Premier Tribunal de l'AG

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Aoû 31, 2010 11:17 am

  • Ma chère et tendre, l'AG est en effet créé pour éviter ce genre de désagrément. Elle servira les plus faibles par une protection plus large, surpassant les factions, les guildes et les religions.

    Être le Chancelier par intérim est peut être beaucoup.
    Kahan sourit

    Je dirais qu'en attendant sa finalisation j'ai fait le redresseur de tort en montrant a quelle point une assemblée devenais vitale afin d'éviter le genre d'action que j'ai faite. Même si cela ne m'a pas gêné, je pense qu'il serai préférable qu'un ensemble de seigneur prenne les décisions plutôt qu'un seul.

    L'AG est encore jeune et petite mais si vous travaillez ensemble, je suis plus que confiant quand a son évolution.

    Seigneur Dorcha vous pouvez vous poser toutes les questions de l'univers si vous le voulez. Mais la seule question importante est : Compter vous servir de frigo aux membres de l'Assemblée de Consortium ou rejoindre une démocratie et vous battre ?
    Personnellement comme je les déjà dit je suis en train de regrouper ce que l'univers a fait de pire afin d'avoir un groupe de mercenaire pouvant servir de force de frappe pour l'AG. Je n'aurais donc plus aucun pouvoir sur celle ci. L'AG sera ce que vous en ferez.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités