Premier Tribunal de l'AG

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Aoû 26, 2010 12:01 pm

  • Lord Scrat restait en retrait depuis un bon bout de temps. Et il ne comptait pas bouger! Tenant une holo-camera portative haute définition, il filmait toute la scène depuis le début, réprimant avec grand mal un fou rire. Il s'improvisait caméraman à ses heures perdues : "camera 2! fiouv scrrr... action! camera 1! gros plan!" murmurait-il pour lui même.

    "Encore mieux que le diner de famille avec mon oncle fasciste entouré de communistes! woaw!"
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Jeu Aoû 26, 2010 12:06 pm

  • Seigneur Lcasknoir j'ai dit que je ne vous attaquerais plus par fair play mais la ... Je suis déçu de votre réaction. Mon empire existe depuis très très longtemps et je connais par coeur les règles édicté par le grand créateur. Et je ne suis au aucun cas en infraction, par contre malgrès ma sympatie a votre égard vous continuez a etre désagréable et ça par contre ce n'est puni que par moi. Le grand créateur dans sa miséricorde ne puni pas ce genre d'ineptie. Moi Oui


    HRP : comme dit plus haut les arguments non rp ne sont pas les bienvenues ici, on peu me mp mais pourrir ce post alors que j'ai expressément demander a éviter les messages pour raler en HRP ...
    Merci a Confrérie du Nod, Podblake et Dalamar pour leurs explications. Mon amie est en vacance je vais géré son compte et surement même lui payer le g+ pour le plaisir de filer la main a Véovis pour payer le serveur. 2 G+ je ne suis pas en infraction. Par contre si tu veux un mode vacance je peut t'aider .... j'ai toujours mes amiraux de dispo.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Aoû 27, 2010 5:08 am

  • Vous me voyer désolé de parler de choses si triviale "gestion de compte" sur un sujet RP, je m'excuse platement envers le seigneur Kahan et les autres, toujours est-il que si le compte de votre amie n'est pas galaxie+, actuellement , le gérer comme telle est hors règles du jeu (je n'avais donc pas entièrement tord)
    Je voulais souligner que lorsque l'on se veux justicier suprême et que l'on juge les autres, il faut respecter les règles du jeu à la lettre, c'est un minimum.

    Mais puisse que vous allez l'upgrader en g+, il n'y aura plus de soucis pour l'avenir.
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir

Ven Aoû 27, 2010 10:54 am

  • Lcasknoir a écrit:Vous me voyer désolé de parler de choses si triviale "gestion de compte" sur un sujet RP, je m'excuse platement envers le seigneur Kahan et les autres, toujours est-il que si le compte de votre amie n'est pas galaxie+, actuellement , le gérer comme telle est hors règles du jeu (je n'avais donc pas entièrement tord)
    Je voulais souligner que lorsque l'on se veux justicier suprême et que l'on juge les autres, il faut respecter les règles du jeu à la lettre, c'est un minimum.

    Mais puisse que vous allez l'upgrader en g+, il n'y aura plus de soucis pour l'avenir.


    Seigneur Lcasknoir je pense que vous ne m'avez pas écouté !

    PodBlake a écrit:
    I. Comptes
    - Un joueur n' a le droit de jouer sur un seul compte d'essai par univers.
    - Un joueur a le droit à autant de comptes payants qu'il le souhaite


    Je me répète donc, le seigneur Kahan a un Empire possédant le G+. Il possède donc un Empire de compte "payant". Il peut avoir autant de compte "payants" qu'ils le souhaite. Mais il a aussi le droit comme tout le monde à son compte d'essai. S'il gère celui de quelqu'un d'autre qui a arrêté. Le sien est un compte payant et le second compte d'essai. Résultat aucune Infraction !

    J'espère que j'ai été clair et j'espère aussi pour le bien de tout le monde que ce débat sur les comptes s'arrêtent car il est définitivement prouvé que Kahan n'est pas en tord.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Ven Aoû 27, 2010 1:41 pm

Ven Aoû 27, 2010 2:39 pm

  • J'ai souvenir que votre spécialité il y a longtemps de ça était l'infanterie, vu le peut de ressource que vous aviez je n'ai fait que refaire un peu de soldat perdu durant l'attaque. Vous faisiez bien pire sur Aelron. Ces 3 attaques mon donner vos positions si par malheurs l'envie vous viens de recommencer a raider des secteurs de seigneurs je me ferai une joie de raider vos colonies et secteurs en retour.

    La encore je suis heureux qu'une personne de votre espèce ne soutienne pas l'AG vous ete la maladie qui gangrène cette partie de l'univers. Et moi un traitement pour évité qu'elle prolifère.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Aoû 27, 2010 2:43 pm

  • Hrp : Lord Drake n'a aucun lien avec ludrion sur aelron , donc corrige cela stp. De memoire , tu joue desormais un perso né dans varden , ce qui veux dire que tu n'as jamais entendu parler de ludrion. sur ce je te laisse corriger cela
    ludrion
     

Ven Aoû 27, 2010 2:45 pm

  • seigneur ludrion le seigneur kahan a t'il lancé une vendetta sur vos mondes au nom de l'ag?
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Ven Aoû 27, 2010 2:50 pm

  • Il me semble belle et bien qu'il l'a fait au nom de l'AG : Je cite :
    Mr_H a écrit:
    Messiers, Mesdames, Nous sommes réuni ici aujourd'hui afin de punir celons les lois en cours dans l'AG, des seigneurs ayant fraudé.


    De plus le sujet dont nous parlons dans cette salle traite justement du Premier Tribunal de l'AG.

    Je ne vous pas comment il aurait pu être plus explicite.
    Dernière édition par Hiro Sensei le Ven Aoû 27, 2010 2:51 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Ven Aoû 27, 2010 2:51 pm

  • Je suis Kahan Fils Unique de Khan ancien membre de la LCT, Dirigeant en Second de la LHO et Protecteur de l'Empire de Jade. Je sais qui est Ludrion et ce qu'il a fait. Donc je n'ai rien a retirer, par contre retirer les menaces faites en priver a mon égards ou vendetta contre vous il y aura mais elle sera en mon nom.

    Je suis un natif de Varden car mon père avait ici un petit pied a terre et qu'il a épousé une luxanne. Mais je sais très bien qui vous ete.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Aoû 27, 2010 3:05 pm

  • hrp : ok khan je note

    Lord Drake s'adressa au seigneur Zoltane

    Le royaume de nightlaur a bien reçu une serie d'attaque du seigneur kahan suite a une attaque sur un monde amaranth sans defense , sans sommation ni ultimatum de sa part. De plus il a viole lui même certaine régle de sa prescieuse AG , de mémoire l'article 4a et 4c. En tous cas notre royaume ne tolèrera plus aucune agression d'un descendant d'un membre de la tyrannique LCT. De nombreux lanthaniens sont mort a cause de ces tyrans et notre race a la memoire longue , très longue....
    ludrion
     

Ven Aoû 27, 2010 3:14 pm

  • Bien aux vu de vos réponses je crois que nous allons pas tarder a changer de salle pour régler ce souci qui nous oppose.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Aoû 27, 2010 3:20 pm

  • Seul l'avenir nous le dira seigneur kahan , quand on ne respecte même pas les règles qu'on tente de faire adopter par d'autre nation , on ne récolte que se qu'on somme. Si vous voulez extermine mon peuple aller y , vous ne faite pas peur , cela fera plus de martyr a rajouté sur la longue liste que votre père a déjà fait.
    ludrion
     

Ven Aoû 27, 2010 3:26 pm

  • Mon père est le plus grand des héro que j'ai connu, votre ancien dirigeant était un meurtrier sans scrupule qui a asservie de nombreux peuple.

    L'AG sera bientôt créer et l'insécurité ne touchera plus les jeunes empires.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Aoû 27, 2010 3:36 pm

  • Le seigneur ludrion ne faisait que respecter certain pacte qu'il avait passé si vous faite références a l'unique Quand aux attaques terrestre que les légions eagles ont porté sur de nombreux monde d'aelron pendant près d'un siècle , cela fait désormais après la chute de l'entité Krovak que l'empire arkhanien n'a lancé d'offensive terrestre sauf dans le cadre de défendre les terres léanths d'aelron. Quand a votre père , sois disant le plus grand des héros , il a été mouiller dans un triste conflit qui causa la mort de milliard d'habitant sous protection des lanthaniens. En tous cas je me rappelle que votre père était un couard , le seigneur Aethias de Naceline attend toujours la vengeance venant de l'empire de jade. Mais je vous propose de poursuivre cette conversation dans un lieu privé. Cela évitera toute intervention extérieure.
    ludrion
     

Ven Aoû 27, 2010 3:39 pm

  • Avec grand plaisir. je vous suis.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Aoû 27, 2010 8:13 pm

  • Galadrius et sa garde entra dans un fracas assourdissant il se rapprocha et pris la parole
    Je pensais que la création d'une assemblée alllait aider Varden a sortir d'une période noir et qu'une nouvelle ère axée sur la justice allait prospérée, j'y croyais et je le crois toujour, cependant se que je vien de voir est inaceptable comment avez vous pu rendre justice vous même seigneur Kahan et de plus au nom de l'assemblée galactique alors que celle-ci n'est pas encore totallement crée, Se que vous avez fait est tout simplement un outrage pour moi et tout les représentants de la futur assemblée galactique. Si c'est comme cela que vous rendez la justice alors je n'ai plus rien a vous dire, la république fédéral Néméenne ne prend plus en compte les décision de l'AG tant que celle-ci sera sous votre dictature seigneur Kahan et je pèse mais mots.
    Une dernière chose toutefois, je rejoindrais une assemblée qui respecte tout les joueurs et qui rend une juste justice et j'encourage tous a faire de même.
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Ven Aoû 27, 2010 8:29 pm

  • Lord Scrat baissa son holo-camera, et, s'adressan à Kahan, dit : "Vous avez mal choisit votre moment pour donner un exemple du pouvoir de cette assemblée. Moi je comprend ce que vous avez fait, mais vous vous êtes précipité sans réfléchir, surement pour attirer du monde.

    Ça a eu l'effet contraire, vu la polémique qui a suivi vos actions. Je dis pas que vous êtes pas intelligent, loin de moi cette idée, mais bon, fallait réfléchir un peu plus aux conséquences."

    puis il regarda sa camera, et se rendit compte que la batterie de son holo-camera était morte depuis dix minutes. Il sorti de la salle en maugréant.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Ven Aoû 27, 2010 8:48 pm

  • scratdu11 a écrit:.

    Ça a eu l'effet contraire, vu la polémique qui a suivi vos actions. Je dis pas que vous êtes pas intelligent, loin de moi cette idée, mais bon, fallait réfléchir un peu plus aux conséquences."



    Moi, je le dis :mrgreen:

    Mais je remercie aussi le seigneur Kahan, qui fait grossir les rangs de mon assemblée :twisted:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Aoû 27, 2010 11:15 pm

  • bonsoir mesdames, bonsoir mes messieurs les diplomates, générales, seigneur, rois et bien d'autres.

    Le seigneur Lcasknoir, ma nommais a plusieurs reprise pour se défendre face aux accusations du Roi Kahan. Puis-je me présenter, je suis l'impératrice Siame de l'empire émergent d'Oxcla , Reine du Royaume Rubis et dirigeante d'une alliance Amaranth les enfants d'Andior.

    Les raisons qui me pousse a prendre la parole dans cette stupide conversation sont:
    - Les dire du seigneur Lord Drake. Vous dite que, mon mari le Roi kahan a envoyer une série d'attaque contre votre Royaume suite a l'attaque sur un amaranth sans défense , sans sommation ni ultimatum de sa part. Cela est surement exact. Mais quelque chose me gène dans cette phrase. messieurs, mesdame de l'assemble, trouvez vous normal qu'un seigneur est le courage d'attaqué un Amaranth "SANS DÉFENSE" ? Puis, vous nous dites qu'il n'a pas pri le temps de vous donner un ultimatum. Seigneur Lord Drake, vous pleurez sur quelque chose que vous n'aviez surement pas fait vous même pour l'Amaranth "SANS DÉFENSE", si je ne m'abuse pas?

    - En second lieu, plusieurs d'entre vous accusez mon mari de violer les règles de sont AG,

    Article 7 : L'AG n'a pas pour mission de réprimander toute attaque faite sur un empire, de ce simple fait elle ne pourra intervenir que si un empire subit un grand nombre d'attaques ou que sa population entière se trouve en danger. On parlera a ce moment de « bash » ou « d'extermination ». pour n'en cité qu'une

    l'amranth "SANS DÉFENSE" qui est l'arnyliste Lylïae a subi 23 attaques en 7 ans TSU de 5 seigneurs différents qui sont: les seigneurs Lcasknoir, e-@rkhtn, alph360, Katrevo et pour finir le Royaume de Nightlaur. comment cela s'appel t'il ? Un réfrigérateur pour les agresseurs, Une extermination pour l'agressé, oups ma langue a fourcher un self service

    - troisièmement, Je ne peu pas démentir que l'AG n'est pas encore créé. Peut-être que le seigneur Kahan a outre passer ses propre règle pour montré qu'une AG doit être présente le plus vites possibles. Je trouve pour ma part que beaucoup de seigneurs ici présent cite les règles, se plaigne, critique, ...etc. Mais créé la cette assemble aux lieu d'attendre sur vos trône que les injustices se forme.
    Merci
    Je n'ai peur que d'une chose: devenir un guerrier qui ne connaît pas la peur
    Avatar de l’utilisateur
    Siame
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Lun Juin 14, 2010 8:30 pm

Sam Aoû 28, 2010 2:07 am

  • Impératrice Siame , contrairement aux autres accuser , je n'ai fait aucune destruction. Si on m'avait demande de rembourser les pertes je l'aurai fait mais vu la reaction de votre mari qui a voulu utiliser la manière forte au lieu d'utilise la diplomatie.De plus , nous avons une vieille rancune envers les membres de la familles qui dirigea l'empire de Jade. De plus on ne peut pas considérer comme un bash ou une extermination une simple attaque au meta transporteur.De plus ma nation n'est pas du tous considérer comme des raideurs et nous combattons déjà pour le survie de nos gens sous banière des Domaines Ducaux contre les offensives repeter des OPU et Zetran vers les positions de nos domaines.Sur ce , pour moi l'affaire est close et j'ai d'or et déjà retirer mon soutien a l'assemblé galactique et rien ne changera ma decision. Vous devriez peut être comprendre qu'il y a deux types de souverain , ceux qui ont aucun crupule et qui attaque les secteurs économique et ceux qui sont opportunite et je suis dans ce dernier groupe.
    ludrion
     

Sam Aoû 28, 2010 9:27 am

  • les opportunistes de cette salle sont-ils nombreux ?
    Si vous trouver une planète mère sans aucun vaisseau et juste asse de ressource pour se développer très lentement et tenter une reconstruction irier vous vous servir?
    Je ne vairé surement pas la différence avec les agissement du seigneur Rem4s.
    Désormais, si l'un d'entre nous trouve une planète rentable sur votre Royaume, ne considérer plus sa comme une attaque a répétition mais des opportunistes appliquant la même stratégie que vous. en appliquant votre raisonnement , monseigneur Kahan a décider de vous raid donc le but etais juste une portunité pour test une nouvel flottes. je vous remercier des nouvel stratégie que vous nous donnais.

    Je m'adresse maintenant a l'AG toute entière, suis-je vraiment la seule a trouvais que ses seigneur qui se surestime et accuses monseigneur Kahan de tyran en ver leur nation, ne le sont-ils pas eux même en attaquant des seigneurs qui arrive a peine a sortir la tête de l'eau? je vous le demande a vous membre de l'AG? doit-on avoir un univers où les seigneurs survies et se développe sur le dos des plus petits qui se font piétiné a répétition?
    Moi l'impératrice Siame répondra la première, je dis non nous devon trouvais un compromis et évité les problème du même genre a l'avenir.

    Monseigneur Kahan l'AG n'est-il pas créé pour éviter se genre de problème? Je fais remarquer aussi que l'AG étant en cour de création pouvais vous en être le chancelier par interim ?L'AG ne contait que de très peut de monde ne s'impliquant que très peut et en étant le créateur.



    HRP: désoler pour le faut de grammaire et autre en temps normal c'est pas facile alors le matin j'abandonne ^^"
    Je n'ai peur que d'une chose: devenir un guerrier qui ne connaît pas la peur
    Avatar de l’utilisateur
    Siame
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Lun Juin 14, 2010 8:30 pm

Sam Aoû 28, 2010 3:15 pm

  • Je vois qu'il y a aucun moyen de vous faire comprendre mon point de vue. Il y a un immense gouffre entre une seule attaque n'ayant causer aucun dégât et une dizaine d'attaque destructrice . Enfin bon vous faite ce que vous voulez mais votre mari est comme son père, un tyran sans scrupule et comme on dit tel père tel fils.
    ludrion
     

Sam Aoû 28, 2010 4:16 pm

  • Lord Scrat, qui entre temps était revenu avec son holo-camera, pourvue cette fois de piles neuves, se dit : "C'est toujours le bordel ces histoires de familles..." avant de poursuivre son documentaire.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Sam Aoû 28, 2010 4:29 pm

  • Impératrice Siame, il y a deux choses que vous ne prenez pas en compte et qui fausse votre jugement.

    D'une part, si l'attaque contre Lcasknoir qui s'acharne véritablement sur un empire - qui plus est sans faction ni alliance (et qui ose en plus se servir de cet argument pour se défendre alors c'est sûrement celui qui l'enfonce le plus) - en visant des secteurs miniers et l'invasion, peut être tout à fait justifiée ; il n'en va pas de même des raids d'Alpha360 et du Royaume de Nightlaur, qui sont des raids isolés et peu destructeurs. Ces empires ne sont pas censés savoir que celui qu'ils attaquaient subissait déjà de lourdes attaques par un autre. De plus, il est souvent possible de trouver un arrangement à l'amiable avant de sortir la grosse artillerie, ce qui n'a visiblement pas été fait ici.

    D'autre part, vous vous adressez à l'AG toute entière. Soit, mais celle-ci n'existe pas encore. Si cela avait été le cas, il y aurait eu une commission d'enquête menée par 3 sénateurs (donc de trois empires différents), qui auraient pris contact avec les deux parties pour trouver la meilleure solution. Ici, Lord Kahan à décidé seul, juger seul, sans visiblement la moindre enquête ni prise de contact avec les "accusés", et a choisi la solution la plus radicale, le tout en très peu de temps. Certes, c'est tout à fait son droit d'un point de vue individuel, mais son erreur est de clamer l'avoir fait au nom d'une AG qui n'a aucune réalité. De ce fait, il renie les principes et articles qu'il a lui-même écrit, et fait passer les empires qui souhaitaient faire partie de l'AG pour des clowns à la solde d'un dictateur, puisqu'ils n'ont même pas eu leur mot à dire, n'étaient d'ailleurs au courant de rien, et sont mis au pied du mur avec les faits déjà accomplis. Autrement dit une AG à l'exacte image de l'Assemblée du Consortium.

    A partir de là, il parait tout à fait normal de se poser des questions.
    Avatar de l’utilisateur
    Dorcha
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Sam Juin 12, 2010 4:13 am

PrécédenteSuivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités