rit intérieurement du seigneur Hunter qui avait eu l'audace de se présenter devant elle et sa court.
    Un pincement au coeur la pris toutefois lorsqu'il parla du Maître Noir défunt. Elle le regarda s'éloigner en songeant qu'elle pourrait tout aussi bien le faire tuer sur le champs.
    Cependant, elle ne le fit pas et juste avant qu'il ne sorte de la salle du Trône, se contenta de répondre, un grand sourire sarcastique sur les lèvres. *


    Vous regrettez votre AIA à 5400 modules de constructions ?
    Bizarrement, nous regrettons les 18.000 modules de constructions que vous et vos amis avez détruit en grande majorité. Il nous faut bien les récupérer d'une façon ou d'une autre.


    Puis d'une voix presque chantante, elle continua.

    Bon retours chez vous et revenez quand vous voulez !

    * L'ensemble de l'assistance rigola avec elle et on lui rapporta par la suite que le Gardien Thelios avait eu l'air très en colère en sortant du palais. Quelques heures après, elle fit toutefois envoyer un message à l'ensemble des seigneurs des Gardiens Thelios*

    Aeliane d'Anceline a écrit:Messieurs,

    Au vue de vos récentes paroles, nous comprenons que malentendu il y a eu sur un point. La seule chose que nous vous avons menacé de détruire, c'est un calculateur de coordonnés, si nous le trouvions.

    Vos autres labos ne risquent strictement rien et jamais nous n'userions de bombe P à d'autres effets que celui là.

    De même, si vous en arriviez à trouver notre Calculateur de Coordonnés, nous vous invitons vivement à le détruire afin que nous ne puissions plus profiter de ses bienfaits : C'est de bonne guerre nous semble-t-il.

    J'espère que vous comprendrez la logique de notre raisonnement et saurez l'appliquer à de la même manière.

    Je vous souhaite, malgré les circonstances, une longue prospérité.

    Aeliane d'Anceline,
    Impératrice


    [HRP]

    Hunter, je t'ai parlé de bombe P si je trouvais un CC uniquement. Lorsque que je me suis rendu compte que les labos de ta pm n'étaient pas des CC (à peu prêt au même instant que tu me l'as dit), je t'ai dit: tu n'as strictement rien à craindre de moi alors, à ce niveau là.

    Après je t'ai aussi averti que d'autres songeaient sérieusement à les pêter. Mais cela s'arrête là. Ne me prenez pas pour le pire des enf... alors que je reste parfaitement correcte dans mes actions, même vis a vis du démantèlement de vos structure (m'avez bousillé 15k de MC ! ).

    @Fmarie: Bien joué pour ton premier raid ;) En te souhaitant d'en réussir beaucoup d'autres (mais pas trop sur moi hein? :p)

    Voila, bon jeu et bonne chance à vous :)

    PS: Par contre un point sur lequel vous avez raisons. Je m'étais un peu perdu sur célestus ces derniers jours. Je m'ennuyais en fait. Votre action, cette guerre, était le coup de booste qu'il me fallait pour me remettre d'aplombs.

    [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • *Fmarie entra dans la salle de guerre des LGT.
    Visiblement les nouvelles n'étaient pas bonnes.
    Il s'installa à la table de commandement. C'était la première fois qu'il s'y installait.
    Il n'avait aucune appréhension à s'y assoir. Comme si il avait toujours été préparé à s'y rendre, à y siéger.
    Il regarda ses amis Gardiens Thélios.
    Chacun subissait divers revers et attaques de l'Empire Nacelien.
    Il prit la parole.*

    Mes amis, aujourd'hui, l'Empire Nacelien a voulu me prouver sa grandeur et sa puissance.
    Il s'est déshonoré !

    Il suffit de regarder la différence entre nos deux empires pour savoir que la puissance est de son côté, il n'y a rien à redire dessus. C'est un fait !

    Cependant, à la vue des attaques réalisées sur mes planètes, on peut se demander ce qu'il a voulu montrer...
    *Fmarie appuya sur différentes icônes de son panneau de contrôle*
    Première attaque sur le secteur 225:84:9:0, secteur de porte spatiale
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... kh2y70.htm
    1000 intercepteurs seulement....
    Quelques secondes plus tard, nouvelle attaque
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... do2y1h.htm
    600 intercepteurs...

    Évidement avec la puissance de feu et la différence de technologies, mes fiers modules de défense ne peuvent résister malgré toute la fougue qu'ils peuvent y mettre...

    Encore une attaque ! Et une autre... Au total, il aura fallu 15 attaques pour venir à bout de mes modules !!!
    Tout cela pour détruire ma porte...

    Mais cela ne suffisait pas !

    Un AIA en cours de construction fut également détruit et démonté.
    Premier combat à 06h39 :
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 6t2q0n.htm
    Félicitations à tous nos valeureux combattants ! L'Empire Nacelien a sous estimé les forces de mes vaisseaux et n'a pas envoyé suffisamment de flottes....
    Comprenant son erreur, il envoie suffisamment de vaisseaux pour détruire le reste même si au final, la défense remporte la victoire !
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... szrome.htm

    Il s'ensuit une vague de flottes destinées à détruire mes plasma.
    Au bout de 6 vagues, son armée arrive enfin à détruire ma défense de plasma mobile...

    Le reste n'est qu'une litanie de 6 combats pour parvenir à détruire un secteur...

    Conclusion, 21 combats en quelques minutes d'un seigneur puissant et redouté contre un jeune seigneur sans puissante armée.

    Il me semble que la démesure est présente dans ses actes !!

    De plus, le 27/08 à 15h40, je recevais un message me disant ceci :
    "[...]
    Je vais quand même pas m'attaquer à toi oO Ta plus grosse planète équivaut à la moitié des points de ma plus petite planète...
    Il me suffirait de deux raids sur chacun de tes secteurs pour que tu les perdes... (allez, trois pour certains)...

    Je suis ptet acharné/têtu, mais je suis pas un enf... J'y mettrais le millième de ma flotte que je raserais ton compte sans le vouloir...

    Donc voila
    Si tu tiens vraiment à prendre part au combat, raids moi encore une fois. Si à l'inverse tu souhaites ne pas t'en mêler, dis le moi et tu ne verras jamais mes vaisseaux.

    Bon jeu :)

    Aethias."

    Depuis ce message, aucune flotte de ma part n'est parti en destination d'aucune planète. Que celui qui a une preuve la dépose ici !
    Voici la preuve que l'Empire Nacelien ne respecte pas ses promesses !

    L'Empire Nacelien tente de me mettre au silence par divers moyens, y compris en voulant me rendre les ressources perdues au prétexte que la galaxie 225 est Zetran ce qui est faux ! Cette galaxie est une galaxie historiquement Thélios ! Les pirates l'ont longuement habitée. Les Zetrans n'ont aucune légitimité sur la 225.

    *Envoyant un message à l'Empire Nacelien
    Empire Nacelien, retiens le nom de Fmarie. Dans 1 an TSU, dans 200 années, dans 1000 ans TSU, je reviendrais voir ton empire. Que ce soit d'une manière ou d'une autre, je reprendrai les ressources perdues. Un du est un du. Aujourd'hui tu m'es redevable...

    Et à la vue des attaques, misérable...
    Dernière édition par fmarie le Lun Aoû 30, 2010 12:30 pm, édité 1 fois.
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

    Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    fmarie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Mar Juil 06, 2010 12:07 pm
    Gouverneur: Fmarie

Dim Aoû 29, 2010 10:05 pm

  • * L'impératrice avait eu honte en ordonnant cette attaque misérable sur cet atelier industriel aérospatial. Mais il était de son devoir de protéger la galaxie 225 des assauts ennemis. Et une telle base au sein même de la galaxie principale des Nations Unies Zetranes ne pouvait être acceptée.

    Elle se souvenait avoir écrit au seigneur Fmarie en lui promettant de ne pas l'attaquer. Mais celui-ci n'avait jamais eu l'audace ou la politesse de répondre.
    Et si réellement se seigneur avait souhaité ne guère participer à la guerre, il se serait signalé lors de la déclaration de guerre, comme demandé. Hors Les Gardiens Thelios s'étaient réfugiés dans un silence exaspérant sur toute la ligne, face aux différentes tentatives de communication, depuis quelques années.

    Elle en avait donc conclu que cette base Thelios était une menace réelle, étant donné les forces qu'elle abritait et avait ordonné de préparer deux séries de flottes de drônes kamikazes afin de mettre en pièce cette menace.
    Elle fit ensuite prendre le secteur et démonter les cinq A.I.A. afin d'éviter que le seigneur ne soit tenté de re-baser ses vaisseaux dans le coin.

    Dans le courant de l'année suivante, elle fit envoyer un message à Fmarie lui expliquant les raisons réelles de cet acte contre lui: sa base se trouvait dans une galaxie dont les Naceliens assuraient la sécurités et écartaient les éventuelles flottes et bases ennemies. Elle lui proposa de reconstruire une A.I.A. similaire dans un autre coin de l'univers et de la lui léguer.

    Mais une fois n'est pas coutumes , le Thelios laissa ce message sans réponse, et l'Impératrice commença à s'irriter de l'impolitesse, du manque de courtoisie de ses adversaires, aussi valeureux étaient-ils.

    Cela faisait maintenant trois ans que toutes les services d'espionnages naceliens étaient surmené par le travail. Des milliers de systèmes solaires, dans diverses galaxies, furent espionnés et sondés dans les moindres détail et révélant des centaines de positions ennemies. Et il en restait bien plus encore à espionner. La tâche allait être longue et ardue mais les Naceliens étaient prêt à relever le défi, face à cette bande de Thelios en furie manipulant les faits d'une manière exécrable.

    Mais avant que de nouveaux assauts soient effectués, l'un des secteurs industriels Nacelien fut pris d'assaut par les Thelios.

    Combat sur la Planète (225:69:10:2)
    Combat sur la Planète (225:69:10:2)
    Combat sur la Planète (225:69:10:2)

    L'Impératrice se surpris à penser que si les Thelios n'étaient pas doués pour la communication ou la diplomatie, ils avaient au moins l'art de répondre à chaque attaque Nacelienne comme elle le ferait elle-même. Elle soupira en se disant qu'étant donné le mutisme ridicule dans lequel ils s'étaient plongés et la toiles de mensonges qu'ils tissaient autours de cette affaire, cette guerre se prolongerait sans doute sur des siècles, si les choses n'évoluaient pas.

    C'est ainsi qu'elle retrouva un nouvel élan de motivation et mis en place de nouveaux systèmes qui lui permettraient de terminer cette histoire au plus vite. *
    Dernière édition par aethias le Lun Aoû 30, 2010 7:25 am, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Dim Aoû 29, 2010 10:29 pm

  • Le Firefighter avait déjà pris connaissance de ce "Haut fait d'arme" de l'Empire Nacelien.
    Et ce pencha sur les autres contre rendu des différentes actions menées de la part de cette empire.
    L'analyse fut assez vite faite.
    - Démontage de structure.
    - Presque 4 heures Terrariennes pour la prise de notre planète Mère.
    - Attaque pour soit disant sécuriser une G mineur sur un Seigneur d'un empire émergeant.

    Un sourire apparut sur son visage.

    "Je crois chers seigneurs, que la réputation de cet empire était bien surfaite.
    Dire que l'impératrice me parlait il y a encore quelques années TSU , qu'il était inconcevable qu'un Seigneur d'un grand empire s'attaque a beaucoup plus faible que lui sous risque de subir son Kourou .
    Si l'impératrice veut vraiment être la gardienne de cette G mineur, elle devrait peut être reprendre son AIA 1000 aux mainx des SEX dans cette même G mineur?

    Et je crois que au fil de cet confrontation, le vrai visage de l'impératrice fera surface de plus en plus.
    Ou la dualité n'est en fait que son vrai visage?


    [HRP] Oui il y a de fortes chances que ça continue puisque nos heures de confrontations ne sont pas compatibles. Toi tu attaques pas avant 2 h du matin, moi je dors. Désolé pour le HRP mais je n'ai pas trouver comment l'introduire dans le RP puisque en principe nos troupes devraient être vigilantes 24/24 :mrgreen: ) . Donc voilà !!
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm


  • * L'année s'écoula sans qu'il y ait de nouvelles escarmouches. Mais la destruction du secteur industriel de la galaxie 225 avait amené les Naceliens à revoir leurs positions et leurs systèmes de défenses. De nouvelles stratégies furent mises en place et un réseau de porte entièrement neuf fut créé, permettant à l'empire d'effectuer à nouveau ses échanges en toute sécurité, ou presque.

    C'est ainsi qu'au début de l'année suivante, l'empire fut prêt à organiser de nouveaux assauts sur les positions Thelios trouvées. Les réseaux d'informations avaient trouvé au cours de leur recherches près d'une demi douzaine de secteurs industriel du seigneur Oroumgolok qui furent choisis pour cibles.

    Le commandement des flottes fut confié au général Raelorn qui commandaient les forces d'interventions rapides. Les douze milles intercepteurs de l'empires furent ainsi divisés en six flottes qui s'occuperaient chacune d'un secteurs industriel.
    L'opération fut montée en quelques jours, puis enfin, les six flottes partirent vers leurs destinée.
    Les différents rapports de combats démontrèrent que le général Raelorn, qui menait alors sa première mission d'envergure, avait réussi celle ci avec brio.

    Combat sur la Planète (36:49:15:0)

    Combat sur la Planète (36:49:14:0)

    Combat sur la Planète (36:49:13:0)

    Combat sur la Planète(36;49:12:0)

    Combat sur la Planète (8:56:6:3)

    Combat sur la Planète (8:56:7:3)

    Toutes les bases spatiales furent détruites sans exception. Un des secteur fut même totalement anéanti et les Naceliens libérèrent au passage près de 125 milliards d'esclaves du seigneur Oroumgolok, qui furent heureux de voir enfin leur vie s'améliorer et de rejoindre les rangs des Naceliens.

    Cette série d'assaut permit à l'empire de mêler l'utile à l'agréable: Elle rapporta pas moins de 40 milliards d'unités universelles de métal, le quart en tritium, une cinquantaine de photopiles et surtout, elle porterait un coup dur aux capacités industrielles de l'empire Thelios. *

    -------------------
    HRP:
    @Firefighter: Je n'y puis rien si nous n'avons pas les mêmes horaire. Certes les miens sont décalés, mais ça revient au même: je ne suis pas là quand vous attaquez, et inversement.
    Et ce n'est pas cela qui influencera la durée de la guerre. C'est simplement le fait que vous vous refusiez à tout contact, que toute tentative de "gentillesse" ou de "fair play" de ma part est tourné comme une tentative de manipulation, ou je ne sais quoi d'autre.

    @Fmarie: n'essaye pas de me faire passer pour une enflure. Je t'ai proposé la paix si tu me disais ne pas vouloir participer, tu n'as pas répondu, à aucuns de mes deux ou trois messages. Tout comme tu ne t'es pas signalé sur la déclaration de guerre comme " non participant " à celle-ci. Pire, je t'ai proposé de refaire ton AIA ailleurs qu'en G225, mais là encore, ton mutisme fut roi. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à toi.

    Donc en gros lorsque vous apprendrez à communiquer et vous souviendrez que ce n'est qu'un jeu, on reverra peut-être ma façon d'agir.

    Enfin bref, bon jeu malgré tout (parce que je suis poli, moi). ;)
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • [HRP]Je ne rentrerai pas dans le jeu des provocations, pour moi, tout ça n'est qu'un jeu et la vie est bien assez moche pour pas transposer les querelles d'égo jusqu'ici. Je viens juste faire une petite explication de texte sur ton message : tu dis à fmarie que suivant s'il t'attaque ou pas, tu décideras s'il est ou non participant. Cela induit qu'il n'était pas nécessaire pour lui de répondre. Donc il faudrait savoir ce que tu veux ;) Et ne mêle pas RP et HRP pour dire deux fois la même chose, parce qu'on voit alors que tu ne fais pas la différence. Ne le prends pas mal, ce n'est qu'un conseil de rpiste à un autre rpiste ;) Allez bon jeu ! Parce que je sais m'amuser, moi :mrgreen: [/HRP]

    A travers les flux d'information de l'infosphère, Dido analysait les rapports de combat de ces dernières années TSU. Que faire ? Sa flotte avait été balayée lors de l'attaque contre la flotte Nacelienne. Et des jours bien sombres s'annonçaient... Sans parler de cette curieuse phrase dans la déclaration de guerre qui titillait son esprit omnipotent... Une flotte thélios interceptée par Naceline serait à l'origine de cette guerre ? L'impératrice ferait-elle allusion à ces deux escarmouches ridicules contre le Conglomérat il y a quelques années et pour lesquelles Dido n'avait jamais reçu aucun message de l'agresseur ? Elle devait en avoir le coeur net...

    Dès lors, l'une de ses poupées de nanites s'anima dans le Sénat...
    Dernière édition par Duché Ménoréen le Lun Aoû 30, 2010 9:06 am, édité 2 fois.
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • [HRP]
    Car moi aussi je sais faire...
    Toi, le joueur derrière Aethias, lorsque tu t'adresses à Fmarie, tu t'adresses au seigneur et non au joueur.
    Quand moi le joueur, je vois un texte en HRP, le perso ne lit ce texte. Il ne peut donc y répondre.
    Le message écrit par un membre de l'empire d'Aethias aurait très certainement obtenu une réponse.
    Dans tous tes messages, tu mélanges allégrement le RP et le HRP. Il est tout à fait possible de faire ses textes sans y inclure une once de HRP (sauf éventuellement les heures de combat).
    Fmarie est là pour vivre, mourir, gagner, perdre, souffrir, avoir des joies ; moi, le joueur, je suis là pour jouer et m'amuser. Et ce mélange incessant de RP/HRP est plus que difficile.
    Merci d'en tenir compte pour les prochaines correspondance entre Fmarie et ton Empire.
    Premier et dernier message du joueur que tu obtiendras
    [/HRP]
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

    Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    fmarie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Mar Juil 06, 2010 12:07 pm
    Gouverneur: Fmarie


  • [HRP]Contact pris par pm pour tenter d'expliquer ces divers malentendu. Il n'y aura plus de débordement HRP, merci de pardonner ces incartades. [/HRP]

    * Le seigneur Oroumgolok ne tarda pas à réagir à la destruction de ses secteurs industriels. En quelques semaines, plusieurs planètes et secteurs naceliens de la 225ème galaxie furent pillés et par celui-ci.

    Combat sur la Colonie Orion (225:42:10:0)
    Combat sur la Colonie Orion(225:42:10:0);
    Combat sur la Planète (225:42:10:5)
    Combat sur la Planète (225:42:10:5)
    Combat sur la Planète (225:42:10:5)

    Combat sur la Planète (225:42:10:10)
    Combat sur la Planète (225:42:10:10)
    Combat sur la Planète (225:42:10:10)

    Les Naceliens eurent le temps de réagir et transférèrent rapidement une flotte de 2500 intercepteurs dernières génération pour stopper ces agissements.

    Mais... Dans la précipitation, ils ne se fièrent pour évaluer la puissance des flottes présentes, qu'aux différents rapports de combats qu'ils possédaient. C'est ainsi qu'ils firent la très grossière erreur de lancer leur escadrille contre le secteur de base du seigneur Oroumgolok.

    Combat sur la Planète (225:42:10:1) [P:9,000,000 XP 19:33]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.

    La surprise fut de taille. L'ensemble de la flotte du Thelios se trouvait là, à portée de tir et pourtant tellement loin de la force militaire la plus proche. Les Naceliens regroupèrent leur flotte le plus rapidement possible et une semaine TSU plus tard débarquèrent dans la galaxie zetranes. C'est alors qu'ils eurent la surprise de voir la flotte ennemie se diriger vers eux à pleine vitesse, sans même leur prêter attention.

    En y examinant de plus prêt, ils comprirent que la flotte Thelios s'apprêtait à utiliser... leur propre porte !
    Un message fut directement envoyé aux différents stratèges qui choisirent de dévier la flotte sur une planète lourdement armée qui pourrait la balayer. Ils ouvrirent la porte. Mais l'ingénieur chargé de l'ouverture de la porte commit une erreur et la porte s'ouvrit sur une mauvaise planète.

    Dès lors, la traque était lancée. La flotte Impériale s'engouffra à son tour par la porte et traça celle du thelios de loin. Celui-ci se dirigea vers une de ses colonies de la galaxie 8. Les Naceliens cherchèrent en vain une porte à proximité pour pouvoir l'accueillir à l'arrivée et durent se contenter de suivre les mouvements de la flotte de loin qui s'envola vers une seconde galaxie.

    Les forces naceliennes furent amenée dans la même galaxie, un secteur fut trouvé avec une porte, une rampe fut installée. La flotte s'appétait à partir au combat d'une seconde à l'autre lorsque soudainement, celle du seigneur Oroumgolok redécolla. Immédiatement le branle bas de combat fut donné, le secteur paré à être abandonné et la flotte mise à proximitée d'une porte.

    La flotte thelios s'en alla dans une troisième galaxie, les naceliens l'y traquèrent, y installèrent à nouveau rampe et porte, et loupèrent la flotte de quelques infimes secondes. Le désespoir commençait à gagner l'équipe lorsque le Thelios renvoya sa flotte sur ses pas. Les Naceliens retournèrent donc dans la première galaxie, et furent ensuite à nouveau amené à retourner dans la seconde.

    Enfin, le seigneur oroumgolok sembla se calmer dans sa fuite éperdue. Il venait de s'installer avec sa flotte sur une seconde planète dans la troisième galaxie. Les Naceliens veillèrent au grain à ce qu'il ne tente pas encore une échappée et crurent y parvenir.
    La flotte venait de décoller, a partir du rampe située à quelques systèmes solaires de là, il ne restait plus que quelques minutes de trajets lorsque les rapports d'espionnages tombèrent: La flotte Thelios avait tout bonnement disparu.

    Le moral à zéro, la flotte impériale fit demi tours et s'en retourna tristement à son QG....

    Au retours, les généraux apprirent que l'empire avait subit le revers de la médaille. Les troupes d'intervention rapide du seigneur Thelios avaient harcelé les différentes colonies, tentant désespérément détourner la flotte impériale de son but.

    Combat sur la Planète (225:50:9:2)

    Combat sur la Colonie Eternia (225:66:3:0)

    Combat sur la Colonie PAN-AA (10:204:10:0)

    Combat sur la Colonie (8:121:2:0)

    Les intercepteurs ayant servis à ces attaques furent pistés de loin, et à peine furent-ils basé que l'on monta dans le plus grand secret une rampe à proximité de la colonie. On y envoya des bombardiers-drones en suicide, puis enfin une flotte de 50 croiseurs fut dépêchée.

    Avant les flottes suicides:
    Ressources
    90,288,518
    242,210,475
    12
    8,990,991,230

    Vaisseaux
    751 : Intercepteur
    14 : Croiseur
    1 : Connecteur de Porte
    3 : Terraformeur
    1,305 : Meta Transporteur

    Défenses
    21 : G.M.S


    Après les flottes suicides:
    Ressources
    90,049,275
    242,246,032
    12
    8,990,992,058

    Vaisseaux
    157 : Intercepteur
    3 : Croiseur
    1 : Connecteur de Porte
    1 : Terraformeur
    212 : Sonde d'Espionnage
    268 : Meta Transporteur
    Défenses


    Combat sur la Colonie Kreel (3:124:10:0)

    Cela remonta un rien l'enthousiasme du peuple Nacelien. L'impératrice tint toutefois à faire envoyer un message au Gardien Thelios :

    " Seigneur Oroumgolok,
    Sachez que cette poursuite restera à jamais gravée dans les anales comme étant la plus belle traque de l'empire, même si celle-ci s'est soldée par un échec.
    Malgré que nous soyons ennemis, je tenais à vous félicité pour votre réactivité et votre efficacité. Votre nation nous a tout bonnement bluffé.

    Mes respect,

    Aeliane d'Anceline,
    Impératrice. "
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • veullez envoyer un message au seigneurs Oroumgolok et a son imperatrice Aeliane d'Anceline

    bravo a tous les deux!!

    ceci est digne des grands heros !
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag


  • * L'impératrice sourit à la vue de ce petit message, malgré la défaite cuisante de cette traque encore trop présente dans son esprit. Elle répondit cependant au seigneur Amaranth. *

    Cher ami,

    Je vous remercie pour ce compliment.

    Mais le mérite revient réellement au seigneur Oroumgolok, qui par un tour de passe passe, ou de magie, est parvenu à faire disparaître en quelques instants une flotte normalement non dissimulable.

    Nous devions les avoir. Il était normalement impossible qu'ils nous échappent, mais l'impossible fut réalisé et l'exploit fut accompli.

    Nos stratèges les plus réputés analysent encore aujourd'hui toutes les possibilités qui s'offraient à la flotte Thelios, sans toutefois parvenir à comprendre comment celle-ci a pu disparaître.

    Puissiez vous connaître la prospérité durant de longues années encore,

    Aeliane d'Anceline,
    Impératrice Nacelienne.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Ce jour là l'Amiral Maurice venait de recevoir ses nouveaux ordres de missions. Dés qu'il en pris connaissance, il sut que la partie ne saurait peut être pas si facile que çà. Mais que faire d'autres ? Il était militaire et par la même avait juré a son Roi et l'alliance des Thélios qu'il ferait toujours son possible pour porter haut les couleurs qu'il arborait.

    La première partie de la mission était plutôt la plus simple : trouvé le moyen d'aller en galaxie 225 et surtout le moyen de pouvoir en revenir. Un plan audacieux germa dans son esprit. Certaines positions naceliennes étant connues et possédant porte, pourquoi ne pas carrément les leurs "empruntées" ?
    Après de nombreuses tractations dans des bouges parfois glauques, il put obtenir le précieux sésame qu'il convoitait tant. La partie allait commencée.

    L'opération Orage nettoyant était lancée : les premiers assauts victorieux réjouirent les équipages , tout semblait se déroulait sans accrocs.
    Quand soudain :

    Amiral Maurice ! on a perdu contact avec une partie des navires !

    Comment çà ?

    Amiral des sondes rapportent un probleme ! les Nacéliens sont l à !
    la flotte du coté cachée de la lune ou nous sommes c'est faites détruire !
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... wjsmcd.htm

    Et merde ! A tous ! On remballe ! tout de suite.
    Escadron Omega vous rester en arrière et tentez d'occuper le terrain !


    C'est ainsi que la flotte mis cap selon le plan d'origine droit sur la porte ennemie.
    Mais ....

    Une fois la porte passée :
    Amiral ! on n'est pas aux coordonnées prévues !
    Comment ?
    on est sur une autre colonie ennemie ! je ne sait pas ou nous sommes.

    L'amiral fit aussitôt affiché un holo map. Plusieurs traits et points se formèrent de diverses couleurs.

    D'accord , je vois ou nous sommes . On a une infime porte d'extraction. Je vous donne les coordonnées on ne peut tenter que le tout pour le tout ! il faudra faire vite une fois arrivé !
    on devra repartir sans délai.

    et en marmonnant : si on arrive.
    on met en place le plan cyclona des qu'on arrive et prié ou maudissez selon votre inclination mais espérons que la chance soit avec nous.

    Durant la phase de changement de cap, l'opérateur aux communications fit immédiatement part de la situation au quartier général D'Orus qui déploya les systèmes de télémétrie très longues portées et firent parvenir des rapports alarmants sur des sondes ennemies tout autour du point d'extraction.
    Il était clair qu'il essayait de trouver quelque chose pour stopper la force Orusienne.
    Pendant la fuite , des lieutenant présomptueux lâchèrent d'étranges paroles :
    T'as vue on dirait que l'Amiral va faire dans son froc.
    La ferme, il pourrait mal le prendre ! en même temps on est tous dans la même galère.

    Une fois arrivé a la porte la flotte ne se fit pas priée pour dégagée le secteur se sentant déjà moins en danger.
    La suite de la course fut placée sous couvert de secret défense absolue.

    Apparu alors le visage d'oningu le fils spirituel et adoptif d'Oroumgolok :

    Cher seigneurs de l'univers nous espérons que ce reportage fiction vous aura plu ! Sinon nous rappelons que les transmission aux seigneur Oroumgolok sont pour le moment inutile. Nous ne savons pas ou il s'est retiré pour méditer. Je suis donc l'actuel Dirigeant des Royaumes Orusiens.


    Notre Amiral fut décoré du cercle simple suite a sa formidable présence d'esprit et sang froid sans pareil durant cette traque.

    Les Hommes du contingent Omega furent décoré de l'ordre de l'intangible a titre posthumes pour la plupart.
    Nos Royaumes remercie les autres nations pour leurs félicitations envers nos vaillants guerriers.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • Depuis le début de la guerre l'Hégémonie n'était que peut intervenue, sont implication dans l'attaque grouper qui avait tout déclencher lui avait valu d'être la cible d'une invasion, tout comme l'Empire du seigneur FireFighter et de Fmarie.
    Diverse opérations militaires avez étaient mener par la LGT, mais aucune n'avait encore eu pour objectif d'envahir la planète mère des Naceliens.

    Après réflexion Meina Gladstone conclue que cette acte devait être le prochain, rien que pour la symbolique qu'il portait.

    L'Amiral Kushwant Singh et le Général Morpurgo furent convoquer afin de mettre sur pieds cette opération. Les rapport d'espionnage montrait une faible présence militaire sur les lieux autres que terrestres.
    Une bonne chose, peut des vaisseaux torches serait perdu et cela ne pourrait être qu'un avantages dans l'avenir.

    Les préparatifs ne prirent que peut de temps, cela faisait longtemps que la Force était en alerte.
    Les 3 vagues d'assaut furent lancer.
    Les deux première devait passez et éliminer a tout prix toute forme de résistance grâce à des attaque aérienne de Jet, afin de minimiser les pertes de Marines.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... aume6s.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... xb092m.htm

    Ces deux assaut eurent l'effet escompter.
    La véritables force d'assaut arriva peut de temps après.
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm


  • Voyant ces rapports , lord Alexander premier ministre arkhanien envoya une missive au seigneur Takatah de l"Hégémonie

    Vous venez de violer l'espace du système d'arkhanya pour envahir une de ces lunes. Vous auriez pu avoir la politesse d'envoyé une missive diplomatique pour demander d'autorisation d'envoyer votre flotte dans notre système. Vous avez de la chance que nos défenses actives n'étaient pas pointilleuse , imaginez ce qui serait arrivé si nos batteries de plasma et drones avaient tiré sur votre flotte ,qui est pourtant alliée aux peuple leanth.

    Surtout quand vous oubliez de faire le ménage après votre passage , je vous envoi sur le champs la facture de nettoyage.

    Votre Flotte 4799548 est arrivée sur le secteur sur la Planète mère Easygirl (1:580:2:1) et y exploite le champ de ruine. Elle récupère :


    3,655,778,250
    734,530,650 La Flotte retourne sur sa base.

    Facture

    Location d'un transporteur mk2 : 15million de crédit
    Achat de divers matériel : 5millions de crédit
    Paye de l'équipage en condition dangereuse : 750000crédit
    ludrion
     

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités