SEX : Le Renouveau

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Aoû 29, 2010 6:25 pm

  • Peuples de Aelron
    Que vous soyez fait de chair et d'os ou de métal et de fluide
    Je vous salue

    Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Thykar, dominar de l'Empire des momanémiens
    J'appartiens à la puissante SEX
    Alliance N°1 de votre Univers

    Si je vient à vous en ce jour et aussi solennellement tient en un seul mot
    "Renouveau"
    Depuis quelques années TSU, des seigneurs de cet Univers ont crus bon de vouloir titiller le sommet en voulant s'opposer à nous ...
    Je ne leur en veut pas, il ont cru que le moment était opportun de tenter de renverser l'Ordre établi depuis des siècles.
    Réaction logique, puérile mais logique

    Au moins leur tentative aura permis de secouer un peu nos vieilles armures rouillées par le temps et l'inaction ...

    Que les oliphants, les holotransmeteurs et autre moyen de communication se mettent en branle et relaye ce message :

    "SEX revient et tel le Phénix renaissant de ses cendres, ses ennemis seront châtiés ainsi que leur alliés"

    Et afin de répondre au Seigneur Kilerfrosen qui se demande encore le pourquoi de la perte de ses AIA, qu'il sache qu'il a été le premier de ce renouveau
    Non pas que nous ayons des infos sur une quelconque aide à un ennemi déclaré mais simplement la présence des ses structures de fabrications massives de vaisseaux représentait un danger potentiel ...
    ce danger à été écarté

    Afin d'informer le reste de l'Univers :
    Prise de 6 secteurs avec AIA et Bases Spatiales du seigneur kilerfrosen
    Destructions des bases
    Démantèlement des AIA

    Sur ce, Peuples de Aelron, je vous souhaite une bonne fin ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Aoû 29, 2010 6:52 pm

  • Cher seigneur, d'après vos déclarations (et ce que j'en ai compris ), la S.E.X. revient en force. C'est une bonne chose.
    Néanmoins j'aimerai avoir une petit précision: comptez vous vous attaquer à tout les Empires (HRP:du top 100 ) et à leurs Alliances ? Car c'est ce que j'ai compris et cela m'inquiète un tant soit peu....

    Ou y a t il des conditions à remplir pour subir vos attaques ? Car tout ceci n'est pas très clair à nos yeux...

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Dim Aoû 29, 2010 7:57 pm

  • cher seigneur neogardian.

    si vous n'avez rien fait contre sex pourquoi vous inquiétez?

    sex n'est pas ce monstre qui dévore tout!

    juste que certains ont été un peu loin ...

    et nous serons donc très vigilants et sans pitiés.

    ceux qui été contre sex et ont détruit ces structures et autres... ceux la oui qu ils s'inquiètent.

    ceux qui restent nos amis ou relations amicales sont tous bienvenue dans notre taverne!

    peu importe les alliances.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Dim Aoû 29, 2010 8:35 pm

  • Un membre éminent de Celestus m'a fait remarquer que cette section devait comporter des Rapports de Combats
    Que tous ici se rassurent, cela va venir ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Aoû 29, 2010 10:07 pm

Lun Aoû 30, 2010 9:51 am

  • je m'adresse a tout les menbres des SEX et principalement au seigneur thykar .

    cela fait bien longtemps que je n'ai pas ataquer quiconque , si mes actions vous gene vous aurier pus choisir la voix diplomatique ! soit j'etais une menace car je peu armer de nombreux joueur mais je peu aussi armer vos amis ...


    je suis neutre et en tant que commercant la guerre n'est pas mon bute !

    HRP : ok ok mais c'est vraiment mechant de pas avoir prevenu ... dit moi au moin si je peu reconstruir mes aia autrepart ? et si non donner moi la liste des joueurs a qui je ne doit pus vendre de vaiceaux !
    il y a deux choses infini : l'univers et la betise humaine , mais pour le premier nous ne somment pas sur
    ^^
    kilerfrosen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 6:18 pm

Lun Aoû 30, 2010 4:36 pm

  • kilerfrosen noble membre de la MTM

    Vous êtes libre de reconstruire vos AIA,mais si vos productions comme cela a été le cas servent a détruire les biens SEX ... nous reviendrons encore plus fort.

    je conçoit le commerce des armes,mais a cette échelle cela est potentiellement dangereux pour nous.

    restez dans des limites raisonnable pour le bien de tous.

    que votre empire prospère.

    lienrag

    fondateur SEX.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Lun Aoû 30, 2010 6:38 pm

  • Il était vraiment temps que le Saint Empire se réveille. Bonne merde pour votre croisade.
    ludrion
     

Lun Aoû 30, 2010 7:24 pm

  • merci seigneur! :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités